Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

D  

rm_LogJAM76 47H
28 messages
21/10/2005 21h27

Dernière Consultation:
5/3/2006 21h27

D

De toute mes lubie
je ne suis que le plus étrange
je vis de mon corps, dans mon âme,
pour mon boulo, de tout coeur pour tous ceux qui osent me dire bonjour.
Je ne sais quand je vais etre heureux pour de bon.
La mort est d'aucun intéret puisque la vie ne cesse de me surprendre, surprises, coups de peau, amours soudains, belles femmes qui me chavirent. Je ne cesse de puiser dans mes trippes cet énergie qui me force a aller plus loins dans ma tete et trouver de nouvelles solutions aux problemes qui se posent a moi.
J'ai une vie qui me plait alors pourquoi chercher plus loins? J'ai un gout de dépassenment qui ne cesse de grandir. Je trouve une nouvelle manière de penser alors je trouve de nouvelles question aè poser. Je ne peux m'arreter nul part. Mon esprit en ébulition me somme de trouver l'ultime question , celle qui formera ce cercle qui metra fin a ce mouvement perpéturel de conscience.

La grippe me prend la tete, je peux raisonn er. Peut etre estce ca la vie.
Stéphanie me manque. Je crois que j'ai un amour impossible. Elle est si lointaine et moi si rêveur à son propos. Meme si elle le sait je ne peux me résoudre à prendre les devants. Je suis un lache.
Fin du délire anvant que ca empire


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog