Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Si je devais avoir un Dieu, il serait elle ...  

nice2meetYou13 60H
179 messages
31/3/2008 14h23

Dernière Consultation:
9/10/2009 12h49

Si je devais avoir un Dieu, il serait elle ...

Un 28 mars, boulevard Raspail, non loin du cimetière Montparnasse, bonne compagnie pour Charles ...

Une Expo, attendue de si loin, un Hommage si essentiel pour un personnage si unique, un Repère dans ce Paris si sublimé, en ce lieu si chargé.
Pas un muséum froid et poussiéreux, mais la rencontre d'un parcours de vie, un univers hospitalier bien vivant où elle-même déambule dans ce lieu intériorisé à ses images, sans prétentions, à reclasser ses photos, distribuer les commentaires. Leçon de modestie pour tous ces placebos de Stars qui n'aurait pas su faire sans une bonne escorte de gorilles, de midinettes en transe et autres paparazzis. Inattendu, inespéré a priori de la croiser là. finalement si naturel de l'y retrouver ainsi, familière dans son "salon" reconstitué. A tout vouloir nous offrir de son être, jusqu'à sa présence et de celle de ses proches.
Ce hello échangé au bout d'un large sourire m'a démystifier ce monstre sacré. Elle est m'a cousine d'Amérique, ma famille lointaine avec laquelle je partage plus qu'une généalogique moribonde ; des valeurs fortes vivaces que les années n'ont pas perverties.
Et cette soirée qui se prolonge pour un moment de poésies et musiques en famille, sa famille et nous les quelques plus fidèles passionnés en possession du privilège de ce moment. Résonance sur ses mots, ses mélodies, de celles qui transpercent, inondent, transportent, résonnent l'âme profonde le long d'un grand voyage jamais abouti. Impossible à raconter, tout comme les subtilités délirantes d'un rêve bien trop prenant.
I dream Patti as she dream Arthur.



nice2meetYou13 60H
362 messages
1/4/2008 11h15

Oui !!! pour moi aussi, moment pattisismique essentiel, depuis le Bataclan, un 7 juillet 2004, pour d'autres raisons. Moment intense partagé entre passionnés, dont tu es la digne représentante !


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog