Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Anthologie de sexualit  

nice2meetYou13 60H
179 messages
22/4/2008 13h38

Dernière Consultation:
25/5/2008 11h39

Anthologie de sexualit

M, Marathonienne Nymphopatique.
Un petit bout surexcité, a peine le bout de ses seins effleuré, et hop, la voila lancée sa machine aux envies, le bouton ON bloqué en zone rouge, plus d'alternative possible, va falloir aller jusqu'au bout du programme. En machiniste consciencieux et assidu, je connaissait la méthode pour apaiser la mécanique de précision de ses bouts sensibles qui s'emballaient si vite.
Le rite était bien établi, repli stratégique dans sa chambrette, là nos fringues giclaient en explosion atomique. Je me vautrait sur le dos et sans l'ombre d'une hésitation, elle m'attrapait le sexe encore troublé hagard pour l'engloutir dans sa bouche humide, à le sucer généreusement, avec force et persuasion, en prenant soin de bien mouiller l'extrémité chauffée au rouge par sa conviction. Elle connaissait l'issu pour elle de ce laminage méthodique, sa récompense, un beau sexe bien raide, dressé bien haut bien en vue de sa concupiscence. Et hop, elle me l'enfourchait direct, ce totem dressé à sa gloire, avec un éclair de fierté et de gourmandise dans ses yeux, tout au fond de son volcan en ébullition pour se lancer, ma sportive, dans son grand marathon de frotti-frotta, tournicoti-tournicota, un pticoup par ici, un grandcoup par là ... Le temps s'allongeait pour une grande balade de petites foulées en sprints frénétiques tout là haut aux sommets de mes envies, mettant à profit l'éternelle durée de mes duretés pour elle.
A son arrivée au terme de son grand périple, transie de ses ardeurs, j'accueillais ma championne effondrée à quatre pattes pour lui servir son trophée attendu et bien mérité, ces grands coups de butoir, longs et forts qu'elle me gémissait pour mettre fin à son supplice érogène, jusqu'aux derniers soubresauts à faire péter le bouchon du champagne des vainqueurs

A suivre ...!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog