Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

o Ames bohemiens  

nice2meetYou13 60H
179 messages
29/9/2009 12h52

Dernière Consultation:
7/8/2010 8h04

o Ames bohemiens

T'es bobo ...!
Il y a de la condescendance moqueuse, limite méprisante, dans cette révélation lâchée par celui qui, fier de sa découverte, ne manquera pas d'arborer un sourire narquois en coin ...
Je suis bobo, et revendique ma bobohémitude. Je m'identifie mieux ainsi que catho, aristo, facho, nigo, crado, bigot, macho, ...
Ma bobohème, elle est un compromis opportuniste et réaliste. Elle ouvre ses portes en dehors des heures de bureau. Mon taff - du côté bourgeois - me donne les moyens de vivre mes rêves - du côté bohème.
J'aime à construire mon patrimoine, non en homecinema, en 4x4 pour le golf du dimanche, en carte de membre du rotary, en harem de call-girls ..., mais en richesses intérieures glanées au hasard de mes vagabondages. Mes plus beaux diamants ont les reflets bigarrés de souvenirs éclatants, forts en sensations mélodies ou poésies.
Dans ma bobohème, les paysages sont variés et changeants aux lumières du crépuscule. Ils sont sculptés par un fleuve, le Lyber, qui prend sa source au somment des monts Utopy pour aller s'apaiser en grands lacets lascifs au creux de la vallée des Révery, jusqu'à terminer sa course héroyque au sein de la mer des Délyces.
J'aime m'y balader avec pour seul baluchon mon innocence et ma curiosité, m'y perdre à la recherche de l'imprévu, te croiser, toi, qu'y aura cette envie irrépréhensible de plonger, nue, te rafraîchir dans l'eau limpide du fleuve.
Et je me délecterai de voir avec qu'elle volupté dans Lyber t'y nage ...



nice2meetYou13 60H
362 messages
29/9/2009 12h57

o Ames bohémiens, Former vos bataillons
Révons, révons
Qu'un sang chaud
Abreuve nos libidos


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog