Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Un bon acceuil à bonne à cul  

nice2meetYou13 60H
179 messages
1/6/2012 12h24

Dernière Consultation:
1/9/2020 22h31

Un bon acceuil à bonne à cul


Elle est venue jusqu'au seuil de ma tanière, l'esprit libre et léger, un naturel rehaussé de touches d'appréhension pour le monde inconnu où elle s'apprête à poser un premier pied.
Il lui fit bon accueil, comme s'ils étaient déjà familiers, comme s'ils ne faisaient que poursuivre de visu, en réel, la scène tant imaginée au fil de leurs longues et chaudes conversions. Il la fit se défaire de son large manteau où elle tentait encore un instant de dissimuler le relief de ses trésors fantasques. Petite visite rapide des lieux, facile lorsqu'on n'habite pas un château, jusqu'à la présentation de sa chambrette.
Elle le précède, il la suit, de prêt, si prêt ! Son corps tout de son long l'enveloppe de son aura, à s'imaginer comment leur emboîtement sera parfait. Il la dessine, sur les contours de ses formes de ses mains affleurantes imperceptiblement. Elle s'est figée frémissante, de dos. Ses mains devinent son regard s'illuminant à son souffle s'accélérant
Il prend un foulard, lui bande les yeux. A partir de maintenant, elle ne doit penser plus qu'à ses envies montantes, leur laisser tout l'espace pour s'épanouir, ne se laisser pénétrer que par le plaisir d'en jouir. Il la déshabille délicatement, un à un ses textiles rendent à sa vue ses beautés dissimulées, à son esprit toutes ses promesses faites. Il se libère aussi de ses vêtements encombrants, si discrètement qu'elle ne semble pas deviner le scenario qui prend forme et se dresse sur ses arrières.
Nue, il la fait s'allonger sur la couette, sur le ventre. Il s'enduit copieusement de cette huile épaisse parfumée rapportée d'un voyage au Maroc et commence à la masser en s'emparant de ses doigts de pied. Méticuleusement, il caresse chaque extrémité, chaque interstice. Ses mains glissent sur sa peau matinée le long de ses jambes. Sur cette remontée, ses formes prennent forme au creux de ses mains, ostensiblement jusqu'à ses fesses généreuses. Il en masse les douces rondeurs copieusement jusqu'aux limites de sa fente mystérieuse en évitant de s'y perdre maintenant. Il la veux venir à lui, le supplier de sa visite et non forcer sa porte. Tout en continuant avec ses mains cette ascension le long de ses reins jusqu'à son cou, son sexe prend le relais de ses caresses à l'idée Thaï, jusqu'à aller se nicher dans sa raie profonde à s'y rafraîchir d'une humidité naissante.
Il la retourne. Lui entrouvre les cuisses, dépose ses fesses sur un coussin moelleux. Il reste là à s'émerveiller de cette corolle brillante d'envies où un bouton d'or rêve de bourgeonner jusqu'à éclosion. Il attend les premiers sons d'un soupir venu du plus profond de ses lèvres intimes pour baiser d'une langue insidieuse cette bouche suppliante, tout en s'agrippant à ses seins pointus, vertige !
Massage alléchant, langoureusement jusqu'à ... Victoire, sa fontaine jaillit à pleine bouche, délice de s'y désaltérer


SDON1712 64F
2 messages
6/9/2019 21h15

Tu écris toujours aussi bien, c'est un plaisir de te lire. Bise libertine


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog