Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

mon fantasme  

rm_Olympe8719 47T
3 messages
13/5/2007 14h35

Dernière Consultation:
14/11/2007 13h38

mon fantasme


me faire enlever (banal), ensuite, sous la menace, on m'oblige à m'habiller dans des tenues latex trés moulantes. d'abord un catsuit, je suis obligé de me cagouler avec une cagoule à lacets, puis me bailloner, ensuite, on m'oblige à mettre un large collier en cuir, des braceles en cuirs aux chevilles, aux coudes, aux poignets, aux genoux.
Je dois fixer le cuir de mes genoux avec un cadenas, puis, mes chavilles. Je dois dire qu'à cet instant, je suis bien incapable de m'évader, mais mon supplice ne s'arrête pas la. c'est alors que l'on me jete une tenue en latex, je la déplie rapidement et voit alors une sublime robe longue à manches courtes. il m'ordonne de la mettre. j'éprouve du mal, elle est vraiment trés restrictive et a du mal a glisser, mais j'y arrive quand même. Malheureusement, je ne peux pas la zipper , le Zip se trouve dans le dos, c'est alors qu'il m'oblige à m'allonger à terre,il se met sur moi, me zippe la robe et en profite pour me fixe les coudes ensembles avec un cadenas, puis il passe rapidement a mes poignets. . . vient ensuite le tour de mes chevilles. voila, je suisi fait.. impossible de partir, d'alerter.
On me relève, et c'est alors que l'on achève mon immobilisation par un singleglove. simple précaution disent ils en ricanent... mais quelle précaution, je ne pouvais déja pas bouger.
Et, par esprit de perfection...et de sadisme sûrement, je suis alors mis dans un bodybag et y suis solidement sanglé. je regrade autour de moi, ils rient, et me montre un bout de latex epais, je ne le distingue pas .. mais qu'est ce que c'est... non, pas ça, il ne me restait plus que mes yeux pour voir, mais non, ils l'on fait, ils m'on mis ce bandeau... voila, ils m'ont bel et bien capturé et immobilisé.

rm_Olympe8719 47T
3 messages
17/5/2007 15h04

faites des commentaires, dites moi ce que vous en pensez.


desirslimousins 124H

11/8/2007 20h00

Et la photo un peu mystérieuse ajoute au plaisir de lire ce texte ...


rm_Olympe8719 47T
3 messages
22/8/2007 8h34

Merci


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog