Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Acter ou non... les (mauvais) coms  

rm_Maylis2 57F
1527 messages
18/7/2011 12h14
Acter ou non... les (mauvais) coms

Je viens de faire un commentaire sur un post "l'amour se meurt" de miss du 72 en réponse à un com de Tite sur le même post. (sorry, j'sais tjs pas faire les liens, j'essaie pas en même temps).

Donc oui, je vois au fil de divers de nos billets cette interrogation revenir.
Laisser les coms "tomber" ou les valider, "acter"...

Voici ce que j'ai répondu:
Citer TITENOVICE:
Allez, comme te je l'ai dit, tu dois persévérer et ne pas acter les mauvais coms sur ton blog. Tu en verras d'autre, tu es nouvelle Sandra et je l'ai été aussi. Découragée souvent je dois le dire, mais si tu aimes ce que tu fais et si tes visiteurs aiment c'est ça qui est important. (calcule toi qui est dans la vente, le + et le -)

Bien évidemment qu'on ne peut plaire à tout le monde mais je ne rejoins pas Audrey sur sa notion "d'acter les coms".

Maintenant, chacun est libre d'agir comme il le souhaite et donc ne ne faire paraître que ce qui l'agrée.

Un blog me semble être un lieu d'expression.
On y met des mots qui demandent des commentaires, quelque part non?
Sinon, on peut juste gamberger avec soi même.
Alors on se doit d'accepter la critique.

La seule chose qui pour moi, mais çà reste un avis perso, peut justifier un retrait ou une non-acceptation de com (mais là moi je ne censure pas dès le départ donc...)serait une atteinte à la vie personnelle; ce que malheureusement nous avons vu ces derniers temps.
Nous échangeons sur un lieu "public" avec donc une recherche de public et il faut assumer que le spectacle puisse ne pas plaire.

Maintenant, pour ce qui est du style, d'y arriver ou pas, etc... çà ne compte pas.
Si tu as envie d'écrire, écris!!
Ce que tu veux, comme tu le veux et puis si après certains d'entre nous te "fustigent" et bien "rétorque ou ignore ou qu'importe".



Je suis d'accord avec Peoplestone et Microp qui, il me semblent, fonctionnent à mon instar.
Les coms ne doivent être pré-mâchés.

Certes, parfois, des mots qui ne devraient pas paraître, sont cités... comme un prénom de tous ignoré (simple exemple).
Alors déjà, il faut être attentionné à ce que les gens daignent mettre sur leur blog (photo, prénom, portions de vie perso)afin de ne pas faire de "bourde" (après si la bourde est volontaire...).

J'ai donné mon prénom, de grands morceaux de ma vie, le nom de l'amour qui l'occupe... j'assume donc derrière que l'on puisse un jour dire "demande à sabine comment je suis au lit", que l'on m'appelle Sab ou Mizlay (clin d'oeil à Gtil) ou May (clin d'oeil à XDK), que l'on rappelle certains faits mais là tout en finesse (clin d'oeil à B ), ou un mix de tout et pas toujours en finesse (clin d'oeil à FD/M), que l'on me mette des coups de pieds au cul (clin d'oeil à my Dear lady), même que des photos et des mots que certains comprennent très et trop paraissent (clin d'oeil à ... mince, il a eu trop de pseudo!!! disons S comme sensous ou salah)... j'accepte... ou alors je serai partie...

Vous, vous fonctionnez comment?
Même si pour certains je sais...

Qu'elle est la finalité (mince pas le mot que je voulais mais là çà vient pas)d'un blog?
En fait (et là je parle toute seule), çà reste chacun son choix, non?
En même temps, dans ce lieu virtuel, où placer la sincérité?

Bon allez vais boire un Kfé pas DK et peut être plonger dans la piscine même s'il caille un peu, même s'il est tôt.


Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


jouetsexuel75 57H
1796 messages
18/7/2011 15h29

Pour ma part je laisse tout passer. Habitude des blogs (hors ARF), d'Internet même ; en général ça marche de faire appel à la responsabilité des gens (sur ARF... joker... de nets progrès à faire de la part de certain-e-s)... quitte à revenir en arrière si les gens abusent.

Lorsqu'on invite des gens chez soi, est-ce qu'on leur demande de faire valider leurs paroles par leur hôte ?

La finalité d'un blog : chacun définit la sienne... c'est personnel à mon sens. Un blog n'a même pas à laisser la possibilité de commentaires, même l'ont souvent : un blog est à la base un "journal".

Dans ce lieu virtuel, où placer la sincérité : euh... que change la virtualité à cette question ? À mon sens, rien. Hors la facilité de masquer son identité. Mais ça n'a que très peu à voir avec la sincérité. Il y a aussi des gens dans la vie réelle qui sentent le faux à plein nez.


rm_Maylis2 57F
1806 messages
21/7/2011 1h30

    Citer jouetsexuel75:
    Pour ma part je laisse tout passer. Habitude des blogs (hors ARF), d'Internet même ; en général ça marche de faire appel à la responsabilité des gens (sur ARF... joker... de nets progrès à faire de la part de certain-e-s)... quitte à revenir en arrière si les gens abusent.

    Lorsqu'on invite des gens chez soi, est-ce qu'on leur demande de faire valider leurs paroles par leur hôte ?

    La finalité d'un blog : chacun définit la sienne... c'est personnel à mon sens. Un blog n'a même pas à laisser la possibilité de commentaires, même l'ont souvent : un blog est à la base un "journal".

    Dans ce lieu virtuel, où placer la sincérité : euh... que change la virtualité à cette question ? À mon sens, rien. Hors la facilité de masquer son identité. Mais ça n'a que très peu à voir avec la sincérité. Il y a aussi des gens dans la vie réelle qui sentent le faux à plein nez.
Tu as raison, sur la fin... vrai que l'on a des "virtuo" plus vrais que des "réalo" de la vie.

Pour ma part, et tu le sais, comme toi je laisse tout passer.
D'abord par honnêteté avec moi-même.

Parce que je n'ai pas grand chose à cacher.
Parce qu'on ne peut pas me faire plus de mal que je ne m'en fais.
Parce que une bonne claque (voir un coup de pied au cul) c'est mieux que des caresses à rebrousse poil.

Masquer son identité... petite anecdote... J'ai eu un amant sur ce site... ben ouais, çà arrive... homme charmant... et j'ai eu la délicatesse de lui souhaiter son anniversaire...pour rien...il modifie chaque année sa date pour ne pas vieillir... Dorian Gray?
Parce que parfois les "guerres" apportent des paix (juste là je pense à deux femmes d'ici que j'admire et respecte et que c'était pas forcément gagné) Bises les filles...

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


Kardec01 47H/109F

21/7/2011 10h05

Je suis la politique de ,vital, "C'est mon blog, je fais ce que veux, c'est aussi un droit d'expression et de liberté"

Beaucoup de personne, m'ont demandé comment on bloque! d'ou la creation de mon post "9)Comment Bloquer un profil"
Et c'est pas evident de demander a quelqu'un qu'on ne connait pas pour aider, il faut vraiment qu'elles on n'ont marre pour le faire!

Celui qui dit qu'il ne faut pas bloque, c'est simple il n'a pas eu un acharnement comme moi j'ai eu, ou d'autre!

Comme pas mal de gens du site, pense que j'ai plein de fake!
C'est simple, celui qui le dit, il en a plein alors il pense que l'autre fait pareil que lui!
Comme celui qui reclame tout le temps la même chose, a 90% lui ce qu'il demande ne le fait pas! inversement de la psycologie! Moi, Moi, Moi
Du coup à Noél, je me suis foutu de leur gueule aux trolls sur le Mag. J'ai fait une question sur le Mag ou je repondais avec un profil de femme different a chaque fois sur ma question avec la signature de ,Kardec, chaque femme etait trés connu sur le site, depuis ils ne disent plus que j'ai des fakes
Mais tu sais, laisssé dire une propagante, avec le temps tout le monde croit en cette propagante s'il n'y a pas repondant de temps en temps (pas plus, sinon c'est une spiral sans fin)

-----------------

Tu ecris
"Parce que parfois les "guerres" apportent des paix (juste là je pense à deux femmes d'ici que j'admire et respecte et que c'était pas forcément gagné) Bises les filles..."
Etre dans deux flemmes c'est horrible, par contre tu as plus de chance que moi, elles acceptera que tu sois neutre du moins j'espere, mais moi non, du moins une des deux!

Ma reponse pour moi est, "tu racles a tout les ratelier" là ça m'a fait rire, j'aurais pus avoir plus de rencontres,
mais moi, sous certaine conditions sinon ça ne m'interresse pas.
Eh oui je suis selectif, mais pas sur le physique comme certain, c'est sur le mental reciproque que je regarde le plus!

J'admire 2 femmes peut-être pas les même! Mais c'est chiant "Merde"

Kardec


rm_Maylis2 57F
1806 messages
22/7/2011 12h08

    Citer Kardec01:
    Je suis la politique de ,vital, "C'est mon blog, je fais ce que veux, c'est aussi un droit d'expression et de liberté"

    Beaucoup de personne, m'ont demandé comment on bloque! d'ou la creation de mon post "9)Comment Bloquer un profil"
    Et c'est pas evident de demander a quelqu'un qu'on ne connait pas pour aider, il faut vraiment qu'elles on n'ont marre pour le faire!

    Celui qui dit qu'il ne faut pas bloque, c'est simple il n'a pas eu un acharnement comme moi j'ai eu, ou d'autre!

    Comme pas mal de gens du site, pense que j'ai plein de fake!
    C'est simple, celui qui le dit, il en a plein alors il pense que l'autre fait pareil que lui!
    Comme celui qui reclame tout le temps la même chose, a 90% lui ce qu'il demande ne le fait pas! inversement de la psycologie! Moi, Moi, Moi
    Du coup à Noél, je me suis foutu de leur gueule aux trolls sur le Mag. J'ai fait une question sur le Mag ou je repondais avec un profil de femme different a chaque fois sur ma question avec la signature de ,Kardec, chaque femme etait trés connu sur le site, depuis ils ne disent plus que j'ai des fakes
    Mais tu sais, laisssé dire une propagante, avec le temps tout le monde croit en cette propagante s'il n'y a pas repondant de temps en temps (pas plus, sinon c'est une spiral sans fin)

    -----------------

    Tu ecris
    "Parce que parfois les "guerres" apportent des paix (juste là je pense à deux femmes d'ici que j'admire et respecte et que c'était pas forcément gagné) Bises les filles..."
    Etre dans deux flemmes c'est horrible, par contre tu as plus de chance que moi, elles acceptera que tu sois neutre du moins j'espere, mais moi non, du moins une des deux!

    Ma reponse pour moi est, "tu racles a tout les ratelier" là ça m'a fait rire, j'aurais pus avoir plus de rencontres,
    mais moi, sous certaine conditions sinon ça ne m'interresse pas.
    Eh oui je suis selectif, mais pas sur le physique comme certain, c'est sur le mental reciproque que je regarde le plus!

    J'admire 2 femmes peut-être pas les même! Mais c'est chiant "Merde"

    Kardec
Pardonne moi, je n'ai pas tout compris...

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


microp12 64H

23/7/2011 8h53

Le mieux qu'on puisse trouver dans un blog, c'est qu'y ait pas d'finalité.

On est chez nous, on dit ça ou ça, et ça plaît ou non. Y a des émotions qui poussent à commenter, ou y a pas d'émotion et l'lecteur passe à autre chose.

Le blog, lui, reste.

Y a aussi des sentiments qui n'gagnent pas toujours à être divulgués, dans une communauté si diverse. Sentiments louables, ou d'autres, moins que ce que la morale impose sous forme d'angélisme.

En parlant d'cette communauté, j'crois qu'elle gagne à être connue parce qu'elle est diverse, mais qu'elle gagnerait encore plus à n'pas être un communauté dont l'terme comme l'image, me semble un peu restrictifs, comme l'est un clan.

Un clan, c'est pourtant des gens qui veillent les uns sur les autres. Mais ici, la sincérité devient aussi coupable qu'elle l'est dans l'réel... tant pis, j'continuerai à montrer ma bite qui paraît loin, et mes sentiments qui n'me seront reprochés qu'par écrits sur un site de cul...

...parce qu'on est qu'sur un site de cul, mon amie.

Bon, ça va mieux ? On s'voit cet été ? J'suis un peu comme toi, j'aime bien grimper dans les montagnes pour toucher les cailloux du fond d'un ruisseau à 3000 mètres au dessus d'ma méditerranée. J'touche un loto ou 2 dans les jours qui viennent, et j'achète un pilote d'hélico qui m'dépose la-haut... t'y seras quand ?


microp12 64H

23/7/2011 8h58

    Citer Kardec01:
    Je suis la politique de ,vital, "C'est mon blog, je fais ce que veux, c'est aussi un droit d'expression et de liberté"

    Beaucoup de personne, m'ont demandé comment on bloque! d'ou la creation de mon post "9)Comment Bloquer un profil"
    Et c'est pas evident de demander a quelqu'un qu'on ne connait pas pour aider, il faut vraiment qu'elles on n'ont marre pour le faire!

    Celui qui dit qu'il ne faut pas bloque, c'est simple il n'a pas eu un acharnement comme moi j'ai eu, ou d'autre!

    Comme pas mal de gens du site, pense que j'ai plein de fake!
    C'est simple, celui qui le dit, il en a plein alors il pense que l'autre fait pareil que lui!
    Comme celui qui reclame tout le temps la même chose, a 90% lui ce qu'il demande ne le fait pas! inversement de la psycologie! Moi, Moi, Moi
    Du coup à Noél, je me suis foutu de leur gueule aux trolls sur le Mag. J'ai fait une question sur le Mag ou je repondais avec un profil de femme different a chaque fois sur ma question avec la signature de ,Kardec, chaque femme etait trés connu sur le site, depuis ils ne disent plus que j'ai des fakes
    Mais tu sais, laisssé dire une propagante, avec le temps tout le monde croit en cette propagante s'il n'y a pas repondant de temps en temps (pas plus, sinon c'est une spiral sans fin)

    -----------------

    Tu ecris
    "Parce que parfois les "guerres" apportent des paix (juste là je pense à deux femmes d'ici que j'admire et respecte et que c'était pas forcément gagné) Bises les filles..."
    Etre dans deux flemmes c'est horrible, par contre tu as plus de chance que moi, elles acceptera que tu sois neutre du moins j'espere, mais moi non, du moins une des deux!

    Ma reponse pour moi est, "tu racles a tout les ratelier" là ça m'a fait rire, j'aurais pus avoir plus de rencontres,
    mais moi, sous certaine conditions sinon ça ne m'interresse pas.
    Eh oui je suis selectif, mais pas sur le physique comme certain, c'est sur le mental reciproque que je regarde le plus!

    J'admire 2 femmes peut-être pas les même! Mais c'est chiant "Merde"

    Kardec
Si tu bois pas, c'est sympa d'lire ça. T'as voulu dire quoi ?

Sinon... tu dis quoi sur tes articles du mag ? Tu m'bloques, tellement t'es con. T'as peur de quoi ? J'dis qu'des mots, moi.

T'es con, hein ?


Gntillhom 68H
5906 messages
23/7/2011 10h04

T'sais, qu'tu l'valides ou pas, le compteur a tourné et pour qui n'pense qu'à ça, c'tout c'qui importe.
Et c'que TN tente sur Miss Sandra, c'est une OPA, comme elle est un peu en manque de défenseur crédible en c'moment
pour continuer à se poser en victime des conflits qu'elle déclenche, elle tente de recruter une défenseure.
Alors, elle lui dit "fais comme moi, t'verras, c'qui compte c'est l'podium !"
Ou la donzelle est du même bois qu'elle ou elle finira par se retirer, bien dégoûtée d'A.F.F.

Toi, y a pas d'problèmes, ton blog c'est toi et on l'sais d'emblée, 100% sincère et spontané.
Sa beauté nait de ton style, ta capacité à illustrer un propos toujours spontané d'images bien vues.
J'y ai trouvé trois lignes ... Sab terre à terre, Maylis dans les nuages et, ouais, pas souvent, la malicieuse Mizz Lay.
Puté, tu veux qu'j'te dise ? On la voit pas assez, la Mizz ... mais j'sais qu'c'est un cycle à durée courte, toi.

Sur ta question des coms, j'ai supprimé les insultes faites à une amiffienne et à moi par un pivert.
J'crois qu'je l'regrette presque, mais c'était par trop grossier et vain, une pollution.
Mes seule posts "en suspend" sont des jeux jusqu'à leur fin où ils redeviennent libres. L'entrée du blog affiche

[bling 385660
]

Et vivent les diversités.

Bise.


Miss_Sandra_du72 49F

24/7/2011 1h40

    Citer Gntillhom:
    T'sais, qu'tu l'valides ou pas, le compteur a tourné et pour qui n'pense qu'à ça, c'tout c'qui importe.
    Et c'que TN tente sur Miss Sandra, c'est une OPA, comme elle est un peu en manque de défenseur crédible en c'moment
    pour continuer à se poser en victime des conflits qu'elle déclenche, elle tente de recruter une défenseure.
    Alors, elle lui dit "fais comme moi, t'verras, c'qui compte c'est l'podium !"
    Ou la donzelle est du même bois qu'elle ou elle finira par se retirer, bien dégoûtée d'A.F.F.

    Toi, y a pas d'problèmes, ton blog c'est toi et on l'sais d'emblée, 100% sincère et spontané.
    Sa beauté nait de ton style, ta capacité à illustrer un propos toujours spontané d'images bien vues.
    J'y ai trouvé trois lignes ... Sab terre à terre, Maylis dans les nuages et, ouais, pas souvent, la malicieuse Mizz Lay.
    Puté, tu veux qu'j'te dise ? On la voit pas assez, la Mizz ... mais j'sais qu'c'est un cycle à durée courte, toi.

    Sur ta question des coms, j'ai supprimé les insultes faites à une amiffienne et à moi par un pivert.
    J'crois qu'je l'regrette presque, mais c'était par trop grossier et vain, une pollution.
    Mes seule posts "en suspend" sont des jeux jusqu'à leur fin où ils redeviennent libres. L'entrée du blog affiche

    [bling 385660
    ]

    Et vivent les diversités.

    Bise.
Monsieur, je n'aime pas beaucoup être citée (Miss Sandra) c'est bien de moi qu'il s'agit non? et encore moins que l'on "pense à ma place". Avez-vous bien regardé mon premier billet? Est-il possible de vouloir rester neutre surtout dans des histoires qui ne me concernent pas? Ais-je le droit de me faire ma propre opinion sur les personnes?

La donzelle vous salue bien.

L echangisme ne me choque pas. Apres tout quitte a etre cocu, autant l organiser soi meme ( Frederic Beigbeder )


Miss_Sandra_du72 49F

24/7/2011 2h05

    Citer rm_Maylis2:
    Tu as raison, sur la fin... vrai que l'on a des "virtuo" plus vrais que des "réalo" de la vie.

    Pour ma part, et tu le sais, comme toi je laisse tout passer.
    D'abord par honnêteté avec moi-même.

    Parce que je n'ai pas grand chose à cacher.
    Parce qu'on ne peut pas me faire plus de mal que je ne m'en fais.
    Parce que une bonne claque (voir un coup de pied au cul) c'est mieux que des caresses à rebrousse poil.

    Masquer son identité... petite anecdote... J'ai eu un amant sur ce site... ben ouais, çà arrive... homme charmant... et j'ai eu la délicatesse de lui souhaiter son anniversaire...pour rien...il modifie chaque année sa date pour ne pas vieillir... Dorian Gray?
    Parce que parfois les "guerres" apportent des paix (juste là je pense à deux femmes d'ici que j'admire et respecte et que c'était pas forcément gagné) Bises les filles...
Je vous demande de bien vouloir utiliser un autre support que mon blog (voir un de mes billets) pour soulever une polémique. A l'avenir (si vous arrivez à faire les liens) veuillez également me demander mon autorisation. Faites vos billets comme vous l'entendez, c'est le droit de tout un chacun. Cependant la moindre des politesses est, à mon sens, de demander l'avis de l'auteur d'un billet utilisé avant d'en faire une propagande liée à vos propres intérêts.

Merci!

L echangisme ne me choque pas. Apres tout quitte a etre cocu, autant l organiser soi meme ( Frederic Beigbeder )


Gntillhom 68H
5906 messages
24/7/2011 7h19

Saperlipopette, mon bling est pas passé. Alors le voilà.



Bise à toi à laquelle ces trois parties étaient adressées. Les personnes nommées au 1er § le sont dans ton billet,
donc je ne me suis autorisé à les nommer que parce que tu le fais. J'vais pas polluer ton blog he ? Pas mon genre.

Si Miss Sandra souhaite dialoguer, elle dispose de ma p'tite boite, il lui suffit de cliquer sur le lien d'ma signature.
Laisse-moi juste lui dire que oui, oui, j'ai lu ses quatre posts dont trois se finissant par "je vais partir"
et une bluette pas trop mal ficelée, ainsi que ses coms garantissant son indépendance. A prouver.


Kardec01 47H/109F

24/7/2011 10h09

    Citer rm_Maylis2:
    Pardonne moi, je n'ai pas tout compris...
Désoler de ma grammaire incompprehensible

Peux pas faire autrement, du moin en ecriture


Kardec01 47H/109F

24/7/2011 10h15

    Citer microp12:
    Si tu bois pas, c'est sympa d'lire ça. T'as voulu dire quoi ?

    Sinon... tu dis quoi sur tes articles du mag ? Tu m'bloques, tellement t'es con. T'as peur de quoi ? J'dis qu'des mots, moi.

    T'es con, hein ?
Je te bloque et tu sais trés bien pourquoi!
Quand t'arretra d'insulter gratuitement les absents du mag comme ma copine, sois-disant de l'humour noir!
Et faire croire qur tu es un autre personnage sur les blogs
Tu n'etais pas bloqué sur les questions de ,kardec, le fake.
Je prefere etre un con, que faire ce que tu fais!

Kardec


jouetsexuel75 57H
1796 messages
24/7/2011 10h36

    Citer Miss_Sandra_du72:
    Je vous demande de bien vouloir utiliser un autre support que mon blog (voir un de mes billets) pour soulever une polémique. A l'avenir (si vous arrivez à faire les liens) veuillez également me demander mon autorisation. Faites vos billets comme vous l'entendez, c'est le droit de tout un chacun. Cependant la moindre des politesses est, à mon sens, de demander l'avis de l'auteur d'un billet utilisé avant d'en faire une propagande liée à vos propres intérêts.

    Merci!
Je ne comprends rien à ces allusions mais... c'est quoi cette histoire d'autorisation ? Nul n'a besoin de demander une quelconque autorisation pour faire un lien vers là où il veut... ça s'appelle le web et il y a de la jurisprudence sur la question.

Jamais compris cet usage bizarre d'A.F.F où certains pensent devoir demander la permission de faire un lien. Ils peuvent, ça ne mange pas de pain, mais je ne m'y sens pas tenu, je fais des liens où bon me semble.


rm_Maylis2 57F
1806 messages
24/7/2011 23h54

    Citer Miss_Sandra_du72:
    Je vous demande de bien vouloir utiliser un autre support que mon blog (voir un de mes billets) pour soulever une polémique. A l'avenir (si vous arrivez à faire les liens) veuillez également me demander mon autorisation. Faites vos billets comme vous l'entendez, c'est le droit de tout un chacun. Cependant la moindre des politesses est, à mon sens, de demander l'avis de l'auteur d'un billet utilisé avant d'en faire une propagande liée à vos propres intérêts.

    Merci!
Ne vous inquiétez pas, je ne mettrais plus les pieds sur votre blog.

Je n'ai soulevé aucune "polémique".
Au moins, dans le post que j'ai fait on peut le constater dans le com que je vous avais envoyé et qui n'est jamais paru, d'où mon second com pas bien agressif non plus.
Qu'importe...

Autorisation pour un lien vers un post ???????????????? Bah non, ne postez pas en ce cas...
Pour divulguer un prénom, des infos, un mail perso... ou utiliser une photo, oui çà bien sur... mais là ce n'est pas le cas...

Je fais donc mes billets comme je l'entends en effet.
Je ne porte en aucun cas atteinte à la vie personnelle.
Nulle propagande dans mon billet, pas mon style la propagande et "intérêts", ce mot n'a que peu de place ici, c'est quoi l'intérêt...

Si propagande ou intérêt il ya, il n'est que pour vous...

Je ne ferai donc plus d'incursion chez vous et vous serai gré d'en faire de même à mon encontre.

Et Titenovice ne m'a rien fait.

Bien à vous.
Fin de la conversation en effet.

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


rm_Maylis2 57F
1806 messages
24/7/2011 23h56

Si bien résumé mon cher Xavier

Maître mot la spontanéité.

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


rm_Maylis2 57F
1806 messages
24/7/2011 23h59

    Citer microp12:
    Le mieux qu'on puisse trouver dans un blog, c'est qu'y ait pas d'finalité.

    On est chez nous, on dit ça ou ça, et ça plaît ou non. Y a des émotions qui poussent à commenter, ou y a pas d'émotion et l'lecteur passe à autre chose.

    Le blog, lui, reste.

    Y a aussi des sentiments qui n'gagnent pas toujours à être divulgués, dans une communauté si diverse. Sentiments louables, ou d'autres, moins que ce que la morale impose sous forme d'angélisme.

    En parlant d'cette communauté, j'crois qu'elle gagne à être connue parce qu'elle est diverse, mais qu'elle gagnerait encore plus à n'pas être un communauté dont l'terme comme l'image, me semble un peu restrictifs, comme l'est un clan.

    Un clan, c'est pourtant des gens qui veillent les uns sur les autres. Mais ici, la sincérité devient aussi coupable qu'elle l'est dans l'réel... tant pis, j'continuerai à montrer ma bite qui paraît loin, et mes sentiments qui n'me seront reprochés qu'par écrits sur un site de cul...

    ...parce qu'on est qu'sur un site de cul, mon amie.

    Bon, ça va mieux ? On s'voit cet été ? J'suis un peu comme toi, j'aime bien grimper dans les montagnes pour toucher les cailloux du fond d'un ruisseau à 3000 mètres au dessus d'ma méditerranée. J'touche un loto ou 2 dans les jours qui viennent, et j'achète un pilote d'hélico qui m'dépose la-haut... t'y seras quand ?
J'serai où tu veux, quand tu veux mon ami...

Je te rejoins, pas de finalité çà peut être çà, le mien en tout cas qui ne fait que tourner en boucle autour de mes émotions.

Les boucles c'est bien aussi, si ya pas trop d'enfermement, non?

Et oui çà va mieux...

Des bisous, et pis... nan çà j'le dis pas.

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


Miss_Sandra_du72 49F

25/7/2011 2h42

Merci pour l'info, je vais donc fermer la porte à clef à qui utilisera mon lien pour discréditer une personne sur le site. Je pense m'être fait bien comprendre. Utiliser un lien je n'ai rien contre dans la mesure où c'est dans un intérêt littéraire, voir un questionnement, mais "citer" pour propagande je trouve ça malsain et en faisant ce fameux lien vous me mettez dans une coplicité à laquelle je ne veux pas participer.

L echangisme ne me choque pas. Apres tout quitte a etre cocu, autant l organiser soi meme ( Frederic Beigbeder )


rm_Maylis2 57F
1806 messages
25/7/2011 5h58

    Citer Gntillhom:
    T'sais, qu'tu l'valides ou pas, le compteur a tourné et pour qui n'pense qu'à ça, c'tout c'qui importe.
    Et c'que TN tente sur Miss Sandra, c'est une OPA, comme elle est un peu en manque de défenseur crédible en c'moment
    pour continuer à se poser en victime des conflits qu'elle déclenche, elle tente de recruter une défenseure.
    Alors, elle lui dit "fais comme moi, t'verras, c'qui compte c'est l'podium !"
    Ou la donzelle est du même bois qu'elle ou elle finira par se retirer, bien dégoûtée d'A.F.F.

    Toi, y a pas d'problèmes, ton blog c'est toi et on l'sais d'emblée, 100% sincère et spontané.
    Sa beauté nait de ton style, ta capacité à illustrer un propos toujours spontané d'images bien vues.
    J'y ai trouvé trois lignes ... Sab terre à terre, Maylis dans les nuages et, ouais, pas souvent, la malicieuse Mizz Lay.
    Puté, tu veux qu'j'te dise ? On la voit pas assez, la Mizz ... mais j'sais qu'c'est un cycle à durée courte, toi.

    Sur ta question des coms, j'ai supprimé les insultes faites à une amiffienne et à moi par un pivert.
    J'crois qu'je l'regrette presque, mais c'était par trop grossier et vain, une pollution.
    Mes seule posts "en suspend" sont des jeux jusqu'à leur fin où ils redeviennent libres. L'entrée du blog affiche

    [bling 385660
    ]

    Et vivent les diversités.

    Bise.
Bah, tout çà ne vaut pas une polémique.

J'ai l'esprit et la conscience plus que tranquilles en ce qui concerne mes post et mes com.

J'ai relu mon post, et esprit moins fin que toi, ou alors trop en "vacances", je n'ai pas su relier à mes trois facettes.

PS: pour la soirée, je ne peux vraiment pas écourter, nous prenons la route vendredi matin et puis... qu'aurais-je fait de ma Bru?

Bises mon Ami.

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


rm_Maylis2 57F
1806 messages
25/7/2011 6h18

    Citer Gntillhom:
    T'sais, qu'tu l'valides ou pas, le compteur a tourné et pour qui n'pense qu'à ça, c'tout c'qui importe.
    Et c'que TN tente sur Miss Sandra, c'est une OPA, comme elle est un peu en manque de défenseur crédible en c'moment
    pour continuer à se poser en victime des conflits qu'elle déclenche, elle tente de recruter une défenseure.
    Alors, elle lui dit "fais comme moi, t'verras, c'qui compte c'est l'podium !"
    Ou la donzelle est du même bois qu'elle ou elle finira par se retirer, bien dégoûtée d'A.F.F.

    Toi, y a pas d'problèmes, ton blog c'est toi et on l'sais d'emblée, 100% sincère et spontané.
    Sa beauté nait de ton style, ta capacité à illustrer un propos toujours spontané d'images bien vues.
    J'y ai trouvé trois lignes ... Sab terre à terre, Maylis dans les nuages et, ouais, pas souvent, la malicieuse Mizz Lay.
    Puté, tu veux qu'j'te dise ? On la voit pas assez, la Mizz ... mais j'sais qu'c'est un cycle à durée courte, toi.

    Sur ta question des coms, j'ai supprimé les insultes faites à une amiffienne et à moi par un pivert.
    J'crois qu'je l'regrette presque, mais c'était par trop grossier et vain, une pollution.
    Mes seule posts "en suspend" sont des jeux jusqu'à leur fin où ils redeviennent libres. L'entrée du blog affiche

    [bling 385660
    ]

    Et vivent les diversités.

    Bise.
Tiens je viens de voir, hasard??
Je cite Dorian Gray dans une de mes réponses aux com et... il apparait dans un post ailleurs!

Erato?

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


jouetsexuel75 57H
1796 messages
25/7/2011 10h10

    Citer Miss_Sandra_du72:
    Merci pour l'info, je vais donc fermer la porte à clef à qui utilisera mon lien pour discréditer une personne sur le site. Je pense m'être fait bien comprendre. Utiliser un lien je n'ai rien contre dans la mesure où c'est dans un intérêt littéraire, voir un questionnement, mais "citer" pour propagande je trouve ça malsain et en faisant ce fameux lien vous me mettez dans une coplicité à laquelle je ne veux pas participer.
C'est vrai. "Complice", Sandra ? Oooooh. Toi qui es si neutre.

Bon, comme les plus courtes plaisanteries sont les moins longues, démonstration que TITENOVICE = Miss_Sandra_du72 suivant Je siffle la fin de la rcr dtectons les fakes

La piqûre de vaccination...

16 juillet 2011 14:03 Nouveau message de 'TITENOVICE' sur passion
[ Vous êtes actuellement inscrit sous : (mon email) à partir de l'adresse IP C.D.134.236 ]
16 juillet 2011 17:41 Nouveau message de 'Miss_Sandra_du72' sur passion
[ Vous êtes actuellement inscrit sous : (mon email) à partir de l'adresse IP C.D.134.236 ]

et le rappel une semaine après, pour être bien sûr que ça passe :

23 juillet 13:38 Nouveau message de 'Miss_Sandra_du72' sur passion
[ Vous êtes actuellement inscrit sous : (mon email) à partir de l'adresse IP A.B.177.64 ]
23 juillet 15:46 Nouveau message de 'Miss_Sandra_du72' sur passion
[ Vous êtes actuellement inscrit sous : (mon email) à partir de l'adresse IP A.B.177.64 ]
23 juillet 18:25 Nouveaumessagede 'TITENOVICE' sur passion
[ Vous êtes actuellement inscrit sous : (mon email) à partir de l'adresse IP A.B.177.64 ]


Gntillhom 68H
5906 messages
25/7/2011 10h50

    Citer rm_Maylis2:
    Si bien résumé mon cher Xavier

    Maître mot la spontanéité.
Oui, j'viens d'réaliser que j'l'ai répété "spontané" parlant d'ton blog. Tout en étant réfléchi par des compositions.

Bise.


rm_Maylis2 57F
1806 messages
25/7/2011 11h11

    Citer Miss_Sandra_du72:
    Merci pour l'info, je vais donc fermer la porte à clef à qui utilisera mon lien pour discréditer une personne sur le site. Je pense m'être fait bien comprendre. Utiliser un lien je n'ai rien contre dans la mesure où c'est dans un intérêt littéraire, voir un questionnement, mais "citer" pour propagande je trouve ça malsain et en faisant ce fameux lien vous me mettez dans une coplicité à laquelle je ne veux pas participer.
Je lis que vous continuez la polémique.

Littéraire?

Que vient faire ce mot dans votre discours...

Relisez bien ce que j'ai écrit.
Et n'employez pas les mots à tort et à travers.

Propagande, discréditer...

Une explication de texte s'impose!
Un dictionnaire aussi peut être...

Relisez bien ! , dans mon com "zappé" sur votre post, je ne discrédite personne.
Je dis juste que je ne rejoins pas Audrey... Ce n'est pas discréditer et j'explique derrière, et je questionne...

Et propagande est un mot très fort, dois-je vous rappeler l'histoire?

Bref je pense que le "dialogue" est vain et stérile et, moi même ayant acté que je ne vous lirais ni commenterais plus, je réitère ma demande précédente que vous fassiez de même.

Cordialement.

Mais je pense que là

Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


Gntillhom 68H
5906 messages
25/7/2011 11h56

    Citer rm_Maylis2:
    Bah, tout çà ne vaut pas une polémique.

    J'ai l'esprit et la conscience plus que tranquilles en ce qui concerne mes post et mes com.

    J'ai relu mon post, et esprit moins fin que toi, ou alors trop en "vacances", je n'ai pas su relier à mes trois facettes.

    PS: pour la soirée, je ne peux vraiment pas écourter, nous prenons la route vendredi matin et puis... qu'aurais-je fait de ma Bru?

    Bises mon Ami.
Eh, moi j't'appelle de trois noms, c'est un des passages du post !!! Tu m'nommes en 1er pour les surnoms spéciaux.
Tu es Sab dans tes posts perso, Mailys quand je parviens à commenter une de tes belles création,
Mizz Lay est née sur ton billet Jekyll et Hyde commencé par du hard à fond la fesse, t'souviens ?

C'est rigolo d'ailleurs, ces s de Miss retournés dans l'bon sens pour avoir Mizz. J'fréquente une camgirl U.S.
d'un réseau gratuit où les modèles sont vraiment à poil (enfin, rasée pour la plupart) dont le pseudo est Mizz_Marie.
Elle met une playlist des années 70 et 80, c'est un véritable régal auditif. Scuse, j'délire.

Dorian Gray ... pas une coïncidence, j'crois. Mais puisque grâce à Jouet . on sait que "Sandra" = "Audrey" = ? = ? ...
on ne peut plus être étonné de rien. C'était donc pas une O.P.A. sur une oie blanche . ou une bécasse .
mais une défenseure forgée de toutes pièces .... et ayant royalement dans ses minauderies à mon égard
"mon ami poète au deuxième com sur Ronsard 2011, .) échoué à réveiller mon intérêt. J'me suis dit "tiens! Rose-bis".

Ben non, c'était bien Rose et ses plans ambitieux où tous les artifices sont bons pour atteindre le sommet du podium.

J'prend bien l'train à l'aube pour aller faire ma 1ère consulte HVC puis j'remonte sur Paris. On partage l'train d'l'aube un bout ?
Bru ( qu'j'ai donc toujours pas vu, ), j'suis sûr qu'elle serait ravie d'une pyjama-party chez une copine, d'mand'lui .
Allllleeeezzz, Mizz Lay, fais un effort et viens . Fin de vacances en fanfare .^


Gntillhom 68H
5906 messages
25/7/2011 12h06

    Citer rm_Maylis2:
    Bah, tout çà ne vaut pas une polémique.

    J'ai l'esprit et la conscience plus que tranquilles en ce qui concerne mes post et mes com.

    J'ai relu mon post, et esprit moins fin que toi, ou alors trop en "vacances", je n'ai pas su relier à mes trois facettes.

    PS: pour la soirée, je ne peux vraiment pas écourter, nous prenons la route vendredi matin et puis... qu'aurais-je fait de ma Bru?

    Bises mon Ami.
Bien sûr que ça vaudrait pas que tu sois prise dans une guéguerre. Là, c'est "Sandra" qui a pris la mouche ... eh! t'es sur l'podium,
donc à dégommer pour Nocive, s'pas ? Alors les mises au point se font chez toi, tu m'en veux pas d'm'être étalé, hein ?
Pauvre ... combien de fois faudra-t-il le redire que Sa Néfastitude ne supporte pas qu'on bloggue en rond.

Allez, 7 bises.


rm_Maylis2 57F
1806 messages
25/7/2011 20h11

    Citer sensous4:
    "demande à sabine comment je suis au lit"
    Mouais, je sais ce que tu vas répondre :
    -Bof, c'était pas si terrible que ça.
    Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!
    J'suis trop génial !!
    Moi, j'ai bien aimé et ce malgré que j'ai les oreilles qui fument.
    "les oreilles qui fument", mais en fait, ça veut rien dire !
    3 euros, travestis-toi, t'es à la rue, t'es qu'un clochard,...

    Sinon, merde, je me suis foutu tout nu, je m'appelle Salah et je viens de Carcassonne...
    Ne le dis pas à ma mère, STP !
    Merde, je lui ai dit et mes parents sont devenus fous... Mais de toute façon, ils l'étaient déjà.
    S'il y a VDS, je vais me faire remonter, c'est la féministe des voilés.
    Gag.
    Bisous, bisous.
Heureuse de constater que tu es vivant
C'est pas forcément évident...

Ben tu sais, rien ne m'a été demandé.
En même temps, la Lady à qui tu l'as écrit n'est visiblement pas intéressée par tes prestations



Parce que les mots se veulent parfois discrets, secrets; ici vous pouvez les poser: Il faut parfois se mfier des mots mais pas ici maylis2


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog