Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Le march  

cynthia126 60T
3 messages
16/3/2010 8h28
Le march


Vendue comme esclave! Même dans mes fantasmes les plus osés, je n'ai jamais pu imaginer l'aventure que je vivais. Nous participons à un groupe d'amateurs de BDSM qui se réunit une fois par mois dans une ferme proche de la frontière hollandaise et quelques membres ont décidé ce marché aux esclaves. La règle est la suivante : les esclaves sont mis aux enchères et la somme ainsi récoltée sert à acheter du matériel BDSM qui comme tout le monde le sait est fort coûteux. L'acheteur dispose de l'esclave de 22h à 12h le lendemain. Sur la cinquantaine de membres, 6 ont décidé de mettre leur soumise ou leur soumis aux enchères. Quatre femmes, un homme et un travesti très féminin : moi. Le tirage au sort fait que je serai mis en vente le 4ème. Les deux premières sont des femmes, l'une de +/- 30 ans et l'autre ayant dix ans de plus. L'une est nue sur la scène, l'autre vêtue d'une jupe très mini et chaussée de cuissardes noires. Les enchères montent vite et la "vente" s'effectue rapidement. Suit l'homme, jeune encore que sa maîtresse exhibe à quatre pattes et promène comme un . Il est enlevé par un couple. Puis vient mon tour et après quelques tours d'enchères, je suis "achetée" par un homme d'une cinquantaine d'années, un peu ventripotent et que je ne connais pas. L'esclave suivante est une superbe de 20-22 ans, qu'on présente entièrement nue et entièrement épilée. Les enchères montent vite et à ma stupéfaction (et à mon désespoir), c'est mon Maître qui enlève le morceau. Je n'ai plus du tout envie d'être l'esclave d'une nuit; la jalousie m'envahit. Sans avoir le temps de voir mon Maître, je suis emmenée dans la voiture de mon acheteur. Il habite une petite maison à une cinquantaine de kilomètres et il ne m'adresse pas la parole de toute la route.
Arrivée sur place, il m'ordonne : "Déshabille toi : garde tes bas et tes chaussures". J'obéis et me retrouve nue devant lui qui me regarde comme du bétail.

Suite plus tard

tiffanitraves17 39T

4/4/2012 4h03

et la suite


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog