Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Juste un peu anormal ou space ?  

Gntillhom 68H
3774 messages
3/10/2015 16h15
Juste un peu anormal ou space ?

.
Chères obsédées, chers je-ne-pense-qu'à-ça, bon dimanche.

Certaines questions méritent qu'on les expose dans les blogs de cul.
Cette causerie dominicale porte sur l'évolution des pratiques sexuelles
dans ce début du XXIème siècle laxiste où la pornographie
ne circule plus sous le manteau mais est accessible sur internet.
Les voyeurs de tous âges et genres, certains très précoces, contemplent
des bizarreries qui ont certes de tous temps pu exister. Reste que beaucoup
ne correspondent pas exactement à de l'éducation sentimentale.
Ni à ce que l'Église recommande, mais laissons de côté ces sexorigides.
Si la fellation ne suscite guère d'autre problème de nos jours que le besoin
que la queue ainsi gâtée ait été lavée sinon c'est carrément beurk,
bien d'autres choses de la chose font figure de déviation voire de perversion.
En plus, en général, ces videos sont mal filmées; c'en est affligeat.

Les déviations abondent. Y échapper quand on s'est inscrit sur A2F, le peton ?
Oups, non, pas le fétichisme des pieds. Le peut-on ? A-t-on le choix ?



Consultons un ouvrage qui dresse une liste non exhaustive de ces travers.



Strip-tease - fessée – masturbation devant le partenaire – jeux de rôles et scenarii
- plans à trois – attacher – manger sur le corps – films et photos pendant la baise
- le lieu insolite procurant le frisson de la possibilité d'être découvert
- le sexe anal, feuille de rose, sodomie, massage prostatique - homo et bisexualité.
Au fond rien que de la fantaisie dans un cadre de libre consentement.



La perversion, elle, diffère nettement. Des tabous sont … ah, zut, la « machine »
veut pas laisser passer le mot, c'est vrai, qui concerne une perversion
des plus grave au passage … mais vous aurez compris.
Les perversions touchant à la psychopathie impliquent le non-consentement.
Comme on m'a dit une fois, être la bite à l'air dans une partouze n'est pas choquant,
devant une école c'est une autre paire de manches d'imperméable ouvert.



Il est des perversions moins graves au sens que je crois pas qu'il traîne
des masses de gens s'y adonnant, on nage dans le complet fantasme.
Les coultrophiles excités par l'idée qu'un clown les distrairait pendant leurs ébats,
nécrodendrophiles pour qui seul un arbre pourri vaut d'être enfilé,
trimammophiles allumés uniquement par des femmes à trois seins,
exobiophiles qui, si dames, recherchent un alien avec une langue
de trente centimètres respirant par les oreilles et autres zinzins confirmés,
je vous épargne la liste complête, ne courrent pas franchement les rues.



On en voit aussi d'encore plus inoffensifs auxquels on souhaitera jusre
de ne pas tomber sur un chasseur de pervers qui leur casserait la gueule.




Quels types de déviance ont votre faveur ?
Êtes-vous jamais allé jusqu'à ce que vous considérez comme une perversion ?


Mes déviances, dont je rappelle qu'elles reposent sur un libre consentement,
correspondent aux vœux de qui s'envoie en l'air avec moi ou de son accord.
J'adore me faire enculer par une femme mais n'insiste pas si elle refuse.

Je suis allé jusqu'à des perversions au sens que ce que je faisais
n'était pas du tout dans mes goûts, c'était ceux de mes partenaires.
J'en ai annexé à mes déviances, mais très peu. La fessée, oui,
reçue et donnée, les rapports de domination non, pas mon truc.
Quant à voir si se faire péter au nez file la trique, je n'y ai jamais songé.
Que ça se produise et je proteste énergiquement. Je peux coller une fessée.

Quoi qu'il en soit,, vous en serez d'accord avec l'Ange Coquin,
à moins que ce n'ait ètè [blog apsara007] ? qui signait ainsi :
de toutes les perversions sexuelles,la pire est la chasteté.

Gentilhomme




keithcancook 67H
18358 messages
3/10/2015 18h31

Sujet intéressant. Et ces listes! Merci.

Et je suis d'accord avec vous. de toutes les perversions sexuelles,la pire est la chasteté.


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
3/10/2015 23h55

Perso, je dis que tout doit être admis dans le sexe, tant que cela se passe entre deux adultes consentants., ni forcer, ni violence si ce n'est celle consentie.
Dis juste une question, la dernière photo, c'est la playmate d'octobre??????
Je crois que Heffner devait changer de lunettes!

Bon dimanche.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Kardec01 47H/109F

4/10/2015 7h29

Ouais je suis un pervers, mais puisque c'est les fantasme qu'elles ont choisi. C'est seulement avec leurs accord!

J'ouvre les portes des esprits feminin et masculin c'est tout. Une femme qui est attirer par les hors normes, j'éssaye de joindres tout ses morceaux de ses fantasmes et j'en fait une scene complete avec avec elle et avec le temps elle me donne sa confiance.
C'est l'avantage d'avoir trop d'imagination comme elles disent

"Êtes-vous jamais allé jusqu'à ce que vous considérez comme une perversion ?" Je pense que oui? mais avec une maso!

On m'a sorti que de passer à Maître SM à Maître de Bondage il faut être pervers?

Mais comme m'a dit une copine "C'est faux regarde le dictionnaire c'est écrit ceux qui aime faire mal gratuitement contre leur grés!"
Alors réelement le Pervers c'est une Crapule! ???

Kardec

P.S Par contre j'approfondi de plus en plus les scènes de Bondages de toute sortes


PamelaW36 62T  
6110 messages
4/10/2015 8h11

    Citer microp9:
    J'aime bien les rapports dominants/dominés. J'ai enregistré toutes les publicités Volkswagen, j'me mets sur le dos, jambes écartées, et j'me tape juste en dessous des couilles, sur le cul.

    J'savais pas trop comment formuler ça d'manière moins abrupte, mais faudrait qu'j'arrête de m'mettre la honte. En plus y a ce mal de gorge qui dure depuis l'an dernier, j'me demande si c'est pas parce que j'suis qu'un vicieux qui s'tape le cul sur des publicités Volkswagen.

    Putain, quand j'me présenterai devant lui... ça s'dit comment dieu, en allemand ?
Dieu je le préfère en Anglais: My God, j'ai oublié le "e", en Allemand c'est plus dur Gott, ca fait plus mal.

De toute façon, il nous punira pour nos fantaisies, déviances et perversions. Tous ceux et toutes celles qui sont sur passion en particulier les membres OR (ainsi que ceux des sites con-cul-rang seront punis lorsqu'il nous convoquera devant lui.

En attendant je partage l'avis général que tant que c'est partagé entre adultes con-sans-temps il n'y a pas de problème à donner et recevoir du plaisir.

Bise,
Caro


sweetflower67 62F
891 messages
4/10/2015 8h22

Je ne pense pas qu'aujourd'hui, le moindre acte sexuel puisse être considéré comme " pervers " du moment qu'il est librement consenti.
Pour ma part, j'ai découvert la DP, pour les profanes, la double pénétration, et si je peux en avoir un dans la bouche, c'est l'éclate totale.
suis-je perverse ???
Je ne le crois pas.
Je suis persuadée, en revanche, que 4 personnes sont ravis de la chose.


Sweety


spunkycumfun 63H/69F
41171 messages
4/10/2015 10h27

My perversions include spanking, bondage and ball weights!


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 16h27

    Citer microp9:
    J'aime bien les rapports dominants/dominés. J'ai enregistré toutes les publicités Volkswagen, j'me mets sur le dos, jambes écartées, et j'me tape juste en dessous des couilles, sur le cul.

    J'savais pas trop comment formuler ça d'manière moins abrupte, mais faudrait qu'j'arrête de m'mettre la honte. En plus y a ce mal de gorge qui dure depuis l'an dernier, j'me demande si c'est pas parce que j'suis qu'un vicieux qui s'tape le cul sur des publicités Volkswagen.

    Putain, quand j'me présenterai devant lui... ça s'dit comment dieu, en allemand ?
Tu devrais essayer avec une cage à bite, ce serait encore plus space.
Non, remarque, on savait déjà que t'était space, pas la peine d'en rajouter.


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 16h32

    Citer keithcancook:
    Sujet intéressant. Et ces listes! Merci.

    Et je suis d'accord avec vous. de toutes les perversions sexuelles,la pire est la chasteté.
Hello Keith.

La liste qui m'a inspiré le post était beaucoup plus longue avec des encore plus space,
comme rechercher des amputé(e)s ou prendre plaisir à se faire vomir dessus ...

Keep on bloggin'


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 16h44

    Citer REDMAMBA5:
    Perso, je dis que tout doit être admis dans le sexe, tant que cela se passe entre deux adultes consentants., ni forcer, ni violence si ce n'est celle consentie.
    Dis juste une question, la dernière photo, c'est la playmate d'octobre??????
    Je crois que Heffner devait changer de lunettes!

    Bon dimanche.
Tu définis le libertinage selon mon idée - j'ajouterais "faites ce que vous voulez mais me forcez pas à faire comme vous."

La dernière photo ? Oh, sa perversion consiste à être chaud quand il risque de perdre la vie.
Alors il s'en va ainsi vêtu dans les bois en espérant se faire tirer par un chasseur.


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 16h56

Si les dessous étaient dans la poche de ton père rentrant tard le soir,
c'était pas déviance, juste le banal adultère aussi vieux que la monogamie.
Dans un paquet-cadeau, peut-être tromperie itou mais va savoir si ta mère criait pas son bonheur de ce présent.
S'ils étaient cachés quelque part pour danser en les ayant mis devant un miroir,
là, ouais, il y avait déviance.


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 16h58

    Citer Kardec01:
    Ouais je suis un pervers, mais puisque c'est les fantasme qu'elles ont choisi. C'est seulement avec leurs accord!

    J'ouvre les portes des esprits feminin et masculin c'est tout. Une femme qui est attirer par les hors normes, j'éssaye de joindres tout ses morceaux de ses fantasmes et j'en fait une scene complete avec avec elle et avec le temps elle me donne sa confiance.
    C'est l'avantage d'avoir trop d'imagination comme elles disent

    "Êtes-vous jamais allé jusqu'à ce que vous considérez comme une perversion ?" Je pense que oui? mais avec une maso!

    On m'a sorti que de passer à Maître SM à Maître de Bondage il faut être pervers?

    Mais comme m'a dit une copine "C'est faux regarde le dictionnaire c'est écrit ceux qui aime faire mal gratuitement contre leur grés!"
    Alors réelement le Pervers c'est une Crapule! ???

    Kardec

    P.S Par contre j'approfondi de plus en plus les scènes de Bondages de toute sortes
Donc finalement t'es pas pervers comme tu l'affirmes au départ, juste déviant.


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 17h04

    Citer PamelaW36:
    Dieu je le préfère en Anglais: My God, j'ai oublié le "e", en Allemand c'est plus dur Gott, ca fait plus mal.

    De toute façon, il nous punira pour nos fantaisies, déviances et perversions. Tous ceux et toutes celles qui sont sur passion en particulier les membres OR (ainsi que ceux des sites con-cul-rang seront punis lorsqu'il nous convoquera devant lui.

    En attendant je partage l'avis général que tant que c'est partagé entre adultes con-sans-temps il n'y a pas de problème à donner et recevoir du plaisir.

    Bise,
    Caro

Et oui, s'ils existent, ce dont je doute fort, j'irai peut-être en Paradis parce que j'ai bon fond,
genre Heaven can wait de Lubitsch, mais je pense qu'en enfer je retrouverai plus de potes.


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 17h18

    Citer sweetflower67:
    Je ne pense pas qu'aujourd'hui, le moindre acte sexuel puisse être considéré comme " pervers " du moment qu'il est librement consenti.
    Pour ma part, j'ai découvert la DP, pour les profanes, la double pénétration, et si je peux en avoir un dans la bouche, c'est l'éclate totale.
    suis-je perverse ???
    Je ne le crois pas.
    Je suis persuadée, en revanche, que 4 personnes sont ravis de la chose.
Oh, si, quand même, il y a des perversions et beaucoup d'endroits
où l'homosexualité est considérée comme un crime par exemple,
c'était un délit encore en France jusqu'à Mitterrand. 1981, c'est pas si vieux ...

Et, sans parler d'humilier ou infliger la douleur, les végétariens
qui ont un faible pour les canards sans intention gastronomique
me semble quand même de grands malades, tu crois pas ?

Ta découverte est une déviance, aucun libertin n'y verra mal,
je dirais même plus, nombreux seraient heureux de profiter de l'aubaine.

Biz, Sweety.


keithcancook 67H
18358 messages
4/10/2015 17h25

    Citer Gntillhom:
    Hello Keith.

    La liste qui m'a inspiré le post était beaucoup plus longue avec des encore plus space,
    comme rechercher des amputé(e)s ou prendre plaisir à se faire vomir dessus ...

    Keep on bloggin'
Eh bien, les personnes amputées en manque de sexe, aussi. Mais vomir? Gross!

blog on!


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 17h30

    Citer spunkycumfun:
    My perversions include spanking, bondage and ball weights!
About the two first ones, you're a deviant, it's alright.
Hooking a four pounds weight to your balls isn't.
It hurts !!! Are you keen on balls kicking too, you pervert ?


Gntillhom 68H
5906 messages
4/10/2015 17h47

    Citer PerleDeSoie:
    Avant l’homosexualité était considérée comme une déviance, aujourd'hui elle ne l'est plus. Les règles changent, évoluent.....
    Quant à Dieu, encore faut-il qu'il existe , il ferait mieux de s'occuper de choses plus grave.
    Le plaisir partagé ne peut être considéré comme une perversité.
    Libre à chacun de fixer ses limites.
    Libre à chacun de vouloir expérimenter quelques fantasmes
    Si c'est fait entre adultes consentant pas de problème....
L'homosexualité reste considérée comme une perversion grave dans les pays musulmans, jusqu'à la peine de mort en Arabie.
Poutine est connu pour tenir régulièrement des propos homophobes.
La sodomie demeure passible de prison dans plusieurs états des USA, pourtant pas connu comme pays attardé ...
Mais, bon, on vit en France, pays où, comme tu dis, les règles changent et où un complet recul ne semble pas possible.

Libre à chacun d'expérimenter quelques fantasmes ? Tu fais bien de souligner
qu'ils ne doivent pas être criminels. Parce qu'il y en a, non, des intolérables ?

Bise PdS


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
4/10/2015 22h43

    Citer Gntillhom:
    Tu définis le libertinage selon mon idée - j'ajouterais "faites ce que vous voulez mais me forcez pas à faire comme vous."

    La dernière photo ? Oh, sa perversion consiste à être chaud quand il risque de perdre la vie.
    Alors il s'en va ainsi vêtu dans les bois en espérant se faire tirer par un chasseur.
C'est bien vrai!
Donc si je comprends bien le lapin se promène dans la forêt en espérant rencontrer un chasseur avec un très gros fusil!

Bonne journée.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


spunkycumfun 63H/69F
41171 messages
5/10/2015 12h29

    Citer Gntillhom:
    About the two first ones, you're a deviant, it's alright.
    Hooking a four pounds weight to your balls isn't.
    It hurts !!! Are you keen on balls kicking too, you pervert ?
The only balls I kick are footballs!


Kardec01 47H/109F

5/10/2015 3h30

    Citer Gntillhom:
    Donc finalement t'es pas pervers comme tu l'affirmes au départ, juste déviant.
"Je suppose que non" Mais dans peut de temps je vais voir un psy et je verrai bien, faut que je fasse gaffe qu'il ne m'enferme pas lol
Mais je suis curieux de son dianostique sur moi

Kardec


humorlife 56H  
5710 messages
5/10/2015 6h18

Peu importe la façon innocente vos pratiques sexuelles particulières sont, quelqu'un sera toujours vous appeler un pervers. Ceci en dépit de savoir si votre choix est le célibat , la monogamie , ou le sexe anal publique avec quelqu'un dans un costume de lapin.

La seule véritable égalité est d'accepter que nous sommes tous des pervers!

De l'un à l'autre pervers , salud!

No matter how innocent your particular sexual practices are, someone will always call you a pervert. This is despite whether your choice is celibacy, monogamy, or public anal sex with someone in a bunny costume.

The only true equality is to accept that we are all perverts!

From one pervert to another, salud!

Stop in, read, and offer comments at my "swinging as seen in the media" blog, "Confessions of a Lifestyle Man" humorlife, which is also the home of the monthly virtual symposium. New post: The Virtual Symposium Returns Lets Pick A Topic


Gntillhom 68H
5906 messages
5/10/2015 16h02

    Citer humorlife:
    Peu importe la façon innocente vos pratiques sexuelles particulières sont, quelqu'un sera toujours vous appeler un pervers. Ceci en dépit de savoir si votre choix est le célibat , la monogamie , ou le sexe anal publique avec quelqu'un dans un costume de lapin.

    La seule véritable égalité est d'accepter que nous sommes tous des pervers!

    De l'un à l'autre pervers , salud!

    No matter how innocent your particular sexual practices are, someone will always call you a pervert. This is despite whether your choice is celibacy, monogamy, or public anal sex with someone in a bunny costume.

    The only true equality is to accept that we are all perverts!

    From one pervert to another, salud!
If you considr how people look at you, right, everobody is perverse and it goes beyond sexuality.
Edgar Poe's short story called "the devil of perversity" follows a man walking in the street,
quiet when there's a crowd but starting to panic when he finds himself alone as night falls.

Yet what i had in mind was "how do you consider yourself ?" As I harm no one on purpose, I think I'm a sheer deviant.
Real public sex could shock some people, therefore harm them, so I won't do it ... except in Cap d'Agde, but that's different.


Gntillhom 68H
5906 messages
5/10/2015 16h13

Il est dit qu'Ann Boleyn avait un téton surnuméraire sous le sein gauche et que ça chauffait vachement Henri VIII.
Ceci dit, ça ne l'a pas empêché de lui faire trancher la tête, ce Barbe-Bleue ...

Pour la fessée, elle pimente la levrette donc tu devrais en être la bénéficiaire et il faut qu'elle ne soit pas trop appuyée.
Si c'est lui qui baissait des culottes courtes en te disant "ze n'ai pas été saze, punissez-moi maîtresse !"
je comprends que tu en aies été un peu plus que légérement prturbée.

Biz, déviante mais pas trop.


PamelaW36 62T  
6110 messages
6/10/2015 13h54

Je n'avais pas répondu parce que je fais du cumul de mandats en termes de déviances !!! Je suis une tordue au sens normatif du terme !!!

Bises,
Caro


Gntillhom 68H
5906 messages
6/10/2015 14h49

    Citer PamelaW36:
    Je n'avais pas répondu parce que je fais du cumul de mandats en termes de déviances !!! Je suis une tordue au sens normatif du terme !!!

    Bises,
    Caro

J'en connais pas mal, oui, dont ton amour du sport dangereux pour la santé
Mais puisque tu parles de cumul, la liste doit être plus longue encore

Baiser. Tords pas les lèvres, s'te p'lait.


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog