Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Salons  

kasasutra 58H
3 messages
11/1/2014 13h29
Salons


Je suis allé hier faire un massage à Casa...
Super! Une expérience inoubliable.

Je me suis rendu au salon et j'ai pris le massage standard à 200 Dhs pour une heure. Après 5 petites minutes d'attente, ma masseuse se présente et me prie de m'installer dans la pièce. C'est une salle simple avec un peu de déco zen sonorisée par une musique relaxante.
Je me déshabille tout en gardant mon caleçon. Quand ma masseuse arrive, je lui demande si je le garde ou si je l'ôte. Elle me dit "tu peux l'enlever". C'est le message que j'attendais, me prévenant que des services supplémentaires de finition sont possibles. Le massage commence, d'abord sur le dos commençant par les jambes, elle frôle mes parties de temps en temps pour tester son . Ensuite elles passe aux épaules et au dos. Myriam se tient devant moi et me masse le dos, j'avance mes mains et commence à frôler ses cuisses pour voir si elle est réceptive. Pas de rejet, c'est bon signe.

Je passe maintenant sur le dos, et le massage des cuisses commence. Je me rends compte que la belle passe de plus en plus près de mon joujou et que le contact commence à bien s'établir. Je décide de caresser doucement ses fesses avec le dos de ma main et je sens qu'elle se recule un peu pour accentuer le contact avec ma main. C'est alors qu'elle s'interromps et me demande si elle doit finir le massage ou passer à la "suite". Je lui dit que je ne peux plus attendre pour la suite.
Alors commence la deuxième partie de la séance, sans hésiter, elle se met à poil, c'est bien plus intime. Je lui passe le doigt sur la chatte, elle est déjà bien mouillée. Myriam en experte me masse partout où ça fait du bien, me prends en main, et me prépare pour le feu d'artifice. Une fois popol bien levé et après la mise en place de la capote que j'avais pris soin d'amener avec moi, elle m'enfourche et prends autant de plaisir qu'elle m'en donne.

Voilà mon expérience.
Maintenant j'ai son GSM, elle m'a dit c'est quand tu veux, tu m'appelles.

J'oubliai, c'est pas gratuit. Soyez généreux et votre masseuse vous le rendra bien autant en plaisir qu'en gentillesse !

Je vous assure, c'est une histoire vraie, et je vais remettre ça de nouveau la semaine prochaine.

PamelaW36 62T  
6110 messages
12/1/2014 12h50

Et pour les filles, il y a des masseurs !!!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog