Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Hanane je reviens bientôt !  

kasasutra 58H
3 messages
29/2/2020 9h25
Hanane je reviens bientôt !


Neuf mois se sont écoulés depuis que Hanane et moi avons passé notre dernière nuit d'amour. C'est long et j'ai tellement envie de la retrouver bientôt.
Nos petites soirées, suivies d'une nuit d'amour, sont pour nous des moments inoubliables. On adore commencer sous la douche, cela nous procure l'occasion d'explorer les moindres centimètres carrés de notre corps et d'échanger des caresses qui sont les préliminaires à des choses plus sérieuses. Celles-ci se dérouleront par la suite jusqu'à ce que épuisés de fatigue, nous dormirons enlacés comme deux amants. La séance ne s'arrête pas là, bien sûr, dès que l'un ou l'autre se réveille, on refait un petit câlin, on ne se voit pas souvent; alors on profite de chaque instant, je vous laisse deviner !
La toute première fois que Hanane est venue me voir, une fois la porte de l'appartement passée, elle s'est jetée sur moi, m'arrachant presque mes vêtements, comme ça, sans présentation ! Je peux vous dire que j'ai aimé cette entrée en matière.
Après un drink de bienvenue, on s'est laissé aller sur le lit. Nous étions tout excités, elle parce qu'elle avait une telle envie à assouvir, et moi à cause de son agréable présence qui m'invitait à me dépasser. On a bien du rester une heure à se toucher et découvrir nos points sensibles respectifs. Soudain, elle se dresse et m'enfourche avec rage et nous avons baisés, oui je dit bien baisés, sans retenue tant notre envie réciproque avait atteint le paroxysme et provoquait cette envie de fusion rarement trouvée avec une partenaire.
Waouw !
On s'est revus ensuite cinq fois, c'est toujours une nouvelle expérience. On doit se revoir bientôt, tant ma tension et mon envie d'elle sont fortes. Je suis sûr qu'elle aussi n'attends que ça. Une nouvelle nuit d'amour, mmmm, je ne peux plus attendre.
Cette fois, on va se la faire tantra. Quelques bougies, des parfums ambiants, lumière tamisée et musique zen, on va s'éclater cette fois, mais en douceur, caresses, massages, je ne vous en dis pas plus - Devinez !.

Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog