Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Lendemain  

Red_Hood 68F
126 messages
9/11/2017 23h15

Dernière Consultation:
13/11/2017 22h30

Lendemain


Ce matin, je me suis réveillée dans mon lit en me sentant tellement reposée. C'était la première fois depuis très longtemps que je dormais profondément.

Je suis entrée dans la salle de bain, j'ai enlevé ma chemise de nuit et regardé mon propre corps nu dans le miroir. Je me suis retourné pour regarder mes fesses. Je craquai un demi-sourire, me sentant fière de mon corps et de la prestation qu'il m'a offerte dans la soirée.

Tandis que j'étais sous la douche, j'ai réalisé que hier soir, j'ai enfreint certaines règles. On m'a toujours dit de ne jamais faire le premier pas, mais je l'ai fait. Cela a commencé à me faire un peu peur quand j'ai commencé à me demander si mes actions affecteraient négativement notre relation...

Entièrement habillée maintenant, je suis allée à la cuisine pour faire du café, je me suis souvenu comment c'était palpitant quand j'étais baisée. La pénétration faisait que chaque pouce de mon corps «s'est éveillé», pas seulement ma chatte, ni l'intérieur de mon ventre ou mes seins ; mais aussi mes bras, le petit creux sous l'oreille, mes orteils... La sensation que j'ai eu quand elle frottait mon clitoris qui m'a fait jaillir était incroyable.

Je me tenais dans ma cuisine en sirotant mon café, réalisant à quel point j'étais excitée en revivant la nuit dernière dans ma tête. En fixant le protège slip sur une culotte propre, j'attendais déjà avec impatience la prochaine fois car je savais que ça allait juste aller plus loin.

Comme je quittais mon appartement, j'ai reçu un message disant "Merci pour la nuit dernière".


PamelaW36 62T  
6110 messages
10/11/2017 13h45

Joli texte !


succulent960 64H
702 messages
11/11/2017 12h31

eh bien en voila une d ebonne soirée, comme quoi , ne pas oublier de faire le premier pas, parfois ily a des choses auxquels on ne s'attend pas


effer2910 60H
5508 messages
11/11/2017 1h55



Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
13/11/2017 2h42

Vivement la suite!!

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog