Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

est-ce de l'amnésie ?  

Rita_Travestie 68T
484 messages
10/12/2015 12h57
est-ce de l'amnésie ?

Je songe à consulter :
- je suis fauchée comme les blés. à moins de trouver le job qui me permettra d'allier vie professionnelle, vie familiale, vie sociale et vie secrète (se pomponner en secret, avoir deux garde-robes -mâle et femelle-, sortie des les bars glauques etc.) je resterai fauchée pour un long moment.
- et puis je souffre d'amnésie. je n'ai pas reconnu une amie, j'ai oublié son visage, je n'ai pas reconnu son parfum ni sa voix, j'ai oublié que j'avais couchée avec, j'ai même oublié que j'avais adoré ça, et puis, oh, j'ai oublié ma culotte.

la situation n'est pas brillant. il faut que je sorte de ce bar interlope. la résolution est d'autant plus importante que mon amie -alias mon kidnappeur de culotte- a les mains qui papillonnent dangereusement près. autant demander à une au régime de résister à une pâtisserie. mais je dois fuir ce savoureux gâteau, on ne se laisse pas peloter, on ne recouche pas avec une qui vous a fait jouir et à qui on a montré qu'on ne l'avait pas reconnue. ça fait mauvais genre.
oui nous avions couchées ensemble,
oui c'était un super agréable moment d'égarement
oui elle pouvait garder ma culotte,
oui une fois les choses mises à plat, nous pouvons être amies.
mais c'est elle qui me drague ouvertement,
mais c'est elle qui me fait danser pour que j'ai chaud et boive,
et c'est elle qui tout à l'heure va m'inviter dans sa voiture

je n'ai rien prémédité, je suis aussi ivre que possible. elle me provoque parce que je ne l'ai pas reconnue. je sais qu'elle le sait, sinon pourquoi passer son temps à me provoquer ? je dois fuir.

les probabilités pour passer un moment magique après avoir bu une demie bouteille de tequila, sont nulles. autant que la probabilité de se retrouver à minauder avec votre kidnappeur de petite culotte.

La poisse. parce que je rêve de ressentir ses mains sous ma jupe, son haleine dans mon cou, ses lèvres sur mon sein, sa langue dans ma bouche, son vibro dans mon plus intime. la poise. je ne l'ai pas reconnue. et elle me le fait payer, longuement.

Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog