Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

orgasme  

Rita_Travestie 68T
484 messages
12/1/2017 1h32
orgasme


S’abandonner à l’instant ! Imaginer qu’il va durer éternellement, que le plongeon n’a pas de fin. Alors, peu-être, commencerez-vous à comprendre.
Tout commence à mi-chemin, entre nombril et pubis. Tout mon esprit est aspiré vers ce lieu mystérieux. des ondes d’énergie commencent à jaillir en moi. Depuis ce cente, elles descendent vers mon périnée, mais aussi remontent vers mon cœur qui s’emballe. Bientôt ces ondes se croisent et se répercutent le long de la colonne et dans les reins. Elles rebondissent et interfèrent, éclatant en de multiples reflets moirés derrières mes paupières closes, formant des nœuds visuels d’une fantastique complexité. Tout mon être semble onduler, parcouru des nœuds qui se forment et se défont à mesure où j’approche de l’explosion de mon plaisir.
De plus en plus rapide, et chaque fois avec plus de liberté, ces ondes serrées montent en moi. Leurs intervalles s’amenuisent. Elles courent de crête en crête. Elles deviennent en un faisceau de lumières sur toutes les fréquences. Elles gonflent en un éclair géant qui me foudroie, me laissant en train de hurler silencieusement suspendue dans un temps où l’espace a disparu.
Lentement, par étapes, les fragments de ma conscience éparse de recomposent et je sais de nouveau en quel lieu et en quel temps je me trouve. Les sensations reviennent aussi. Je sens la douceur du drap sous mon dos…


effer2910 60H
5508 messages
14/1/2017 1h21

Joli texte

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog