Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

le risque, un puissant affrodisiaque naturel  

Rita_Travestie 68T
484 messages
30/1/2021 23h53
le risque, un puissant affrodisiaque naturel

Elle n'est plus très jeune. Elle n'est pas dans un look très féminin. Elle a quelques kilo de trop. Mais elle a eu l'immense liberté de me dire ce qu'elle voulait. ça me semblait faisable. Alors nous avons convenu d'essayer.

Je l'a emmener vers un arbre. Il faisait noir avec juste assez de lumière des réverbères au loin pour ne pas trébucher. Je l'ai appuyée contre l'arbre et pressée son corps contre le mien, en l’embrassant avidement. Puis j'ai chuchoté, "Je vais te doigter jusqu'à ce que tu viennes et je m'en fiche si quelqu'un voit..."

Elle m'avait dit qu'elle ne l'avait jamais fait mais en rêvait. Le risque de se faire prendre l'excitait. Dans ce quartier après 21 heures, il n'y a pas grand risque mais cela reste possible. Je nous sens relativement en sécurité.

J'ai remonté son chemisier et son soutien-gorge pour jouer jouer avec ses seins. Puis j'ai remonté la jupe et je l'ai coincée dans la ceinture pour la maintenir troussée. J'ai utilisé mon pied contre sa cheville pour écarter ses jambes. Puis j'ai commencé à l'effleurer de mes doigts en suçant son téton. Elle était humide, sans surprise. J'ai utilisé son jus pour lubrifier son clitoris.

Coincée entre moi et l'arbre, je la sens tendue, aux aguets, guettant l'intrus. Je sens bien que c'est difficile pour elle. «Ferme les yeux !» Elle ne l'a pas fait.

Au bout de quelques minutes, je lui ai dit: "Nous pouvons rester ici toute la nuit, mais nous ne partirons pas tant que tu n'auras pas joui." Mais elle est en train de s'assécher malgré mes efforts.

"Mon voisin va bientôt rentrer du travail. J'espère qu'il n'est pas en avance." Et je la sens paniquer, prête à s'enfuir. Je la maintiens fermement. J'insiste sur son clito devenu rugueux et mes dents mordille son lobe d'oreille et...

"Oh mon Dieu, je vais jouir!" Je redouble d'efforts sur son clitoris et l'embrassa durement, la pressant fort contre l'arbre. Ses gémissements alors qu'elle commence à jouir son étouffés par sa bouche contre la mienne. Son clito darde maintenant sous mon doigt, son jus inonde jusqu’à ma main.

Quand elle a fini de jouir, je remets ses vêtements en place. Juste au moment où j'ai fini de baisser le chemisier, je vois des phares et une voiture monte la rue.
"Je suis encore plus excitée que nous nous soyons presque fait prendre." me chuchote-t-elle en pressant son ventre contre le mien et en m'embrassant.


PamelaW36 62T  
6110 messages
31/1/2021 8h13

Ah l'excitation de se faire surprendre !!!


Rita_Travestie 68T
834 messages
30/1/2021 23h58

Quel a été son meilleur orgasme ?
- doigtée en l'extérieur
- phares juste après


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog