Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

HISTORIETTE 2  

REDMAMBA5 67H  
3492 messages
5/2/2020 23h10

Dernière Consultation:
10/2/2020 9h06

HISTORIETTE 2


Comme je le dis ailleurs, lorsque nous faisions encore l'amour avec passion et délectation, une fois de temps en temps nous allions dans un hôtel pour couple pour changer de décor et nous en donner à cœur joie. Un jour j'étais allé chercher D au boulot à midi. Sachant ce que nous allions faire, Popaul était déjà bien raide. j'attendais , quand un homme se son bureau est sorti en me disant qu'elle était en réunion et qu'elle serait un peu en retard. Bon. Popaul s'impatientait mais que faire d'autre que d'attendre. Après 20 bonnes minutes elle est arrivée enfin.
-Pas su faire autrement, mais je vais le faire pardonner!
La phrase qu'il fallait dire. On arrive à l'hôtel, on monte mais n'ayant pas réservé (je sais c'est bête) On se retrouve dans une pièce mansardée au troisième étage. Tant pis pour la chambre, l'important était l'anatomie de D. A peine entré elle se retourne sur moi et hop pantalon et slip sur les pieds et elle commence à se faire pardonner. Avec une langue pareille elle aurait bien fait une carrière d'avocate. Elle savait ce que j'aimais et ne s'en privais pas. Elle s'est relevée, déshabillée et nous avons terminé dans une branlette espagnole de derrière les fagots. Nous étions jeune et dans ce temps là Popaul reprenait vite vigueur.
-A moi maintenant, regarde ce que j'ai amené!
Elle sort de son sac un gode vibrant (avec billes) avec la tête tournante et la lamelle pour le clito! Quand on l'utilisait elle devenait dingue. Donc elle se couche, au bord du li, je me mets à genoux et entreprend de prendre langue avec sa petite chatte. Langue, doigt, et gode. Tout d'abord quelques aller/retour avec vibrations, puis coincé au fond la tête tournante (elle adorait) et pour finir la languette sur le clito.....L'explosion!!
-Prends moi, prends moi!!
Fallait pas me le dire deux fois. j'ai commencé des allers/retours de plus en plus puissants, comme j'étais ce jour là dans un forme olympique, Je tenais la bonne cadence. Le lit (vieux) craquait de partout, faisait du bruit en bougeant sur le parquet et en cognant contre le mur. Ce n'est pas ça qui me dérangeait et je continuais à pistonner. De plus comme j'y allais franchement, elle aimait et criait son plaisir. je venais encore d'accélérer et en plein orgasme de D, on a frappé à la porte. Je me suis arrêté!
D voulait que je continue elle m'avait agrippé les fesses et me faisait continuer le mouvement
- OUI
-Madame, Monsieur, je m'excuse de vous déranger mais plusieurs personnes se plaignent du bruit, certains sont même coupés dans leurs effets. Ils demandent si vous ne pourriez pas faire moins de bruit, si cela ne vous dérange pas! Merci.
Ni une ni deux, on a tapé le matelas à terre et hop j'ai remis la saucisse au four pour terminer la cuisson. Le lit ne faisait plus de bruit, mais D bien. J'ai joui comme jamais et elle aussi. On venait de se coucher l'un à côté de l'autre quand on a discrètement frappé à la porte.
-OUI.
-Bonjour nous sommes vos voisins du dessous, on ne vous dérange pas?
-Qu'y a-t-il?
-Nous sommes nus derrière la porte, pourrions nous entrer?
D n'était pas trop d'accord mais on a quand même ouvert. Ils sont entrés, tout gênés Ils étaient nus. La femme, une beauté rousse, de gros nènès (comme ceux de D) avec d'énormes tétons, un corps de déesse et l'homme, musclé, baraqué avec ne trompe d'éléphant entre les jambes. D qui n'était pas d'accord au début était très intéressée par l'engin. De voir cette déesse, Popaul reprenait vigueur!!
-Nous vous avons entendu, et nous voudrions savoir si vous seriez intéressé de faire une partie à 4, nous vous inviterions dans notre chambre, plus confortable.
D hésitait mais reluquait l'engin et finit par accepter.
On a ramassé nos vêtements et D est sortie en premier suivie par l'homme qui lui a flatté les fesses en passant. J'ai laissé passé la femme et je ne me suis pas privé de lui caresser son petit cul!
-On dirait que je te fais de l'effet!
On est descendu et l'homme n'a pas perdu de temps, il a pris D dans ses bras et l'a embrassé. J'ai fait de même avec la déesse.

suite au prochain épisode!

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
10/2/2020 9h06

    Citer annelye:
    Moi j'ai pas les mêmes voisins !
C'étaient des voisins occasionnels! Bien dommage d'ailleurs car un tel engin pour D et une telle femme pour moi, on s'en serait donné à cœur joie. Mais c'était il y a bien longtemps!!!!!

Bises.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


annelye 50T  
1563 messages
10/2/2020 8h50

Moi j'ai pas les mêmes voisins !


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
6/2/2020 22h38

    Citer PamelaW36:
    Comme quoi cela fait du bien de faire du bruit

    BIZ
Dans ces circonstances là, pas de problèmes! Du bruit, rien que du bruit, toujours du bruit!!!!!

BIZSSSSSSS

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


PamelaW36 62T  
6110 messages
6/2/2020 13h21

Comme quoi cela fait du bien de faire du bruit

BIZ


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
5/2/2020 23h11

Pan dans le mille!!

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog