Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

HISTORIETTE 3  

REDMAMBA5 67H  
3494 messages
7/2/2020 5h15

Dernière Consultation:
8/2/2020 7h45

HISTORIETTE 3


Devant autant d'enthousiasme je ne sais pas si je dois raconter la suite qui sera très brève d'ailleurs mais je vais quand même le faire.

Donc nous étions en train de nous embrasser tous les quatre. Je m'étais assis sur le bois du lit (au pied) pour être à la hauteur des nènès de Fanny (puisque c'était son nom) j'avais pris en bouche alternativement son téton gauche puis le droit, je l'excitais avec la ma langue, mes lèvres et n'oubliant pas de mordiller délicatement. Aux soupirs qu'elle poussait elle appréciait. De son côté Fred avait couché D et était à genoux à côté d'elle pour qu'elle lui fasses une pipe. (Elle m'a dit plus tard qu'elle avait toutes les peines du monde à enfourner son gland) elle lui faisait du bien avec sa langue et aux grognements il appréciait. Fanny m'a enjambé pour s'empaler sur Popaul (toujours assis sur le bord du bois du lit) et m'a demandé de continuer à lui sucer les tétons pendant qu'elle s'occupait des allers/retours dans sa petite chatte. De son côté Fred avait empalé D et lui rentrait le maximum de longueur avant de ressortir, son gland restant juste à l'entrée de son vagin. Elle aimait cela à ses "Oh oui, oh oui!! Je te sens bien!! " (pas difficile vu l'engin). Nous étions tous très occupé quand un téléphone à sonné. Pas un GSM, car il y a très longtemps, mais le téléphone dans une valise que l'on emportait avec soi en voiture et en dehors (j'ai oublié le nom). Il s'est retiré au grand dam de D. Il a répondu et a passé le téléphone à Fanny, elle a pris le cornet tout en se faisant encore aller sur Popaul, puis elle s'est arrêtée. On lui annonçait le décès de son père.
-Je dois me rendre présentable et au moins me remaquiller.
Fred de son côté a dit à D
-Je n'aime pas laisser le travail inachevé! et il l'a réempalé d'un coup en accélérant un max. Elle était prête a grimper au rideaux et elle a joui en arrosant tout autour d'elle.
Ils se sont rhabilles et sont repartis tout en nous disant que l'on pouvait garder la chambre qui était encore louée pour +/- 1 h 1/2. Après leur départ on a remis cela. Quel après midi de rêve! En arrivant à la caisse ils avaient tout payé. On a jamais plus eu de nouvelles, même si D aurait bien retenté l'expérience avec son engin hors norme.
Et c'est là que se termine l'histoire!

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
8/2/2020 7h45

    Citer effer2910:
    Einstein a dit quot;Dieu ne joue pas à D" et bien moi je dis qu'il devrait
    Bon week-end Didier
Ce sacré Albert, toujours le mot pour rire!!

Bon week-end également très cher ami!!

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


effer2910 60H
5508 messages
8/2/2020 2h08

Einstein a dit quot;Dieu ne joue pas à D" et bien moi je dis qu'il devrait
Bon week-end Didier

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
7/2/2020 5h16

Re pan dans le mille!!

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog