Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

ZONE AFF-Q69: Extrait no: 1159  

rm_DanyXOXQ 58H
275 messages
12/9/2012 18h00

Dernière Consultation:
6/11/2013 12h07

ZONE AFF-Q69: Extrait no: 1159


Comme j’ai souvent écrit ici, comme je le dit souvent aussi; je suis une vraie machine à fantasmes. Je ne suis sans doutes pas le seul dans ce cas et je sais qu’il y a toutes sortes de fantasmes, des plus banals aux plus “weirdo“. Mais pour moi, ils sont souvent à la fois très simples et très détaillés. C’est peut être la même chose pour les autres. En tout cas, pour moi ce soir, mon scénario imaginaire est très complexe et il se veux très très réaliste. C’est pourquoi je le refait constamment défiler dans ma tête, à la manière d’un film dans lequel je reprend certaines scènes pour qu’elles fassent encore plus vraies. Plus réalistes.

rm_DanyXOXQ 58H
390 messages
13/9/2012 14h53

Mais tous les fantasmes demeurent réalisables, avant d'être réalisés... Le désir c'est en soit un dépassement du fantasme, un pas de plus vers sa réalisation.


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog