Un fantasme  

5abrinA 39T
2 messages
30/1/2019 11h25
Un fantasme

Hello !

Je partage un gros fantasme que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Probablement pas prête pendant longtemps, et aujourd'hui que ça me semble plus faisable, c'est de trouver des partenaires de confiance qui n'est pas si facile. Étant plutôt timide, sans avoir non plus trop froid aux yeux (sinon, je ne serais pas là), je n'ai jamais trouvé que les rencontres uniquement sexe étaient les plus faciles... En général, je me sens sur la défensive à la première rencontre, et il me faut un peu plus de temps qu'une soirée pour m'ouvrir un peu plus, même avec un partenaire dont c'est entendu que ça ne sera que sexuel. Alors avec deux partenaires, je sens bien que ça ne peut pas se faire en claquant des doigts.



Pourtant, c'est quelque chose qui m'a toujours fait un énorme effet et provoqué une énoooorme envie (comme dirait groquik). Est-ce quelque chose de déjà vécu pour vous (d'un côté comme de l'autre) ? Je crois que c'est un fantasme plutôt courant, et encore une fois, des deux côtés !

Merci pour vos points de vue !

LUCKY204001 48H
1 message
5/2/2019 10h24

Vas y avec ton fantasme réalise le avant de ne pus être capable. J'ai réalisé le mien qui était de sucer un gars étant hétéro j'ai appelé un masso à domicile et voilà.


BazookaBenz 37H
109 messages
8/2/2019 4h52

Réalisé des FFM totalement improvisés, et ce fut des réussites exceptionnelles ! Plus tu planifieras, plus tu foireras xD Laisse donc ton instinct et ton Moi animal contrôler l'affaire, le sexe n'a pas à être intellectualisé, c'est une faiblesse de l'humain ça.
J'ai donc aussi vécu du planifié : gangbang, et là c'était trop naze, ça m'a fait pensé à : une exécution publique bien moyen-âgeuse xD

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog