Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Abo ou pas ? :?  

wongold 59H
1 messages
15/8/2020 7h53
Abo ou pas ? :?


Je ne sais pas encore si je vais reprendre un abo.
Je suis facilement joignable pour qui sait lire entre les lignes, et je n'ai pas envie de payer continuellement pour rien
...on verra si je me décide à nouveau

Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog