Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

V2 LE RACHAT DE BELINDA  

augustacierta3 43F
306 messages
6/6/2015 13h16

Dernière Consultation:
1/1/2016 7h21

V2 LE RACHAT DE BELINDA

enLE RACHAT DE BELINDA(texte complet)

Publié :31/5/2014 22h55
Dernière mise à jour :28/5/2015 23h41
5402 vues
Un copain m'a demandé quel était mon souvenir le plus amusant .Sans conteste ce fût l'organisation du rachat de Bélinda Pour mémoire nous sommes 6 copines Anne Charlotte,Lise, Anne Sophie,Marie Noëlle et Bélinda
. Nous le sommes restées même si mes copines "se sont rangées." et que je continue seule.

Bélinda avait montré toute sa félonie en me faisant passer pour morte à la tâche lors d'une de mes ballades dans la campagne profonde Nous l'avions punie en lui interdisant de s'épiler .Ressemblant à une femelle yéti elle n'avait rien trouvé .....................aucun mâle n'en voulait .Ses orifices se resserraient ;ses nuits étaient froides .
En novembre elle était venue en repentance et nous lui avions offert une chance chance qu'elle avait saisie!!!!!!!!!!!!

LA PRÉPARATION DE BELINDA

Nous avons donné rendez vous à Bélinda chez moi près de la rue du Bac .
Nous avions bien fait les choses : canapés de foie gras ; Sauternes de 1980 ( l'année de sa naissance )
Elle est arrivée , très énervée car nous avons choisi une période où selon nos calculs , elle allait avoir ses menstrues . Donc elle arrive , les bas transparents mettent en valeur ses jambes poilues et font de jolis motifs en noir et blanc . Nous avions exigé qu'elle vienne avec une robe sans manches et comme nous sommes bonnes avec les espèces animales en voie de disparition (genre yéti bon tu vois ,quoi!) nous lui avions autorisé un pull sans manche car il fait un peu froid
Nous sommes bonnes car vu ce qui sortait de ses aisselles ....elle ne risquait pas d'avoir froid .Un vrai caniche ! cette mignonne Bélinda .
Nous la faisons asseoir
Elle a un mouvement de recul ..elle vient de voir entre mes mains les deux foulards ,les 2 foulards que je tiens à sa disposition :l'un pour en faire un bandeau , l'autre un bâillon
.Je m'approche et lui passe le bandeau . Au passage , je glisse un doigt sous les aisselles et lui gratte . Je serre bien , elle se cambre ,d'autant que Lise essaie d'atteindre sa fente au travers de sa toison qui nous semble passablement emmêlée.
Nous arrêtons lui mettons un verre entre les mains ,,comme toutes les filles du Sud Ouest Bélinda est capable de boire les yeux fermés et de faire bien plus encore . Pour le moment , elle est détendue et consciente ou inconsciente , nous fait des effets de jambes laineuses ,plus, plus ...je te les étend , je te les plie , je te les croise , je fais prendre l'air à ma fourrure , je te couvre ma petite chatte de peur qu'elle prenne froid (tu parles avec la couverture qu'elle a , ça ne risque pas d'arriver )
Deux verres , trois verres , au troisième Bélinda -qui ne sait pas que nous n'avons pas bu car il va falloir garder la tête froide pour éviter que le jeu ne dégénère- a oublié pourquoi elle était là .
Délicatement je fais glisser sa bretelle droite , Anne Charlotte s'occupe de la gauche, Lise lui enlève la botte droite Anne Sophie la gauche et marie Noëlle s'occupe des bas . Notre Bélinda se trouve dépiautée comme une lapine simplement vêtue de son pullover , il a remonté et laisse voir une magnifique trainée de poil noir qui va de son clito protubérant à au dessus du nombril .. .
Intéressant , très intéressant cette fusion entre des poils de bête sauvage et ce visage si doux ?Fais moi plaisir ,dis moi que Bélinda a un visage d'ange actuellement c'est un peu charbonneux mais son visage est intact .... Nous entreprenons de la lécher sous toutes les coutures dans tous ses plis et replis . Nous somme obligées de la jeter hors du canapé, nous lui avons enlevé robe et pull et elle apparait dans toute sa noirceur ( que mes copines africaines me pardonnent ...c'est une vieille expression de la langue française).
Comme nous nous disputons les meilleurs morceaux , les plus gouteux - les aisselles - le replis des petites lèvres autour du clito - les poils qui gardent trace de tous les succulent produits qu'elle a ingérés - l'entre-doigt de ses orteils et summum du summum sa vallée intime entre les deux mamelons ...Donc nous nous battons autour de cette douce Bélinda comme 5 hyènes autour de la carcasse d'une gentille gazelle ....
Épuisées , nous la laissons soupirer dans ses odeurs sous la garde de Lise et allons préparer la suite . Anne Charlotte me tend un double gode ,Marie Noëlle fixe (avec de la cire à épiler) un manche sur une boule de bowling. et son autre bout sur le gode . Anne Sophie rassemble des feuilles de papier et teste une corde qu'elle fait passer au dessus d'une porte .
Nous appelons Lise qui arrive avec Bélinda , Nous lui élevons les bras lui attachons les mains avec la corde d'Anne Sophie , ses doigts se rétractent légèrement , avec ses ongles taupe c'est du plus bel effet .
Nous la soulevons , faisons passer la corde au dessus de la porte , doucement nous lâchons le couple Gode -boule de bowling dans les deux trous de cette ravissante Bélinda . Les godes pénètrent , Bélinda bouge . La porte pivote et plus Bélinda bouge plus le couple fait son office de couple (tu as du apprendre ça en physique ...eh oui tu aurais du davantage travailler au lycée on y apprend à faire des expériences intéressantes ;si...)
. Maintenant Bélinda fait des "8" autour de son gode , cela déclenche une poussée abondante , elle essaie de lever les jambes pour sortir des godes mais....nous avons bien calculé les longueurs elle n'arrive pas à s'en extraire. Elle se fatigue et à nouveau son petit vagin supporte son poids ;jusque ce qu'il faut car nous ne sommes pas folles et restons maîtresses de nos esprits ;c'est pour ça que nous n'avons rien bu

car s'amuser avec les trous de Bélinda ou boire!

il faut choisir .
Tiens le jus change de couleur , il devient rouge Ses menstrue ont fini par arriver , elle sera moins énervée .............;.
Là il y a un problème , tout ce bon jus lui coule sur les jambes et menace la suite des opérations il ne faut plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne me souviens pas si tu as été élevé en partie à la campagne ? Sache que ,après avoir tué et plumé les poulets on leur brule les barbes avec du papier journal enflammé . ça n'abime pas la peau car seul la plume se rétracte , la chaleur n'arrive pas jusqu'à la surface de la peau . Ce brulage , nous l'avons toutes pratiqué et cela va nous servir
Principale offensée , je terminerai ;
Lise allume sa torche et l'approche de l'aisselle droite , le poil se rétracte , une bonne odeur de poulette grillée se répand , Bélinda a compris et se fige ....grâce à elle , tout se passe bien , plus de poil, une peau blanche et onctueuse que Lise fait briller avec un peu de crème ....et voilà Bélinda a récupérer une aisselle de femelle hominidé
Marie Noëlle allume sa torche et procède à la même opération sur le devant de la jambe gauche , de nouveau une odeur de poulette grillée et le mignon orteil de Bélinda surgit de son néant ..Bélinda devient de plus en plus mignonne et cela pue de plus en plus dans mon appartement .
Anne Charlotte allume à son tour et grille le derrière de la jambe , elle a un peu de mal derrière le genou (très velu) car la peau y est très fine .
Anne Sophie est la plus manuelle de nous 5 , aussi lui avons nous confié le morceau délicat la vallée à branlette espagnole qui est aujourd'hui plus boisée que l'Amazonie
La perfection ,!!!pas un cri!!!(finalement je n'aurais pas eu besoin du bâillon)
ah peut être que si ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'allume ma torche et l'approche coté gauche de la toison elle se rétracte ????mais il y a trop de matière inflammables et une petite flamme jaillit du clito de Bélinda . Heureusement qu'elle a du répondant , un jet et la situation est rétablie ( si tu te souviens c'est la technique que j'ai utilisé quand l'espagnole a flambé Lise à la bougie lorsque nous sommes allés en Corse )

Voilà nous sommes arrivés à nos fins Bélinda est à moitié humaine :
une aisselle épilée , l'autre pas
une jambe épilée , l'autre pas ,
une touffe réduite de moitié ,vaguement à la diagonale.
Nous lui enlevons sa corde son bandeau , ses godes, la massons, l'enduisons de crème et lui expliquons que le lendemain matin nous la conduirons dans le métro , . Nous lui passons une robe en licra - c'est un peu vicieux car si cette robe a une longueur de jeune sage (au genou) le Licra fait qu'elle remonte et nous sommes sur que Blinda va finir avec la touffe à l'air ; nous le savons et elle aussi ce qui explique le regard noir qu'elle nous jette . D'autant qu'elle vient de se voir avec son aisselle poilue ,sa demi épilation ...

c'est pire qu'avant Une journée dans le métro avec ce look ;; elle va aimer .......

Nous lui expliquons qu'elle doit s'entrainer aussi nous la raccrochons à sa porte , repositionnons les godes et nous allons nous coucher , bercées par les soupirs d'aise de Bélinda et le grincement de la porte . Une rude journée nous attend

PS J'ai mis 2 photos de Bélinda avant son brulage
Je n'ai pas mis son visage d'ange puisque elle est devenue une jeune mère de famille comme il faut!

Bélinda , Rue de Rennes

Oh
le réveil sonne , trop de bonne heure ! De toute façon ,avec moi c'est toujours trop de bonne heure /J'écarte de mon visage l'orteil d'Anne Charlotte ( nous avons dormi tête bêche) et vais voir Bélinda et Anne Sophie car nous nous sommes relayées toute la nuit pour veiller sur Bélinda et ses grands huits
Nous sommes peut être cinglées ...mais pas inconscientes . Bélinda a une petite mine ,elle n'a pas du beaucoup dormir chaque fois qu'elle s'assoupissait la porte ,mécaniquement, tournait et l'envoyer sur son manège en bowling . Hum ...gentille Bélinda ! ;pour lui donner courage je lui caresse son gros clito impudique ;
.............Tiens comme c'est bizarre !Elle crie , oui ;bien sur ! suis je idiote! je viens de lui griffer son bijou (la vengeance se mange froide quelque fois ) Je lui caresse et ....
plus fort que moi je recommence ; Anne Sophie ne voit rien et Belinda n'ose plus crier car elle sait que c'est moi qui finalement lui donnerait ou non son triple" A"
J'avoue ; j'en profite , une caresse et crac un clito qui s’écrase sous mes ongles , j'ai percé .....des gouttes perlent .
Là ;il faut arrêter ! je regarde ses petits tétons qui sont tout mous .C'est indigne de Belinda !.
Deux pouces , deux index, et voilà deux petits bouts qui maintenant sont tout rouges et tout dressés .Je vérifie ...c'est bon :sa fourrure d'aisselle est bien accrochée . Je passe deux doigts dans sa bouche , caresse sa glotte ...biologiquement , elle est prise d'une série de haut le cœur de plus en plus violent .......
mécaniquement ?? porte , boule de bowling et godes reprennent vie et Bélinda recommence à couler rouge et blanche . Bon! assez jouer! je vais préparer mes ustensiles pour ma balade en métro
Sais tu ,que c'est la saison des noix ; j'en prélève une douzaine dans le compotier , je prend également
3 jeux de talkies-walkies miniaturisés ; . Je crois que c'est tout .
Maintenant tout le monde est levé . Je fais équipe avec Anne Charlotte( tu sais celle dont la fente ressemble au tunnel Corse /Continent ) Nous sommes en BCBG Jupe noire , chemisier blanc et -ne rigoles pas- serre tête en écaille .
Marie Noëlle Anne Charlotte et Lise ont fait dans le grandiose et ont pour mission de constituer la garde rapprochée de Bélinda ;et là où nous la conduisons ...elle va en avoir besoin.................
Nous avons repris nos vieilles fringues punk Globalement cela donne :
/des "Docs" pour les 3(j'ai passé mes Docs à Lise -ils sont orange et noir , une beauté ! malheureusement en les sortant de l'armoire je me suis aperçu que la lame de cutter que j'y avais fixée avait disparue , trop tard pour réparer Lise devra se débrouiller sans .
-
/des bague à chaque doigts avec chaton fabriqués maison ( que ça soit pour les godes , les brodequins , les bijoux j'ai toujours aimé bricoler mes jouets ) (je ressemble à ma grand mère ,parait il ; sauf que..................................... elle, elle bricolait le plastic même que elle a eu une médaille pour ça , maintenant ce serait mal vue )
/des Bracelet avec pointes (des vraies pas des simili en plastique ) /et bien sur vernis et rouge à lèvre noirs .
/Ah j'oubliais Notre carte d'identité , une somme d'argent correcte et comble de l'amusement un mot du très vénérable professeur Bélinda xxxxx (Tu te rappelles peut être qu'elle est prof de sociologie) qui certifie que nous participons sous sa direction à une étude sur les derniers punks de Paris ( on ne sait jamais nous n'avons pas envie de moisir dans un commissariat )
...................Nous sommes fin prêtes et allons retrouver Bélinda , Nous la détachons .Elle me lance un regard mauvais mais n'ose rien dire .Nous lui installons une oreillette pour lui donner les instruction en cours de parcours . Délicatement nous lui introduisons quel que noix dans le vagin qu'elle a un peu rouge et dans son anus souriant. Nous avons encore beaucoup de place et aucune difficulté à introduire deux terminaux de talkies-walkies.
Nous faisons un essais et faisons sonner le vaginal , chouette ! Le vibreur se déclenche , les noix s'entrechoquent et un bruit de casse noix s'échappe des profondeurs vaginales et non virginales de Bélinda .
.....................Nous lançons le second la symphonie anale est plus sourde , plus profonde le bruit de la noix qui cogne sa voisine est moins comment te dire! il es moins quoi!!! Nous arrêtons de peur que nos noix se cassent

. ...................Tout est prêt . Bélinda a ses bas avec de belles coulées blanches ou rosâtres dessus , une jambe plus douce que le con d'une vierge dans certains pays , l'autre plus poilue que elle d'un légionnaire , sa robe en licra qui commence déjà à remonter , son pull sans manche qui laisse apparaitre son aisselle orpheline (de ce côté là , elle ne prendras pas froid , Sa touffe est dissimulée mais avec les remontées de sa robe elle va surement vite s'épanouir .

.........................Nous descendons et prenons la Rue de Renne vers Montparnasse . Premier test "; Bélinda , accélère"
Bélinda accélère et la robe remonte de 5 centimètre elle est à mi cuisse .
Bélinda" approche toi du monsieur avec la décoration bleu"
" plus près Bélinda ,n'aie pas peur !"
"Bonjour Monsieur , excusez moi , je suis un pauvre minou ;j 'ai froid et je n ai trouvé personne pour me réchauffer "
la voix est sortie des profondeurs de Bélinda , de son endroit le plus intime (ah les merveilles de la technique!!!)
Le monsieur et Bélinda ouvre tous les deux la bouche d'étonnement. Nous avions oublié de prévenir Bélinda de cet aspect de la sonorisation ,
(curieux ,!)
..........................La voix reprend"; A ma grande honte mes organes ont des désirs personnels et les exprime , c'est vrai qu'avec ma toison carbonisée à moitié mon minou a froid " pas autant que moi" reprend une autre voix caverneuse .
Le monsieur bafouille: vous êtes , mademoiselle vous êtes .... vous êtes ..
là ,
Bélinda a un coup de génie: elle fait son plus beau sourire et lui dit " oui, monsieur , je suis ventriloque" .Malheureusement pour elle
nous venons de lui dire de relever sa robe et rue de Rennes un monsieur respectable et méritant voit un minou à moitié cramé
Bélinda reprend sa marche !

Elle plait notre petite Bélinda avec sa robe qui lui frôle maintenant le sillon (tu sais celui en haut des cuisses qu'on a un mal fou à faire bronzer sauf à remonter ses cuisses le long du cou et à exposer le fond au soleil ? C'est ce que je fais et j'en suis punie par des coups de soleil autour de mon derrière ..).mais revenons à Bélinda .
Maintenant , elle est suivie par de gentils matou ( gentils je pense; bien intentionnés j'en doute !!!!!!!!!!!!!)

La foule habituelle , beaucoup de voilées . Nous disons à Bélinda de baisser sa robe pour ne pas choquer , de ralentir le pas pour regarder les vitrines .
Une voix sort des profondeurs de Bélinda :
"eh mes sœurs ! regardez moi! , je suis une sainte femme ,mieux que vous je contrôle mes bas instincts ,
je contrôle les hommes même comme ça! ,
je peux vivre comme ça " ( là elle exagère, elle ne fait pas ça tout les jours)
L'ordre est arrivé dans l'oreillette :
"Bélinda; remonte ta robe au nombril , nous sommes derrière "
Que veux tu qu'elle fasse ? elle exécute , relève , silence , rien , seulement le bruit des talons de Bélinda qui s'éloigne.
Bélinda et sa touffe à l'air s'éloigne.

"Bélinda rabaisse "dit l’oreillette elle baisse sans se retourner. Heureusement car derrière elle c'est le foutoir ! quelques excités se mettent dans la tête de poursuivre cette impudique ; Mais l'ordre règne rue de Rennes ... Notre triade en regarde certains dans les yeux ,, tape du pied devant d'autres ,se frotte un peu bref elle calme le jeux et Bélinda toujours suivie se dirige vers les Galeries Lafayette de Montparnasse . Elle y entre suivie de sa meute et passe devant les yeux écarquillés des bourgeoises devant son épilation ; Nous en entendons qui pensent à une manifestation dans le cadre de la FIAC

Galerie Lafayette Maine Montparnasse

]Bélinda avance:
sa jambe droite , noire de poils agglutinés par ses jets de la nuit ; son aisselle gauche répandant des effluves de bête traquée.
.........................Une bête traquée ?
c'est bien ça : une bête traquée!une petite quinzaine de mal-finis affligés de bosses ( non ! ce ne sont pas des pas quasimodos : les bosses ne sont pas sur le dos mais devant) la cerne notre douce biche avec ses yeux langoureux . Devant ? est ce du dégout? de la peur ?, une difficulté à supporter l'odeur de fauve qu’exhale Bélinda ? je ne sais pas ... En tout cas Les vendeuses snobinardes s'écartent sur son passage , les bourgeoises changent de rayon , seules montrent de l’intérêt quelques emmitouflées qui se disent que cet Occident est vraiment impur .
" Va au rayon chaussure "dit la voix dans l’oreillette . Bélinda s'y rend . " choisie des escarpins" Bélinda se baisse pour prendre quelques boites ..." "plus Bélinda" , Bélinda ajoute une boite à la pile qu'elle a dans les bras .Elle ne voit pas le devant de sa robe se relever ;; Elle se relève ; malheureusement pas assez pour que sa touffe apparaisse .
......................Heureusement , elle trébuche ;;la pile s’effondre ; les chaussures se répandent . Les vendeuses se précipitent ."Belinda :! aide les dames " dit la voix , Belinda se baisse ; la robe se coince dans la fente ," écarte un peu les cuisses , tu auras une meilleure assise" .
Bélinda écarte les cuisses , ses poils se décillent et viennent faire une magnifique queue de entre ses jambes . C'est très pudique, rassure toi! il y tant et tant de poil qu'on ne peut rien voir du trou et du clito Bélinedesque , simplement une fourrure noire et sirupeuse .
Belinda s'est assises et a commencé à essayer la première paire
Nos bourgeoises ont déserté , non pas toutes! certaines se cachent ou essaient de cacher leur intérêt en farfouillant dans les rayons voisins, d'autres en regardant par dessus l'épaule des mâles qui sans honte contemplent l'entre-cuisse de Bélinda ? Les vicieuses , j'en repère qui en profitent pour faire du frottis frotta sur les messieurs
Les vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!
....................................N'oublie pas que je suis en B.C/B.G , Avec mon petit serre tête en écaille . je m'approche de 2 d'entre elles ; le et la mère semble t'il (quoique il est difficile de savoir qui est la plus antique) de toute façon je m'en fiche ! Je m'approche , projette les 2 mains par dessous la jupe et croche l'intérieur ; le collant craque et j'assure deux bonnes prises : pouce dans le rectum , index et majeur dans la fente . J'agite , maintenant je sais qui est la ... eh oui c'est celle qui coule le plus: celle de droite ; A gauche c'est un peu court ( aucune transposition s'il te plait) ...tout ceci reste écologiquement correct ,elle n'ont pas recours à un quelconque gel.
En prévision de cet événement , nous avons argenté Bélinda qui laisse apparaitre sa carte Platine . Du coup les vendeurs l'entourent," vendeurs" car il y a plus de vendeurs que de vendeuses autour d'elle . Je me demande pourquoi elle a mis une robe !! vu que elle voisine avec le haut de son pubis . Je suis en extase devant ce spectacle lorsque quelque chose me ramène à la réalité: des gargouillis ; ce sont mes deux moufles qui n'en peuvent plus et donnent des coup de reins désespérés pour mieux me faire pénétrer et me réchauffer les mains ; Non mais n'importe quoi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me prendre pour un Godemiché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fi donc ! je me retire et vais donner mes nouvelles instructions à Belinda
"Prends tes achats et va acheter des vêtements."
Bélinda y va . Mine de rien beaucoup, et pas seulement des mecs suivent ! les hypocrites !
Une voix sort des entrailles de Bélinda " venez , approchez , sur votre lit de mort vous en parlerez encore et cela vous fera bander une dernière fois "

Ça c'est l'humour carabin d'Anne Charlotte ...moi je n'aurais jamais osé!!!!!!!!!!! Mais ça marche et ça se précipite derrière le slip (façon de parler puisque elle n'en a pas -) de Bélinda.
Elle prend quelques fringue et se dirige vers les cabines d’essayage . Une voix sort du devant de Bélinda dans sa barbe de cuisses" je ne peux les décevoir , je me dois de laisser de l'espoir je vais laisser 30 centimètres d'ouverture nonnn 50 ce sera mieux "Bélinda entreprend son essayage de face , de dos
la jambe levée pour vérifier l'élasticité du tissus, accroupie , étirée ...une robe , deux robes .......................;....
Je voie une racornie discuter avec des mecs de la Sécurité non !ce ne sont pas des petit de tirailleur sénégalais( par exception ceux là sont blancs) et s'approcher de la cabine
MXXXXX!!!!!!!Ils ne vont pas l'embarquer non rassure toi. Ils rentrent dans la cabine , ferment le rideau Le temps passe , ils ressortent 'épanouis, et conduisent Belinda vers la sortie en lui portant ses paquets .. Finalement tout c'est bien passé

. Nous récupérons les paquets et Anne Charlotte l’amène vers des WC pour handicapés .. Pourquoi des WC pour handicapés ? parce qu'il nous faut de la place pour la préparer!
Anne Charlotte prépare de la cire à épiler , elle en fait 2 boules .
L'une va se fixer dans la fente de Bélinda , s'incruste dans ses lèvres et autour du cliti et surtout se colle à ses poils ... ceinture de chasteté par devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle procède de la même façon sur le rectum . ceinture de chasteté par derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec de la colle médicale elle lui scelle les dents , Bélinda peut respirer mais non ouvrir la bouche . ceinture de chasteté par le haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as compris Bélinda va faire envie , elle aura envie mais.................................................
elle ne pourra rien faire . Le supplice de Tantale au féminin!!!!!

Nous nous sommes interrogées si nous la vêtions simplement d'un imperméable sans rien dessous ; Il y avait un inconvénient: c'est ouvert devant certes mais fermé derrière et pour faire ce que nous voulions faire cela ne correspondait pas..Nous avons opté pour une jupe portefeuille assez courte qui permet de passer discrètement la main par devant ou par derrière Nous lui avons laissé son pull sans manche qui laisse apparaitre son aisselle gauche ruisselante de sueur et sa droite lisse comme celle d'une vierge .
Anne Charlotte lui indique qu'elle va tourner toute la journée dans le métro Elles sortent des WC
et Bélinda
descend Dans la station Maine Montparnasse .
Elle ne risque rien .
.......................avec ses 3 ceintures de chasteté

BELINDA DANS LE METRO

Bélinda descend en rasant les murs ; rien n'y fait une bande de demi finis la suit . Un aviné (il est vers 10H30)raconte que ça lui rappelle son petit chevreau noir , et qu'il a eu beaucoup de chagrin lorsque il a du l’abattre Son copain lui soutient que c'est du faux poil et qu'il voit bien que c'est pour un film !!
.................................Le ton monte , maintenant Bélinda est dans le couloir . Elle accélère pour se mettre à l'abri dans la rame . Les autres la serrent contre le mur , les métropolitains passent sur leur trottoir roulant , indifférents à ce qui se joue sur le bas coté .
Ils veulent en être surs ; le copain de l'aviné se penche saisit quelques poils sur la jambe gauche et tire .....ça résiste .Bélinda se retourne et lève la main ,idiote c'est le dernier truc à faire .
Maintenant ...elle a le bras pris dans la main de l'aviné . Il lui lève le bras , bien haut et plaque Bélinda contre le mur . La main de l'autre remonte , tourne autour de sa jambe , passe sous la jupe .Je pense qu'il essaie de rentrer ......impossible! aujourd'hui Bélinda est chaste ....................
Elle essaie de remonter la jambe ; il lui coince ; sa main farfouille , toujours rien! Brusquement il la ressort de dessous la jupe ...maintenant il tient une touffe de poil qu'il jette rageusement par terre . Je l'entend grommeler" C'est quoi cette putain!" il récupère l'autre bras de Bélinda , le copain en profite .
Cette aisselle poilue est bien tentante ...... 2 coups de mains :un vers le bas ,l'autre vers le haut et ....et bien les poils de Bélinda ne sont plus qu'un souvenir Bélinda a ses deux aisselles parfaitement épilées .. Ils doivent se demander si elle a du poil sur les seins parce que chacun de sa main libres a entrepris d'explorer son buste ...Vu les grimaces de la copine ça doit pincer ..

Ce ci dit ...ça ne va pas du tout ,pas du tout , ces deux excités sont en train de monopoliser Bélinda
...
Lise , Marie Noëlle et Anne Sophie nos punks de choc interviennent . Il faut les voir : 3 de front ,les coudes entremêlés , les chatons de leur bague hérissés de clou ( bon plus fins que ceux des poignets j'ai exagéré ce ne sont que des pointes ...mais elles font leur petit effet) Soudées, elles avancent , entrent en contact ,doucement , fermement ,avec les mecs , non elle ne donnent pas de coups ...elles appuient simplement ..et ....ils partent .
.......................................Quelques poils gisent abandonnés station Maine Montparnasse
Bélinda reprend sa marche , plus délurée normal elle a moins de poil donc moins honte ; Elle rentre dans la rame vers la porte d'Italie.
" Bélinda approche toi du groupe ; oui le groupe de Japonais " Bélinda s'approche d'un groupe de japonais , pour une fois ils sont assez grands . "Bélinda gratte toi derrière le genou ". Bélinda se gratte derrière le genou Ce faisant la jupe s'ouvre , , remonte et ...s’arrête à mi cuisse ...jusque ce qu'il faut pour allumer les japonais Nous avons repéré l'interprète ou plus exactement la inter prête . Nous allons nous amuser.
Une voix sort du minou de Bélinda ";tu as vu ces japonais? crois tu qu'ils aiment les manga ?" 6 têtes se baissent un peu plus et observent la fente de la jupe ;" non , je ne pense pas" dit une seconde voix plus graves qui sort par le dos de Bélinda . "Pourquoi ne le penses tu pas ?" reprend la première voix ;"ils n'ont pas l'air assez sadique ceux là" l’interprète blémit ..elle doit se sentir atteinte dans son honneur
Son trouble est aggravé lorsque ses lui demandent ce que dit le fond de cette française ,si appétissante avec sa jambe velue et son aisselle écorchée c'est ce qui nous a été traduit après coup car par mesure de sécurité nous avions sonorisé Bélinda et nous l'enregistrions
.Heureusement pour interprète la deuxième voix reprend ";il n'y a qu'une façon de le savoir ", puis plus fort ";dites madame pouvez vous leur dire que nous somme deux trous qui avons été punis , traduisez s'il vous plait" la raconte quelque chose , nos 5 mecs serrent Bélinda ." L'ami de madame nous rendra notre vie de trou que lorsque notre propriétaire sera devenus aussi imberbe que vos douces joues , s'il vous plait , messieurs enlevez lui ses poils!!! nous vous en supplions !!!"

La traduit . Un petit soulève la cuisse de Bélinda ; 3 d'entre eux et l'interprète font rideau et le cinquième plume la jambe de notre gentille oie blanche ?
. Ils ne se sont pas méfiés du reflet dans les vitres et .....une bonne partie du wagon ne perd rien du spectacle . Un petit tas de poil sur le sol de la propriété de la RATP , .la jambe est impeccable .. avec quelques points rouges mais pas un poil -zéro défauts !Ah , ils semblent hésiter; le plus vieux soulève la jupe de Bélinda et expose sa toison pubienne , il n'en reste que la moité mais elle reste remarquable . Remarquable pour des Japonais qui adore les chattes poilus comme chacun sait
Ils hésitent à détruire ce chef d’œuvre de l'architecture française...
Et voilà ils ont trop hésité ;;;Bélinda descend " station la glacière la bien nommée
Bélinda descend les escaliers ;le vent s'entrouvre dans sa jupe et Bélinda -tout à sa joie d'avoir retrouvé ses belles jambes ne réalise pas que le vent fripon fait du morse avec sa touffe un trait , un point '-.-.-...--...-...---..mais jamais de SOS ---...--- Bélinda" remonte les allées vers la place d'Italie "
"Bélinda rejoint la ligne ",nous avisons une qui semble la lesbienne caricaturée " Bélinda va te frotter au camionneur au fond"
Bélinda s'approche , je l’arrête et lui tend un papier , elle pâlit. Elle sa frotte contre la camionneuse , la la repousse ; Bélinda se colle à nouveau et sourit (je te rappelle qu'elle ne peut desserrer les dents et encore moins parler. Elle tend le papier , l'autre la regarde

Bélinda prend son air de chienne battue et on entend presque les mots qui se forment sur ses lèvres " s'il te plait , fais le pour moi!s'il te plait " L'autre hoche la tête , glisse une main sous la jupe par le devant . Bélinda a un soubresaut , l'autre s'agite , ça crisse et tombe par terre un magma de poil sanguinolent accrochés à un bout de cire ; Bélinda est libre de ses mouvements antérieurs elle a du y laisser quelques morceaux de peau vu
tout ce sang répandu . Mais non , idiote que je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce sont ses menstrue qui s'étaient accumulées derrière le bouchon et qui libérées s'échappent et détériorent le domaine public .La camionneuse continue et se prend pour un Manitou ou un Caterpillar , elle est passé par derrière et là aussi arrache tout: poil , bouchon ............ Bélinda sait se tenir et ne gratifie pas le wagon de sa production intime

La descend ,
Un monsieur avec un ruban rouge s'approche "elle vous a fait mal la vilaine gouine" , Bélinda ne répond pas mais fait un petit oui de la tête Le monsieur tient à la consoler il lui caresse la jambe , sa pauvre aisselle , déborde un peu , déborde beaucoup il est rejoint par un autre puis encore un , tiens une s'y met Ils accrochent la jupe à la taille pour être plus à l'aise " Bélinda écarte les jambes et suspend toi à la barre" Bélinda obéit et ses admirateurs se disent que cette demoiselle est vraiment très chaude et qu'il faut la satisfaire ...aussi ils tatent' ;ils malaxent "ils sucent il se délecte de ce ce jambon suspendue qui tourne entre leur main et bleuie.
Terminus , tout le monde descend Tout le monde non Béélinda reste accrochée à sa barre ;seul changement sa jupe a retrouvé sa fonction de cache sexe , elle a l'air sonnée . Nous nous préparons à intervenir . Trop tard 3 gros de la Sécurite sont montés et l'entrainent vers les profondeurs de la RATP

Anne Charlotte et moi protégée par notre chic décidons de les suivre pour intervenir . Tiens il ne se dirigent pas vers le poste mais vers ce qui semble être la salle de repos ; effectivement une quinzaine de mec et quelques filles boivent de la lavasse et papotent certains en uniforme d'autres non . Un des vigiles pousse Bélinda contre une table , , lui montent les jambes et lance "les mecs vous avez vu le jambon "
L'entre jambe de ma copine doit lui bruler !!!!!!!autrement je ne m'explique pas qu'elle écarte autant les cuisses montrant à tous une vulve plus rutilantes que le cul d'un babouin à Vincennes .
Une des filles s'approche oui il a l'air assez salé dit elle après avoir trempé son index dans l'intimité bélinesque et l'avoir sucé
Nous pourrions revenir à la bonne vieille pointeuse les gars et y pointer avant d'aller bosser
? Là ça ne va plus Bélinda va prendre son pied et plus encore ! ce n'est pas le but du jeux

Nous nous avançons
"allez les hommes vous n'allez pas trempé dans ce pot de chambre;
madame la contrôleuse a une bonne idée mais nous somme là pour jouer à la pointeuses et avons encore 3 copines sur le quai , Nos minous sont onctueux d'une blancheur de bon aloi et nos trous intimes bien musclé "

;............................ Ce sont des taiseux ... ils agrippent Bélinda par les 4 membres , la jettent en tas prés de la machine à café
Bélinda est réduite au rôle de poupée de chiffon .
Je sens 4 mains me saisir , me coucher sur une table .J'ai juste le temps de téléphoner aux autres de venir , Attrape une tête rasée et sent mon collant s'écarter ( si tu te rappelle je supprime les goussets de mes collants .
Je capte le regard envieux de Bélinda et entend le râle d'Anne Charlotte noyé dans le bruit des "docs" de nos punks de secours .
Maintenant , nous sommes 5 , allongées sur les tables au milieu des gobelets en plastique plus ou moins remplis de café ou autre breuvage immonde . Je n'aurais jamais imaginé que la RATP employait autant de monde et surtout autant de bouts ( oh ça m'a échappé!) différents .Il y des noirs bien sur, des violets assortis au nez de leur propriétaire ( ceux là j'espère qu'on ne leur confie pas une rame)

Il y a aussi des verts - tu as bien lu des verts!!!!! comme je m'en étonnais l'un d'entre eux m'a expliqué qu'ils avaient un club privé mi libertins mi naturiste où pour se reconnaitre ils se teignaient mutuellement leur bout en vert ; Plus précisément les dames ou ceux qui les remplacent se farcissent d'une poche verte que le monsieur doit crever d'un seul coup ;s'il rate il est exclu pour le mois ?
Je ne connaissais pas cette coutume de notre peuple souterrain ... et toi !la connaissais tu????
Des flics , des flocs des gouttes qui s'écrasent au sol , les clapotis de nos fesses bien fermes sur les tables , les protestations de Bélinda qui quête une caresse et ne récolte que regard méprisant et coup de pied - rassures toi les coups de pied ne sont pas violents mais ont pour effet de la cantonner dans son coin avec les déchets ...
Tiens des protestations , ça râle ,des voix de femmes ......j'avais oublié la RATP est une entreprise citoyenne qui promeut les minorité visibles ..nous le sexe faible en l’occurrence
( ne ris pas!!! je te cogne si tu as le malheur de d'esquisser le moindre sourire)
Donc ça coince au niveau de la parité
Mais voilà nous n'avons pas nos godes
J'en prend 4 une dans chaque main ( non pas une dans chaque pied) Cela ferait 6 puisque 2 me fouillent mes trous
Finalement je regrette il faudra - à t^te reposée que je m'entraine à satisfaire 6 donzelles .....je pourrais peut être monter à 7 si j'utilise bien ma langue ....
Comme les copines s'y sont mises elles aussi ...tout le monde est content et nous haletons de conserves
Ils vont bientôt prendre leur poste et nous reprendre nos fringues]

;..JOSEPHINE DANS LE METRO
(C'est moi)

Je me rappelle alors une des propositions d'un adultfriend . Je ne voulais pas l'utiliser pour Bélinda ,estimant qu'elle ne le méritait pas ? Je murmure un truc à un conducteur et le suis vers sa machine ....je vais jouer au petit train . Il me courbe vers le tableau de bord , me recouvre d'une couverture .je sens qu'il me remonte la jupe et me pénètre Une pression la rame accélère et je coule coule . Une station la pression se relâche mes freins pneumatique font entendre leur bruit , l'air afflue par ma fente .Un claquement ....pression ....accélération ....lumière qui se précipitent vers moi , rouge verte , masse noire qui s'ouvrent et m'engloutissent .
Pressions qui me précipitent vers le néant des tunnels primordiaux ( je retrouve quelque chose des grottes primitives de mon enfance ( je crois que j'en parle dans mon mignon puceau ) lumières jaunes des stations qui se zèbrent de noir lorsque la foule envahie la rame et et des heures des heures
...Je ne suis qu'une machine
Un élément de la grande ville
.Mon conducteur me confiera que jamais il n'avait eu une conduite aussi souple que jamais il n'avait autant aimé son obscur travail à notre service nous pauvres insectes de surfaces
Moi je suis hypnotisée, presque sous LSD, par les lumières, encore des lumières des trainées des lignes qui croisent disparaissent et reviennent . Je suis revenue au dépôt et je n'ai pu sortir .Les copines m'ont ramenée Rue du Bac où Bélinda complètement épilée et parfumée m'attendait.
Je prend un bourbon ; et lui explique que nous allons la raccrocher à sa boule de bowling pour la nuit de façon à ce qu'elle soit bien onctueuse pour le lende main. Le lendemain , nous devrons nous lver tôt pour être au départ à 5H 3 du premier bus vers les pays de l'est à la gare routière .... Je vois Bélinda écarquillait les yeux et réprimait un sourire ...Nous savons toutes qu'un des fantasmes de Bélinda est d'être livrée nue et les yeux bandés à une foule en délire . Je lui explique que:
1/elles seras nue dans les toilettes pour hommes de la gare routière à Galliéni
2/ Qu'elle seras attachées , les mains liées pour ne pas avoir la tentation de s'en servir ,
3/la bouche scellée pour que tout passe par les orifices du bas
4/les yeux bandés
5/des étiquettes en anglais , français et Allemand expliquant qu'elle doit gagner un pari et qu'elle se tient à disposition de tout mâle qui voudrait se soulager
6/que nous veillerons sur elle et que nous la laisserons ainsi 12 heures .

Tu ne vas pas me croire ...toutes les 5 nous avons senti l'odeur de la chatte de Bélinda tellement elle coulait à cette simple évocation qui correspondait à ses fantasmes les plus secrets --pas si secret que ça!!!!! car Bélinda parle beaucoup en dormant et en 15 ans nous avons eu l'occasion d'en apprendre beaucoup

( t'inquiète pas , moi je ne parle pas! simplement de rares crises de somnambulisme où je saute sur mon partenaire qui n'ose pas me réveiller et fait une toute petite mine le matin )
Nous la raccrochons à sa porte , le double gode bien engagé , bien relié à sa boule de bowling et partons nous coucher en la laissant faire ses "8

L ’Apothéose de Belinda

Réveil , je déteste les réveils ...métro...gare routière ....toilette attache ....bâillon....bandeau ...préparation des écriteau ...petite caresse à Bélinda .

La nuit s'installe , nous revenons , nous enlevons l'écriteau de la porte sur lequel est écrit;

" toilettes en dérangement" ,

déverrouillons la porte.Tu ne pensais quand même pas
1/ que nous allions faire ce plaisir à Bélinda

2/plus sérieusement:que nous aurions laissé violer notre copine ,car à un moment ou à un autre' elle aurait voulu arrêter le jeu sans en avoir la possibilité .........................................................
NON
Son ultime punition: croire que son fantasme allait être réalisé et en être frustrée

Le repas qui a suivi était excellentt.
"




augustacierta3 43F
635 messages
10/6/2015 7h38

Eh oui
aussi long que mes nuits lorsque je partage ma couche mais moins prenant quand j'ai de la chance!
Bisous


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog