Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

une rencontre d'un jour qui restera graver en mémoire  

marc84160 46H
24 messages
1/5/2014 3h16
une rencontre d'un jour qui restera graver en mémoire


L'autre jour, alors que je rentrais du marché et me préparais à me régaler avec les produits frais que j'y avais trouvés (des tomates, de la salade et une très belle jeune femme), je tombe dans le couloir de l'immeuble sur de belle femme portant des vêtement sexy.

J'étais sortie dans une de mes tenues d'homme d'affaire, en costume moulant et top serré dévoilant mon membre, moulant mon sexe et ressortent mon fessier , et j'avais tendance à attirer naturellement les regards, et les femmes ne se sont pas gênés pour me reluquer, ni moi pour leur sourire. Le regard du plus grand et le mien se sont accrochés une ou deux secondes, façon " Tout à l'heure on baise, ok ? Ok ". D'autant que j'avais déjà le regard fiévreux, à cause de mon sexe légèrement en feu qui avait été réveiller dans l'ascenseur par ma compagne.

Ma prise du marché que j'ai enfilée directement et sans façon, à quatre pattes, derrière ma porte d'entrée (refermée), et entre ses couinements, mes râles et mes " oui baise moi ", je pense que les gens dans le couloir de l'immeuble avaient une assez claire idée de nôtres occupation du moment. Par moments dans le feu de l'action je donnais même des coups de tête dans la porte qui devaient ajouter une touche colorée au tableau, jusqu'au moment où j'ai joui dans les couinements aigus de la petite femme, entrecoupés de hoquets essoufflés.

Puis la femme est reparti comme il était venu, il avait à faire, et j'ai cru entendre des applaudissements dans le couloir alors quelle s'en allait.

Je me suis douchée et changée puis après avoir mangé, je suis sortie chercher ma compagne, pensant lui proposer de manger aux resto chez Paul en fin de journée.

Cela me montait à la tête dans cette sensation aussi présomptueuse que délicieuse de m'imaginer le roi des salop.

On s'est retrouvés nus tous les deux dans une des pièces de l'appartement, sur un matelas posé à même le sol, à côté d'une pile de cartons. Les appartements d'en face avaient vu directe sur la pièce dépourvue de rideaux, bien éclairée par le soleil, et je vis la voisine à sa fenêtre qui risquait de ne pas la quitter tout de suite.

Puis elle ses collé sur mon gros membre à l'entrée de sa chatte en fusion, et m'a empaler d'un coup de rein direct et lent, jusque au fond, avec une autorité palpable qui rendait vaine toute contestation. Je n'en avais d'ailleurs aucune envie et me mis à l'encourager à l'oreille.

A un moment, elle se mit à me poser des questions, celles dont j'ai l'habitude:

Ses compliments me permirent d'achever un dernier orgasme et intense qui me narguait encore. Il les prononça en grimaçant, lui même explosant au fond de sa chatte en poussant un grognement animal. En jouissant je criais la bouche grande ouverte en lui bavant sur l'épaule. Je sentis les contractions d'éjaculation de son vagin et ma bite, imaginais de généreuses giclées, et réussis.

Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog