Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

suite de suite ....  

rm_sensualite37 63H
165 messages
4/7/2007 12h09

Dernière Consultation:
6/12/2007 12h26

suite de suite ....

Un lundi ... (décidément j'aime les lundis ...)
rendez vous pris au même endroit que les deux fois précédentes ... ce n'est pas la routine qui s'installe (impossible avec elle) mais juste pour le coté pratique ...
Donc même jour, même heure, même endroit ... c'est ce que nous nous sommes dit au tél ...
Cette fois c'est moi qui suis en avance, elle parfaitement à l'heure ... fini la fébrilité mais une grande impatience ...
Je la vois arriver, tiens elle est en jupe ...
(bien sur je vois de suite le coté pratique de la chose), des bottes noires, une jupe noire, un chemisier noir, un léger blouson noir,finalement elle aime le noir, puisque les deux fois précédentes elle était aussi de noir vétue.
Nous nous approchons, très près, doucement pour que le moment dure ... et la je reconnais son parfum ... sourire, frôlement .... contact !
Elle cherche un distributeur, elle a besoin d'argent ...; (je ne vois pas pourquoi, si nous prenons un verre, déjeunons ensemble, c'est moi qui paierai ...)Peu importe, surtout ne pas la contrarier ... je l'observe du coin de l'oeil, je détaille ses formes, je l'observe, c'est presque indécent ... son chemisier dont les épaules sont d'un voile légèrement transparent laisse entrevoir des dessous noirs, ornés de rouge, très coquin, très sexy ... a t'elle choisi pour ce jour ?
je suis comme un gourmand qui passe devant une pâtisserie regarde les gateaux et se demande par lequel il va commencer, par lequel il va terminer ... Lequel sera le meilleur ? non il seront tous bons ... Elle n'a rien d'une religieuse, elle est loin d'être tarte, pas la peine d'y aller au flan, et en un éclair ... "BIIIIIPPPPPP biiippp biiiipppp " (Sens très sur ... censure)
... j'en reste baba ...

Merci Duchesse, ce 3ème lundi fut lui aussi un régal ... mais la prochaine fois je me mets au régime sinon je vais prendre de la brioche ...



Melody_Nelson 46F

5/7/2007 11h13

Tu préfères le bistrot du coin avec une salade et sa sauce vinaigrette à 0% ?

N'oublions pas.. Le Kir n'est point une obligation lol..

Monseigneur à l'oeil troublé mais non apeuré ... face à celui amusé mais finalement non différencié..

Somuchbrighter..


theboudi 45F

15/7/2007 1h32

je peux venir casser la magie et être très terre à terre ?
ces hommes alors... parce qu'on retire de l'argent, ils s'imaginent qu'on va vouloir payer... mais on a une vie avant et après eux
voilà c'est la réflexion que ce post m'a inspiré
bisous, bisous


rm_sensualite37 63H
231 messages
16/7/2007 4h58

Boudi ...
alors permets moi de te dire que le terre à terre m'atterre !!!! et c'est pas pour autant que je vais me taire et entretenir le mystère !
Donc elles sont toutes les mêmes ... la seule chose qui les intérresse c'est l'argent ... mais pourquoi tant de matérialisme ???
Et le reste ? ça compte pour du beurre ?

bises


rm_sensuellemoi 57F
193 messages
5/12/2007 5h48

En lisant ce texte, on remarque tout de suite quand même que l'homme n'a qu'une seule chose en tête, déguster.............
en tout cas, joli texte, j'ai beaucoup aimé... biz


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog