Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Le premier soir  

JLV60290 60H
4 messages
4/12/2016 12h25
Le premier soir

Cela faisait un mois que nous conversion quotidiennement, il était plus que temps pour nous de nous rencontrer. C’est donc décidé je ferai le voyage.
Bien entendu elle est arrivée avec beaucoup de retard et je l’attendais sur le parvis avec impatience. D’emblée je l’ai embrassé, c’était bien elle. Nous sommes de suite montés dans la chambre de l’hôtel, elle était fascinée. Le lieu a quelque chose de magique, l’un des murs de la chambre n’est rien d’autre, que le mur de la cathédrale. Elle restait en permanence collée à moi, m’embrassant tout le temps. Nous avons flirté plus de deux heures. A la fin elle était à califourchon sur moi qui étais couché sur le lit. Sa jupe relevée je voyais sa culotte noire et mon érection devait lui procurer du plaisir.
Mais non pas encore, nous allions d’abord diner. Car comme elle me l’avait si bien dis. « Je ne couche pas le premier soir » et je lui avais répondu « moi toujours » et non avons ris.
A notre retour elle s’empresse de se mettre en tenue légère et très jolie, dans laquelle elle était appétissante, nous flirtons encore un peu et me voila nu, la queue bien tendue.
Elle vient se mettre à califourchon sur moi, cette fois ses lèvres glissant sur ma queue, pas de vêtements ou de petite culotte cette fois-ci .Elle m'embrasse et ensuite descend doucement me prendre le gland en bouche. Je peux sentir sa langue fouillant ma fente, elle me regarde et me dit qu’elle vient tout juste de prendre ma perle per-séminale. Elle retourne à cette merveilleuse fellation, elle semble communier avec mon sexe et mes noix.
Elle se remet au dessus de moi et s’empale elle même sur moi, je sens ma queue la pénétrer profondément jusqu’au bout de son vagin. Elle frotte son clitoris sur mon pubis, d’avant en arrière, son plaisir monte, sa tête en arrière. C’est alors qu’elle commence a couler sur moi. Femme fontaine me noyant les noix sous son jus brûlant.
Elle me regarde, je descend alors lui lécher la chatte. Ses lèvres rouge et gonflée, encore pleine de son jus. J’entreprend son clitoris, pénètre un doigt dans son vagin. Douce et chaude caverne.
Elle revient s’empaler sur moi, cherchant a caresser son clitoris sur mon pubis. Elle se mit alors accroupi et me prends la queue pour une sodomie. Son petit trou, bon et chaud, le plaisir est a son comble.
Encore une fois son vagin avale ma queue, mes hanche s’accélère, le plaisir monte. Mon jus me brule la verge et jaillit en elle je râle, elle crie de plaisir.
Non contente d’avoir eu quelques micro orgasme et un orgasme merveilleux, elle décide avant de dormir de se masturber. Je pose ma main sur sa cuisse, et me laisse bercé par ces mouvement de doigt sur son clitoris. Elle me sort de mon demi sommeil avec un autre orgasme.
Pour quelqu’un qui ne « couche pas le premier soir » j’ai eu droit à une nuit sexe merveilleuse et magique.


vahine2013 63F
119 messages
5/12/2016 1h22

Une très jolie rencontre racontée comme je l'aime , merci à toi de partager cette douce intimité

ps: tu as piqué une de mes photos haha lol !

V...
H...E


JLV60290 replies on 5/12/2016 1h26:
C'est une magnifique blonde, toujours aussi active
J'ai effectivement été très inspiré par ton blog.

Annie_34 65T
5945 messages
5/12/2016 2h09

Bonjour JLV
C'est vrai que c'est bien raconté, bonne continuation
♥ Poton ♥ Bisou ♥ Annie ♥


Notre vie est un voyage-♦-Dans l'hiver et dans la nuit
Nous cherchons notre passage-♦-Dans le ciel où rien ne luit .

Pour laisser un message cliquer ici Boite aux lettres secrete Annie
Sommaire du blog Annie la Pute


effer2910 60H
5508 messages
5/12/2016 3h56

Hmmm très inspirant et bien évoqué.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
5/12/2016 23h21

    Citer vahine2013:
    Une très jolie rencontre racontée comme je l'aime , merci à toi de partager cette douce intimité

    ps: tu as piqué une de mes photos haha lol !
Content d'avoir de tes nouvelles!!
Oui récit très bien écrit qui appelle à une suite!

Bisous à toi.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog