Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Instant Messenger  

Hardnsolo 47H
11 messages
22/6/2017 18h44
Instant Messenger


Does anyone else here experience issues with the IM? Seems like every time I start to have a good conversation/ make a connection the messenger stops working. Just curious if anyone else here experiences this

Hardnsolo 47H
17 messages
28/6/2017 21h19

no comments?


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog