Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

sodomie non merci  

soeurperverse 59F
35 messages
28/4/2017 8h06
sodomie non merci


Quand j'ai eu 18 ans ma mère était inquiète car j'avais de gros seins ( bonnets D ) par rapport à mon tour de taille (34). Cela faisait 8 ans que j'étais au couvent chez les Ursulines
J'ai été reçue par un médecin et son assistante .
Il m'a demandé de me déshabiller complètement et de m'allonger sur la table de consultation et d'ouvrir mes jambes que l'assistante à saisie par les chevilles derrière moi pour que mon sexe soit le plus ouvert possible . Le médecin m'a demandé de fermer les yeux , de me détendre , et j'ai senti qu'il mettait ses doigts un , puis deux , puis en forçant un peu 3 qu'il a agités de plus en plus tout en caressant mon clitoris .( j'ai appris que cela s'appelait comme ça après, bien plus tard )
J'ai commencer à avoir du plaisir , surtout que j'étais vierge . Après il a mis un genre de tuyau dans mon entre mes fesses qu'il a enfoncé , j'ai senti une douleur et j'ai crié mais le médecin m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien de grave . Il a enfoncé le tuyau de plus en plus profond et j'ai été envahie d'un liquide . J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que le médecin sortait son sexe de mes fesses . Drôle de tuyau !!
L'infirmière m'a lâché les jambes et est venue entre mes jambes et m'a sucé le sexe .
J'étais toujours nue allongée sur la table de consultation quand 3 infirmiers sont entrés avec un brancard mais ils s'étaient trompés de bureau . Quand ils m'ont vu nue avec mes gros seins et ma taille étroite , mes longues jambes minces ils ont posé le brancard et on commencé à s'approcher de moi avec des yeux gourmands et m'ont touché les seins , le sexe , les jambes , la bouche . Le médecin leur a demandé de partir mais ils étaient trop excités et ils ont attaché le médecin sur son siège en lui administrant un sédatif .
A leurs regards j'ai vu qu'il allait se passer se passer quelque chose et j'ai donc décidé de me laisser faire , il fallait bien un jour ou l'autre que je me fasse pénétrer sans douleur si possible .
Ils ont enlevé leurs pantalons et leur slips , verrouillé la porte . Ils m'ont mis un sexe dans chaque main et le troisième a s'est approché de moi , le sexe à la main et m'a pénétrée et j'ai senti une douce chaleur m'envahir car il a éjaculé tout de suite . L'assistante est revenue et a tout pompé , les deux autre se sont succédés dans mes fesses pour dégorger leurs bites chargées à bloc .
Ils m'ont donné un sédatif ainsi qu'au médecin et sont partis déjeuner .
Au retour du déjeuner ils avaient beaucoup bu . Ils étaient 4 et un cinquième est arrivé mais il était incapable de se tenir debout il a sorti son sexe et a commencé à uriner en visant mon entre jambes . Les autres sont intervenus et l'on viré du bureau . L'infirmière qui était revenue aussi , m'a lavé dans la douche du bureau , m'a séchée , je croyais pouvoir partir , mais ils m'ont étendue à nouveau sur la table , les cuisses écartées avec les trois infirmiers autour de moi. Le médecin qui se réveillait , leur a dit que par le cul si ils voulaient mais de ne pas toucher à mon sexe pour éviter d'avoir des ennuis par la suite . Comme il commençait à hurler ils l'ont bâillonné .
l'infirmière est venu me sucer le sexe , ça m'a fait hurler de plaisir . Mon clitoris me paraissait énorme .
Un homme a écarté l'infirmière , a rapproché mon bassin au bord de la table et m'a pénétrée profondément , l'infirmière me caressait les seins et j'avais un sexe dans une main qu'il fallait que j'agite . J'ai eu une violente douleur dans mon sexe et j'ai crié , ils m'ont mis une main sur la bouche en me disant que c'était normal , que celui qui était en moi a jouit en criant ainsi que celui qui était dans ma main .
Je me suis demandé pourquoi ils pénétraient les femmes si cela leur faisait mal .
Au sortir de mon sexe sa bite était toute rouge et il l'a montré à tout le monde en disant que j'étais bien vierge avant . L'infirmière est venue me laver car j'avais du sang sui s'écoulait de moi .
Après les deux autres se sont succédés en jouissant dans ma chatte ( mot nouveau pour moi) . Avant de partir l'infirmière m'a nettoyée avec sa langue le sexe et a détaché le médecin auquel les infirmiers avaient dit avant de partir qu'ils lui feraient sa fête s'il parlait . Il aurait dû être content qu'on lui apporte un cadeau pour sa fête .
Mais non il était vert de peur . Il m'a mise sous la douche et m'a dit pareil et que je ne dise rien à personne de ce qu'il s'était passé , de toute façon c'était ma parole contre 5 grandes personnes .
Ma robe et mes sous vets avaient disparu , le médecin m'a donné une robe de malade avec les fesses à l'air et m'a dit qu'il irait chercher d'autres vêtements mais en attendant il devait me cacher . Il m'a emmenée dans une pièce assez sombre et m'a dit de ne rien dire ni faire , de rester tranquille en me donnant une bouteille d'eau et un Mars et m'a dit qu'il reviendrait dans une heure . Il a fermé la porte à clé . Il était 19 h .
J'ai pu trouver un interrupteur pour constater que c'était un vestiaire avec 6 casiers , une douche , dans un placard il y avait des serpiaires , des seaux , des balais .
J'ai trouvé des torchons secs et propres des serviettes de bain , et je me suis couchée car il faisait nuit et le médecin n'était pas revenu .J'ai pensé que demain serait un autre jour et que je n'avais qu'à dormir .
C'est ce que j'ai fait malgré que ma chatte et mon cul me faisaient un peu mal .
Très tôt le matin j'ai été réveillée par un bruit de clé . Je me suis redressée en espérant que c'était le médecin . Mais non 3 hommes sont entrés dans le local qui avaient dû naître très au sud de la Méditerranée.

profcoquin27bis 59H
4323 messages
28/4/2017 10h29

wowww je vais suivre votre blog

bonjour de poitiers


Annie_34 65T
5945 messages
28/4/2017 12h17

Bonjour Sœur Perverse
Bienvenu sur le blog
J'adore ton style ingénue perverse, encore
♥ Poton ♥ Bisou ♥ Annie ♥


Notre vie est un voyage-♦-Dans l'hiver et dans la nuit
Nous cherchons notre passage-♦-Dans le ciel où rien ne luit .

Pour laisser un message cliquer ici Boite aux lettres secrete Annie
Sommaire du blog Annie la Pute


maxime54308695 48H

28/4/2017 13h48

violent depucelage


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
28/4/2017 14h16

La suite ma sœur, la suite!!!!!!!

Bisous.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


BigbenDm 41H
192 messages
28/4/2017 18h17

Texte très excitant, même si le contexte n'a pas du être drôle sur le moment.

Néanmoins, ce genre d'histoire croustillantes donne envie d'en lire plus


effer2910 60H
5508 messages
28/4/2017 23h42

Je vois, si on s'permet un mauvais jeu de mots, vous préférez les assauts d'hommes à Sodome.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


Torride33 54H
68 messages
16/5/2017 3h18

Bien éduquée la soeur perverse ...


gandhi972 57H
30 messages
19/5/2017 7h16

C'est une éducation d'antan, à la dur...

Je lis avec plaisir, une histoire bien perverse...

A très vite pour la suite.


adoretout2 61H
13 messages
19/5/2017 17h48

hummmmmm cochonne


hummingguy 57H

29/5/2017 13h25

Joli texte ....


Curiosonino 51H  
12 messages
14/5/2018 12h35

Very erotic and stimulating reading. You are a wonderful and intense woman....


IndigoBlue32 54H
1 message
25/3/2019 7h30

Extraordinary piece of writing!


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog