Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Does IM work for you?  

CJDOU 59H
70 messages
21/9/2019 10h33
Does IM work for you?


If not what do you do?

jajo696 113F
4287 messages
21/9/2019 12h46

Register a complaint with the site. It works occasionally for me...but it does have its glitches ~


robdoggie57 66H  
45 messages
23/9/2019 12h40

Used to, not anymore. help chat won't even work. One day yes, next day nope!


silk_petal_rose 60F  
2363 messages
23/9/2019 13h16

I think if your using a pc or laptop there is better chances that the IM works....... I believe using your cell is the reason IM is iffy about working....

silky...


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog