Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Pas capable de vous parler  

Bougeotte9 58F
3 messages
8/11/2018 18h18
Pas capable de vous parler


Bonjour à tous,

J'arrive pas à vous parler dans la messagerie instantannée

profcoquin27bis 59H
4323 messages
9/11/2018 6h09

La messagerie disfonctionne tres trop souvent !!! et sur les telephones c'est encore pire !


JeanZen34 51H
20 messages
9/11/2018 6h38

oui le site est pas terrible il faut vite passer à sky pe


_Cock1967 56H
3 messages
10/11/2018 3h21

Coucou Bougeotte,

Cela vous dirait de faire connaissance?

Bisous


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog