Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

I'm so sorry  

BadlilRedHead 40F
60 messages
29/12/2018 18h57
I'm so sorry


Hey everyone just wanted to let you know I'm not ignoring everyone my computer crashed and this time I couldn't fix it ... So I only have my phone to work with...
And it will be a while till I can afford even a cheap laptop so please work with me... I will post pic and video as I can and answer email and IM...
Thanks much love your badlilredhead

Lots of Love always your BadlilRedhead


profcoquin27bis 59H
4323 messages
30/12/2018 10h10

poor you, i wait for your pic


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog