Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Je suis frustré  

Unairdesalsa 47H
17 messages
17/9/2019 7h27
Je suis frustré

Voilà ma bonne queue qui ne sert malheureusement pas


REDMAMBA5 67H  
13731 messages
25/9/2019 9h23

Oui une bonne queue inactive, on devrait faire un club des "QUEUES EN BERNE".
La mienne sert aussi trop peu souvent!

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


annelye 49T  
1563 messages
27/9/2019 9h04

… ou le club des "queues dalle" ?


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog