Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Samedi dernier  

5abrinA 45T
15 messages
15/3/2019 11h04
Samedi dernier

J'avais déjà fait quelques rencontres uniquement "sexe" sur Internet, mais je n'avais pas vraiment trouvé chaussure à mon pied... Soit nos délires ne correspondaient pas, soit la réalité de mes fantasmes ne valaient les fantasmes de ma réalité (ça ne veut rien dire, mais ce n'est pas grave).

Toujours est-il que ces expériences aidant, j'avais pu me recentrer sur ce que je recherchais vraiment, et rechercher un partenaire avec qui les chances de satisfaction mutuelle étant plus grande.

Après avoir chatter quelques jours avec ********* sur un site de rencontres, après s'être échanger quelques photos, après avoir fait languir à coup de mots, d'images, de presque sensations, de chuchotements et de frémissements, l'idée fût lancée de mettre des actes sur les mots, du plaisir et de la satisfaction sur ces frémissements et ses rougissements éhontément cachés. Samedi soir, 22h, tous les bas sont gris.

L'heure des préparatifs arrive... je me reprends à quelques fois pour mettre mon rouge à lèvre, mes quelques sourires me surprennent, à la fois craintifs et pleins d'arrière-pensées, et n'aident à la manœuvre. "Et si je ne lui plaît pas ?"... "Pourtant j'ai bien envoyé des photos"... Et, et si, et si... Je vous confirme qu'on peut bel et bien mettre la tour Eiffel en bouteille. J'enfile enfin mes bas, le moment que je préfère : ils signent qu'on en n'arrive enfin à la fin des préparatifs, et ils me font déjà espérer la douceur des caresses des mains d’un homme sur mes jambes... Ouf, je soupire un grand coup, je suis montée sur mes talons et prête à prendre ma voiture... Re-Ouf...

La route est facile, tellement facile que je ne me souviens de rien, je sais juste que je suis bien arrivé, et assez vite... Probablement mon télétransporteur startrek.

Je tape à la porte, comme indiquée... enfin d'abord, je relis son dernier message sur mon smartphone, histoire de ne pas débarquer chez quelqu'un d'autre, ensuite je vais faire un tour pour refaire "Ouf", puis je me décide d’y aller franco, comme si je devais envoyer une chasse à mon directeur parce qu'il a oublié de me poser un dossier sur mon bureau. La porte s'ouvre, mes yeux se ferment... et se ré-ouvre. C'est bien lui, il n'y a pas d'erreur. Il m'invite à rentrer avec des mots assez réconfortants, je tente désespérément de cacher mes rougissements et ma timidité. Ca ne marche pas, mais ça, il le savait déjà...

Je sais ce seul remède qui marche dans ces cas là ; ne pas discuter. Et ça faisait partie du deal. Je respire un coup et je m’agenouille sans tergiverser, comme nous l'avions convenu. C'est ma manière de braver ma timidité. Je le déboutonne et je sors son sexe. Il me laisse faire, il ne me touche pas, je me dis rien. Je le prends dans la bouche, et là, ça commence à aller mieux. C'est moelleux, il ne bande pas encore, je porte encore mon manteau, mais j'adore cette sensation d'un sexe qui grandit lentement en moi, c'est moelleux, doux, les plis de peau caressent mes lèvres quand je fais les premiers va-et-vients avec ma main. Il pose doucement sa main sur ma tête pour me proposer une caresse éclair, probablement pour me rassurer : il est bien là avec moi. Son sexe se durcit alors j'ose le sortir de ma bouche. Son gland est beau et bien charnu. Du coup, je le reprend directement entre mes lèvres pour goûter sa douceur. La meilleur tétine que je connaisse, c'est celle-là : un gros gland. Je le masturbe pendant que je profite de mon gland. Son sexe étant gros, je me lance à tenter une gorge profonde, mais à froid, c'est pas encore ça, alors j'en profite pour faire glisser et tourner son gland sur l'entrée de ma gorge. Dans quelques minutes, ça rentrera mieux. Il commence à être sensible à ça, je le sens, même s'il m'a promis qu'on se parlerait peu pour respecter ta timidité. Comme je suis en manque depuis quelques temps déjà d'une relation qui m'intéressait, j'en profite pour faire le tour du propriétaire : j'en ai envie. Mais surtout : de le sentir ce sexe en entier en moi.

Je le masturbe en le suçant, lui masse les testicules, fait longer mon index jusqu'à son anus, je ne suis pas encore assez à l'aise avec un inconnu pour prendre mon pied, mais je suis déjà satisfaite d'où j'en suis, je me sens remplie, mais j'aimerais plus d'entrain de mon partenaire. Mais à la carte, c'était pour la seconde fellation que je lui laisserais les reines. Après quelques minutes, il se retire de moi pour m'éjaculer sur la figure. C'était ce qui était convenu. Le plan, c'était qu'il m'éjacule dessus puis que j'entame une seconde fellation d'affilée toujours avec son sperme sur le visage pendant qu'il me regarde m’appliquer. C’était son fantasme, et ça m’excitait. Il me prend par la main et m'amène dans sa salle de séjour où règne une lumière tamisée. Il me fait m’asseoir et me caresse (enfin) les jambes : mon péché mignon. Je m’agenouille à nouveau dans une position plus confortable. Je m'exécute, je reprends son sexe en main, lèche les quelques gouttes de sperme restantes et le reprend dans la bouche. Je sais que ça va être long, mais c'était mon fantasme aussi ! Son sexe est à nouveau moelleux, agréable comme au début. Chaque phase apporte ses plaisirs et ses satisfactions. J'ai l'impression de sucer mon pouce, mais en meilleur, et ça me détend. Après une vingtaine de minutes, il me confirme qu'on va pouvoir recommencer les choses sérieuses, celles où il prend enfin la main sur la situation…



Ce texte est pour l'instant une fiction…

5abrinA 45T

20/3/2019 10h59

Merci pour ton message !) . Oui toujours...


Annie_34 65T
5945 messages
21/3/2019 3h27

Bonjour Sabrina
Belle histoire
Donc si je comprends bien, il ne reste plus que du rêve à passer a la réalité
Bonne chance
♥ Poton ♥ Bisou ♥ Annie ♥


Notre vie est un voyage-♦-Dans l'hiver et dans la nuit
Nous cherchons notre passage-♦-Dans le ciel où rien ne luit .

Pour laisser un message cliquer ici Boite aux lettres secrete Annie
Sommaire du blog Annie la Pute


5abrinA 45T

21/3/2019 7h29

C'est bien ça, mais j'y travaille !

Merci !


annelye 50T  
1563 messages
21/3/2019 8h44

Coucou Sabrina … Fiction ? tu sembles bien prête en tout cas lol … je te souhaites de vivre ça pour de vrai, très bientôt. Bises.


5abrinA 45T

21/3/2019 12h51

Merci Annelye !

A bientôt !


fredouille38230 53H

23/3/2019 14h30

coucou,
un vrai regal de lecture, j'ai apprécié le texte qui se lit d'une traite avec un plaisir non dissimulé, on s'imagine etre spectateur de la scene, c'est tres imagé sans faire cliché et j'apprecie aussi cela. Si un jour tu dois te lancé dans la redaction d'un livre qui a cette legereté d'ecriture, je serais ton premier fan. Si tu ne precise pas que ce texte n'est qu'une pure fiction, on penserait avec delectation que c'est une experience vécu ... chapeau bas


5abrinA 45T

24/3/2019 11h53

Merci beaucoup !


fredouille38230 53H

25/3/2019 13h29

le plaisir est partagé


benben75116 37H
64 messages
29/3/2019 7h39

Belle imagination ... du reve a la réalité


5abrinA 45T

1/4/2019 12h37

Merci !


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog