Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

un bon souvenir.  

blackdivertir973 39H
5 messages
17/6/2019 9h56
un bon souvenir.

a l'époque j’étais au lycée et encore vierge et frais, bien loin de me soucié des envieuse qui semblais me tourné au tour lol je me dis que je me faisait peut etre un peu des films a ce moment la.

J'avais encore mon nokia 3210 qui étais deja passé de mode, mais j'ai toujours adoré avoir le dernier modèle d'ancienneté, histoire de faire différent et pas comme tous le monde.

j'avais fais la connaissance d'une jolie blonde par internet je ne sais plus comment et nous avons commencé une relation virtuel et a distance puisque je vivais toulouse et elle paris.au moment ou nous envisagions une rencontre, elle m'avoua avoir eu une relation intime avec un homme beaucoup plus agée un amis de la famille qui a réussit a la seduire au cours d'un séjours camping.je l'ai donc largué rapidement.

J'étais dégoutté, je pensais obtenir mon dépucelage avec une belle blonde aux yeux bleu qui a toujours rêvé d'avoir un black dans son lit.AHH je me souviens, elle se prenomais léa.

apres ce petit passage j'ai decidé de me mettre a une sorte d'application rencontre par téléphone s'agissait d'indiqué son adresse et sa nous orientais vers des profil proches de chez nous.
par cette methode j'ai donc fais la connaissance de marina.

Apres quelques discussion endiablé nous avons donc envisagé de nous rencontré.marina étais pucelle comme moi parfait pour deux debutant. Je l'ai invité a passé un moment au ciné et ensuite lui ai donné rendez vous dans mon appartement.
Enfin nous nous sommes retrouvé, un peu timide depuis le ciné nous avons echangé quelques mots mais nous etions stressé de passé a l'acte.

j'ai commencé a l'embrassé et a la caressé depuis la porte d'entré jusqu'au grand lit deux places de ma chambre dont j'avais pris le soin d'y mettre un fond musicale et une ambiance romantique.

Je me suis mis a exploré tous son corp a travers ses vetements. Marina étais une jolie brune qui dégageais un charme fou difficile a d'écrire, le genre qui de donne envi sans cesse.

elle étais élancé et sa petite bouche m'enivrais, je me demandais comment étais t il possible t'embrassé aussi bien. Je lui ai touché les fesses le cou la poitrine partout ou je pouvais .

Je l'ai allongé sur le lit et je lai déshabillé de la tete au pied jusqu’à ce quel soit nu devant moi.elle etait passive, j'adorais sa je me sentais tous puissant.

J'avais sentir par mes caresses sa fente tres chaude et mon sexe bandé coincé dans mon jeans et caché par mon long pull depuis le ciné avais envie d'explosé.

zuuuut je suis encore habillé.problème j'ai oublié d'acheté les preservatifs. a cette annonce j'arrete mes caressee.nous somme dans un dilemme.

apres discussion j'ai decidé de laissé tombé la penetration par contre je lui demande de me laissé la gouté.

Elle accepte un pure plaisir pour moi depuis le temp que j 'en reve une douce vulve a mangé.

Je m'applique je j'embrasseun bon moment ses entre cuisse mais je n'y tiens plus sa fente brule je le sent et ses gemissement me torture, je me jette directement sur sa chatte, j'en pouvais plus d'attendre.

quel suprise elle est deja toutes trompé, je suis tellement content,je ne sais trop comment faire donc je me donne a fond je la devore clito ou trou tous y passe Jene calcule rien je suce bois aspire.

je tremble presque les larmes me coulent des yeux tellement je sent quel mouille et quel vibre.

Quel delice , je sent un spasme qui la traverse a plusieur reprise elle me tiens la tete l'enfonce au plus profond d'elle.bravo j'ai reussit mais je decide de continué cette fois si je lui introduit un doigt puis deux et les agites comme je peux. MMMMM OP un autres spasmes je trouve sa trop cool je suis magiciens.

Elle me demande d'arreté, mais je ne sais pas ce qui me prend je decide de la leche doucement ahhh elle se laisse faire. JE Caresse sa fente avec ma langue et encore une fois je suis pris d'une excitation soudaine et me met a m'agité a la mangé comme un fou ,a ce moment j'ai la bouche qui me fais mal et ma langue aussi mais elle mouille beaucoup, je ne veux pas perdre une miette. UN JET puis un autre jet de mouille. c'est quoi sa? il m'en fallais pas plus pour me donné un peu plus a fond vraiment a fond.
Elle me dis d'arreté elle me supplis d'arreté elle me pousse le visage pour que j'arrete. JE L'ecoute cette fois ci.

Elle est k.o Moi je sourit ahhhhh quel delice. cejour la j'avais le sexe trompé a travers mon calecons et pourtant je n'avais pas ejaculé et elle n'a jamais osé me touché.

il etais deja tard j'ai perdu la notion du temp. elle a demanagé quelques jours plus tard j'ai eu un soucis de portable et je n'ai jamais pu la retrouvé.

ALALAL marina mon premier cunni extra ordinaire. depuis leché une chatte est devenue pour moi une passion et tous mes fantasmes tourne autour du leche minou lol.

J'avais toujours pas trempé ma queue a l’intérieur d'une douce mais je m'en foutais complètement.

MARINA merci ou que tu sois.


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog