Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

IM no longer an option  

mutualbenefit69 49H
1 messages
29/7/2019 19h24
IM no longer an option


Ive been away for a little while and it seems that the 3 free chats have been removed. i am a standard member so options communicate with other standard members is almost impossible. If you want maybe we can do it through my blog. Let me know.

Thanks

MB

Miss_Natas 54F
4 messages
18/9/2019 20h36

You hotlisted me. I would be interested in getting to know you.


mutualbenefit69 replies on 19/9/2019 15h28:
Hello. I am out of points so I can not reply to your IM. I am interested as well. How would you like to proceed? passion is making it hard to communicate unless upgraded.

Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog