Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Drôle de rencontre...  

BlackDick140 44H
5 messages
27/4/2011 3h29
Drôle de rencontre...


Je me suis retrouvé dans la deuxième capitale pour une manifestation culturelle. A la réception de l'hôtel, j'ai remarqué une belle asiatique, menue et mignonne comme elles seules savent l'être. Dès l'instant, je me suis juré de la mettre dans mon lit. Après tout, je suis venu, entre autres, pour "chasser" non? Je m'arrange donc pour la croiser et l'approcher le plus possible. - Bonjour, vous êtes venue pour le festival? En réponse, juste quelques mots mal agencés, accompagnés de gestes pour me signifier qu'elle ne parle pas français...Obstacle linguistique? Pas insurmontable! ça va aller très vite! ça passe ou ça casse. Par des signes et gestes, je me fais comprendre à peu près. Son sourire me laisse croire que l'affaire est en bonne voie. Je continue mes gesticulations renforcées de quelques mots en anglais approximatif et même chinois (Chin-Chin!) pour lui proposer un verre au bar. "After", il faut qu'elle s'installe et règle quelques trucs. Big Up!
On se retrouve en début de soirée au bar. Nous buvons quelques bières...en silence. Mais j'ai ma stratégie bien calée. C'est plus simple de parler par les gestes, on se passe des détours et commentaires. Je l'invite à danser un zouk. Elle ne sait pas danser mais j'insiste et elle finit par céder. On y va: effectivement, c'était quasi catastrophique au départ mais voyant les autres couples danser, elle s'y met progressivement et à la fin, nous étions très collés l'un à l'autre et immobile sur la piste. J'étais très excité et mon pénis tendu de désir a fini par se loger naturellement entre ses cuisses. Je la sentais un peu gênée puis petit-à-petit, elle semblait y prendre goût car elle bougeait de façon à mieux me sentir. Savourant ces moments d'extase, je la sentais se ramollir dans mes bras. A la fin de la musique, j'eus tout le mal du monde pour dissimiler mon érection en rejoignant notre place, j'étais tendu et prêt à exploser sur place. Le contact physique étant établi, je la pris par la main, la complimentant pour son brillant apprentissage du zouk love et nous reprîmes place. Encore quelques verres et nous revoilà en piste! Même scénario, même frissons dans un slow très langoureux. De retour à notre table, je joins les deux indexes pour lui dire que j'aimerais que nous soyons amis. Elle rit et fit le geste de me demander comment. Je me jette à l'eau: Avec mes doigts, je fis le signe quasi universel de baiser: le rond avec l'index qui fait des va-et-vient! Elle me regarda d'un air et prononça des choses incompréhensibles. T'en fais pas, tu verras, ça sera super! Fis-je en appuyant mon propos avec mon pouce en l'air, le fameux big up également universel. "After", finit-elle par dire. L'affaire est dans le sac.
Encore quelques verres et quelques tours sur la piste de danse et nous voilà de retour à l'hôtel tous éméchés et surexcités. On tire à pile ou face pour décider si nous allons dans sa chambre ou la mienne. Je jette le jeton, il tombe et on ne le retrouve pas. Peu importe, je la soulève doucement, elle m'enlaça de ses bras, et je l'emporte dans ma chambre où je la dépose sur le lit. Je file dans la douche pour me rincer très rapidement et elle m'y rejoint toute nue. Elle est simplement splendide, angélique avec ce sourire et ce corps d’, n’eût été sa toison pubienne bien fournie ! Je la contemple et l’attire sous le filet d’eau. Collée à mon torse, elle soupesa mon sexe donc l’érection était retombée. Elle se glissa doucement et le happa dans sa bouche bien chaude et douce. Alors, commença la fin d’une longue soirée mémorable.

mimi_k 75F
324 messages
4/8/2011 6h45

c'est tiré de quel livre tout ça????


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog