Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

IM's not answered  

Curiocity69 52H
1 messages
14/1/2020 7h07
IM's not answered


Hey everyone, just checking with you all why most of the IM's that are sent remain unanswered? Please give your feedback on why you do not answer or why you think people don't answer.

Thanks in advance

silk_petal_rose 60F  
2363 messages
18/1/2020 19h17

Often IM doesn't work the other people on the other side don't answer because they didn't get your IM...........try rebooting that often helps............and then sometimes people don't even turn on their IM.

silky...


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog