Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Jo and the sky man  

joannarocks 55F
84 messages
29/4/2021 7h43
Jo and the sky man


So apparently BT on the sound bar doesn’t stand for British telecom... any fellow techno twat (please let be at least one person..... anyone..... anyone at all) no apparently stands for blue tooth!!! The mist is falling from my eyes, at last something I can understand!! The sky man actually rolled his eyes out loud at me.... the shame... But think he realised that I was truly grateful for any handy tips on how to work the wizardry known as sky Q, he obviously doubts my abilities as he’s left me his mobile in case I get stuck.... not sure if I’ve pulled or if he genuinely thinks I’m a lost cause.....

just joanna


Mayb4uxxx 56H
1 message
30/4/2021 14h33

Anyone seen my mobile. Hard to track down !


backpocket13 50H
9007 messages
2/5/2021 5h29

Hey Joanna,
..........I’m such a Technical Idiot I can’t even set up the DVD player!..........
Sinfully Yours, backpocket13


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog