Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
A ma maitresse...
Publié :31/10/2019 16h17
Dernière mise à jour :25/11/2019 22h37
5069 vues
J’aime faire l’amour avec toi.
Tu n’es jamais si belle que nue.
J’aime ton corps, ton être, ce que tu donnes à ces moments-là. Tes seins sont doux, agréables à caresser, à sucer. Quand le désir est en toi ou qu’il est réveillé par des caresses, tes tétons durcissent et sont un plaisir à ma langue, à ma bouche, à mes doigts.
J’aime les courbes de ton corps, caresser ton dos, laisser glisser ma main sur tes hanches, sur tes jambes, profiter de la douceur de l’intérieur de tes cuisses. La peau de ton ventre est douce, chaude, agréable. Quand ma main y glisse, j’aime m’y attarder et descendre doucement vers ton pubis, m’approcher de ton sexe. J’aime prendre mon temps parfois pour arriver vers cette partie de ton corps si particulière. Susciter l’impatience en moi, parfois en toi, provoquer le désir. Ou aller directement là, te toucher à cet endroit intime plus que tout le reste.
La douceur de ton entre-jambes, sa chaleur, son humidité éveille en moi un désir profond, bestial et tendre à la fois. Ton sexe est beau, doux, il sent bon. J’adore le caresser, m’attarder autour de tes lèvres, sur ces parties de ta peau qui sont fragiles, intimes. C’est une faveur exceptionnel que tu m’accordes à chaque fois.
Ton clitoris éveille en moi des émotions puissantes. Il est la porte vers le plaisir, une petite excroissance sensible qui m’informe sur ton désir, ta jouissance. Jamais je n’ai autant de désir que quand je le sens gonflé, humide sous mes doigts, sur ma langue, entre mes lèvres. J’aime jouer avec lui, le caresser, le titiller, le presser, le sucer.
Ton vagin, cet antre d’amour, est mystérieux. C’est un cadeau que de l’explorer, y glisser un doigt, puis deux parfois trois. Quand le plaisir amène cette moiteur, quand tu mouilles abondamment, je prends un plaisir émotionnel intense à faire glisser mes doigts, mon sexe en toi, à regarder la jouissance monter en toi. J’aime te voir jouir, je voir t’abandonner à cette petite mort, ce moment de lâcher prise totale, ultime.
Mais j’aime aussi prendre du plaisir avec toi.
J’aime quand ta main me caresse, me griffe, me masse. J’aime quand tes gestes s’attardent sur tout mon corps et que je sais que tu vas aller sur mon sexe. J’aime l’impatience que cela crée en moi. J’aime quand je bande sans que tu m’ai touché le sexe. J’aime quand tu arrives sur ma bite, que tu la prends dans ta main, que nos chaleurs s’accordent. J’aime sentir gonfler mon sexe dans ta main, le va et vient lent ou rapide, doux ou puissant. J’aime que tu fasses monter vite la jouissance en moi, j’aime jouir dans ta main. J’aime tout autant que tu prennes ton temps que tu calmes la cadence, que tu fasses durer ce moment.
J’aime que tu me suces, que tu joue avec tes lèvres, avec ta lèvre de mon sexe. Les va et vient de ta bouche sur ma hampe, que tu suce mon gland. J’aime que cela dure. J’ai parfois connu des moments de jouissance intense et durable avec de répandre dans ta bouche. J’aime que tu avales mon sperme.
J’adore entrer en toi, que nos corps, nos sexes, s’imbriquent, que nous ne formions plus qu’un. Ton sexe est doux, chaud, humide et quand ma verge est raide, les mouvements de nos corps engendrent des sensations extraordinaires. J’aime la douceur et la tendresse des mouvements lents, la violence et la puissance des coups de buttoirs où je viens taper sur tes fesses, les sensations chaudes quand tu t’empales sur moi. J’aime maitriser mon plaisir, faire durer le moment ou m’abandonner dans la jouissance et jouir en toi, parfois avec toi.
J’aime ton cul. J’aime caresser tes fesses, suivre leurs courbes magnifiques, m’approcher de la fente de ton cul. J’aime la douceur de ton anus, ce trou chaud, interdit, qui reste à apprivoiser. Il éveille en moi un désir particulier non pas plus intense, mais différent, entretenu par la rareté, maintenu par le plaisir que tu as pu éprouver lors de ces découvertes. Lorsque mon doigt approche ce trou, j’aime son contact, sa chaleur et sa douceur. J’aime que la résistance que je sens se relâche et que tu laisses entrer en doigt mon doigt. Je sens parfois que cette invasion te surprend, que tu éprouves à la fois une réticence mais que c’est aussi source de plaisir, que ton corps n’est pas tout à fait contre. J’aime aussi la frustration que je ressens quand tu me le refuses, j’aime cette liberté que nous avons d’essayer ou non, de refuser ou d’accepter cette pénétration. J’aime entrer dans ton cul, t’enculer. C’est un plaisir rare, intense qui est merveilleux et qui a parfois susciter en toi des plaisirs, des orgasmes, nouveaux. J’adorerais te prendre par derrière à genoux. Préparer ton anus en douceur, longuement en prenant mon temps. Entrer en toi délicatement, que ton cul m’acceptes. Aller en toi doucement puis te laisser augmenter et diminuer le rythme au gré de tes envies pour venir au fonds de toi. Puis rester en toi et caresser ton clitoris pour te faire jouir.
J’aime l’ivresse que j’éprouve, que nous suscitons dans ces moments partagés qui peuvent être d’une intensité rare.
Enivrons-nous, que ce soit de vin, d’amour ou de poésie … ou de sexe.
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (Amantdu12), utilisez [blog Amantdu12] dans vos messages.

  Amantdu12 51H
51 H
Octobre 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
1
   

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date