Les BaZooka Doss'
 
Bienvenu(e) dans ma Confrérie du Salami xD
Spécialement dédiée aux Fakes, Ouffes et autres drôleries
*
** J'ai arrêté les Doss' **
Fakes et mitos, qui peuplent ce site très très majoritairement, vous pouvez souffler xD Mon chef d'oeuvre ici est achevée, merci AmèreLaVie59 !
*
TOI DE PASSAGE, rinces toi les yeux et fais le voyeur à l'oeil comme à ton habitude, surtout ne soutiens pas mon action créatrice et pleine de sens qui te laisse de marbre !
Enjoy le fake game d'ici installé pour durer à l'infini xD
"Un doux mensonge est préférable à la triste Vérité"
*
VOUS avez adulé des FAKES en leur postant d'innombrables comments, et VOUS continuez à tolérer leur existence.
Je n'ai eu presque aucun comment et 0 like, et les admins veulent détruire ce blog au lieu de s'occuper des fakes.
*
JE vous remercie pour m'offrir chaque jour le plus beau paradoxe de l'Absurde xD
Quelle franche RIGOLADE quand mêêêême ! xD
Affichage titre | Recommander à un ami |
LES dossiers des FAKES : le cas Brigitte75116 / 95GBlonde
Publié :15/12/2018 2h08
Dernière mise à jour :24/7/2019 12h47
2373 vues
!!!!!!! CONCLUSION FINALE du 14/03/2019 !!!!!!!!!
Enfin, après tout ce temps, à force de comments sur toutes ses publications (bien que je sois interdit sur son blog mitologique hum...), la vérité éclate : Brigitte/95GBlonde nous avoue être...
Une femme !
Femme qui fait du fake... En volant des photos et/ou des vidéos d'actrices X dont elle rêve probablement d'avoir le physique ?!
Constatons que sur cette photo, c'est la même personne que celle dans la baignoire, que la poitrine et le reste du corps n'ont strictement rien à voir avec le profil fantasmé...
Bravo pour ta tardive sincérité Brigitte, mieux vaut tard que jamais ! Et au fait, je te trouve très bonne comme tu es, pas besoin de faire du fake, juste un peu de cran ma grande

*
*
*
*
*
EDIT du 26/12/2018 : je viens de voir ce fake refaire surface à l'instant ! Il est en MI, et surtout...Avec ses fameux pti ovales filigranés qui constituent sa signature !


*


*********************************************************
Mais bien sûr, comme il a lu ceci (et il vient même me menacer, nan mais allô quoi c'est le monde à l'envers mdrrrr), il a abandonné ses ovales mdrrrrrrr, désolé de porter atteinte à ton style de fake Brigitte75116 !
Le profil actuel (mars 2019) :


*


Et toi Ella916, tu y crois à ce fake là ?? Il t'a aussi donné rdv cet été à Nice ? xD

*********************************************************

Aujourd'hui, revenons sur ce gros fake qui a fait bander tout le site cet été 2017, fake qui, je pense, a désactivé son profil depuis que je l'ai cramé sur les commentaires de toutes ses photos et vidéos.
A ses débuts, il n'utilisait que du recadrage, pas encore ses ptis ovales blancs pour masquer les visages... De Kelly Madison et son mari, acteurs X super connus (et en plus Kelly fait 110G, pas 95G, mais les fakes n'y connaissent en seins, comme nous le reverrons plus tard pour le cas le plus énorme de tous les temps, et pleinement actif à l'instant t... surprise, à venir !....)
En attendant, ce fake a cumulé des centaines d'amis, en présentant des photos et des films où les femmes se ressemblaient assez peu, ce qui m'avait mis aussi la puce à l'oreille (juste des blondes à gros seins, mais avec des seins différents aussi, quel crétin lol, amateur de fake qui n'a jamais touché un bout de sein...)

De mes archives, j'ai retrouvé ça :

Voici l'original, là c'était encore une autre : Linsey Pelas


Voici aussi d'autres photos de son profil, rien à voir entres elles lol les paires de sein ahahah :


Ce fake fut dur à détecter, car sa technique était de recadrer les photos + rajouter des ovales blancs, ce qui empêche de les retrouver sur Internet facilement. Mais bon, pas de bol, j'adore Kelly Madison et j'ai reconnu comme ça le fake, après j'ai traîné sur des sites jusqu'à que j'arrive à retrouver les originaux (malheureusement j'ai effacé mes autres preuves).

Même épinglé en commentaire, il n'a jamais reconnu son méfait, me traitant de tous les noms, mais bon, pas moyen de lutter quand on est un voleur démasqué au grand jour

Je pense qu'il officie encore ici, discrètement, associé à une petite ville.. Si vous voyez des ovales blancs filigranés, dites lui direct : prouve ta réalité ou dégage. D'ailleurs je pense que ça va devenir la norme ici : fake par défaut
8 commentaires
LES dossiers des FAKES : le cas AimerLaVie59
Publié :22/12/2018 16h27
Dernière mise à jour :12/6/2019 3h16
3261 vues
EDIT : ce fake essaie par tous les moyens de faire supprimer mon post xD La plus grosse preuve de toutes (il m'en restait sous le coude), tu viens de nous la donner ! xD Vous voulez en être sûr ? Regardez les comments de ce post : un post de LYNA4444 giclé + ma réponse, MAIS pas ma réponse à sa réponse ! On a donc désactivé mon blog + supprimer 2 posts dedans !!!!! OUffFFeeeu nan ?!
Essaie tant que tu veux, je republierai autant qu'il le faudra xD Sur autant de profils qu'il le faudra xD Tu es épinglé au sommet de mon blog 4ever'n'ever, bienvenu au Panthéon des Immortels Enculasses xD
Tu n'as plus qu'à honteusement disparaître, AMERELALIFE xD
EDIT 2 : et voilà, 3eme tentative, des photos gicle, un comment modéré soit-disant pour hate/weapon/jsais pas quoi... Oui ok, mais sur la tronche d'un faaaaKKeeeee ptaaaain xD !
Dans mon bunker iranien, je résiste...
EDIT 3 : et de 4 waouuuh c'est du lourd ce que j'encaisse ! Cogne cogne mdrrr
EDIT 4 : 5ème fois qu'on me fait sauter le post xD Les gars, soutenez-moi, postez masse de comments, likez, jsais pas moi, restez pas là à me lire sans rien faire !
EDIT 5 : 6ème fois, mais LOL, heureusement que j''ai la Technique du Cassoulet, il va falloir cogner pus fort encore pour me vaincre xD
EDIT 6 : 7ème bombardement, aucune fissure dans mon bunker xD
EDIT 7 : Et encore 1 ! Avec le super comment de Brume effacé, mais pas ma réponse...
*
*
*
*
*
*
**Par contre un ancien fake vient de refaire surface : LISEZ le CAS 95GBLONDE !**
*
*
*
*
Résumé : « AmèreLaVie, tu es fake comme mes guccis »

Ramasse tes fakes louboutins et dégage xD

*Introduction
Les fakes numériques de Q, ça me connaît, depuis leur création même ! Hey oui, au début des années 90, il n’y avait que le minitel avec les 3615 3616 3617 oOOoOo pour les plus fortunés… Et mon meilleur ami de l’époque, justement, son job, c’était de faire le fake pour que les connectés restent le plus longtemps possible en chat, et donc paient le plus longtemps possible… Il gérait près de 4 fakes en même temps, à chatter live ! Bon, là c’était encore du juteux business, mais dans le cas AmèreLaVie59, ce n’est que du pur vice…
Et ce soir, c’est Anubis lui-même qui descend de la Divine Sirius pour t’emmener accomplir ton funeste destin stellaire.

*La triste vérité
AmèreLaVie59, tu es le plus gros fake de toute l’histoire d’passion, depuis septembre 2016, aux commandes de plusieurs autres fakes (tu veux… bedav par ex ? xD), avec des milliards de comments sur tes photos volées, bloquant systématiquement toute personne tentant de remettre en cause ce statut, d’une manière implicite ou explicite ou d’une autre, et surtout personne ne l’a jamais ni rencontré ni même vu en webcam.

AmèreLaVie59, tu es… une véritable arnaque en plein jour, une décharge publique à ciel ouvert déguisée en sex-shop, un bling-bling pure caille qu’un prêteur sur gage dénoncerait illico presto aux forces de l’ordre, des œufs de lumpe teints au hennée que tu nous vends dans une boite de beluga volée estampillée Maison du Caviar…

Tu as monté cet énorme bateau, plus big que Moby Dick, mais tu vois mon petit AmèreLaVie, tu es tombé sur moi, et mon baZooka Dick est encore plus big que toi, dommage ! Vraiment pas de chance, parce que non seulement tu t’es foutu de ma gueule dès le départ il y a 2 ans (on va en reparler infra, avec la preuuuUUuuve n°1), mais ce que tu ne savais pas, c’est que la destruction des fakes est mon ultime, favori, jouissif loisir depuis ma plus tendre enfance de louveteau xD !
Que la Fureur du Loup Solitaire, Justicier Glacé des temps agités, s’abatte sur ta tronche de cake xD… C’est tipar…

*Incohérence 1 : La salope trop explicite compte-tenu du physique d’avion de chasse exhibé

J’ai parcouru et observé le monde, et je constate que In Real Life, nous avons soit :
1/des Virginie Despentes qui écrivent de magnifiques choses excitantes, bandantes (Les Chiennes Savantes, Baise-moi etc…), mais qui, elles-mêmes, ne le sont pas… OU
2/des Aletta Ocean, actrice X au physique de bimbo perfectionné à coup de bistouri et d’injections dans le fion, mais qui, par contre, elles, n’écrivent absolument rien... Si elles savent écrire.. Peu importe ! C’est pour une raison très simple : pas besoin !
Or, toi AmèreLaVie, tu as voulu transformer cet état de fait, qui est (1/ OU 2/), en (1/ ET 2/) !!!!!
Or ce choix est un fantasme purement masculin, irréel, celui de la salope interstellaire ultime, un genre de poupée real doll en silicone animée de vie, une homéopute pré-Incal… et donc… TU ES CLAIREMENT UN MEC qui, comme tous les mecs, veut prouver au moooOOooonde sa supériorité en montrant « qu’il a la plus grosse ». La plus grosse caisse, la plus grosse thune, la plus grosse bite… Pourquoi pas... Mais le plus gros fake, oOOooOOOOOOOO !!!! Là tu as abusé !!! Aucune femme n’est dans cette logique de surenchère, qu’elles trouvent d’ailleurs la plupart du temps ridicule…

*Incohérence 2 : Des propos de mec sur ses blogs gros comme des maisons

AmèreLaVie a semé plusieurs pieds de nez énormes dans ses blogs, manifestation de sa perversité de fake ! Une exemple… il dit sur son blog de Foll2Fell :

«Petite précision, à ce qu’il paraît « ce sont les hommes qui sucent le mieux ! Peut-être ou pas… C’est comme un bon cunni, on dit et je confirme que ce sont les femmes qui procurent les meilleures sensations lors de cette douce caresse. » 

Si ça ce n’est pas clairement écrit par un mec… Qui n’y connaît rien de chez rien, baratin de cour de récréation quoi…
Ces phrases c’est pour nous dire « les mecs, je suis un gros fake et je me fous de vous en live, et vous ne me voyez même pas hihi »… C’est une composante de sa perversité de pouvoir se réjouir d’arnaquer comme une lettre à la poste les honnêtes chiens de la casse du site !

*Incohérence 3 et Preuve n°1 : Je t’aime un peu, beaucoup, à la fooOoOoolie, pas du tout, et j'ai des faux seins

AmèreLaVie59 m’a contacté sur la MI en septembre 2016, pseudo nouveau, pas de photo encore, et il m’a directement écrit un long message de 5 ou 6 lignes qui disait : « je suis la reine de la fell, je surkiffe ton sboub c’est un truc de ooOoOOuuuuf, donne moi ton tél que je t’appelle dans 5min ». Là j’ai demandé une photo, et à l’époque je n’avais pas réussi à la tracer sur le net, c’était louche compte-tenu du grain de la photo (pro), mais bon, peut être que je venais de gagner à l’EuroMillion va savoir xD xD xD
Donc je lui ai posé la question suivante : « combien tes seins » ? Là il répond bien « 90D », pas de soucis, ça colle, je lui balance « bien refaits, je pense connaître ton chirurgien… j’adore » et c’est déjà là... qu’il se trahi devant moi : « Ah non ils sont naturels »…
Mais L-O-L… C’est déjà la preuve que ce n’est PAS UNE .
Bon, je fais mine de ne rien remarquer, je lui réponds « ok j’attends ton coup de fil », puis ce coup de fil ne vient pas au bout de 15min alors je pars sous d’autres cieux, j’avais beaucoup à faire dans la Taïga à ce moment.
En fait, pendant ces 15min, il a fait appeler par une meuf d’autres gars de la MI (pas moi, quel dommaaaaage), histoire de « prouver sa réalité »… Mouais, j’en connais des meufs qui peuvent raconter n’importe quoi à n’importe qui au tél si je leur demande… Très gentiment… Au pire, même sans connaître personne, quelques billets permettent de le faire. Mais dans ton cas AmèreLaVie, je pense qu’il devait s’agir de ta sœur xD
Voici l’incohérence 3 : pourquoi, en MI il y a 2 ans, m’avoir envoyé ta photo (volé) et pris mon numéro de tél pour m’appeler et, il y a 2 ou 3 jours, venir me dire que je ne suis pas ton genre d’homme sur mon profil (en commentaire d’une vidéo spéciale foutage de gueule que je lui avais préparé xD) ?
=>Parce que je l’avais déjà traité de gros fake, quand on s’est recroisé le lendemain sur la MI, il s’en souvient comme si c’était hier, je lui avais dit à ce moment quel Loup Solitaire j’étais, bien loin du caniche des bacs à sable qu’il attendait ooOOOoooooooo, et je l’avais bloqué…
Aller, voici la preuve n°1 : l’original retrouvé très récemment de sa toute première photo de profil !


*Photos volées et Preuve n°2
Toutes sont taggées « AmèreLaVie59 », absolument pas dans le but de donner une touche artistique de mes fesses, mais bel et bien afin de ne pas révéler de résultats de recherches inversées d’images sur le net, ce que je pratique couramment dès la 1ère photo qu’on m’envoie et qui me semble louche car trop belle pour être réelle, trop mhhhhhh, donc trop faaaaakeeee…
Cette recherche inversée, permise par 2 outils accessibles et très connus sur le net, c’est en effet le meilleur moyen pour griller les fakes, c’est ce qui a failli mettre un game over à leur carrière il y a quelques années. Car ces derniers ont trouvé la réponse en se mettant à développer des techniques de retouche photo particulières : en plus de recadrer, ils flouttent ou masquent des parties + ajoutent un titre énorme, de couleur nettement contrastée, ce qui rend quasi intracable l’image. Mais ça ne s’arrête pas là… Je pourrais continuer de développer, mais AmèreLaVie attend sa bibiffle, il faut poursuivre !
Et donc, voici la preuve n°2, avec mon cousin l’acteur X Julian Rios, et son tatouage en forme de soleil célèbre.
« AmèreLaVie, donne moi ton prénom, je vais chez le tatoueur demain », tu t’en rappelles de mon comment vieux voleur xD


*Conclusion
Je pourrais encore en écrire des tonnes, tellement il y a de matière, mais on s’arrêtera là car c’est bien suffisant !
AmèreLaVie, ma meute, mes drônes de surveillance, mon C-130, et s’il le faut, mon baZooka opérationnel comme un F14 Tomcat à géométrie variable, attendons ton retour. Tu es en ce moment même dans le viseur de mon B-22, et si tu ne viens pas très rapidement pour :
1/T’excuser, ici même, faire amende honorable, et ainsi éviter que ton âme ne disparaisse plus vite que ton corps… Mais aussi, éventuellement, nous donner des explications complémentaires sur tes techniques et tes motivations initiales de ooOOuuFF, voire les (graves) soucis que tu as eus dans ta vie et qui t’ont conduit à devenir cet artiste du mal ;
2/Disparaître d’ici en promettant sur tes roubignolles de hamster de ne plus jamais faire de fakes !

Sinon… Bah… Je vais finir par ordonner le tapis de bombes sur ta soit-disante concession de trottinettes, avec comme dernière vague, mes couilles de taureau inséminateur sur ton front ! Passe de FAKE à REAL, soit un bon-homme !

Si néanmoins tu veux prouver ta réalité de FoOOooll2FeLL, pas de FaaAAaallaOuuff que tu es, n’hésite pas à m’écrire un pti message (deviens ma Top Fan ooooOOOoooo) ou sur la MI, je te filerai mon tél avec grand plaisir, j’ai préparé une puce spéciale pour toi xD, on pourra se voir et faire 2 ou 3 tofs avec « Much LuvZ From Tha Confrerie Du Salami » taggés en rouge dessus comme tu aimes mmmmmmDDDDrrrrrrrrrr !

Plein de luuuuuvvvZZZ pour toi AmèreLaLife59, tu vas en avoir besoin xD xD xD

PS : Chrisdere, cet autre fake, c'est toi par hasard ?

@ La Meute passion : si vous n’êtes pas déjà bloqué (75% du site je pense !), vous savez ce qu’il vous reste à faire sur ses magnifiques photos volées, gang-bangazzzzzz style façon jet sex des caves… Mets ta plus belle cagoule… booyakaaa booyakaaa… Surtout qu’il a annoncé depuis 1 mois qu’il va publier une suuUUuUuUpeeerRr série le 25.12 xD


Bonus MDR xD (comment il balise) :



*
*
*
EDIT 8 : Quelques temps après ce nuke sur son palais de l'Imposture, ce profil est quasi-dead, avec un âge canonique, à l'instar d'un certain fan de ouf xD

*
La preuve, il vous l'a donné lui-même, il vous nargue une dernière fois...
Et viens de renaître de ses cendres.... PetiteChatte81.... !!!!!

Mon commentaire a été effacé par ses soins en quelques minutes, il poste d'ailleurs 'Merci pour les commes' à l'endroit où j'avais écrit.. Pas mal le coup de se dire que lesbos en pensant m'éviter xD
-Avant :

-Après :

*
*
*
Alors, qui est grotesque AmèreLaLife et son armée de fakes ? xD
46 commentaires
LES dossiers des FAKES : le cas *Chrisdere*
Publié :13/12/2018 14h33
Dernière mise à jour :8/5/2019 6h22
2221 vues
Je commence ces dossiers, qui vont déjouer ces horribles fakes qui hantent ce site de plus en plus, et de plus en plus en longtemps surtout !
En effet, certains malades mentaux sont passés maîtres dans l'art du déguisement, et choisissent des meufs super canons (stars du X). Ceux là maîtrisent des techniques bien rodées extrêmement vicieuses , ont des centaines de friends et des commentaires à la pelle, les gens étant d'une crédulité hallucinante, ce qui fait vraiment croire qu'ils sont réels
Le plus incroyable est que, même confondus, ces fakes vont soutenir mordicus qu'ils sont bien réels, preuve de la profondeur de leur vertigineuse schizophrénie de débilos au mieux capables de se branler, mais sur leur propre folie, même pas sur des pornos... Ont-ils même jamais abordé une InRealLife ?!!! Je pense pas...
Puis 1 ou 2 mois après s'être fait cramés, ils disparaissent quand même... Pour réapparaître ailleurs (autre ville qui n'est plus une grande ville, ou autre site, ou nouvelles photos/vidéos volées...).
D'autres génèrent trop d'engouement, ils sont littéralement increvable, comme le 1er exemple que je vais citer, et si vous avez des idées pour les annihiler, ce serait bien
Bref, tout le monde a le droit d'exister, mais cette race là de fakes qui nous pourrit, je m'en vais l'exterminer, comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises dans l'ombre, tout seul. Certains m'ont peut être vu briser du bidon dans les comments de leurs photos/vidéos... Tel Galactus !! Parce que c'est ça qui va leur tomber dessus Que l'exécution commence !

Le cas : Chrisdere
Paris, Ile de France "L'art et la manière"
3 photos | 9 friends | 7 fans
Last visit : 3//2018
c'est une blonde quinqa qui fait du 95E et qui est canon bien entendu. Un gros trait des fakes ça : le fake est TOUJOURS canon !

Il officie depuis février 20, et est toujours présent, avec 9 friends sisi !!! Soit disant une divorcée pour avoir sucé en bar libertin les amis de de 18a après la fête de bac (c'est ça trip mdrrrr un vrai ouf la story drama), impossible d'avoir tél, seulement et bien sûr jamais de cam (enfin pas la sienne, mais il veut bien voir la vôtre).
Un jour par hasard sur un site de boul, je tombe sur une tof... D'elle.. Et en fait, toutes les photos sont volées du blog de la starlette amateur porno Michelle Nylon... Et non elle n'est pas sur passion, elle ne parle pas français...
://passion.
L'art et la manière, ouais ouais LOL, merci de copieusement le gang-bang en comments de ses vids/tofs

Ca vous plaît ? Dites le Et la suite, vous n'en reviendrez pas
5 commentaires
La Dernière Porte du Bunker
Publié :29/12/2018 13h32
Dernière mise à jour :13/2/2019 12h25
1868 vues

Titre : "La Dernière Porte du Bunker"
*
*
*
*
*
Baisez avec ce que vous avez de plus Sacré en vous, non de plus misérable.
*
Vénérez le Sexe comme une conséquence, non une cause, de rencontres humaines.
*
Faites de ces instants des Instants Divins,
Que vous essaierez de garder en vie le plus longtemps possible,
Que vous saurez enterrer avec dignité afin de vous en nourrir toute - votre - vie.
*
Ne vivez plus le sexe comme des objets interconnectés,
Voués à finir misérablement, incapables d'être recyclés.
*
Evitez les imposteurs, qui engendrent d'autres imposteurs,
Et ainsi de suite, dans une explosion nucléaire d'irréalité, un Jugement Dernier.
*
Fuyez le Sexe comme une finalité récursive d'autodestruction basée sur la Matière pure.
*
Derrière la Dernière Porte, la lumière d'une Nouvelle Etoile...
*
Approchez le Sexe comme un moyen d'atteindre l'endroit où votre Âme s'élève avec joie et légèreté,
Dansant et chantant sur la tête des dieux,
Vivez le Sexe comme le chemin vers l'endroit où les sommets rejoignent les abîmes.
*
Sentez comme... Les abîmes sont ici.
*
*
*
*
*
The Lonely White Wolf from Siberian Taïga, BaZookaBenZ.
*
*
*
*
10 commentaires
L'Art de Savoir Parler aux Femmes - PART 2
Publié :24/12/2018 2h56
Dernière mise à jour :2/5/2019 3h19
1945 vues
Une fois n'est pas coutume, il était temps de poursuivre ce post infini pour votre savoureux plaisir ! Car... Quoi de plus infini que les Femmes, et les façons de les aborder, toujours avec tact, humour, et bien entendu ce brin de séduction indispensable qui nous est propre à chacun xD

Un titre alternatif à ce post aurait pu être aussi "Les Mystères de l'Ouest", car il faut bien dire que malgré mes trésors d'inventivité pour séduire ces dames, je ne rencontre qu'un succès mitigé xD
Mais pooOOoOOoooOourquoooOOoOooi ? xD xD xD
Je compte vraiment sur vous, Mesdames, pour améliorer mon relationnel, en commentaires ici-même... Surtout toi, LYNA4444, adepte des remarques avisées et profondes, grande amoureuse de l'Homme que tu es !

On commence avec la plus grosse Teigne de tous les Temps Immémoriaux, totalement improbable, elle semble ici pour te cogner dessus comme si tu étais un sac de frappe de dojo Shotokan, surtout si tu lui plais oooOOoOOO !
Je tiens à préciser qu'avant ces 2 tchats (sur 2 jours), j'avais déjà discuté 1h avec elle, elle m'avait envoyé visage en me disant "je suis laide", ce à quoi j'avais répondu "pas du tout, je te trouve mimi moi", mais ça n'y a rien fait... Elle s'est plainte non stop 1h, j'ai quand même réussi à la faire un peu marrer, mais dès le lendemain c'était ça :


Donc oui, franchement, je la veux bien ma médaille...
*
*
Sinon il y a aussi ce Grand Mystère, Impénétrable oOOoOoO... Elle ne me lit même pas, moi l'Apollinaire d'passion, dont les vers sont baignés de la Divine Lumière d'Alpha Canis Majoris, seule étoile n'ayant jamais appartenu à aucun système... Ce qui exacerbe mon verbe :

*
*
J'en profite pour balancer un tiens, au numéro du sheitan, enfin c'est pas encore du certifié, mais bon, ce genre de numéro qui coupe dès le départ alors qu'il prétend te kiffer...

*
*
*
*
Mais enchaînons sur l'Art de chauffer en comments xD
Gogogo, U want a piece of me girl ?

Belle... Réalité ? Jsais pas.. J'étudie le doss' xD


Même en anglais, comme Dr Dre xD


Les meufs de gang, que j'affectionne particulièrement hihihi xO



Et enfin, je tente de me diversifier, et comme j'avais été inspiré par Dr Dre plus haut, pas de raison que ça ne continue pas avec IAM xD

*
*
*
C'était mon dernier cadeau pour Noël, bonnes Fakes de Fin d'Années comme dirait AnneLye ! Et bonne dégustation de Salami pour l'apéro xD

Much luuuuvvzzzzz de la part de la Confrérie

2 commentaires
FAKES petits et minis 2 => confettis
Publié :24/12/2018 1h38
Dernière mise à jour :11/3/2019 5h37
1942 vues
On commence avec la grande soeur du fake CCIL28 (déjà épinglé dans la partie 1), DELEN ! Tu le crames direct au grain de ses photos et vidéos, le même que CCIL, à savoir qu'il utilise un camescope des années 70, même mon grand-père en a un mieux xD :


Il y en a encore qui osent ça, qui ne connaissent pas le Théorème 1 anti-fake de base : Si tu vois un wazup ou des coordonnées explicites affichées au grand jour, c'est 200% fake !


Enfin on en arrive à de gros imposteurs qui se prétendent Foll2Fell, et ça, obligé, je ne peux laisser passer ! Surtout quand c'est mon grand frère qui l'épingle live devant mes yeux baladeurs du net !! Lui, il se fait censuré en 5s, peut être passion a-t-il même développé un programme pour le surveiller, vraiment bizarre... Car la réalité qu'il laisse entrevoir est inquiétante... Fake.. Qui bossent pour.... HuM.... A vous de voir...
257 pigeons friends... Aie...




Et le second, même style de fake Foll2Fell !!!!


Et voilà pour ma pêche de la semaine ! Gardez la, la pèche, surtout vous, Mesdames ooOOOOoooooo si vous voulez ma banana... splifff xD

Plein de luuuuuvvvvZZZZZZZZ pour ces joyeuses Fakes de Fin d'Année xD
2 commentaires
L'Art de Savoir Parler aux Femmes - 1
Publié :19/12/2018 13h06
Dernière mise à jour :3/3/2019 5h56
2290 vues
EDIT du 20/12/18 : je ne sais pourquoi, mais le site retouche mes mots en supprimant "c o m" et les "m" en "am" de partout !!!!! Ptain mais je fais pas de pub pour des sites... Donc à partir de maintenant, j'écrirai "con" à la place.. Désolé... xD
EDIT2 du 20/12/18 : Mhh, en fait je pense que les fakes commencent à signaler mes blogs, et que le site du coup applique l'élimination de toute suite de lettre "com" et remplace les m en a... C'est possible ça vous pensez ?
En tout cas les FAKES, Moi et ma Meute, on sur vos COTES, on a FAIM, on va PAS VOUS LACHER xD xD xD

Je n'ai jamais été le genre à ne pas partager les bonnes choses, car c'est dans la amunion des joies et des sens que l'hame arrive à oublier un amps sa amisère sexuelle... Là tu viens de amprendre que je parle bien de l'hame, pas de l'Hame qui inclut les feames qui, elles, bah n'ont qu'à faire leur superamarché au coin de la rue à la laverie par ex (c'est ame ça qu'à 30ans j'ai pécho un kanon de 48ans qui exhibait un énorame décolleté tout rond au bonnet D... Naturel en plus..), sur aminitel (si tu connais pas viens ame voir, je vais t'expliquer en détail ce qu'était 3615 ULLA ooOooOOOOooo) ou Tindaz où, à amon grand, très grand, énauuUUuuurame et inamensurable amalheur, je ne peux afficher amon canon de char soviétique T-34 entre ames cannes... amanquerait plus que je drague avec ama tronche d'acteur de filam de boul amaintenant...

Et donc, je viens partager quelques un de ames amentaires savoureuseament élaboré afin d'ébranler l'aniamalité latente de ces dames... Que le cougar, la panthère, la ptite chatte, amais pas le serpent bourré de venin pitié... se réveillent et ame sautent dessus de concert, toutes griffes dressées rrrrrrrrrrrrr, je suis en titane vous pouvez y aller...

AND NOOOOOW... LaaAAaaaDiiiieZZZ'n'Gentleameeeeeen, à tous ames louveteaux et ames chiens de la casse, Voilà ament parler aux feames !

On amence avec des ameufs de ametz, pas loin de la frontière Alleamande.. Ya... Achtung baby...

Ah les gros seins sont une source intarissable d'inspiration universelle pour moi...







On quitte ametz,,dire que je suis devenu quasi-végétarien, ptain je vieillis amoi... Et voici ama phase favorite xD Une que j'affectionne particulièreament (autant que le filam Django xD) :


Et amaintenant du lourd, quand, amoi, L'Hame placé sous le amandeament de Sirius, je lèche... une chatte... ame jamais... J'en ai plein la gueule ame si je sortais du Basic-Fit après 1h de doubles poulies à toutes les hauteurs... En amêame teamps, là on parle de la star intersidérale d'passion, l'ultiame salope, fantasame infini de tous les hames de tout le amulti-ver ptain ! xD


Tiens, puisqu'on parlait de gros seins supra, je viens de trouver un de ames amessages pour un de ces blogs, il sera bientôt annihilé ame les autres que j'ai laissé... Alors que pour une fois, il ne s'agit pas d'un amessage de bolosse visant à... tenter de baiser un tout pti peu... sur un amalentendu qui pourrait amarcher... xD amais bel et bien de l'Expertise du amaître Gicleur Intergalactique au Haut Canif que je suis, triple docteur en amalogie internationale...
Allez amprendre pourquoi... amêame si bon... amoi j'ai ampris, on en reparlera plus tard xD...


Plein de luuuuuvvvvZZZZZ pour... vous........................ mesdames les Vraies xD
9 commentaires
FAKES petits et minis => confettis
Publié :19/12/2018 1h52
Dernière mise à jour :23/12/2018 2h22
2324 vues
Je propose ce post pour mettre en évidence les petits/minis fakes du ment, à savoir qu'ils n'ont pas des profils travaillés, mais ils sont sur la mI et ils pmpent l'air à nous faire perdre du temps et des invit' !

L'élément mun de ces minis fakes ? Dès qu'on parle de munication réelle, plus personne... Alors que 2s avant, le fake est chaud pour tout te faire et se prétend Foll2Fell à l'aise. Or... Quand un profil est vrai, il ne se sauve pas pour une telle raison ! Soit c'est OK (en général échange de tél), soit c'est reporté en attendant, mais pas de fin de non-recevoir. Enfin, c'est toujours possible chez les OUFFES bien entendues, parce que ces dernières ne veulent pas se rendre mpte de la pollution que nous, les Vrais mecs Equipés, ont doit subir au quotidien ici... Bien entendu, si mon 7e sens d'où je tire toute ma cosmo-énergie a fait erreur, je présenterai mes excuses et laisserai faire au fake, qui est en fait real, tout ce qu'elle veut de mon Suprême Salmi xD
C'est paaaartiii pour ma pêche du ment, CONFRERIE DU SALmI rulezzz, ajoutez moi me friends pour suivre mes blogs confidentiels (déjà 1)...

-Axelle182000
Se la joue chaudasse, m'envoie 2 photos, puis.. Se sauve me par hasard xD


-JulianaJuliana2
Impossible de lui parler, toute la soirée j'ai fait copie/coller... ça pue le fake, et à 10km, même les chacals n'en veulent pas et s'enfuient xD


-LeticiaD14
Se la joue chaudasse, se sauve xD



-Rachelle_83
Rien que la tof, tu sais déjà xD Aucune réponse, alors qu'il lit tout ce que je lui envoie xD


-Claudiadu93
Bon là c'est clair, c'est un gros tapin, me ShaimaBeubeu cette grosse clocharde qui vient faire la manche ici ooOOOoo, ptain mais ya d'autres sites pour ça quoiiiiii...



-Et 2 autres que je ne peux encore certifier fake, mais à 80% je dirais fake ! J'envoie mes tofs, et voici leurs réponses : la 1ère c'est "merci"... LOL c'était pas un cadeau mdrrrr, juste une mise en bouche, quand tu vas au resto tu pars pas juste après en disant "merci"... La 2nde : 2 réponses (on voit que la 2ème) pour dire "je te kiiiIiiIiiiffe".. J'ai pas répondu, je mpte les travailler plus tard xD Pour l'instant j'ai un gros doss' sur le plus gros fake de tous les temps d'passion heyhey !
Si vous avez des infos sur ces 2 là...




EDIT du soir même : c'est bon CCIL, FAKE confirmé, BriseTabous mon grand frère a grillé ses vols de vidéos, et ses ments (me les miens précédement) sont effacés sous mes yeux en live !!!
BREF : lâchez-vous, gang-bangez moi ça bien copieusement dans les ments xD xD oOoOoOOOO CCIL bonne lecture à toi, réagis si on s'est trmpé, tu peux nous prouver ta réalité facilement

Et le plus beau, il vient de visiter mon profil et il a lu... Il est en train de DESACTIVER LES mENTS DE TOUTES SES VIDEOS !!! mais loooOOOOoooOOooOoooool, bah quoi CCIL, t'aimes pas te faire gang-bangaZZZ ?? Avoues que t'as bien mérité de te prendre une équipe de black gays dans le fion, tout même, gros PD, OooOOOoO.... Contacte TigressAnna xD
Ah une belle mise à mort ! Tfaçon j'avais encore une preuve secrète en réserve, ton ancien profil CCILbidule mais pas besoin, la preuve de ce soir :


Vous en avez d'autres ? PAR-TA-GEZ, me le Bâton de Berger inventeur des Réseaux Sociaux xD
11 commentaires
French Idol
Publié :18/12/2018 14h25
Dernière mise à jour :31/5/2019 8h44
2027 vues
...Il me fait rêver... Plus que ton TopFan Number1 Nissa2017, désolé xD !!!

Je me demande...

Si sa baguette..

Est aussi longue que sa toque... Ca se trouve, c'est une vraie andouillette le mec, et le modèle 300g de la CourtePailleu, pas le pti...

Vous l'avez vu vous ? Je vais m'y mettre aussi aux webcam, c'est à midi pour la branlette c'est ça les girls ??????? H-Tagueuu Toqué2Toq ooOOOooOOoo, plein de luuuuuuvZZZZZ xD xD xD

1 commentaire
LES dossiers des OUFFES : le cas Mogador75018
Publié :18/12/2018 1h49
Dernière mise à jour :16/2/2019 14h36
1306 vues
Heeeeey oui, il y a aussi des ouffes bien réelles, pas que des fakes, et je trouve que c'est intéressant d'en parler xD xD xD xD

Aaaaaah, Sarah, du 18e à Paris, cette belle brune avec ses gros seins au bonnet E que j’essaie de pécho depuis des années (2014-201… Mais hier aura été la dernière fois qu’on se contacte en MI, j’abandonne, c’est trop une ooOOooUUUUUFFFFEEEEEEEEE pour moi, démonstration…

La 1ère fois que je l’ai croisé en MI, c’était sous son ancien pseudo GirlJustForSex en décembre 2014, et franchement c’était déjà impossible d’avoir une conversation basique, j’ai juste eu 2 photos (celle que je poste, et son visage, mimi). Bon elle m'a renvoyé aussi en 2018 son visage, et franchement, la meuf avait pris 15ans facile sniifffff

Et puis après, rien, plus moyen d’avoir une réponse malgré mes très nombreuses relances…

Puis, elle est réapparue sous son pseudo actuel, Mogador75018, et elle m’a donné son tél en mai 2018, mais mais mais…

En fait son délire, c’est de se connecter tard le soir en semaine, souvent le lundi vers 23h, pour demander à 1 ou 2 gars de venir la démolir di-rek chez elle, sans les connaître du tout. Et elle ne rigole pas là-dessus : avec souvent 2g d’alcool dans le sang (qui, au passage, ont bien ravagé sa belle frimousse en très peu de temps snifffffff), elle te file direct son tél, son adresse (sisi, et avec les codes et tout !), te préviens qu’elle est pas certaine d’être capable de sucer (ah ça c’est pas une Foll2Fell elle c’est sûr), te demande si ça te dérange pas qu’il y ait un autre mec, et surtout surtout surtout : te demande d’amener tes capotes.
Jusque là, rien de ouf, c’est seulement hardcore (bien bien quand même, je ne connais qu’une autre ouffe qui fasse pire et très souvent en MI lol, vous voyez qui  … ?), pourquoi pas même si j’ai passé l’âge et que je suis à un tout autre niveau maintenant... Ah, nostalgie de ma jeunesse de jeune étalon incontrôlable qui défouraillait de 17 à 77ans tout ce qui passait à bout portant xD !
Pour revenir à Mogador2018, le souci c’est que ça se passe toujours à 23h avec elle, et il faut y aller, et tout de suite, et si tu viens pas : jamais tu n’auras de réponse à tes SMS, jamais, que tu blagues, que tu lui lèche la chatte, que tu fasses n’importe quoi avec elle !
Et comme de toute façon à chacune de ses connexions elle ne se souvient jamais de t’avoir parlé, mais alors jamais de chez jamais, l'éternel retour xD… Preuve en est qu’elle m’a redonné son tél 2x, et moi aussi (mdrrrrr en mode boucle infinie, yen a trop comme ça !), et la deuxième fois son adresse complète en me disant «  la porte de mon appart sera ouverte, entre quand tu seras monté ».
Les 2 fois je n’y suis pas allé, car moi je voulais un vrai rencart, pas une baise de lapin.
De plus, est-ce que ça vaut le coup de rencontrer une meuf qui se fait démonter à domicile bourrée par de parfaits inconnus choisis sur le critère de la queue en 2min et sans aucune discussion ? Pour moi, NON, mais j'espérais la récupérer d'une manière ou d'une autre... Espoir.. De me retrouver entre ses magnifiques mamelles de brunette xD

Et, hier soir, je l’ai recroisé sur la MI (c’est pas souvent, et c’est très fugace), j’étais quand même un peu vnr après elle compte-tenu de l’historique, pourtant je suis resté sympa, je pense… Voici notre chat qui vous permettra de vous faire une idée précise de cte OUUUFFEUUUUUUUUU xD :






Et avec vous, elle a été plus cool ? C’est un bon plan cul au moins ?? Est-ce que vous connaissez des ouffes aussi xD ??

Au prochain doss’ les amis réels fake-fuckers 
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (BazookaBenz), utilisez [blog BazookaBenz] dans vos messages.

  BazookaBenz 38H
38 H
Décembre 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
1
14
 
15
1
16
 
17
 
18
2
19
2
20
 
21
 
22
1
23
 
24
2
25
 
26
 
27
 
28
 
29
1
30
 
31
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
niko262017 35H5/8
Nonoz75000  33H2/8
Nitram_11 26H1/8
Cezlack 40H30/7
Caligulove  43H25/7
littlebigmen3 36H14/7
callisto42  36F7/7
caruso3131 55H27/6
bonus1060H27/6
dardxl  41H19/6