Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Juste comme
 
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est surtout une sc
Affichage titre | Recommander à un ami |
Me revoilou !!
Publié :19/1/2007 3h52
Dernière mise à jour :4/2/2007 23h12
4533 vues

Cela fait longtemps que je n'avais pas écrit...

Manque d'inspiration, introspection,...
L'écriture est un moyen de se lâcher.

Il y a eu beaucoup de chamboulements dans ma vie ces derniers temps, et me voila reviendue pour encore vous faire rire, réfléchir et pourquoi pas rêver.

Je vous avais parlé de ce fameux bouquin que j'avais commencé à écrire et puis que j'avais abandonné... Je ne l'ai pas repris, non, mais j'en ai commencé un autre, ou plus exactement je recommence à écrire des nouvelles. Quand j'aurai fini le premier jet, je vous la soumettrai

J'ai également modifié mon profil. Et oui il est réactivé

Et je m'en vais relire vos textes...

Bises à vous,

Jess
13 commentaires
Ecrire....
Publié :4/1/2007 16h35
Dernière mise à jour :24/1/2007 3h04
4174 vues

J'ai du mal à dormir.. trouver ce sommeil qui m'emporterai dans des rêves fous... Alors je viens écrire..
Il y a longtemps, j'ai commencé la rédaction d'un bouquin, j'ai vite abandonné, l'entreprise s'avérant par trop ardue

Il est vrai que lorsqu'on ecrit un post, c'est nombriliste, on écrit sur nous, nous envies, nos besoins, nos petits bonheurs et nos grands malheurs, nos espérances, nos désillusions...

Mais écrire c'est aussi le moyen de partager, de nouer des liens avec les gens qui vous lisent, de faire étalage de bons mots et d'attendre les commentaires qui arrivent invariablement. On ne juge pas, on ne critique pas, on exprime, on expose. Et quoi qu'on en dise, les petits mots laissés sont toujours bons, beaux et agréables, voire même drôles , et parfois même moqueurs Mais jamais méchants.

Quel que soit le sujet du post, il y aura toujours une réponse. Depuis que je me promène sur vos blogs, j'ai pu constater que ce sont les mêmes qui laissent des messages, les mêmes qui "remontent", qui "saluent", qui dialoguent.

N'est-ce pas cela qu'on appelle communauté ?

Bises à vous

Jess
9 commentaires
Pour cette nouvelle ann
Publié :2/1/2007 4h22
Dernière mise à jour :2/6/2010 15h56
3933 vues

Je suis à l'aube de ma 38ème année et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, aussi épanouie, aussi vivante !
Une nouvelle année est toujours synonyme de résolutions, mais nous en prenons tout le temps des résolutions, non ?

2006 aura été une année de changements et de découvertes, de rêves et d'illusions, de bonnes et de moins bonnes choses...

On m'a dit récemment "ne change pas, reste telle que tu es". Mais je n'ai pas l'intention de changer !! Je suis comme je suis, avec des qualités et des défauts comme tout le monde.
Et je reste égale à moi-même, entière ...

Pour cette nouvelle année, il y aura encore des éclats de rire, il y aura encore des rencontres, amicales et autres, je continuerai à donner, je prendrai ce que l'on me donne... mais attention, je ne donne que ce que l'on me donne, pas plus pas moins, ce n'est pas bon les déséquilibres dans une relation que l'on souhaite saine, vous ne trouvez pas ?

Mon agenda se remplit allègrement (jul, n'oublie pas le crayon de bois ), des voyages sont programmés, d'autres découvertes sont à venir !
Je les veux belles, joyeuses et pourquoi pas... amoureuses

Comme je le dit toujours :

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie !! Ce qui ne veut pas dire vivre dans l'illusion, qui amène invariablement la désillusion, et dure est la chute à ce moment-là.

Amusons-nous les loulous, et profitons de chaque instant qui nous est donné.

Je vous embrasse chaleureusement

Jess
4 commentaires
J'irai encore aux Champs...
Publié :2/1/2007 1h34
Dernière mise à jour :23/1/2007 11h37
3817 vues
Je suis Nantaise d'adoption, je viens de la Région Parisienne, et je trouve que Paris est la plus belle ville du monde, surtout la nuit ! C'est une ville si vivante et tellement accueillante. Pour cette nouvelle année, je me suis offerte une ballade sur les Champs, illuminés, comme étincelants de mille feux, des éclats de rire sur l'esplanade du Trocadéro devant la Dame de Fer, majestueuse, et des étoiles pleins les yeux au Sacré-Coeur, devant le spectacle de cette ville magnifique.

Une vraie gosse !! C'était... féérique !!

Bises à vous les loulous

Jess
8 commentaires
Meilleurs Voeux !
Publié :31/12/2006 2h24
Dernière mise à jour :24/1/2007 7h24
3719 vues

Dernier jour de cette année 2006 qui aura été riche en tous genres.

A vous qui venez prendre le temps de me lire, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.

Que 2007 vous apporte tout ce dont vous rêvez !Bises douces à vous,

Jess
3 commentaires
ah la la !!
Publié :28/12/2006 2h47
Dernière mise à jour :15/1/2007 4h00
3949 vues

J'ai lu vos derniers commentaires sur mon post de la "dinde"... Shéhé, le tien est très vrai : "sincérité chez un homme..." Je l'ai trouvée chez certains, mais pas chez ceux dont je le souhaitais apparemment.
Pourquoi perdre son temps à essayer de vouloir quelque chose que l'on n'aura manifestement jamais ? Tu as raison didle :
il vaut mieux parfois se taire ! Dialogue de sourds qui ne mènera manifestement à rien... Je suis résignée...

Vive les blondes !!
Soyons connes, sourdes et aveugles, cela vaut mieux parfois... Il y a des matins où l'on préfèrerait dormir...
Profitons des moments passés... Et ne nous posons pas de questions cela ne sert à rien !! Ce n'est pas nous qui faisons les choses mal, nous n'avons rien à nous reprocher ! J'ai essayé , j'ai perdu ! Point ! Et je ne suis pas la seule.
Carpe diem !!!

Je fais un petit break.. mais je viendrai visiter vos blogs quand même...

Bises à vous !
La Bimbo
6 commentaires
Je ne suis pas fourr
Publié :17/12/2006 22h43
Dernière mise à jour :3/2/2007 15h55
4206 vues

Je me suis souvent demandée si j'étais du genre femme "compliquée" !!! Les hommes, vous me direz que, par nature, nous le sommes

J'ai horreur des prises de tête, des conflits (mais s'il faut y entrer je n'ai pas de souci à le faire !) c'est pour cela que je préfère dire les choses comme elles sont, comme je les pense : cela évite les non-dits, et on sait toujours à quoi s'en tenir

Par contre, je n'aime pas que l'on me prenne pour une dinde (de saison,non ? ) A partir du moment où je m'en aperçois, la confiance engagée n'est plus totale, et j'opère une sorte de retour arrière : mécanisme de défense que cela. Je ne suis plus aussi franche, je ne suis plus aussi honnête... Chassez le naturel .... Les mensonges me hérissent. Que ce soit en amitié ou en amour, ou meme en "saiksuel", est-ce trop demander que d'être honnête ? ... bah...... je me dis qu'un menteur sera toujours un menteur, un dragueur restera toujours un dragueur et un homme sera toujours un homme...
Et je serai toujours aussi espiègle....
Ainsi va la vie.... !!!
8 commentaires
Bient
Publié :17/12/2006 2h18
Dernière mise à jour :20/2/2007 15h10
3446 vues

C'est un mot porteur de tant de promesses, une douce musique...

Bientôt... J'ouvrirai la porte et il sera là.
Mon regard se posera sur lui et je m'abreuverai de cette image. Je fermerai doucement cette porte, sans détourner les yeux. Un sourire naîtra sur mes lèvres, le désir montera immanquablement. Je lui dirai : "chuuutt", un doigt sur la bouche...
J'enlèverai mon manteau, le poserai sur une chaise, j'enlèverai mes chaussures, et je me mettrai face à lui... Un strip-tease lent et langoureux s'ensuivra... D'abord ma jupe que je ferai glisser, pour qu'il decouvre mes bas. Ensuite mon chemisier que je déboutonnerai lascivement... Je m'avancerai langoureusement vers lui, sans le lacher du regard, avec toujours ce sourire sur les lèvres... Mes mains se poseront sur lui, je fermerai à demi les yeux, pour sentir son parfum, je poserai mes lèvres sur son cou, là où bat cette petite veine ... Et je lui murmurerai... "Danse avec moi..."
Je me loverai au creux de ses bras, je m'enroulerai telle une liane pour que notre corps à corps prenne vie... J'embrasserai cette bouche aussi douce qu'une caresse, je glisserai mes mains dans ses cheveux afin que ce baiser dure encore et encore... Je m'enivrerai de toutes les sensations que feront naître ses mains... Je sentirai la lave couler dans mes veines, je sentirai les traînées de feux que laisseront ses doigts...
Je ne serai plus Femme, je deviendrai l'Amante...
Nous chavirerons aux pays du Charnel, là où le Feu est roi... Nous nous noierons dans un océan de plaisir... Nous nous perdrons dans des abymes de contemplation....

Bon réveille toi ma grande... et sors couverte...
6 commentaires
Question de Mode
Publié :15/12/2006 10h53
Dernière mise à jour :29/12/2006 3h36
4014 vues
On a tous une manière de fonctionner , basique ou pas... faut pas déconner on est là pour rencontrer non ? Et puis éventuellement coucher !! Cela s'appelle de la gestion administrative Et oui !! Elle sert à combler les trous dans les agendas

Mode creuvard : " t'as msn, tu couches , tu suces, tu baises ? tu fais tout ? "

Mode charmeur : "oh tu es sublime et tu me fais palpiter de tout mon être. J'ai envie de t'inviter à dîner (tu seras mon digestif )

Mode Duchesse : Hors de ma vue malheureux gueux, ne vois-tu pas que tu m'insupporteuuhh ?

Mode charmeuse : tous ces compliments rien que pour moi, j'en frémis... tiens pour la peine je te donne mon tél

Mode creuvarde : Oh toi tu m'plais ! Viens que je t'arrangeuuuhh !

Mode libertine : oui je couche je suce je n'arrête pas d'ailleurs , je suis toutes les femmes et je suis libre sexuellement !

Arrangez cela avec une dose d'humour, assaisonnez avec de bons mots et votre agenda se remplira vous verrez

PS : J'ai encore des tickets pour la douche loftée, et je suis libre la semaine prochaine... (regarde son agenda) : Ah non pas mercredi
10 commentaires
Le Voeu du Silence
Publié :14/12/2006 23h16
Dernière mise à jour :29/12/2006 3h37
4009 vues

Il y a un pays où la violence envers les femmes et les existe mais "on" en parle pas...
On fait "chut " ca va s'arranger tout seul, n'étalons rien au grand jour cela va affoler les foules ! Ne bousculons rien prenons notre temps !!!

1 femme meurt tous les 4 jours, victime de violences conjuguales... en France.
Machoire défoncée, poumons perforés, ecchymoses, brûlures de cigarettes, côtes cassées, tortures psychologiques...

Nous devrions être averties dès notre adolescence qu'une femme ne se bat pas...
Nous devrions savoir que s'il y a une première fois... il y en aura d'autres, suivies d'autres, et toujours avec la violence qui augmentera... Et que, dès la première claque, il faut prendre la fuite !!!

Ces femmes ne disent rien : elles subissent ces horreurs car elles "aiment" leur bourreau et espèrent qu'il changera... Mais ce n'est jamais le cas !!! On ne demande pas à un dictateur de laisser tomber sa toute puissance !!!

La peur d'avouer, le regard des autres, elles s'enferment et se terrent... se meurent.... Elles font voeu de silence...

Si vous connaissez une femme qui subit cela, aidez-là... Dénoncez son bourreau !!! Ce n'est pas de la délation en fait, c'est apporter son aide à une personne en détresse.. en danger !!
On ne fait rien car on se dit : après tout cela ne nous regarde pas !!! Mais si cela nous regarde !! Si c'était vous ? Vous ne souhaiteriez pas que l'on vienne vous tendre la main et que l'on vous dise "Plus jamais ça !!" ???

Une personne ne fait pas l'opinion, un ensemble crée la révolution !!!

Justement, il faut le dire : PLUS JAMAIS CA !!!

Ps : les hommes subissent aussi ce genre de violences, je tenais à le préciser.
6 commentaires
Joue avec moi !!
Publié :12/12/2006 11h33
Dernière mise à jour :2/6/2010 16h00
3606 vues
Regarde moi avec envie
Prends moi dans tes bras
Plaque mon corps au tiens, joue avec moi !

Caresse moi avec envie
Garde moi dans tes bras
Notre solo va naître, joue avec moi !!

Nous sommes enfin en accord
Tu composes avec mon corps
Virtuose du son, joue avec moi

Nous dirons de prime abord
Qu'la musique a lancé son sort
Virtuose des mots, je joue avec toi !!

A sensu ...
7 commentaires
La Na
Publié :9/12/2006 2h04
Dernière mise à jour :6/2/2007 2h40
3765 vues
Quand la nuit vient, je me glisse entre mes draps, l'effleurement du satin vient caresser mon corps, ces délicieux frissons qui pigmentent ma peau, me rappellent chaque fois que je suis.. Femme.

Les yeux mi-clos, je me laisse porter par ces volutes de volupté, mes draps se transforment en mer d'huile, je suis une vague qui ne demande qu'à naître...
L'imagination prend le dessus, bien sûr le fantasme y est inclu, je commence une symphonie : "la Naïade des Eaux"... J'orchestre et je joue ma partition...
Une vague prend forme, elle me mène, elle me porte, mes mains s'égarent sur ce corps, comme un archet sur un violon.
Elles caressent, elles implorent, un désir de plus en plus fort, et la vague, crescendo, monte de plus en plus haut.
Ce n'est plus un vaguelette mais une succession de tons, ce ne sont plus mes draps mais la caresse de l'eau. Elle glisse sur moi comme le vent sur la mer, elle tourbillonne pour me faire perdre pied.. Je m'élance et je plonge, dans ces vagues de plus en plus profondes, de plus plus plus hautes.
Elles parcourent, elles agitent, ce corps qui se tend, elles le mènent vers les cimes, comme un ouragan...

Le vent s'est calmé, la musique s'est tue...
J'arrive sur le rivage et m'éteins sur le sable
La Vague est passée et me laisse pantelante, comme une naufragée... La mer n'est plus démontée, le calme est revenu...

Et je m'endors, apaisée, repue...
15 commentaires
Toi... ma !!
Publié :9/12/2006 12h32
Dernière mise à jour :29/12/2006 3h40
3484 vues
Je te regarde avancer, ondulante, sensuelle,
Puis tu me regardes, tu me lances un appel,
Tes yeux si bleus me fixent un instant...
Viens.. ma !!

Je ne peux ignorer le parfum de ta peau,
Mon regard s'égare sur le bas de ton dos
Puis ma main, insistante, se pose sur tes fesses
Viens... ma !!

Je te déshabille, je n'en peux plus d'attendre
Je ne veux que ton corps, encore et encore,
Cet objet de désir qui me hante parfois,
Viens... ma !!

Pourquoi donc suis-je troublé,
par des courbes, des vallées,
Objet tant convoité, maintenant obtenu,
A que ne ferai-je pour obtenir ton cul,
Viens.... ma !!!

Tu m'as dans peau, je ne veux pas que la tienne
Ce que j'aime chez toi, c'est l'amante, c'est la Chienne
Tu n'es qu'un corps que je désire sans fin
Viens... ma !!!

Je ne veux passer que de bons moments,
Et s'il me faut pour çà sublimer ces instants,
Alors je t'aime, tu sais j'tas d'ordures
Toi... MA !!!!!
6 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (Comedia_del_arte), utilisez [blog Comedia_del_arte] dans vos messages.

55 F
Septembre 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
            1
 
2
1
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
           

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Pourquoi pas ? (5)delta8253
24/9/2018 23h53
Ca fait un bail ! (10)rm_PHILLISTIN
22/12/2013 15h40
Et bonne année !!! (7)1coupsex
24/8/2013 23h06
... (8)kimenkule
7/11/2012 12h17
Faut-il tout se dire ? (8)Daddydrops37
27/10/2012 15h48
Nouvelle Année (8)looking4casual2
4/1/2012 13h41
Curiosité (suite) (8)rm_cameleon243
11/8/2011 1h58
Amour... Amitié.... Amants.... Amis (7)Gntillhom
23/3/2011 13h19
Curiosité (2)rm_1asteroide
21/3/2011 20h54
Eh bien voui ! (10)rm_1asteroide
21/3/2011 20h43
Ah les r (9)BONTENDRE44
12/12/2010 12h05