Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
Le QUETARD A EVITER
Publié :13/2/2018 4h20
Dernière mise à jour :17/2/2018 6h13
325 vues

Le queutard, c’est quoi ?
Le queutard est un homme qui couche avec les femmes pour se venger d’elles. Que ce soit :

1. Par misogynie
« La femme est inférieure, il faut la traiter comme telle ».

Sans commentaire.

Par haine du féminisme
« Elles veulent l’égalité, et en ça, elles nous castrent »

Il faudrait voir à se cultiver un peu et ne plus confondre misandrie/haine des hommes (wiki est notre ami) et féminisme/recherche d’égalité (wiki, toujours).

Petit exemple, ce sont, aujourd’hui, les associations féministes qui se battent pour les congés paternité.

À cause de râteaux antérieurs
« Elles ne voulaient pas coucher avec moi parce que j’étais trop pauvre et/ou moche à 20 ans ».

Trop pauvre, tout dépend le type de nanas visées. Pour beaucoup d’entre nous l’argent n’est pas un souci du temps qu’il y a indépendance financière. Donc, ne pas mettre tous les œufs dans le même panier serait cool.

Trop moche, il faudrait être cohérent. Beaucoup d’hommes ne prennent pas soin d’eux mais ne pardonnent pas la négligence physique chez les femmes. Ils se plaignent que les femmes préfèrent les « beaux », mais eux-mêmes ne regardent que les mensurations mannequin chez elles.
« La belle et la bête » c’est un Disney, pas la réalité.

Encore que, les femmes semblent être plus tolérantes que les hommes sur le physique.

A cause d’une rupture douloureuse
« Laura s’est barrée avec mon meilleur pote, ce sont toutes des p*** et elles vont payer ».

En gros, ils généralisent. Ils se vengent sur toutes les femmes de la crasse qu’une seule lui a fait. Ayant peu d’esprit critique, il ne fait pas la différence entre « une femme » et « toutes les femmes ». Pour ma part, je déteste payer pour une autre.

Généralement, ce type de queutard finissent par retrouver un peu de bon sens. Jusqu’à la rupture suivante. Ce ne sont pas les plus mauvais, mais les plus malheureux.

Notons -tout de même- que l’on n’a pas à jouer le Saint Bernard avec un homme qui se complaît dans sa douleur.

Le queutard banalise le sexe
« Le sexe, ce n’est rien… Faut s’amuser. Quoi ?! Tu n’as jamais fait ça, mais tu es coincée comme fille ! Ce n’est pas vrai… Mais, ce n’est pas parce que tu as connus pleins de mecs que tu es une fille facile. Au contraire, les filles qui s’amusent méritent plus de respect »

Oui, s’amuser c’est chouette. S’envoyer en l’air juste pour le plaisir, aussi. MAIS, non le sexe ce n’est pas « rien ». C’est du corps, de l’échange et de l’esprit aussi. On le sait, la plus grosse zone érogène de l’homme et de la femme, c’est… le cerveau.

Non, on n’est pas une fille « coincée » parce qu’on ne désire pas pratiquer telle ou telle chose. Chacun sa manière de concevoir les relations charnelles.

Oui, ce n’est pas parce qu’on a connu pleins de mecs qu’on est une fille facile. D’ailleurs, celle qui sait ce que veut dire « fille facile » pourrait m’expliquer, je n’ai jamais compris. C’est une fille qui n’a pas « d’avarice du corps » ?

Non, une fille ne mérite pas plus de respect parce qu’elle a eue 40 aventures. Comme une fille ne mérite pas plus de respect parce qu’elle « attend le bon ». Tout est une question de choix, le respect, n’a PAS à se baser sur ce type de choix. Cela ne dit rien de ce que vous êtes.

Dans tous les cas, ce type de discours peut mettre la puce à l’oreille. Pourquoi ce mec veut-il absolument que je banalise le sexe ?

soit c’est un hédoniste qui le banalise aussi, soit
soit il cherche à me convaincre d’écarter les cuisses.

Pourquoi ne faut-il pas se laisser tenter par le queutard ?
Oui, sur un des derniers articles, j’expliquais qu’il ne faut JAMAIS coucher avec un queutard. . Pourtant, le queutard a quelque chose de sexy.

On rêve d’être celle qui va faire pencher la balance. On rêve, pour le challenge/par vengeance, de briser le cœur à un queutard, de le marquer plus que les autres. Bref, d’être unique pour un mec qui a couché avec plus d’une centaine de femmes (facilement).

Mais, DON’T.

Vous n’avez que très peu de chance de sortir gagnante. Même les séductrices chevronnées ont le sentiment à un moment ou un autre de se faire avoir. Pour ne pas vous brûler, ne jouez pas avec le feu.

Vous les confortez. S’ils continuent, c’est bien qu’ils réussissent. Donc, le meilleur moyen d’arrêter ce type de comportement, c’est de ne pas y succomber. L’hédoniste vous rendra bien plus heureuse, si vous aimez l’aventure.

Vous poussez d’autres hommes à les prendre pour modèle. Ils ont du succès avec nous, plus que d’autres mecs plus timides ou maladroits. Que vont se dire ces derniers ? Que pour réussir dans le cœur/corps des femmes, il faut devenir un s*laud…

Vous êtes en soirée, vous voyez un queutard. Résistez et ignorez-le. Il ne vous apportera rien d’intéressant dans votre lit ou vie.
8 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (Eyline3182), utilisez [blog Eyline3182] dans vos messages.

 Eyline3182 35F
35 F
Février 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
1
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
     

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
deslizandome  47H17/2
caruso3131 54H17/2
Willwhy  42H17/2
pallmal632  45H17/2
lapinouforfun  35H17/2
demoninside2017  46H17/2
Manchois50  35H17/2
TenderFriend31 53H17/2
Red_Hood  62F16/2
creolenoir  64H16/2

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Le QUETARD A EVITER (9)Aimerlavie59
16/2/2018 5h52