Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
MOI
 
j'ai publié des articles qui sont dans la rubrique "Article" et maintenant je les publierais sur mon blog
Affichage titre | Recommander à un ami |
JE ME DEMANDAIS......
Publié :2/1/2014 4h51
Dernière mise à jour :21/9/2017 5h29
7721 vues

Mesdames, c'est surtout à vous que s'adresse ce post. Les hommes, à quelques rares exceptions, aime les grosses poitrines. Certains de C à D, d'autres au delà de D, d'autres encore E,G,H. Pour ma part ce n'est un secret pour personne sur ce site, j'aime aussi les grosses poitrines. J'aime surtout les C, les D et je trouve que quelques E sont jolies à regarder.
Mais vous Mesdames, qu'en pensez-vous, n'est ce pas plus handicapant qu'autre chose d'avoir une poitrine D, E, F, G et au delà. Certaines femmes ont des douleurs dorsales du au poids de leur poitrine, certaines ont du mal à trouver à s'habiller car leur poitrine ne rentre pas dans les vêtements qu'elles aimeraient acheter.
Qu'en pensez vous? Je serais heureux que vous exprimiez votre avis sur le sujet.
Si j'osais, de manière cavalière, je vous embrasserais sur la poitrine, mais je n'en ferais rien et resterais cette fois un parfait gentleman et je me contenterais de regarder et d'imaginer ce que je ne vois pas.

Bisous tout de même, mais sage.

Didier.
9 commentaires
VEILLEURS MOEUX
Publié :31/12/2013 12h59
Dernière mise à jour :3/1/2014 5h49
7827 vues

Bonjour,

Le trafic de marchandises par le rail ayant tendance à diminuer, cette année pour aider ma grande patronne, MADAME SNCB, j'ai décidé de vous envoyer les vœux par train.

J'ai donc fait sortir du musée une bonne vieille vapeur toussotante et bien fumante et j'ai fait accrocher 60 tombereaux (1415A0, A1, A2, A3 pour les puristes belges et Eaos, Eaons pour les puristes français).

Dans les 15 premiers wagons de la santé, dans les 15 suivants de la joie, dans les 15 suivants du bonheur, et dans les 15 derniers la réalisation de tous vos désirs pour 2014. En plus, une ou deux grosses baises (comme on dit à Liège) pour vous dans le fourgon.

Meilleurs vœux pour 2014.

Didier.
11 commentaires
C'EST NOYEL!
Publié :23/12/2013 1h02
Dernière mise à jour :26/12/2013 12h52
7706 vues

Je profite de ce petit passage rapide sur le site pour souhaiter à toutes les AAFiennes et tous les AAFiens un très joyeux Noël.
Soyez heureux, faites bombance, buvez un coup ou deux, et pensez aussi à ceux qui ont moins de chance que vous.
Et surtout ne soyez pas assez cons pour rouler bourré.

Joyeux Noël.

Didier.
7 commentaires
A LA QUEUE LEU LEU
Publié :9/12/2013 1h55
Dernière mise à jour :8/4/2014 12h51
7952 vues

Vous verrez que le titre n'est pas choisi par hasard. Rosa veut du cul, on va essayer de lui en donner.
Il va vous falloir faire quelques efforts de mémoires et vous rapporter à quelques anciens posts. Je vous ai raconté l'histoire de la qui venait chez moi pour que je l'aide pour ces cours et avec qui j'ai découvert un petit jeu où elle me tartinait la bite avec de la confiture et puis elle léchait. Je vous ai raconté comment à chaque fois qu'elle venait pour que je lui explique une leçon, mes mains terminaient souvent sous son tee shirt et dans sa culotte alors que les siennes terminaient dans mon slip. Je vous ai déjà dit une fois qu'il y avait une salle des fêtes à 100m de chez moi et que mon père faisant partie du comité, je lui avais subtilisé la clé de la réserve (qui était un bâtiment extérieur derrière la salle des fêtes), pour en faire faire un double. Donc à l'occasion on allait faire un tour pour prendre une leçon d'anatomie comparée Donc c'est de cette copine dont il s'agit. Elle avait une sacrée paire de grosse miches, un trou à foutre et un cul à baiser. mesdames et mesdemoiselles ne vous offusquez pas, vous savez que je respecte trop vos plastiques pour en parler de la sorte, j'utilise ses propres paroles.
Donc une fois, lors d'une soirée elle avait parié de s'envoyer le plus de mecs possible. Nous étions allés dans la réserve et à peine entrés, j'avais le pantalon sur les chevilles et ma bite dans sa bouche. Elle avait avec elle le parfait nécessaire de la baiseuse (selon elle).
J'ai donc eu droit à une petite pipe, que j'ai apprécié. elle m'a enduit le gland de vaseline et ensuite elle s'est retournés et penchée sur la table.
-Encule moi!
J'ai donc pris de la vaseline sur mon doigt, l'ai doigté avec douceur puis ai enfoncé mon doigt dans sa petite nuse. Ensuite je lui ai introduit mon sexe.
-Baise moi, encule moi, baise moi, encule moi.
Je devais passer alternativement d'un trou à l'autre (c'était pas du top hygiène, mais c'était bon) Quand j'ai eu joui, elle m'a essuyé le gland avec du papier essuie tout (elle en avait un rouleau). Ensuite elle m'a donné une feuille à remplir. Il y avait des colonnes et l'on devait coché la colonne correspondante.
G.m'a léché-je l'ai baisé-je l'ai enculé- j'ai bien joui- j'ai aimé.
J'ai coché les 5 colonnes et ai paraphé. Le tout à la lueur d'une mini lampe de poche pour ne pas attirer l'attention.
Ensuite elle m'a donné une liste,
-Voilà tu les fais venir dans l'ordre.
Elle avait fait le tour des pas mal de jeunes, des plus âgés des hommes mariés, des fiancés. Il y en avait 51.
Je suis donc allé dans la salle, et ai envoyé le premier. Il arrivait, elle lui mettait une capote et soit il l'enculait, soit il la baisait ou les deux. Il remplissait la feuille et venait me retrouver pour dire qu'il était vidé. Et j'envoyais le suivant. Les mecs devaient trouver des excuses pour leurs femmes, copines, fiancées pendant qu'ils passaient su G. Ils y sont tous passés, sauf un qui n'était pas venu.
Après le dernier, je suis allé la retrouver, elle en voulait encore.
-Merci, tu m'as aidé à tenir mon pari, on remettra ça. Viens baise moi
-Franchement je préférerais attendre que tu sois lavée avant de repasser.
-Ok viens entre mes gros nichons je vais te faire une branlette espagnole.
Elle a enlevé son tee-shirt, s'est couchée sur la table, j'ai mis un peu de vaseline entre ses seins puis j'ai fait des allers/retours divins. Ce n'est pas la première fois que l'on pratiquait et quand j'étais sur le point de jouir, je lui disais, je mettais mon gland entre ses seins et elle les pressait l'un contre l'autre. De cette manière le sperme restait entre ses seins. mais cette fois j'ai mal calculé mon coup et mon gland était loin de ses gros nichons quand les vannes se sont ouvertes, elle a tout ramassé dans la figure et dans les cheveux. Je ne vous raconte pas. Elle a du rentrer chez elle se laver.
le lendemain, elle est venue chez moi avec sa feuille, et j'ai eu droit couché à poils dans mon lit à ses appréciations sur les candidats.
Petite bite/pas capable de bander/ éjaculateur précoce/pas eu le temps de m'enculer, a joui avant etc etc.
Mais le pote R avec son gros bazooka lui en a mis et remis devant derrière partout, à la fin il a même eu droit à une petite pipe. Elle avait décidé de le revoir et bien lui en a pris car les roquettes tirées avec son gros bazooka ont fait qu'ils se sont mis ensemble, mariés et eu deux . Mais même après, elle est encore venue goûté de la confiture aux cerises chez moi. Elle avait tellement besoin de se faire bourré le cul (son expression) qu'ils ont fait pas mal de club et de partouzes et ont été follement heureux et amoureux jusque la mort de R. d'un problème cardiaque.

Voilà mademoiselle Rosa, un peu de cul.

Bisous.

Didier.
4 commentaires
AMEN
Publié :8/12/2013 1h14
Dernière mise à jour :8/4/2014 12h51
7650 vues

Lors de son premier sermon, un jeune curé était tellement paniqué qu'il n'était pas parvenu à sortir un mot. Il demande conseil à son cardinal. Ce dernier lui conseille de mettre quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu. Le dimanche suivant, il se trouvait tellement détendu qu'il aurait pu parler des heures.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre du cardinal.

Mon ,

La prochaine fois mettez donc quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans un grand verre de vodka.
Ensuite voici quelques observations pour que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise plus.

1-Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron au bord du calice.
2-Evitez de vous appuyer sur la statue de la vierge et surtout évitez de la prendre dans vos bras et de l'embrasser.
3-Il y a 10 commandements et non 12.
4-Les apôtres étaient au nombre de 12 et non pas 7, de plus aucun n'était nain.
5-Evitez de parler de Jésus et des apôtres en les appelant "JC & Co".
6-Evitez d'appeler Judas: "ce sale de ".
7-ne parlez pas de sa Sainteté le Pape en le nommant le Parrain.
8-Ben Laden n'a rien à voir dans la mort de Jésus.
9-L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la figure.
10-Ne célébrez jamais la messe vautré sur les marches de l'autel.
11-Les hosties ne sont pas des biscuits apéritifs avant de consommer le vin de messe.
12-Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer".
13-L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de leur faire faire la chenille dans toute l'église.
14-l'homme assis au premier rang auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" ou le "travelo en jupe", c'était moi.

Bien sincèrement, votre Cardinal.

PS: Jésus a été crucifié au Golgotha et non fusillé au Mexique pendant la révolution.
3 commentaires
QUESTION.
Publié :17/11/2013 22h22
Dernière mise à jour :8/4/2014 12h52
8514 vues

Mesdames et mes demoiselles, je ne vous apprends rien en vous disant qu'au bout de vos seins, sur l'aréole, vous avez des petites protubérances autour du téton.
A quoi servent-elles et que signifient-elles?
Et bien c'est du braille, et il est écrit: " pincez et sucez ici!"
Et je peux vous dire que même en n'étant pas non voyant, j'adore lire cette petite phrase avec le bout de mes doigts.

Bisous et bonne journée.

Didier.
5 commentaires
MERCI VAHINE!
Publié :14/11/2013 5h17
Dernière mise à jour :8/4/2014 12h52
8253 vues

Suite à la lecture du post de Vahiné, je me suis laissé tenté également par le plaisir solitaire. Dans un bon bain chaud, j'ai caressé popaul pour qu'il relève la tête et ensuite je l'ai enduit d'une bonne quantité de gel douche. Quelques aller/retours pour étendre et faire mousser le tout, puis ensuite très lentement faire monter et descendre la main tout en exerçant une légère rotation, sans oublier de caresser les deux gesticules gonflés à bloc. Être relax, avoir des pensées érotiques, se remémorer quelques délicieuses photos du site. Et après un moment de caresses lentes et sensuelles, accélérer de plus en plus ses mouvements, se raidir, projeter son bassin en l'air tout en accélérant toujours le mouvement et enfin laisser le volcan cracher sa lave. Quel plaisir!. Cela aurait été encore plus merveilleux si une gente demoiselle avait pu s'occuper des mouvements aller/retour mais ne désespérons pas de retenter l'expérience accompagné cette fois.
Merci Vahiné et bisous.

Didier.
4 commentaires
TRAIN
Publié :8/11/2013 5h53
Dernière mise à jour :8/12/2013 23h55
8637 vues

Aujourd'hui je suis revenu plus tôt du boulot et j'ai comme les autres jours pris le train. Nous étions 8 dans le compartiment et les 7 autres étaient des femmes ou des . 2 étaient en pantalon (deux femmes plus âgées la trentaine), et toutes les autres jeunes (la vingtaine) ou encore plus jeunes étaient en jupe pour une, en mini-jupe pour 4 et en mini mini mini jupe pour la dernière. Cette dernière était assise sur le siège en face de moi. Sa jupe était tellement courte qu'assise la jupe laissait voir son entrecuisse et sa culotte, et elle ne faisait rien pour la cacher. Au fur et à mesure du voyage les dames et demoiselles sont descendues et nous sommes restés nous deux. Quand nous avons été seuls, alors qu'elle n'avait pas encore prononcé un mot ni levé la tête de son gsm (portable), elle m'a regardé et a souri:
-Et quoi, ça te fait triquer de voir mon cul! Ca aurait été mieux si j'avais pas mis de culotte! T'aimerais bien y passer un doigt, hein, ou même y plonger ton poireau. Ca te plairait hein mon salaud de m'astiquer le bouton. Qu'est ce que tu attends pour sortir ta bite, sors la et je te suce et après tu pourras me baiser.
Elle s'est levée s'est retournée a relevé sa jupe (enfin si c'était encore possible) et a tapé sur ses fesses.
-Sens le mon cul, il est ferme ça te plairait d'y mettre ta grosse biroute.
Puis nous arrivions en gare, elle est sortie du train et a disparu dans la gare.
A aucun moment je n'ai répliqué, je me suis contenté de la regarder, mais quelle attitude adopter dans ce cas? Renter dans son jeu (et pas que dans son jeu) ou partir? Qu'en pensez vous?

Bonne journée.

Didier.
3 commentaires
NUE.
Publié :6/11/2013 23h36
Dernière mise à jour :1/1/2014 22h48
8948 vues

Je présume qu'aucun monsieur présent sur ce site ne me contredira si je dis qu'il n'y a rien de plus qu'un corps féminin nu. Mais monsieur, préférez vous le corps féminin entièrement nu ou habillé de lingerie sexy, ou d'une jupe, d'une robe ou autres vêtements. Pour ma part je l'ai déjà dit mais ma préférence va à un corps nu, de dos avec les jambes gainées de bas noirs, cela, ça m'excite à mort. Et quand la dame garde ses bas pendant les galipettes, je ne suis plus Red Mamba mais encore plus Raide Mamba.
Certaines me diront que c'est encore un truc de mec des penser aux femmes quand elles sont nues, et je répondrais que oui. Dans mon cas j'aime regarder les femmes et encore plus les admirer nues. On ne se fait pas refaire.
Mesdames vous êtes une merveille de la création.

Didier.
8 commentaires
BLAGOUNETTE
Publié :6/11/2013 23h22
Dernière mise à jour :8/11/2013 5h12
8358 vues

Monseigneur veut être sûr de la valeur morale des ses jeunes curés. Ils sont 100 alignés tout nus dans une grande salle et ils ont tous un petit grelot attaché au bout du zizi.

Sur un signe du Monseigneur, une superbe jeune dame en mini jupe et bas noirs, décolleté plongeant traverse la salle. Cacophonie de grelots, 78 sont éliminés.

Sur un autre signe, la même jeune dame revient sans sa jupe ni son chemisier, elle porte juste un string, des bas et un balconnet.
De nouveau agitation des grelots, 12 sont éliminés.

La même dame rentre un peu plus tard seins nus, diling, diling et 7 nouveaux éliminés.

Puis elle repasse sans son string. Diling, diling, 2 sur les trois restants sont éliminés.

Alors Monseigneur sait qu'il a trouvé la perle rare, un homme inébranlable, il se dirige vers lui: "dans mes bras mon ".... Et là on entend: diling, diling!
4 commentaires
ADDENDUM
Publié :1/11/2013 20h09
Dernière mise à jour :8/11/2013 5h16
8674 vues

G RIEN A DIRE, ayant justement dans ce cas à dire, elle voudrait étendre le débat à une question supplémentaire.

Monsieur, aimeriez vous faire ou refaire une fellation?
Voilà qui est posé, maintenant il ne faut plus attendre que les réponses.
Pour ma part je n'en ai jamais fait et ne me suis jamais posé la question. Peut-être que dans une partie à plusieurs je me laisserais tenter, je ne sais pas.

Bonne journée.

Didier.
9 commentaires
PETITE PRECISION
Publié :1/11/2013 9h29
Dernière mise à jour :3/11/2013 12h28
8351 vues

Pour les votes du post ci dessous, les cinq premières réponses sont réservées aux femmes et les quatre suivantes aux hommes. C'est vrai que ce n'est pas clair. Sorry.

Didier.
3 commentaires
FELLATION
Publié :1/11/2013 12h57
Dernière mise à jour :8/12/2013 5h25
9200 vues

J'écoutais une émission débat à la radio ou les auditeurs pouvaient intervenir et parler de n'importe quel sujet. Une auditrice a appelé et disait qu'elle éprouvait une répulsion maladive à la fellation. je sais que j'ai déjà parlé de ce sujet mais je voudrais avoir vos avis, Mesdames et Messieurs, sur le sujet. Votez et n'hésitez pas à commenter vos votes.
Pour ma part je crois que vous savez que j'adore quand une gente demoiselle donne des cours de langue à Monsieur Popaul. mais il y a deux manières qui me font courir au plafond. Décalotter le gland à moitié, poser ses lèvres sur le bout et faire aller sa langue d'avant en arrière et de droite à gauche. Aussi, décalotter à moitié ou entièrement, prendre le gland en bouche et faire tourner sa langue autour dans un sens et puis dans l'autre. Mmmmmmhhhh, Popaul s'en souvient.

Merci.

Bonne journée.

Didier.
Pas question que je m'en passe, le plus souvent possible
La pipe je ne peux m'en passer.
J'aime bien une fois de temps en temps.
Vraiment juste pour lui faire plaisir.
Il n'en est pas question.
J'adore quand ma partenaire me suce le gland.
Si elle veut elle peut le faire, mais je ne le demande pas.
J'ai horreur quand elle me suce.
Si elle ne me suce pas, je la laisse tomber.
Autres
24 commentaires , 17 votes

Pour créer un lien vers ce blog (REDMAMBA5), utilisez [blog REDMAMBA5] dans vos messages.

 REDMAMBA5 67H
67 H
Février 2022
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
1
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
2
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
1
25
 
26
1
27
 
28
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
RIONS UN BRIN!! (5)annelye
25/2/2022 3h35
FEBRUARY 14 (5)annelye
16/2/2022 7h25
14FEVRIER (5)annelye
16/2/2022 7h23
SACREE VIEILLESSE!! (8)PamelaW36
12/2/2022 10h51
QUELQUES REFLEXIONS (5)PamelaW36
2/2/2022 7h58
OUILLE!! (9)PamelaW36
2/2/2022 7h55
HAPPY NEW YEAR! (10)effer2910
9/1/2022 11h24
2022 (10)annelye
4/1/2022 10h14
MELI MELO (7)effer2910
22/12/2021 7h25
UNE NUIT AVEC ........ (9)effer2910
3/11/2021 12h14
DESINFECTION COVID (7)PamelaW36
25/10/2021 1h45