MOI
 
j'ai publié des articles qui sont dans la rubrique "Article" et maintenant je les publierais sur mon blog
Affichage titre | Recommander à un ami |
SOURIONS UN BRIN!
Publié :9/9/2019 7h55
Dernière mise à jour :10/9/2019 22h28
2049 vues
Deux petites pour passer le temps

[post C:\Users\Didier\Desktop\67757080_336640440615969_7374842216012840960_n.jpg][post C:\Users\Didier\Desktop\67574387_363217267679938_8206932962143371264_n.jpg]

DIDIER.

8 commentaires
DEVINETTE
Publié :9/9/2019 7h35
Dernière mise à jour :10/9/2019 22h36
2042 vues

Petite devinette!
Quel est le seul oiseau à pouvoir faire de la moto sans risques?

Solution......Plus tard.
Faites fonctionner vos petites cellules grises comme dirait Hercule (Poirot).

Didier.
6 commentaires
PIM POM!!
Publié :2/9/2019 5h38
Dernière mise à jour :4/9/2019 12h53
3357 vues

Bonjour à toutes et tous.
Je croyais que les flics de chez nous étaient capables à remporter l'Oscar de la connerie et ce, haut la main. Et bien les flics Français ont eux remportés l'Oscar, le César, le prix de le Mostra de Venise, l'Ours d'OR de Berlin et le prix d'Avoriaz. Le tout ensemble et sans espoir d'être rattrapés.
Samedi soir pour le retour d'Espagne, nous avons repris l'autoroute à le Jonquera, en Espagne aucun problèmes. Passés la frontière, une chiée de bagnoles, parechoc contre parechoc qui avançaient 15cm de temps en temps. Le tout aidé par les travaux qui durent depuis une éternité. De temps en temps on faisait 50m au moins. Et cela a été comme ça jusqu'à la barrière de péage du Boulou!
Pourquoi????? Accident, voiture en panne, manif???? Que nenni, que nenni
Décision de la police d'ouvrir 3 files de péage sur 8 et ça pour éventuellement faire des contrôles si nécessaire. ET OUI!!!!!
Et en plus de ça aucun flic à l'horizon. Donc toi qui a le télépéage destiné à faire disparaître les files aux péages, tu l'as eu dans le cul car la plupart de ceux qui sont devant toi payent en liquide ou par cartes! Je ne connais pas la distance de la frontière au péage mais 50 minutes pour faire le trajet!!
Heureusement sur le reste du chemin aucun problème et trafic plus que fluide!

Bonne fin de journée.

Didier.
18 commentaires
HOLLIDAYS
Publié :13/8/2019 10h44
Dernière mise à jour :21/8/2019 5h12
6266 vues

Salut ta toutes et salut ta tous, comme toutes les années départ pour l'Espagne jusqu'au premier septembre. Peut-être un peu moins dispo et un peu moins présent.
En passant à hauteur du Cap d'Agde, je verrais peut-être Annie qui me fera coucou du bord de l'autoroute.
Bonne vacances à ceux qui partent ou vont partir et courage à ceux qui sont revenus.

Didier.
8 commentaires
TOUR DE FRANCE
Publié :26/7/2019 8h59
Dernière mise à jour :31/7/2019 21h49
9182 vues

Je ne sais pas si certaines ou certains suivent le tour de France. Aujourd'hui l'étape a été arrêtée à 37 km de l'arrivée, à Val d'Isère il y avait 10 cm de grêlons sur les routes et il y a eu des éboulements de pierres et des glissements de terrain. Et on est en Juillet. Chez nous pour le moment ça éclaire de partout et ça tonne très fort. Je coupe le PC pour ne pas le faire griller.

Bonne soirée.
11 commentaires
DANGER!
Publié :22/6/2019 22h16
Dernière mise à jour :19/7/2019 10h45
9544 vues

Un ancien post, mais le moment des examens m'a rappelé ce souvenir. Je suis allé de nombreuses fois ce deux dernières semaines rechercher mes petites à l'école, car quand ils ont fini l'exam ils peuvent repartir et bien je peux vous dire que j'en ai vu des trésors qui auraient du restés cachés. 1 exemple:
Une mini jupe en jeans, comme chemisier, un truc boutonné sur le ventre comme une ceinture de +/-15 cm de haut, partant de cela deux bandes de tissus étroites et très lâches qui baillaient et comme cette demoiselle avait des seins bonnets "C" ou "D", cela tenait du miracle s'ils ne sortaient pas à l'air libre. En plus elle a vu arrivé une copine et elle a commencé à sauté sur place, je vous laisse imaginer, elle a du remettre tout en place!

Je viens de lire un article sur un blog qui parlait de rentrée des classes. Cela m'a rappelé un souvenir. C'était au mois de mai de cette année et j'étais attablé à un terrasse de café. Ce café est situé devant une école et de ma table j'écoutais les étudiants qui parlaient des examens oraux qu'ils venaient de passer. A la table voisine, deux filles étaient assises, je dirais très très légèrement vêtue vu la chaleur. Arrive alors une troisième, Minijupe (ou plutôt devrais-je dire ceinture, chemisier largement ouvert, elle est venue retrouver ses copines et me tournant le dos elle s'est appuyée sur la table. Sans aucun effort et sans lunettes j'avais une vision de rêve sur certains charmes qu'elle aurait du cacher. Puis elle est venue à ma table s'est penchée de la même façon me laissant découvrir des rondeurs qui rendrait jalouse Pamela Anderson. Elle voulait savoir si j'avais une cigarette, mais je ne fume pas. Même si je ne fais pas la sortie des écoles, je n'ai pas pu m'empêcher de plonger un regard sous sa jupe et dans son décolleté, elle me les mettait tellement sous le nez qu'il était difficile de ne pas regarder. Elle est retournée à sa table s'asseyant sur une chaise me faisant face et ne faisant rien pour dissimuler les dessous de sa jupe. Puis je les ai écoutées. Elle avait eu un oral avec un prof très jeune et très timide. Je cite: "Je suis entrée en classe avec une démarche lascive. J'ai laissé tombé mon bic et je me suis retournée pour le ramasser, je me suis penchée et je suis restée un moment pour qu'il puisse admirer mes cuisses et mes fesses. Après je me suis assise devant lui et j'ai fait sauter un bouton supplémentaire de mon décolleté, mes seins étaient presque hors de mon chemisier.
J'ai répondu aux questions à moitié et à la fin de l'examen je me suis levée je suis allée près de lui, j'ai pratiquement appuyé mes seins sur sa figure et je lui ai demandé ma note, j'ai eu 18. En sortant j'ai de nouveau laissé tombé mon bic et je l'ai de nouveau ramassé en restant tout un temps penchée vers l'avant. Et voilà comme on réussit un examen." Elles se sont mises à rire toutes les trois car elles avaient du toutes "donner de leur personne" pour passer cet examen. Puis elle s'est de nouveau dirigée vers moi, et m'a dit: "Vous êtes le de Madame......, vous allez à ......., vous savez me redéposer chez moi? J'habite sur la place aussi".
Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister, tant elle me provoquait, mais je voyais certainement l'autocollant avec les barreaux de prison collé sur son chemisier et ses cuisses. Je l'ai redéposée chez elle. Quinze jours plus tard, j'ai appris qu'elle avait 18 ans et que quelqu'un d'autre n'avait pas vu les barreaux sur sa poitrine et ses cuisses. On l'a retrouvée nue attachée entre deux arbres à 100m de la route allant de son domicile à l'école, elle avait été abusée par plusieurs types, on lui avait couper les seins et on lui avait enfoncé un coutelas de chasse dans le sexe et on l'avait ouverte comme un vulgaire lapin. Je repasse très souvent quand je vais chez ma mère devant cette école et souvent aux heures de sortie des classes. Quand je vois comment certaines filles sont habillées des jupes ultra courtes, des décolletés plongeants (même malgré le froid), cela me fait peur. J'ai eu trois filles qui sont aussi allées à l'école et qui savaient s'habiller "en " mais jamais à ce point là. Je crois que les parents devraient réagir et intervenir. Il y a déjà pas mal de malades qui courent les rues, mais si en plus on les mets en appétit......
Qu'en pensez-vous?
9 commentaires
URGENT ET TRES IMPORTANT!!!!!
Publié :16/6/2019 22h17
Dernière mise à jour :11/7/2019 9h55
10812 vues
[post C:\Users\Didier\Desktop\MOUETTE.jpg]

A signer au plus vite!

Didier.
13 commentaires
HISTOIRE DE MOTARD!
Publié :15/6/2019 9h46
Dernière mise à jour :19/6/2019 2h09
10478 vues

Un motard marchait dans la rue quand il a été accosté par un sans-abri particulièrement sale et minable qui lui a demandé de l’argent pour manger.

L'homme a sorti son portefeuille, prit un billet de 20$ et a demandé : " Si je te donne cet argent, tu vas acheter de la bière avec ça au lieu de manger ?"

" Non, j'ai dû arrêter de boire il y a des années," répondit le sans-abri.
" Va tu dépenser cet argent pour des pièces de moto au lieu de manger ?" demanda l'homme.
" Vous êtes fou !" répondit le sans-abri. " je n'ai pas eu de moto depuis 20 ans !"

" Eh bien, dit le motard , je ne vais pas te donner de l'argent. Au lieu de ça, je vais te ramener à la maison pour une douche et un super repas préparé par ma femme."

Le sans-abri était stupéfait. " Ta femme va être furax contre toi si tu me ramène chez toi "
Le motard répond .......

" C'est pas grave. L'important c'est qu'elle voit à quoi ressemble un homme après qu'il ait arrêté de boire et de faire de la moto."

Didier.
11 commentaires
GEORGES 2
Publié :6/6/2019 13h43
Dernière mise à jour :12/6/2019 10h26
9983 vues

Et bien voilà mon post a encore été supprimé, c'est le deuxième sur peu de temps qui disparait.
Voilà la raison: inappropriate_sub_categories .
Ils feraient peut-être mieux de virer toutes celles et ceux qui essaient d'utiliser le site pour se faire du fric ou de supprimer les fakes. Mais non on préfère supprimer la photo de la tombe de Georges!

Vous apprécierez.

Didier.
8 commentaires
GEORGES.
Publié :4/6/2019 12h03
Dernière mise à jour :9/6/2019 10h22
10218 vues

De passage à Sète au cimetière du Py, je suis allé dire bonjour à ca bon vieux Georges,

Des bateaux j'en ai eu beaucoup,
Mais le seul qui ait tenu le coup,
Qui n'a jamais virer de bord mais virer de bord,
Il naviguait en père peinard
Sur la grand mare des canards
Et s'appelait "Les Copains d'abord",
"Les Copains d'abord"!

Voilà ce qu'il m'a dit. Il m'a demandé aussi de bien vous saluer tous, avec un salut spécial pour Annie. Cela voudrait-il dire qu'Annie lui a fait le même effet que Fernande?? Faudra lui demander des explications! Ici il fait beau mais le vent a commencé à se lever et à souffler. Cela me fait franchement chier.

Bonne soirée.

Didier.
15 commentaires
VACANCES!
Publié :30/5/2019 20h10
Dernière mise à jour :2/6/2019 21h25
9876 vues

Comme chaque année à pareille époque, une petite semaine dans le Sud de la France près de Montpellier. Peut-être un peu moins présent!
Bonne journée à vous.

Didier.
9 commentaires
DICTEE.
Publié :21/5/2019 22h09
Dernière mise à jour :24/5/2019 21h33
10340 vues

La maîtresse fait une dictée en classe, Albert en fait une version spéciale!

Dans la cuisine du vieux chalet.

Un ravioli, au fond d'une petit poêlon, réchauffe. Et il dore sous une couche de gruyère râpé. Le vieux chalet est bien tranquille. Pour le diner tout sera grillé, appétissant, fondant! Le fromage est posé sur un plat ravissant. Sans doute, d'une bouchée, il sera avalé! Le saucisson gros et bien tendre sera coupé en rondelles. Et sur un plateau, le chocolat bout, le verser sera délicat et dangereux! D'un seul coup il écume et gorge le chalet d'un bon et tranquille parfum.

La version d'Albert.

Dans la cuisine du vieux chat laid.

Un rat vit au lit au fond d'un petit poêle long. Réchauffé il dort sous une couche de gruyère râpé. Le vieux chat laid est bien tranquille. Pour le diner, tout ce rat gris et appétissant fond dans le fromage. Et posé sur un plat, ravi, sans s'en douter, d'une bouchée il sera avalé. Le sot, si son gras est bien tendre, sera coupé en rondelles et servi sur un plat. Oh le choc, holà! Bouleversé ce rat délicat est dangereux! D'un seul coup, il écume, égorge le chat laid d'un bond et tranquille part. Fin.

A chacun sa vision des choses.

Bonne lecture.

Didier.
13 commentaires
PARLER POUR NE RIEN DIRE.
Publié :14/5/2019 9h45
Dernière mise à jour :29/7/2019 21h38
10102 vues

Avez vous déjà entendu l'expression quot; Parler pour ne rien dire". J'ai regardé une partie de la cérémonie en hommage aux deux militaires tués en Afrique. Tout le monde est là!! Il faut se faire voir! Tout le monde affiche une tête de circonstance!! La FRANCE est fière de ses héros!! La FRANCE les a envoyé et ils savaient qu'ils ne pouvaient ne pas revenir!!
Ils sont tombés pour la FRANCE.
Le plus intelligent aurait été de ne pas les envoyer, car s'ils sont des héros et que la FRANCE n'oublie pas et n'abandonne pas ses et ses héros, demandez aux deux épouses et aux ce qu'ils pensent de la disparition de leurs époux et papa.
Oui la FRANCE est fière de ses héros, ça leur fait une belle jambe maintenant entre quatre planches!!
Mais à partir de midi on a commencé des interviews, des personnalités des anonymes. Tout le monde a trouvé cela émouvant, prenant, que l'on soit connu ou inconnu tout le monde avait la même réponse à la même questionquot; Qu'est ce que vous avez ressenti?". Et c'est là que prenait tout son sens cette phrase: "Parler pour ne rien dire!" Certains ont même sacrifié leur pose déjeuner pour assister à la cérémonie! Quel sacrifice!!
Mais les deux pauvres types sont morts et bien morts et ils se foutent pas mal de toutes les cérémonies!
C'est mon avis et vous n'êtes pas obligé de le partager!!

Didier.
9 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (REDMAMBA5), utilisez [blog REDMAMBA5] dans vos messages.

 REDMAMBA5 63H
63 H
Septembre 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
 
2
1
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
2
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
medi441000  54H21/9
14mavina  51F21/9
effer2910 55H10/9
annelye 45T10/9
MalicieuXXX77  42H10/9
PamelaW36  57T9/9
LYNA4444  54F9/9
kervin46779H8/9
romain44308  23H3/9
JF50157939H2/9

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
DEVINETTE (6)14mavina
21/9/2019 10h14
SOURIONS UN BRIN! (8)14mavina
21/9/2019 10h13
PIM POM!! (18)romain44308
3/9/2019 16h09
HOLLIDAYS (8)jeannot263
18/8/2019 6h24
PARLER POUR NE RIEN DIRE. (9)lediscret31
29/7/2019 16h49
TOUR DE FRANCE (11)Rita_Travestie
28/7/2019 20h32
DANGER! (9)profcoquin27bis
17/7/2019 10h51
URGENT ET TRES IMPORTANT!!!!! (13)ricounet47
11/7/2019 4h01
HISTOIRE DE MOTARD! (11)Roland1855
18/6/2019 22h01
GEORGES 2 (8)effer2910
11/6/2019 22h40
GEORGES. (15)Roland10
6/6/2019 14h33