Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
my little coquine box
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
à plat ventre par terre
Publié :20/2/2018 22h36
Dernière mise à jour :3/3/2018 23h11
12199 vues
Quand j'étais au travail l'autre jour, un seul mot de quelqu'une a suffit pour...
me mettre à genoux !
je suis tombée à genoux ! je me suis même mise à plat sur le ventre, les bras tendus au-dessus de ma tête, les doigts s'agrippant à la moquette. Sans souci de mon apparence, je cherchais désespérément. J'ai cherché pendant un moment qui m'a semblé désespérément long. Mais finalement, j'ai été récompensée.

Je reculai lentement, le dos relevé, puis je ramenai mes bras en arrière et je me mis à quatre pattes, le dos parallèle au sol. Je me suis reposée juste un moment, indifférente à être vue dans cette position, juste soulagée d'avoir été récompensée. Après je me suis relevée.

Oui, j'ai laissé tomber une pilule et je ne la trouvais pas, et je sais qu'une petite de 10 mois rampe par ici. Elle peut être très rapide à trouver une petite chose sur le sol et la mettre dans sa bouche. ..

Tu parles que j'étais par terre, les bras tendus sous tous les meuble, essayant de trouver ce comprimé ! et contente de l'avoir trouvée.

Mais il y a eu quelques secondes où j'ai réalisé dans quelle position je me trouvais et à quel point elle était bizarre !
3 commentaires
Trav, multiples causes
Publié :20/2/2018 22h23
Dernière mise à jour :3/3/2018 23h11
12048 vues

1- vous pouvez être un pleureur qui a réalisé que c'est votre vraie nature pour servir et accomplir les ordres de votre Déesse.

2- vous pouvez être un soumis, qui a finalement réalisé que votre place est aux pieds de votre Déesse.

3- vous êtes peut-être un sissy, qui a besoin d'une main ferme pour vous assurer que votre service est excellent et que vos tâches sont bien faites. vous savez qui vous êtes quand vos tâches sont récompensées ou quand elles sont punies sévèrement s'ils ne sont pas accomplis selon les critères.

5- vous pouvez être un sujet, qui sait que servir votre déesse est une récompense en soi.

6- vous pouvez désirer libérer, exprimer ou expérimenter votre côté féminin et avoir besoin de votre Déesse pour vous encourager tout au long de votre transformation. Quelle femme suis-je sous vos baisers et vos caresses... Mais aussi quelle beauté vais-je devenir dans ce corset et ces talons ? ça c'est moi

7- vous pouvez être excité à l'idée d'être châtié et de savoir que toute libération est méritée et à la merci de votre Déesse

8- vous pouvez être un objet, qui comprend que vous n'avez d'autre but que de fournir tout type de plaisir à votre Déesse.

9 -vous pouvez être une mauviette sans valeur qui a besoin de votre déesse pour vous mettre à votre place; vous contrôler.

10- vous pouvez être un cocu qui existe pour ressentir l'excitation et l'euphorie de l'interdit.

11- vous voudrez peut-être être éventuellement attelé.

12- vous pourriez avoir envie de sentir la morsure du fouet. Bien que soyez assuré que ce n'est pas tout le monde et un choix à ne pas prendre à la légère.

...n- ou peut-être n'êtes-vous pas tout à fait sûr de ce que vous êtes ou voulez encore; mais vous savez que vous possédez un désir irrésistible de servir, soumettre, supplier, adorer et expérimenter votre vraie nature; en présence de ta Déesse.
3 commentaires
Qu'est-ce qui t'excite ?
Publié :17/2/2018 20h36
Dernière mise à jour :23/2/2018 22h53
12434 vues

Qu'est-ce qui t'excite? As-tu pris le temps de disséquer le ou le(s facteurs qui te font démarrer ? Parfois, c'est une petite chose qui te fait basculer...
L'un des miens est les dessous. Une simple bretelle qui dépasse, la marque sous un slim, évidemment le fond d'une petite culotte aperçu par inadvertance...
Une copine aime le parler cochon. Une autre ce sont les compliments, plus exactement les mots tendres chuchotés...
Et toi ?
6 commentaires
Oeuf
Publié :8/2/2018 8h28
Dernière mise à jour :23/2/2018 22h51
12348 vues
Combien d'entre vous utilisent des jouets œuf pendant le jeu amoureux ?
0 commentaires , 4 En cours
désir
Publié :8/2/2018 8h23
Dernière mise à jour :17/12/2019 19h29
12621 vues

En tant que soumis, quel rôle voudriez-vous profondément servir ? Rappelez-vous que ce serait votre plus grand désir.
Sucer vos maîtres / manger votre maîtresse
Obtenir que votrechatte soit baisée
Vous faire enculer
Être dépendant(e)
Vivre Un gangbang
Lié(e) et utilisé(e) dur
6 commentaires , 18 votes
grande recherche ou je gaspille mon temps?
Publié :8/2/2018 8h00
Dernière mise à jour :1/4/2018 21h48
11960 vues

Que cherchez-vous exactement ? Le savez-vous ?
Êtes-vous curieux, juste en voyeur toutes les photos de profil «nekid», à la recherche de raccordements NSA ou êtes-vous à la recherche de votre prochain grand amour,
êtes-vous un blogueur? Qu'est-ce qui vous amène à passion ?
Et avez-vous trouvé ce que vous cherchie z? Par souci de simplicité, j'utilise Dom / sub / et switch.

Déterminez lequel est le plus proche de la façon dont vous vous identifiez.
Je cherche ici mon prochain jouet, aucun engagement.
je cherche mon prochain sous, j'aime en avoir quelques uns à la fois.
je cherche du nouveau, du changement, parfois j'ai envie d'être en contrôle parfois j'aime me laisser guider.
je cherche un(e) dom(e) de week-end, j'ai une vie à vivre.
je cherche une relation 24/7 D / s.
je cherche un dom qui veut être mon BF ou GF.
je cherche un sous qui veut être mon BG ou GF.
je cherche un interrupteur voulant une relation amoureuse.
je cherche du Sexe NSA.
Je veux juste regarder des photos et me branler.
4 commentaires , 25 votes
19
Publié :24/12/2017 22h16
Dernière mise à jour :19/6/2019 22h39
11604 vues
Pendant que vous digérez votre repas de Noël
En attendant que «Le discours de la reine» se termine (si vous êtes au Royaume-Uni) et que le monde recommence à tourner
En attendant le concert du nouvel an

Bonne année
10 commentaires
S'indignée, c'est bien. Mais soigner ?
Publié :17/12/2017 2h05
Dernière mise à jour :21/2/2018 21h51
11478 vues
Il m'a fallu du temps et aussi de la tranquillité pour passer de l'indignation à la réflexion.

Les HARCÈLEMENTS SEXUELS, les conduites inappropriées, les agressions et les violences sont malheureusement tues. ils sont aussi et avant tout une souffrance. Une indicible souffrance parce que ça me fait tellement mal qu'il m'est impossible de dire quelque chose, je ne parviens qu'à gémir, pleurer, souffrir. Bien sûr qu'il y a la honte, la rage et l'impuissance ; mais il y a aussi et au départ : la blessure, trauma en grec. Ors soigne-t-on un traumatisme par des slogans et du lobbying ? Je ne crois pas.

Soigner et réfléchir à comment le faire est fondamental. Ne pas se laisser imposer des manières d’aller mieux, d’aller soi-disant bien. Oui, les blessures de toutes ne se ressemblent pas ; cela rend plus difficile à défendre l'ensemble. Mais est-ce une raison de ne pas prendre en compte toutes les femmes ? Toutes les blessures ne seront pas solubles dans la politique. C’est un drame, une réalité résistante mais aussi un incroyable challenge.
2 commentaires
Je sais aussi
Publié :5/12/2017 22h09
Dernière mise à jour :19/6/2019 22h39
13860 vues
Je sais aussi faire le dom que la dome et je peux être la soumise ou le soumis. ça dépend du partenaire qui est en face de moi et ça dépend aussi de mon humeur du moment.
2 commentaires
arc en ciel
Publié :4/12/2017 22h19
Dernière mise à jour :19/6/2019 22h39
13626 vues
Qui savait que l'arc-en-ciel pouvait nous en dire autant sur nos aventures dans la chambre ?
Du violet au rouge, découvrez ce que votre couleur préférée dit de votre vie sexuelle !

- Rouge : Exhibe. Vous êtes fière de vos compétences en matière de chambre à coucher. En fait, vous êtes si fière que cela ne vous dérangerait pas d'en amener un autre dans la chambre à coucher pour montrer vos compétences ou même pour faire votre propre vidéo coquine.

- Orange : Tu n'as pas beaucoup de mal à être intime avec quelqu'un alors tu es fière de tes compétences d'une nuit. Tu aimes aussi entrer dans le personnage, donc un peu de jeu de rôle pourrait être à ton menu.

- Jaune : Vous avez des attentes très élevées pour votre vie amoureuse. Lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui vous songez à coucher, vous créez immédiatement une image pour eux. Si vous pensez qu'ils sont bizarres, vous vous attendez à ce qu'ils soient vraiment bizarres; ou si vous pensez qu'ils aiment, vous vous attendez à avoir un amour vraiment romantique. Ils n'atteignent généralement pas vos attentes, mais cela ne tue jamais vraiment l'humeur pour vous.

- Vert : Vous avez tendance à être un peu inquiet à propos de votre amour, alors vous voulez faire et être quelqu'un qui va constamment vous faire des compliments et vous dire à quel point vous êtes bonne. Vous aimez vraiment un partenaire qui n'a pas peur d'être aussi fort qu'ils veulent être au lit.

- Bleu : Vous allez avec le flux. Vous avez tendance à préférer le sexe doux et tendre, mais si quelqu'un veut essayer quelque chose de nouveau, vous n'êtes pas contre, vous gardez votre sang-froid. Si quelque chose de gênant se produit dans la chambre à coucher, vous êtes la meilleure pour le faire passer.

- Mauve : Vous êtes très délicate et quand vous le faites avec quelqu'un, c'est une grosse affaire. Tu ne te déshabilles pas pour une personne, tu es très particuliere. Vous cherchez l'amour, pas seulement le sexe.

---------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant qu'est-ce qui empêche de changer de couleur ?
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai croisé un collègue qui me voit donc habillé tous les jours comme il faut, qui me connaît professionnel et perspicace. Et il me découvre perverse, sarcastique et peut-être un peu sale, qui m'a vu habillée comme il ne faut pas. Il m'a demandé combien de facettes j'avais.
Certains me connaissent comme un bon entendant et drôle, D'autres comme calme et discret. Je peux aussi être gentil, mais aussi anti-social, stupide, cynique, peut-être sexy d'une manière capricieuse, profond, sombre parfois, plein d'espoir...
Je suis impressionné par tant de choses différentes. Je suis toutes ces choses et peut-être un peu plus. Il m'a fallu de nombreuses années pour accepter que je puisse être l'ensemble de ces contradictions apparentes.

La vérité est que je peux être toutes ces choses et bien d'autres en plus. Juste comme un prisme, je peux revêtir toutes les couleurs.
2 commentaires
Je suis, tu es
Publié :26/11/2017 12h02
Dernière mise à jour :19/6/2019 22h39
13720 vues
Je vais te dévorer et te manger vivante.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais t'attendre embusquée
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais te traquer.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais te piéger.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais t'enserrer avec mes yeux.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je jouerai avec toi comme je veux.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais t'emmener dans mon antre.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais obtenir tous tes jus et liqueurs.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais prendre tout mon temps pour te savourer, ma proie.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais drainer autant que je veux.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je rassasierai ma soif avant ma faim.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais me nourrir de ton corps comme je te mange vivante.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Je vais t'utiliser pour hurler mes braises.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Mes braises vont prendre feu.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Mes flammes vont nourrir et enflammer ta lumière.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Ma lumière deviendra ta mort.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Ta mort deviendra ma lumière.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Ma lumière deviendra ta vie.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Ta vie deviendra mes ténèbres.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Mes ténèbres succomberont aux tiennes.
Je suis le prédateur, tu es ma proie.

Ton obscurité est ma lumière.
2 commentaires
Je suis qui je suis
Publié :13/11/2017 22h23
Dernière mise à jour :19/9/2019 21h32
13780 vues

On pourrait faire une étude sur la dichotomie de la psyché humaine. Je vis la majeure partie de ma vie, je gagne ma vie en tant qu'homme ; et pourtant j'existe dans les recoins tranquilles et retirés de ma vie en tant que femme.

J'ai fait de mon mieux pour comprendre qui je suis. Cross dresser ... par définition clinique, mais quand même pas vraiment. Travesti ? Cela semble un peu plus vrai, Trans, pas du tout. Je prends toujours le temps de choisir une tenue le soir pour savourer les sensations avant le coucher. J'expose et j'agis sur les connotations sexuelles du vêtement féminin. J'ai eu des relations sexuelles, habillé comme et parfois imitant une femme.
J'ai un placard plein de vêtements qui rendrait jalouse la plupart des femmes. Je peux décrire les différences entre une jupe évasée, une jupe crayon, des jupes mini, midi et maxi. J'ai plusieurs paires de talons, allant d'une paire de mignonnes ballerines à des talons aiguilles de 6 pouces et à peu près tout les intermédiaires reste. Je viens d'utiliser le mot mignon en référence à une paire de chaussures !! C'est juste là sur l'écran. Je pourrais effacer tout ça ... mais je ne le ferai pas, parce que ces ballerines vernies noires sont mignonnes !! Donc j'utilise vraiment le mot mignon.
Je suis à la maison dans le garage, je travaille du bois, avec ses outils électriques, la scie etc dans à poussière et la saleté sous mes ongles. Un peu difficile avec une paire de bottes à talons hauts et une mini-jupe ...
Je fais tellement de choses que la moitié de l’humanité ne fait pas. Je ne suis pas une guerre avec moi-même en train de lutter pour m'identifier ... C'est plus comme le lever et le coucher du soleil. Le cycle d'une partie de la journée se termine et laisse la place à la nuit. Chaque partie du cycle est une nécessité pour le prochain. Les deux parties m'offrent quelque chose à espérer tous les jours. Je suis en paix avec moi-même. Je ne me soucie pas vraiment d'avoir à me décrire moi-même, qui je suis, ou si j'appartiens et comment je m'intègre. Je suis heureux et je suis heureuse. Je n'ai pas besoin de trop y penser, de pleurer si on utilise un adjectif que je n'accepte pas comme mon identité. Mes deux moitiés existent intrinsèquement avec moi et je suis d'accord avec ça... Donc je suis qui je suis.

Maintenant, je me suis éloigné du sujet que j'avais en tête en commençant. Je devrais simplement tout supprimer, mais au diable avec ça. J'ai passé trop de temps au clavier à taper tout ça.
5 commentaires
Le cycle de la lingerie
Publié :10/11/2017 12h00
Dernière mise à jour :17/12/2019 19h57
13826 vues
1. Un jour, vous fouillez au fond du tiroir à la recherche de votre ensemble spécial. Vous savez bien ! la lingerie délicate qui nous cachons toutes bien au au fond, de peur qu'on ne la voit.
2. Vous découvrez avec horreur et consternation qu'elle a beaucoup vieilli. Elle vous apparaît miteuse, jusqu'à ne plus être que vaguement sexy.
3 Vous courrez acheter un nouvel ensemble de sous-vêtements sexy car il se présente une occasion spéciale. Aïe, aïe la carte bleue ! (Mais on verra ça le mois prochain, pour l'instant il y a une autre urgence.)
4. Vous portez cette lingerie horriblement inconfortable sous vos vêtements pendant tout votre rendez-vous. Elle vous défonce le dos et la taille, gratte, pique, griffe et serre...
5. Vous finissez par ne porter ces dessous que chaque fois que vous avez désespérément besoin de faire la lessive et qu'il n'y a plus de sous-vêtements propres et normaux.
6. Et puis un jour, on vous les enlève en une seconde. Même pas le temps d'admirer, encore moins de caresser, bref de vous récompenser de tous vos efforts inconfortables et ruineux.
7. Vous ranger votre ensemble bien au fond du tiroir.
3 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (Rita_Travestie), utilisez [blog Rita_Travestie] dans vos messages.

68 T
Février 2022
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
1
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
MalicieuXXX77  46H29/10

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
des hauts et des bas (6)PamelaW36
25/2/2022 2h00
Grand oral (4)annelye
13/2/2022 22h09
le meilleur des trucs (8)REDMAMBA5
14/3/2021 23h10
embrasser la grenouille (2)PamelaW36
22/2/2021 1h52
se mordre la lèvre (2)PamelaW36
6/2/2021 8h25
le risque, un puissant affrodisiaque naturel (2)PamelaW36
31/1/2021 8h13
Apprendre à sucer (2)PamelaW36
31/1/2021 8h11
mon corps se souvient (4)PamelaW36
27/1/2021 2h23
Confinement (2)Leegs2012
7/1/2021 11h42
Le fantasme de chaque femme ... (2)Tendress38
26/11/2020 12h59
Donatien (1)PamelaW36
20/10/2020 1h34