Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
my little coquine box
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
Laissez un message
Publié :15/10/2011 22h50
Dernière mise à jour :6/8/2021 22h23
144357 vues
Quand vous faites un commentaire surcet article "laissez un message", je suis la seule à pouvoir le lire. Et sauf si vous le demandez, ce que vous m'écrivez restera privé. Ainsi ce blog devient une boite aux lettres privée (et gratuite.)

Si vous laissez une adresse, je pourrai vous répondre confidentiellement.
Sinon tour le monde peut lire mes réponses.

Au plaisir de vous lire.
7 commentaires , 22 En cours
des hauts et des bas
Publié :23/2/2022 20h37
Dernière mise à jour :27/7/2022 21h11
27883 vues
Comme ta vie d etre humain, avec des hauts et des bas, toujours des bas et un porte-jarretelles ; pas souvent d ebats et quelquefois debats... peines...
4 commentaires
Grand oral
Publié :8/5/2021 20h49
Dernière mise à jour :18/2/2022 20h25
39699 vues
ça va bientôt commencé
après le muguet vient le bac
2 commentaires
le meilleur des trucs
Publié :10/3/2021 23h23
Dernière mise à jour :27/3/2021 12h09
44734 vues
Pour la meilleure des satisfactions,

il convient de...
- Plonger la main tout au fond
- et,
... délicatement,
... du bout des doigts
attraper le doux et fragile pétale
6 commentaires
embrasser la grenouille
Publié :21/2/2021 22h40
Dernière mise à jour :19/3/2021 21h22
43873 vues
Faut-il embrasser la grenouille ? vous savez, celle qui cache l'heureux élu.

Je ne sais pas si le conte veut signaler
- la rareté (notoirement impossible) de trouver le prince charmant
- que le dit prince est travesti (tiens tiens ! là ça me parle plus)
- s'il faut en essayer beaucoup avant de trouver
- que c'est dans le baiser que se révèle l'impossible alchimie.

Aujourd'hui j'aimerai m’arrêter sur
C'est dégoûtant, répugnant. Dégueulasse quoi.

C'est aussi dégouttant c'est à dire froid et mouillé. Et c'est encore dégouttant, ça vous laisse dégoulinante, mouillée quoi... mais ça c'est une autre affaire sur laquelle nous reviendrons en privé toutes les deux.
Non, ce qui m'intéresse : c'est répugnant, ça ne fait pas envie. il y a un truc assez contre nature là. Il y a une saine retenue à ne pas faire ça à la légère, sans trop penser aux conséquences. Une barrière qui ne sera franchie que rarement et : consciemment et volontairement.
2 commentaires
se mordre la lèvre
Publié :4/2/2021 23h50
Dernière mise à jour :6/2/2021 20h38
45136 vues

C'en serait une qui me voudrait désespérément. Moi telle que je suis avec mes cicatrices, mes rides, mon faux clito. elle avec bourrelets, cellulite, seins tombants etc. elle me trouverait juste comme une diva érotique et il y aurait la tendresse aussi. Ce serait une romance à l'ancienne. Taquineries alléchantes, jouer, séduire. Le genre de chose qui vous fait mordre doucement votre lèvre inférieure parce que vous voulez savourer chaque instant.
2 commentaires
Apprendre à sucer
Publié :31/1/2021 12h40
Dernière mise à jour :31/1/2021 22h04
44129 vues
Maîtresse a décidé qu'il était temps pour son mari d'apprendre à sucer des bites.

Elle m'a amené dans le salon et elle l'a fait s'agenouiller devant moi. Elle tire son collier pour le positionner à la bonne hauteur. Elle sourit. Elle descend juste à côté et dit "regarde et apprends". Elle soulève ma jupe, la coince dans le porte-jarretelles et baisse le devant de ma petite culotte fushia. Elle passe sa langue sur la tête plusieurs fois puis, sans avertissement, descend complètement. Je m'attends à ce qu'elle soit à bout de souffle mais elle est restée pendant 30 à bonnes secondes, déglutissant plusieurs fois. Quand elle s'est reculée, elle a regardé son mari et dit "ce n'est pas pour les débutants." puis elle lui fait un clin d'œil.

Elle attrape la laisse et dirige son mari. Il arrive au niveau de ma bite et elle le tire un peu plus jusqu'à ce que mon gland effleure ses lèvres. Il l'embrasse lentement en faisant tourner sa langue autour. Il commence à descendre de quelques centimètres. Empoignant le collier dans la nuque elle le fait monter et descendre. Toujours un peu plus profond, toujours un peu plus durement. Il a bien du mal à reprendre son souffle.
Au début elle le dirige. Puis il a continué à sucer et il a lentement progressé vers la marque au feutre qu'elle avait tracée auparavant. Il toussait presque à chaque fois. Mais après, c'est devenu plus facile.
Maîtresse lui a dit de ne pas arrêter avant d'avoir fini et elle est allée dans une autre pièce.

Sa gorge devait être engourdie et ses mâchoires commençaient sûrement à faire mal. Je savais que je devais venir rapidement. Alors je prends fermement ma bite et je commence à la caresser avec le même mouvement que lui la suçait. Quelques instants plus tard, je sens mes jambes commencer à mollir, mes genoux se bloquent et mon corps se met à trembler. Il sort et je tire ma charge sur le côté sur le sol.

Il m'a remercié et s'est dirigé vers la chambre. Il s'est roulé dans sa niche.
Maîtresse revient et m'a dit que j'avais fait du bon travail, que j'avais fait ce que je devais et que j'aurai une récompense.

Ma récompense

2 commentaires
le risque, un puissant affrodisiaque naturel
Publié :30/1/2021 23h53
Dernière mise à jour :31/1/2021 22h04
44349 vues
Elle n'est plus très jeune. Elle n'est pas dans un look très féminin. Elle a quelques kilo de trop. Mais elle a eu l'immense liberté de me dire ce qu'elle voulait. ça me semblait faisable. Alors nous avons convenu d'essayer.

Je l'a emmener vers un arbre. Il faisait noir avec juste assez de lumière des réverbères au loin pour ne pas trébucher. Je l'ai appuyée contre l'arbre et pressée son corps contre le mien, en l’embrassant avidement. Puis j'ai chuchoté, "Je vais te doigter jusqu'à ce que tu viennes et je m'en fiche si quelqu'un voit..."

Elle m'avait dit qu'elle ne l'avait jamais fait mais en rêvait. Le risque de se faire prendre l'excitait. Dans ce quartier après 21 heures, il n'y a pas grand risque mais cela reste possible. Je nous sens relativement en sécurité.

J'ai remonté son chemisier et son soutien-gorge pour jouer jouer avec ses seins. Puis j'ai remonté la jupe et je l'ai coincée dans la ceinture pour la maintenir troussée. J'ai utilisé mon pied contre sa cheville pour écarter ses jambes. Puis j'ai commencé à l'effleurer de mes doigts en suçant son téton. Elle était humide, sans surprise. J'ai utilisé son jus pour lubrifier son clitoris.

Coincée entre moi et l'arbre, je la sens tendue, aux aguets, guettant l'intrus. Je sens bien que c'est difficile pour elle. «Ferme les yeux !» Elle ne l'a pas fait.

Au bout de quelques minutes, je lui ai dit: "Nous pouvons rester ici toute la nuit, mais nous ne partirons pas tant que tu n'auras pas joui." Mais elle est en train de s'assécher malgré mes efforts.

"Mon voisin va bientôt rentrer du travail. J'espère qu'il n'est pas en avance." Et je la sens paniquer, prête à s'enfuir. Je la maintiens fermement. J'insiste sur son clito devenu rugueux et mes dents mordille son lobe d'oreille et...

"Oh mon Dieu, je vais jouir!" Je redouble d'efforts sur son clitoris et l'embrassa durement, la pressant fort contre l'arbre. Ses gémissements alors qu'elle commence à jouir son étouffés par sa bouche contre la mienne. Son clito darde maintenant sous mon doigt, son jus inonde jusqu’à ma main.

Quand elle a fini de jouir, je remets ses vêtements en place. Juste au moment où j'ai fini de baisser le chemisier, je vois des phares et une voiture monte la rue.
"Je suis encore plus excitée que nous nous soyons presque fait prendre." me chuchote-t-elle en pressant son ventre contre le mien et en m'embrassant.
2 commentaires
mon corps se souvient
Publié :26/1/2021 21h02
Dernière mise à jour :31/1/2021 22h04
46676 vues
Je suis agitée, pensant à toi.
Le contact de ta main apporte des vagues d'extase qui me traversent les reins. Tu n'es pas là, mais je peux ressentir ton contact comme si nous étions ensemble. Mes seins gonflent en bourgeons durs alors que je pense à ta bouche qui suce chacun d'eux, je me cambre à l'idée de t'approcher. Je peux toujours sentir ta bouche glisser de chaque mamelon le long du ventre, mes hanches se replient vers toi près de mes grandes-lèvres. Un coup de langue me tire des gémissements, j'appelle ton nom alors que mes mains coulent dans tes cheveux, saisissant les mèches dans mes mains. Alors qu'une autre choc extatique traverse mon corps, tes mains me tirent vers le bas pendant que j'essaye de soulever mes hanches. Tes bras s'enroulent autour de ma cuisse rapprochant ta bouche errante en suçant mon clito. Tes dents grignotent et ta langue pénètre dans mes plis de chatte. Mon corps frémit, me tordant les nerfs dans des hauteurs orgasmiques. Tu continues à taquiner mon clitoris plus fort et ta langue fait des merveilles en me prenant sur le bord. J'halète "s'il te plaît bébé !" mes hanches et mes cuisses tremblent pendant que tu lèches et suces mon bouton. Plongeant tes doigts dans ma chatte, je crie à nouveau "bébé s'il te plaît ?" Mes hanches se balançant d'avant en arrière enfouissant tes doigts plus profondément dans ma chatte. Je serre fort alors que mon jus gicle de ta main plongeante. "bébé je jouis, je ne peux pas m'arrêter !" Mon corps frémit alors que mes cuisses se contractent, plus mon jus jaillit. Ta langue lèche et tes lèvres réclament à nouveau mon clitoris. Mon cri s'échappe.

Je m'endors alors que je sens que tu grimpes dans le lit à côté, tout près. Je t'entends chuchoter dans mon oreille "dors bien, amour !"
4 commentaires
Le fantasme de chaque femme ...
Publié :23/11/2020 20h56
Dernière mise à jour :7/12/2020 21h17
46655 vues
Le fantasme de chaque femme ...
Une femme veut que son imagination soit nourrie, que peu à peu il y ait de la séduction et que cette séduction la porte au maximum de l'extase et de l'excitation. Car pour une femme faire l'amour ce n'est pas seulement calmer une fièvre, pour une femme faire l'amour est un art ; un art qui attise l'insinuation et la provocation ...

Une femme veut que sa ou son partenaire se couvre les yeux pour avoir le sentiment qu'elle ou il n'a pas besoin de la voir, pour avoir le sentiment qu'elle ou il lui suffit d'explorer les sens à travers la créativité. Car nous faire l'amour c'est comme nous faire toucher le paradis et l'enfer en même temps. Le paradis quand elle sent que les mains de leur bien-aimée font vibrer chaque particule de leur peau. Et l'enfer quand leurs lèvres et leur langue explorent chaque centimètre et qu'elle commence à brûler et à transpirer ; que pour elle c'est l'enfer parce qu'elle sent que le feu de joie de ses instincts débridés est sur le point d'exploser comme un volcan en éruption et ce volcan plein de nectar sort et jaillit comme un miel qui enivre tous les sens de chacune ou chacun. La meilleure satisfaction est de la voir satisfaite du plaisir et d'avoir fait de ce moment d'intimité quelque chose d'inoubliable et irremplaçable ...
2 commentaires
Donatien
Publié :19/10/2020 22h45
Dernière mise à jour :23/8/2021 22h07
50484 vues

Quand elle a abandonné son centre moral et ses enseignements... Q
Quand elle a mis de côté sa façade de convenance et de comportement de dame...
Quand j'ai tellement corrompu cette chose fragile et fait sortir une dévergondée qui se tord, miaule, se disputent, une gratuite pour mon plaisir et mon plaisir...
entirant de l'intérieur de cette lionne sauvage…
grognant, griffant et mordant…
prenant tout ce que je lui offre…
à ce moment-là, elle n'est jamais plus belle pour moi.
Donatien... de Sade
1 commentaire
coochie time
Publié :24/9/2020 22h48
Dernière mise à jour :18/10/2020 23h29
53614 vues

un petit picotement dans ma chatte. un désir s'épanouit qui envoie un signal à mon cerveau qui commence à jouer avec ma libido ... "Ahhh, ma chatte est déjà en train de papillonner de désir, de désir, de des éclairs brillants de convoitises secrètes "... Je serre mes cuisses l'une contre l'autre en me balançant, en me tortillant, en me frottant ... pour me convaincre ... j'ai besoin de jouir! maintenant, mon esprit s'emballe ...

comment est-ce que je veux jouir? Est-ce que je veux dessiner ce sentiment délicieusement piquant et salope? ai-je le temps? ... Je ferme la porte de ma chambre, la verrouille ... Je tire ma longue robe d'été vaporeuse au-dessus de ma tête, le doux parfum musqué de ma chatte flotte dans l'air, Ohh mon coochie a mal au toucher, je bouge lentement parce que j'ai peur que tout mouvement me mène à l'orgasme ... maintenant choisis ! est-ce que je vais sur mon site de chat préféré, est-ce que je vais sur un site porno ? est-ce que j'allume la cam ? ... est-ce que est-ce que je veux séduire? ou plutôt être séduite ? docile ou entreprenante ? ou un jeu d'âge? ... ou est-ce que je dois d'abord ... activer mon vibro préféré ... Mon "aller à" ... bouches affamées léchant. aller tabou? ... mmm je prends mon

Ohhh je n'en peux plus! ... Je me touche ... Ahhh oui, je veux dire noooo Ohhhh je suis venu si vite ... Je n'en ai pas fini ... où est mon téléphone? ... Je ' Je vais maintenant à la salle Tabou ... et à la salle téléphonique ... Oh, [censuré]... Les filles mouillées ont encore trop d'idées ! ...
4 commentaires
préceptes Corona
Publié :3/6/2020 7h56
Dernière mise à jour :18/10/2020 23h30
60913 vues

# Mes cheveux ont poussés
+ L'essence n'est pas cher
+ Lave-toi les mains
+ J'ai interdiction de sortir
------------------------------------
= Je me sens comme à seize ans
3 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (Rita_Travestie), utilisez [blog Rita_Travestie] dans vos messages.

68 T
Février 2022
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
1
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
MalicieuXXX77  46H29/10

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
des hauts et des bas (6)PamelaW36
25/2/2022 2h00
Grand oral (4)annelye
13/2/2022 22h09
le meilleur des trucs (8)REDMAMBA5
14/3/2021 23h10
embrasser la grenouille (2)PamelaW36
22/2/2021 1h52
se mordre la lèvre (2)PamelaW36
6/2/2021 8h25
le risque, un puissant affrodisiaque naturel (2)PamelaW36
31/1/2021 8h13
Apprendre à sucer (2)PamelaW36
31/1/2021 8h11
mon corps se souvient (4)PamelaW36
27/1/2021 2h23
Confinement (2)Leegs2012
7/1/2021 11h42
Le fantasme de chaque femme ... (2)Tendress38
26/11/2020 12h59
Donatien (1)PamelaW36
20/10/2020 1h34