Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
j'aime discuté
Publié :13/7/2019 10h12
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
102 vues

j'aime cela discuté de sexe un exutoire, un plaisir de pensé a ce qui pourrait se passé.
j'aime parlé de cul comme en parle de secret. avec curiosité interet et discretion.lorsque les mots defiles de manière cru ou sensuelle le temp est donné pour savouré ET se delecté de phrases attirante.
0 commentaires
soif de vous
Publié :4/7/2019 13h04
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
348 vues
allalal sa donne envi merci
0 commentaires
et voila je suis comme cela
Publié :4/7/2019 12h48
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
348 vues
sa fais longtemp que je ne comprend pas, je me trouvais toujours dans cette état libre
je ne savais pas ou étais la verité et je n'avais fais aucun chemin pour y arrivé.
Je n'imaginais meme pas ce qui pouvais s'imaginé j'avais la tete dans les etoiles les yeux dans le vide.
.pourtant, elle me regardent mais comme par sagesse intègre je ne capte pas que je suis l'objet de ses desires. Quelque mal gay pourrais comprendre mais mon esprit 'étais pas dutout a ses jolies proies qui se présentent subtilement a moi sans que je m'en aperçoive.
je commence a comprendre ma force mais encore faudrait il que j'apprenne a l'utilisé. je me dis que je pourrais meme en abusé. abusé de ses femmes envieuses lécheuses arbre magique et deja prete pour une caresse discrète un mot doux ou une fougue de mon corp mobile et tonique dans son intimité.

et voila je dors je fuis je m'absteint comme une force qui me tient. Je ne lache pas prise, je tiens a ne pas passé pour le chaud lapin pour la brute le matcho ou le blaireau. je garde ma ligne de conduite, simple respectueux et effaçant toute trace de désir apparent.

maintenant il faut que sa change, faut que je profite de ses chattes assoiffées de ses corps a mangés, j'ai la force d'y arrivé.
mes yeux s'ouvrent mon corp s'agite je vais devenir un bon baiseur, un homme virile un peu vorace, pas toujours gentil.
Les yeus de proies, les regardent subtiles, les petits sourire en coin je les comprendrais.
je suis partis pour la mission du plaisir et voila je suis comme cela je veux être comme cela.
0 commentaires
dernier jour a l 'hotel
Publié :29/6/2019 23h03
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
391 vues
pour l'instant une belle matinée s'annonce un bon petit dej pour remplir l'estomac
0 commentaires
2eme nuit a l hotel
Publié :29/6/2019 14h30
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
411 vues
rien de neuf, plus qu'une nuit de folie lol
désolé pas de plan cul ce soir a vous raconté.
Oups je viens juste d'avoir une proposition au cas ou son baiseur ne vient pas bref peine perdu.je suis rassuré elle n'est pas tres cunni et moi c'est ce que j'attend degusté une belle vulve. BON ALLEZ je vais discuté un peu bisous les lecteurs.
0 commentaires
1ere nuit A l'hotel
Publié :29/6/2019 5h02
Dernière mise à jour :29/6/2019 5h05
415 vues
ahhh j'aimerais vous dire quel a été genial et vous raconté ma rencontre mais non rien pour cette premiere nuit seul a l'hotel.
Je me suis contenté de me faire un bon restaurant et de surfé sur le net et discuté.
Je me faisait pas trop d'illusion meme si j’espérais pouvoir avoir un récit a vous raconté.Peut etre ce soir pour cette deuxcième nuit mais je n'aime pas trop forcé le destin il y a donc de forte probabilité que le resultat soit le meme. on verra bien. bisous a tous les lecteurs de passage.

j'en ai comme meme profité pour faire quelques photo de profil supplementaires avec l'eclairage de la salle de bain et du bureau qui donne bien.

0 commentaires
j-2
Publié :25/6/2019 8h03
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
434 vues
nous sommes le 25/06/2019 a j-2 le jour J approche
arriveras, arriveras pas.

Cette sensation d'exitation melé d'inquietude. en route vers la premiere relation hors sol,hors des certitudes.

Peut etre quelle me laissera la leché alalal
peut etre que n'assurerai pas alalala

peut etre que je la Ferrai plané
peut etre que je serai un cou qui restera pas dans ses souvenir

des peut etre plein la tete a j-2. Que restera t-il? que se passera t-il?

RIEN, sa serai trop dommage.

bientôt vous serez ce qui c'est passé.
0 commentaires
ma verge
Publié :21/6/2019 7h47
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
441 vues
elle se nomme verge je l'ai depuis que je suis tous petit a l'epoque je ne la connaissais pas trop elle est en moi mais je l'utilisais que pour vidé ma tuyauterie A EAU et je n'imaginais pas toutes les options de son potentiel.

un jour elle s'est reveillé je me demandais pourquoi elle etait aussi dure et si en colère je ne comprenais pas. j'ai donc decidé de la caressé pour la calmé, cette manipulation semblait faire son effet et au bout d'un moment je sentis une vague d'un sentiment d'emotion de plaisir melangé a de la contrariété ,elle s'était contracté par de petit spam a plusieurs reprise et rien n'etais sortit du petit trou a pipi.

une fois encore, elle est énervé cette fois ci, des le matin je me suis dis que j'allais allé uriné pour la calmé mais elle était toujours aussi têtu et dure.

J'ai donc utilisé a contre cœur la methode de la caresse qui a tres bien marché avec le même résultat que la dernier fois. contraction sans jet.

je commençais a me culpabilisé, je me demandais pourquoi j'avais besoin de ses caresses pour calmé a chaque fois mme verge tres vaché.

Malheureusement l'action s'est deroulé a plusieurs reprise et je n'ai jamais trouvé la parade, pour moi il aurait été inconcevable que j'en parle a qui que ce soit.

un autre jour je l'ai caressé comme d hab pour la calmé mais cette fois ci j'avais aperçu pour la première fois un pti liquide de sécrétion coulé et heureusement ce n'étais pas beaucoup.

………….

…………..

et puis un jour j'ai découvert le secret de mme ma verge et de certaine de ses qualités.
aujourd'hui je la connais un peu mieux, elle a beaucoup grandi, physiquement elle est de taille moyenne entre 18 cm et 19 cm et elle est épaisse de 14 cm lorsqu'elle se dresse.au repos elle est assez sympa et elle aime faire la sieste .je l'utilise deux a quatres fois par jour pour uriné et je joue avec qu'elle entre 2 a 10 fois par semaine selon la période pour ne pas la laissé s'enuyé.elle re les calins et etre savouré délicatement, elle aime pas trop la brutalité et aime prendre son temp et profité pour ne pas trop vite se fatigué.

Desfois elle aime joué a cache cache au fond d'un tou et se mouille un peu mais elle aime bien sa.

Bref aujourd'hui j'essai de bien m'occupé de mme verge je ne lui en veux plus comme a l'époque de se durcir. je la complimente, je l'encourage, et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible en pleine forme.

je ne la montre pas trop elle aime bien resté caché mais pour l'occasion je lui fais une ptite photo souvenir.

BISOUS
0 commentaires
j'aime lire vos histoires
Publié :17/6/2019 10h26
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
453 vues
j're les blogs intéressants, je suis pas super facon ecriture mes texte sont plein de fautes mais bon, j'arrive a me faire comprendre.

Si vous passez par ici et que vous avez de la lecture intéressante a me proposé je suis partant .

JE VOUS REMERCIE


0 commentaires
un bon souvenir.
Publié :17/6/2019 9h56
Dernière mise à jour :17/6/2019 10h00
453 vues
a l'époque j’étais au lycée et encore vierge et frais, bien loin de me soucié des jeunes s envieuse qui semblais me tourné au tour lol je me dis que je me faisait peut etre un peu des films a ce moment la.

J'avais encore mon nokia 3210 qui étais deja passé de mode, mais j'ai toujours ré avoir le dernier modèle d'ancienneté, histoire de faire différent et pas comme tous le monde.

j'avais fais la connaissance d'une jolie blonde par internet je ne sais plus comment et nous avons commencé une relation virtuel et a distance puisque je vivais toulouse et elle paris.au moment ou nous envisagions une rencontre, elle m'avoua avoir eu une relation intime avec un homme beaucoup plus agée un amis de la famille qui a réussit a la seduire au cours d'un séjours camping.je l'ai donc largué rapidement.

J'étais dégoutté, je pensais obtenir mon dépucelage avec une belle blonde aux yeux bleu qui a toujours rêvé d'avoir un black dans son lit.AHH je me souviens, elle se prenomais léa.

apres ce petit passage j'ai decidé de me mettre a une sorte d'application rencontre par téléphone s'agissait d'indiqué son adresse et sa nous orientais vers des profil proches de chez nous.
par cette methode j'ai donc fais la connaissance de marina.

Apres quelques discussion endiablé nous avons donc envisagé de nous rencontré.marina étais pucelle comme moi parfait pour deux debutant. Je l'ai invité a passé un moment au ciné et ensuite lui ai donné rendez vous dans mon appartement.
Enfin nous nous sommes retrouvé, un peu timide depuis le ciné nous avons echangé quelques mots mais nous etions stressé de passé a l'acte.

j'ai commencé a l'embrassé et a la caressé depuis la porte d'entré jusqu'au grand lit deux places de ma chambre dont j'avais pris le soin d'y mettre un fond musicale et une ambiance romantique.

Je me suis mis a exploré tous son corp a travers ses vetements. Marina étais une jolie brune qui dégageais un charme fou difficile a d'écrire, le genre qui de donne envi sans cesse.

elle étais élancé et sa petite bouche m'enivrais, je me demandais comment étais t il possible t'embrassé aussi bien. Je lui ai touché les fesses le cou la poitrine partout ou je pouvais .

Je l'ai allongé sur le lit et je lai déshabillé de la tete au pied jusqu’à ce quel soit nu devant moi.elle etait passive, j'rais sa je me sentais tous puissant.

J'avais sentir par mes caresses sa fente tres chaude et mon sexe bandé coincé dans mon jeans et caché par mon long pull depuis le ciné avais envie d'explosé.

zuuuut je suis encore habillé.problème j'ai oublié d'acheté les preservatifs. a cette annonce j'arrete mes caressee.nous somme dans un dilemme.

apres discussion j'ai decidé de laissé tombé la penetration par contre je lui demande de me laissé la gouté.

Elle accepte un pure plaisir pour moi depuis le temp que j 'en reve une douce vulve a mangé.

Je m'applique je j'embrasseun bon moment ses entre cuisse mais je n'y tiens plus sa fente brule je le sent et ses gemissement me torture, je me jette directement sur sa chatte, j'en pouvais plus d'attendre.

quel suprise elle est deja toutes trompé, je suis tellement content,je ne sais trop comment faire donc je me donne a fond je la devore clito ou trou tous y passe Jene calcule rien je suce bois aspire.

je tremble presque les larmes me coulent des yeux tellement je sent quel mouille et quel vibre.

Quel delice , je sent un spasme qui la traverse a plusieur reprise elle me tiens la tete l'enfonce au plus profond d'elle.bravo j'ai reussit mais je decide de continué cette fois si je lui introduit un doigt puis deux et les agites comme je peux. MMMMM OP un autres spasmes je trouve sa trop cool je suis magiciens.

Elle me demande d'arreté, mais je ne sais pas ce qui me prend je decide de la leche doucement ahhh elle se laisse faire. JE Caresse sa fente avec ma langue et encore une fois je suis pris d'une excitation soudaine et me met a m'agité a la mangé comme un fou ,a ce moment j'ai la bouche qui me fais mal et ma langue aussi mais elle mouille beaucoup, je ne veux pas perdre une miette. UN JET puis un autre jet de mouille. c'est quoi sa? il m'en fallais pas plus pour me donné un peu plus a fond vraiment a fond.
Elle me dis d'arreté elle me supplis d'arreté elle me pousse le visage pour que j'arrete. JE L'ecoute cette fois ci.

Elle est k.o Moi je sourit ahhhhh quel delice. cejour la j'avais le sexe trompé a travers mon calecons et pourtant je n'avais pas ejaculé et elle n'a jamais osé me touché.

il etais deja tard j'ai perdu la notion du temp. elle a demanagé quelques jours plus tard j'ai eu un soucis de portable et je n'ai jamais pu la retrouvé.

ALALAL marina mon premier cunni extra ordinaire. depuis leché une chatte est devenue pour moi une passion et tous mes fantasmes tourne autour du leche minou lol.

J'avais toujours pas trempé ma queue a l’intérieur d'une douce mais je m'en foutais complètement.

MARINA merci ou que tu sois.
0 commentaires
l'adultère
Publié :16/6/2019 5h05
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
458 vues
quel affront cette adultère cette blessure qui s’imprègne dans la peau et meme dans le sang.Cette sensation de dénigrement, de faiblesse, d' amertume et de frustration.
L'adulte qui se terre dans son soi, dans son rapport a l'amour, dans son corp sexué,déni de sagesse.
un blasphème, un couteau dans le dos qui ne se retire qu'a petite dose et augmente la douleur de ce corp meurtri.
Sa te donne la rage, l'envi de te battre, la force de crié ta colère.
L'adultère c'est se parfum de degout qui te reste dans la bouche. Tu te pensais la seule, le seul mais la vie est pLus vaste que ce petit sentiment d'appartenance.

ne pas etre fidele n'est ce pas la l'adultere.mais ne pas etre fidèle a sois meme n'est t'il pas un adultère?
cette envie d'adultère d’escapade, se peché jouissif d'assouvir ses envies est un reve comme un cauchemard.la bataille des idées, le faire OU ne pas le faire ou se defaire.
qu'elle hypocrisie quel égoïsme, quel est la verité? en vérité personne ne le sait l'adultère est comme un poid lourd ou légé selon son porteur.La trahison de la raison, le respect de qui veux le respect a sa facon.

Toute une histoire pour un rien un pti cou.toute une histoire pour une action impossible a décidé pour l'autre. une histoire de fesse, une histoire de coeur, mais l'adultère n'est qu'un mot qui se charge de sens selon le jour, l'année l'instant.
A toi de décidé si l'importance de l'ecriture de ta vie et de tes envies place l'adultere au coeur de ton existance.
0 commentaires
pas de satisfaction
Publié :13/6/2019 10h10
Dernière mise à jour :13/6/2019 10h13
465 vues
le jour approche mais rien ne viens, il faudrait peut etre que je passe a l'offensive.
Je suis forcée de constaté que pour l'instant je n'obtient pas satisfaction dans mes tentatives.

il ya tellement de beauté dans se monde, a chaque coin de rue a chaque bout de mon regarde, je constate que les femmes sont tellement tellement belles.je me dis que de toutes facon elles sont s'y belles que le tri n'est pas très efficace. le choix nous l'avons sous les yeux. AHHH mais le choix et simple et difficile que sa ne donne pas envie de choisir.

un bon paquets de femme je ne parle pas des minettes s, la lois les protège et peut etre pas assez a mon avis.je parle de femmme mmmmmmm je parle d'odeur de demarche d'habit de sourire.

J'ai tellement envie de rencontré cette femme a qui je pourrais embrassé et leché souhait.elle est la quelque part sur la toile et en dehors mais je ne la vois pas.Je suis aveugle. Mais ou est tu?

Je vais bien me rasé me nettoyé me préparé a t 'accueillir .j'attend qu'une chose te caressé.
mais forcé de constaté que pour l'instant, je n'obtient pas satisfaction.
0 commentaires
j'avais envi avec elle mais pas avec lui
Publié :28/5/2019 8h14
Dernière mise à jour :17/7/2019 15h20
608 vues
je me retrouve seul dans cette hotel durant mon pti passage sur paris. je décide donc de me connecté a passion peut être que j'aurai de la chance.
en tant que membre or j'avais la possibilité d'envoyé un paquet de message et de voir plein de vidéos.
J'étais clairement en chasse. Je voulais me trouvé une jolie femme pour cet aprem ou nuit,j'ai donc cherché, j'ai proposé ,j'ai demandé de façon douce ou parfois direct mais rien n'y fais je rame.

J'ai mis tout mes atouts a nu j' ai fais un striptease par cam tres chaud j'ai joué longuement avec ma verge que je ne montre que tres rarement j'ai tenté d'excité un paquet de femme dans l'espoir de pouvoir obtenir un rendez vous et conclure, mais rien. trop déçu je vais finir seul avec ma queue a la main.

A enfin un rdv malheureusement c'est un homme il me propose un plan a trois avec sa copine jsuis un peu dégoutté car je suspectais le type homo qui profiterais de la situation bon tampis, j'y vais zut, galere de train j'y arrive tout de meme

j'arrive dans un petit coin de juivisy, recherche localisation j'arrive dans le lieu je monte dans le batiment je suis pas très rassuré. Un jeune un peu svelte m'ouvre la porte nous faisons les présentations, il m'offre un verre tous de suite je demande pour la jeune femme mais il m'informe qu'elle viendra plus tard;aille sa sent le roussit.

il me pose quelques question sur ma sexualité mais en verité je suis ultra novice et avec ma femme c'est le néant je vais comme meme genre quej'assure.il me demande de lui montré mes atouts avec insistance.

OK je leve légèrement mon tee shirt et lui montre mes pti abdominaux il s'approche de moi et touche. OULLA non la c'est trop sa me met en colere mais j'essai de resté poli grrrrrr. BON ELLE EST ou anna. il me raconte quelle n'est pas loin qu'elle n'habite pas loin il cause avec elle par message. oups changement de programme comme je ne semble pas repondre a ses avance il m'envoie chez elle.effectivement sa se trouve pas trop loin. J'attend devant l'entréde la residence mais finalement elle ne m'ouvre pas j'appelle l'intermediaire pour me demandé ce qui se passe il me dis quel aimerait que je me face sucé par son copain pour ensuite profité d'elle.

ben la je peux vous dire que sa ma cassé, s'improvisé homo est loin de mes capacités. Je repars donc dans mon hotel, il a comme meme été sympa je lui envoie donc une petite photo de ma verge a transmettre a sa copine de sex.

Pourl'instant elle aura été ma seul tentative de rencontre sur paris par l'intermédiaire de ce site.

Bientôt je débarque sur paris deux jours pour les grandes vacances je tenterais ma chance pour mon premier bathême avec un profile feminin du site.
j'espère en tout cas j'y travail déjà avec la diffusion secrete de ma adresse de messageriel sur mon profil . Malheureusement je ne suis plus or sa sera compliqué.

je ne veux surtout pas une escorte ou une prostitué car je suis contre la commercialisation du corp.
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (blackdivertir973), utilisez [blog blackdivertir973] dans vos messages.

34 H
Juillet 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  1
 
2
 
3
 
4
2
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
1
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
     

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
sweetytough 35F14/7
Missparis9277 42F29/6
33asourcier  39T21/6
aloulou1971  47H19/6
moi1509 53F17/6
Louve400o 50F16/6
Lucaaass99  20H1/5
Daisydesidee 50F27/4
petergun40  69H20/4
REDMAMBA5 63H15/4

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
quoi dire (2)petergun40
20/4/2019 8h48