Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
le liquide seminale
Publié :6/10/2019 9h55
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
415 vues

mmmm un bon dimanche a lire plein d'histoire erotique qui m'exite.
j'aime bandé, j'ai mon astuce avec mon grand short ample, j'arrive a bien camouflé ma bete.
lorsque je me lance dans de la lecture d'histoire hot je ne me met surtout pas de boxer, la compression de ma verge est douloureuse.

Une fois au boulot j 'ai profité que je sois seul au boulot pour lire des histoires hot et erotiques. cela ma exité et j'ai bandé comme un fou dans mon jooging j'ai meme laissé echappé une petite goute de secrétion pré-ejaculation. il a fallu que j'use de stratégémé pour faire disparaitre cette oréole mal placé.

depuis je prend mes précautions.

Sa fais MAINTENANT 8 mois que j'ai pas goutté une chatte mmmmm sa donne vraiment faim, j'ai bien envi de me faire un peu sucé.

bref je vais me remettre menbre or. a tres bientot mes lecteurs et lectrices.
0 commentaires
sa fais 6 mois que j'ai pas baisé
Publié :12/8/2019 9h00
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
4402 vues
c'étais en fevrier j'avais eu droit a une petite sucette après avoir beaucoup insisté et depuis c'est le vide, le temp passe s'y vite.
Ma verge endormi est au repos forcé, j'avais pris l'habitude de l'entrainé a durcir a couP de masturbation régulière par fréquence d'1 fois tous Les deux jour, mais j'ai lâché les entrainements et je sent bien que je ne suis pas au top de ma forme penisiale.

bon je l'avoue, je suis maintenant un habitué de longues années d'abstinence ET sa serait un peu hypocrite pour moi de me plaindre trop car chacun a son pti fardeau a porté.

ma vie de couple se passe extraordinairement bien le sexe est juste enfermé dans un placard a triple tour et on l'utilise une a deux fois dans l'année.

alalaalal la fantasmatique est a fond pendant que la pratique est au fond du vide car au fond du trou serait trop bon.

que sa m'agace d'insisté presque de supplié pour avoir un peu de chaleur hot. Je me rappel le temp de mes rares premières petites amies ou je me donnais a fond pour toujours assuré niveau cul, c'étais un temp. nous voici dans un notre temp celui de l'attente tranquille celui du blog des révélations.

Je serais certainement a plaindre sur ce site. mais je vous rassure ca va, avec vos envies je vie dans un monde parallèle très hard. lol encore merci aux profils, je vous lis, je vous bois, je savoure ce que je reve et je reve encore sans me réveillé.
0 commentaires
bonheur des yeux
Publié :8/8/2019 13h21
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
4525 vues
ahhhh je prend énormément de plaisir a regardé les images et les videos exposées sur le site, au dela d'une rencontre espéré mais pour l'instant peu probable, je me délecte de vos delicieuses videos et images. Aujourd'hui j 'ai fais une belle découverte avec les videos de Dullce2 je vous la conseil alalala cette superbe fellation les yeux bandé, un delice , lorsquon vois cela sa donne vraiment envi de se faire devoré le gland lol.

J'ai aussi été pour une fois voir le profil d'un cas, ce qui ma attiré ce sont les testicules enormes, d'aiileurs tous étaient enormes, bite et bourses lol bref je ne sais toujours pas si c'est du vraie j'ai l'impression qu'il y a du fake mais je me suis apercu qu'il avait enormement de commentaire feminin.AnalsexmasterXX je vous laisse voir lol. les femmes semblent adoré les énormes. J'ai également constaté que les images de ma verge marche beaucoup plus que mon torse nu bref puré sa fais des mois et des mois que j'ai pas fais de sexe. Je pense que je doit etre rouillé et ramolli depuis le temp lol j'entretiens pour évité les fil d'araignée.

BON si vous passez par ici, faites moi juste un pti coucou cela me feras plaisir.
BONNE vie a tous
0 commentaires
week end
Publié :3/8/2019 7h42
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
4634 vues
un bon Week end de repos je me ferais bien sucé tranquillement sur mon canapé histoire de me relaxé.

Un plaisir durant mon repos
0 commentaires
je suis fan du lechage de chatte mais pas elle
Publié :2/8/2019 16h19
Dernière mise à jour :23/8/2019 10h55
6468 vues
alllala j'adore faire un cunni j'adore voir le cunni,lorsque je vois un film de cul c'est rare qu'il n'y a pas une qui se fais sucé ou mangé ou bouffé comme vous voulez le minou.

Cette pratique fait un effet sur mon cerveau que je ne serai expliqué.je trouve cela savoureux delicieus.

Des que j'en vois une je pense a la mangé j'aime bien caressé une chatte avec mes doigt mes lorsque j'y plonge mes levres c'est tres bandant pour moi.

sa fait tellement longtemp que je n'ai pas mangé une douce fente; ma femme ce n'est vraiment pas un truc quel prefere, elle est plutôt du genre a se faire pénétré direct a sec et moi je ne suis pas fan de cette pratique bref tous nous oppose sur la sexualité je suis du genre baise d'interieur elle baise d'exterieur. alalalalaal purée j'ai tellement tellement ENVI de leché une douce chatte, ce fantasme me honte.ce n'est rien d'extra pour les habituées mais pour moi c'est top car c'est tres tres rare.

Je ne fais l'amour qu'une a deux fois par ans desfois rien dans l'année et ce site me convient bien pour animé mes envies sexuelle en plus des videos de cul et des histoires erotiques qui comble mes masturbations quotidienne.JE ME suis trouvé un bon rhymthe seul que j'apprecie.

maintenant je ne me plait pas du manque de sex c'est coool mais dans ma ptitetete j'ai une envi de cunni qui me hante.

lorsquej'arriverai a concrétisé une rencontre par ce site deviné de quoi j'ai le plus envi.
5 commentaires
en manque
Publié :31/7/2019 15h51
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
4753 vues
alalla en ce moment j'ai tellement envi de baisé, jadorai au moins leché une chatte ou me faire sucé. Mais je suis la avec mon corp d'athlete qui ne sert qu'a moi.J'aurai bien voulu montré toute ma fougue mon envie mon exitation.Mais je suis coincé dans ma vie d'homme mariée fidele et abstinant a fond.Je suis la a surfé sur le site an sachant tres bien que seul la chance pourrait m'enthousiasmé.
0 commentaires
j'aime discuté
Publié :13/7/2019 10h12
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5603 vues

j'aime cela discuté de sexe un exutoire, un plaisir de pensé a ce qui pourrait se passé.
j'aime parlé de cul comme en parle de secret. avec curiosité interet et discretion.lorsque les mots defiles de manière cru ou sensuelle le temp est donné pour savouré ET se delecté de phrases attirante.
0 commentaires
soif de vous
Publié :4/7/2019 13h04
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5850 vues
allalal sa donne envi merci
0 commentaires
et voila je suis comme cela
Publié :4/7/2019 12h48
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5848 vues
sa fais longtemp que je ne comprend pas, je me trouvais toujours dans cette état libre
je ne savais pas ou étais la verité et je n'avais fais aucun chemin pour y arrivé.
Je n'imaginais meme pas ce qui pouvais s'imaginé j'avais la tete dans les etoiles les yeux dans le vide.
.pourtant, elle me regardent mais comme par sagesse intègre je ne capte pas que je suis l'objet de ses desires. Quelque mal gay pourrais comprendre mais mon esprit 'étais pas dutout a ses jolies proies qui se présentent subtilement a moi sans que je m'en aperçoive.
je commence a comprendre ma force mais encore faudrait il que j'apprenne a l'utilisé. je me dis que je pourrais meme en abusé. abusé de ses femmes envieuses lécheuses arbre magique et deja prete pour une caresse discrète un mot doux ou une fougue de mon corp mobile et tonique dans son intimité.

et voila je dors je fuis je m'absteint comme une force qui me tient. Je ne lache pas prise, je tiens a ne pas passé pour le chaud lapin pour la brute le matcho ou le blaireau. je garde ma ligne de conduite, simple respectueux et effaçant toute trace de désir apparent.

maintenant il faut que sa change, faut que je profite de ses chattes assoiffées de ses corps a mangés, j'ai la force d'y arrivé.
mes yeux s'ouvrent mon corp s'agite je vais devenir un bon baiseur, un homme virile un peu vorace, pas toujours gentil.
Les yeus de proies, les regardent subtiles, les petits sourire en coin je les comprendrais.
je suis partis pour la mission du plaisir et voila je suis comme cela je veux être comme cela.
0 commentaires
dernier jour a l 'hotel
Publié :29/6/2019 23h03
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5893 vues
pour l'instant une belle matinée s'annonce un bon petit dej pour remplir l'estomac
0 commentaires
2eme nuit a l hotel
Publié :29/6/2019 14h30
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5906 vues
rien de neuf, plus qu'une nuit de folie lol
désolé pas de plan cul ce soir a vous raconté.
Oups je viens juste d'avoir une proposition au cas ou son baiseur ne vient pas bref peine perdu.je suis rassuré elle n'est pas tres cunni et moi c'est ce que j'attend degusté une belle vulve. BON ALLEZ je vais discuté un peu bisous les lecteurs.
0 commentaires
1ere nuit A l'hotel
Publié :29/6/2019 5h02
Dernière mise à jour :29/6/2019 5h05
5912 vues
ahhh j'aimerais vous dire quel a été genial et vous raconté ma rencontre mais non rien pour cette premiere nuit seul a l'hotel.
Je me suis contenté de me faire un bon restaurant et de surfé sur le net et discuté.
Je me faisait pas trop d'illusion meme si j’espérais pouvoir avoir un récit a vous raconté.Peut etre ce soir pour cette deuxcième nuit mais je n'aime pas trop forcé le destin il y a donc de forte probabilité que le resultat soit le meme. on verra bien. bisous a tous les lecteurs de passage.

j'en ai comme meme profité pour faire quelques photo de profil supplementaires avec l'eclairage de la salle de bain et du bureau qui donne bien.

0 commentaires
j-2
Publié :25/6/2019 8h03
Dernière mise à jour :19/10/2019 12h20
5924 vues
nous sommes le 25/06/2019 a j-2 le jour J approche
arriveras, arriveras pas.

Cette sensation d'exitation melé d'inquietude. en route vers la premiere relation hors sol,hors des certitudes.

Peut etre quelle me laissera la leché alalal
peut etre que n'assurerai pas alalala

peut etre que je la Ferrai plané
peut etre que je serai un cou qui restera pas dans ses souvenir

des peut etre plein la tete a j-2. Que restera t-il? que se passera t-il?

RIEN, sa serai trop dommage.

bientôt vous serez ce qui c'est passé.
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (blackdivertir973), utilisez [blog blackdivertir973] dans vos messages.

34 H
Octobre 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
1
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
   

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date
romain44308  23H3/9
adrialba50  29/26CG1/9
medi441000  54H26/8
profcoquin27bis  55H14/8
_Mrpaulux1_  53H10/8
MalicieuXXX77  42H9/8
JustaMan_74  47H7/8
effer2910 55H7/8
Miaw6554C1/8
sweetytough 35F14/7

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
je suis fan du lechage de chatte mais pas elle (5)_Mrpaulux1_
10/8/2019 2h32
quoi dire (2)petergun40
20/4/2019 8h48