Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Les femmes, ces déesses !
 
Je suis agnostique, je crois en la vie et a sa puissance !
Affichage titre | Recommander à un ami |
10 Orgasmes : Préparation annale (15)
Publié :19/2/2016 4h07
Dernière mise à jour :9/5/2016 22h53
13846 vues

Bonjour à tous,

Durée : env.10mn

Ma langue lui lèche l'anus, en se délectant de ce très rare moment. Je ne lui lèche pas que l'anus, car c'est toute la zone qui est autour qui est très sensible, une zone très érogène. Donc j'alterne mes léchages de son anus et tout autour.
Au bout d'un moment je me redresse ; ma partenaire toujours à quatre pattes en m'offrant, avec envies, ces délicieuses fesses ! Je me saisi du gel lubrifiant. J'en applique sur l'auriculaire de ma main droite. Avec une tendresse infinie je pénètre son anus de mon auriculaire gélifié. Je fais un lent va et vient en son anus pour commencer à le lubrifier, à le chauffer. Puis je m'extrais et applique du gel sur mon index et exécute le même traitement de douceur, pour poursuivre la préparation de son anus. Au bout d'un moment, je dépose une noisette de gel sur mon majeur et poursuit de même. Ensuite j'associe mon index et mon majeur pour cette délicate masturbation de son anus. La voilà fin prête. Cela tombe bien, j'ai toujours la verge bandante et encapuchonné.
Mesdames, c'est ainsi que chaque homme devrait vous préparer l'anus avant chaque pénétration annale. Les trois derniers posts, avec celui-ci.
Messieurs, mettez vous à jour !
...
15 commentaires
10 Orgasmes : Un délicieux annalingus (14).
Publié :17/2/2016 12h23
Dernière mise à jour :31/3/2016 7h00
14206 vues

Bonjour à tous,

Durée : env.10mn.

Ma partenaire, de jeux sexuel hors norme, est toujours à quatre pattes. Tandis que ma langue vicieuse est dans sa vallée fessière, qu'elle poursuit son exploration de détail de son intimité. J'ai la tête juste contre ses fesses, qui subissent l'étreinte vigoureuse de mes mains. Et que ma langue curieuse parcourt tendrement sa vallée fessière. Ma langue chaude est fourrée entre ses fesses, et c'est délicieux. Je m'enfonce en elle avec une infinie douceur, jusqu'au moment ou, bloquée par mes propres actions... Mes mains desserrent complétement l'étreinte. Pour désormais écarté largement ses belles fesses au point de pouvoir découvrir son anus, mon objectif !! Très lentement, en prenant mon temps, ma langue avide parcourt sa délicieuse vallée fessière. Je prends mon temps, car je sais que cela est trippant pour une femme. Tellement rare et délicieux, zone érogène évidente ! Ma langue vicieuse s'enfonce dans sa vallée fessière, en lui léchant avidement l'intérieur des fesses. Très lentement, avec une délectation intense ma langue humide lèche l'intérieur de ses délicieuses fesses ; elle me dit que c'est trop bon. M'incitant à prendre davantage mon temps, alors ma langue adopte une lenteur qui est plus proche du sur place que d'autres choses !
De plus en plus proche de son anus, mon objectif, je bande encore vigoureusement, toujours emballé dans le préservatif ! Tant mieux car l'animal qui m'habite a une nouvelle fois envie de s'exprimer. Mais pour le moment je lui lèche le fond de sa vallée fessière, très proche de son anus. Je lui lèche avec délectation et lenteur cette zone.
Ma langue se pose sur son anus, je lui lèche l'anus, délicieusement !
...
6 commentaires
10 Orgasmes : Pause annale (13).
Publié :11/2/2016 3h59
Dernière mise à jour :12/4/2016 23h40
13695 vues

Bonjour à tous,

Durée : env.10mn

Encore volontaire, elle m'en redemande, c'est normal je bande encore vigoureusement...je suis un éjaculateur tardif ! Pour autant, j'aimerais changer, je lui propose de faire de l'anal. Une pause anal, après lui avoir fait l'amour animal. animal qui m'habite et qui ne se révèle que lorsque j'ai réussi à faire jouir ma partenaire moults fois !
Elle se met à quatre pattes, en me présentant ses délicieuses fesses. Je suis dos à elle, je m'abaisse, ma langue chaude et envieuse se pose sur la chute de ses riens. Ma langue curieuse parcourt le bas de son dos avec douceur. Avec lenteur, ma langue va d'un côté de son dos à l'autre en descendant vers le haut de ses fesses. Arrivé à ce niveau, je suis à gauche, ma langue désireuse descends l'extérieur de sa fesse gauche. Puis j'arrive en bas de sa fesse. Je poursuit ma lèche de sa fesse gauche en remontant, puis redescendant. Continuellement je descend et remonte sa délicieuse fesse ; ma langue chaude parcourt l'intégralité de l'extérieur de sa fesse. Arrivé en bordure de sa vallée fessière, ma langue habile la contourne par le haut. Et pousse jusqu'à l'extérieur de sa fesse droite. Et je lui inflige le même traitement de douceur qu'a son autre fesse : Léchage intégrale, délicat et délicieux, j'arrive en haut de sa fantasmagorique vallée fessière.
Ma langue chaude et curieuse entreprend la descente dans cette si désirable vallée. Au préalable mes mains serrent ces fesses, afin que ma langue baveuse puise s'occuper, en simultané, de ces deux fesses. Très lentement je lui lèche les fesses, en me délectant de ce moment si rare. Je desserre légèrement l'étreinte de mes mains sur ses fesses, afin que ma langue vicieuse s'immisce avec subtilités entre l'étroit passage de ses fesses serrées.
...
12 commentaires
10 Orgasmes : Amour ; l'animal de virilité est là !!! (12)
Publié :9/2/2016 4h09
Dernière mise à jour :12/12/2016 1h44
14437 vues

Bonjour à tous,

Durée : env. 15mn

Je suis toujours en son vagin, bandant vigoureusement, hyper motivé par la magnifique série d'orgasmes qu'elle me donne. Que nous construisons ensemble, dans le cadre de son apprentissage de la poly-orgasmie ! Je repose sa jambe que je tenais fermement, toute en poursuivant ma vigoureuse défonce. Je vais et viens en elle avec force et énergie, l'animal étant en moi ayant pris les commandes de notre amour. Je la défonce alors que je suis dos à elle. Je la prends énergiquement, pour son plus grand plaisir. Vigoureux va et vient d'énergie dynamique, je m'acharne en elle, littéralement, et elle adore cela. Alors je la défonce de plus belle...cela demande beaucoup d'énergie. Donc pour faire une micro pause, je la met sur le côté, puis le feu qui m'habite repare au brasier, je la défonce vigoureusement, comme elle adore ! Ma motivation est à son comble, je lui fait l'amour avec une force virile, je suis un homme !!
Je la retourne complètement, d'un quart de tour. Je suis face à elle, et continue de m'acharner en elle. Je vois qu'elle commence à s'abandonner une nouvelle fois...ma main va titiller...son clitoris...30 secondes ! Elle explose d'un orgasme important ! Le troisième, depuis que j'ai ma verge durable dans son vagin !
Oui, messieurs, votre femme peut jouir plusieurs fois avec votre bite en son vagin...si vous stimulez son clitoris en parallèle !! Heureux de vous l'apprendre !
...
178 commentaires   (Page:)
10 Orgasmes : Amour, l'animal s'éveille ! (11)
Publié :3/2/2016 12h09
Dernière mise à jour :12/4/2016 1h51
13810 vues

Bonjour à tous,

Durée : env. 15mn

...
Toujours ma verge bandante et bien ferme en son vagin, alors qu'elle est toujours sur moi et qu'elle vient de me donner un nouvel orgasme. Une série de magnifiques orgasmes dans le cadre de son apprentissage de sa merveilleuse capacité poly-orgasmique naissante !
Je la retourne et me retrouve sur elle, j'en profite pour accélérer le rythme ! Au bout de quelques minutes, je varie, je prend une de ses jambes pour la relever et la tenir fermement ; à l'image de ma verge en elle. Ferme, vigoureuse et qui se transforme progressivement en celle d'un espèce animal de l'amour ! Désormais je la défonce vigoureusement, une jambe tenu avec force. Sous mes assauts je sens son rythme à elle qui s'accélère. Alors irrésistiblement, ma main se porte à son si délicieux clitoris, bien évidemment il mouille...qu'elle est fantastique cette femme...à l'image de la majorité des femmes ! Alors, tandis que je la défonce sur le coté vigoureusement, ma main au contact de son adorable clitoris ; je lui titille...que c'est bon ! Et comme les mêmes actions produisent les mêmes effets, son rythme s'accélère encore et elle jouit une nouvelle fois. Qu'elle est belle ; bandante !!!
...
4 commentaires
10 Orgasmes : L'amour, quasi normal ! (10)
Publié :25/1/2016 12h41
Dernière mise à jour :9/3/2017 21h58
16781 vues

Bonjour à tous,

Durée : env. 15mn

...
Elle porte sa bouche à la mienne, encore pleine de ses si délicieuses sécrétions clitoridiennes. Elle me donne un si doux baiser si langoureux ! Elle porte l'extrémité de ma verge très bandante à l'entrée de son vagin. En s'empalant sur ma bite encapuchonnée elle pousse un si mignon petit gémissement.
Puis, lentement, elle fait pénétrer ma verge en feu dans son délicat vagin. Tandis qu'elle m'embrasse toujours, elle fait des mouvements de va et vient lent sur mon organe.
Puis elle se redresse pour me donner ces seins. Je les cajolent, sucent, lèchent avec délectation pour son plaisir. Alors qu'elle a accéléré le rythme, ma main droite quitte ces seins pour aller toucher son clitoris adoré. Qu'est-ce qu'elle est encore mouillé ! Donc je lui titille son clitoris tout gonflé, alors qu'elle est empalé sur ma verge et que je m'occupe tendrement de ces délicieux seins. C'est une triple simulation, elle adore cela, accélère encore le rythme de va et vient...et joui magnifiquement, qu'est-ce qu'elle est jolie !
...
378 commentaires   (Page:)
10 Orgasmes : Etancher ma soif d'elle ! (9)
Publié :14/1/2016 4h04
Dernière mise à jour :12/4/2016 23h45
13989 vues

Bonjour à tous,

Durée : 5 à 10mn

Elle est toujours allongé esur le canapé, moi à ses côtés. Elle se redresse, me prends l'avant bras, et me traîne dans sa chambre. Elle me pousse gentiment sur son lit, ouvre le tiroir de sa table de nuit, y prend un préservatif qu'elle m'enfile immédiatement ! Elle en veut, j'adore...il faut dire qu'elle sens bien que je la désire ardemment tellement je bande vigoureusement depuis si longtemps, maintenant !!
Certes, mais j'ai soif de la boire une nouvelle fois ! Elle me grimpe dessus, et me donne un baiser fougueux, immédiatement ma main se porte à son sexe si trempé, encore plus rapidement ma soif d'elle explose dans mon esprit ! Je porte mes mains sur ses hanches et l'attire à moi, attire son sexe à ma bouche. Immédiatement la langue si chaude d'elle se porte à son clitoris tout gonflé et baveux de ses délicieuses sécrétions ! Immédiatement elle joue une nouvelle fois le jeu. Et frotte son clitoris plein d'envies sur ma langue si désireuse !
C'est pas possible, comme c'est bon de vivre ce moment de lui lécher son clitoris si adoré encore et encore. Qu'elle adore que je lui fasses cela avec autant d'envies !! Comme quoi, résolument, les choses les plus simples sont les meilleures. Alors elle frotte son clitoris sur ma langue, le plus simplement du monde. Instant le plus délicieux du monde. Je bois ses délicieuses sécrétions clitoridiennes en frottant son clitoris sur ma langue. Alors que je suis prêt et équipé à la pénétrer, je bois ce que j'aime tellement !
Bien sur, elle est tellement chaude que cela va vite. Une nouvelle fois, elle jouit magnifiquement...le plus simplement du monde !!
....
1 commentaire
10 orgasmes : Speed masturbation vaginale ! (8)
Publié :12/1/2016 23h47
Dernière mise à jour :12/4/2016 23h49
13984 vues

Bonjour à tous,

Durée : env. 5mn

...
Sans perdre de temps, je lui fourre deux doigt dans son si doux vagin, afin de la voir une nouvelle fois s'abandonner à moi ! Mais une partie de mon esprit est noyé dans ces délicieuses sécrétions clitoridienne, qu'elle ne cessent de sécréter. Une nouvelle fois cela, cela commence à me donner l'irrésistible envie de la boire à sa fabuleuse fontaine clitoridienne ! Ce n'est que partie remise, je sais être patient et ma partenaire est tout à moi. Offerte dans la plus belle intimité qui soit. Avec elle, je l'accompagne à la découverte de ses capacités poly orgasmiques ! Mes deux doigts s'active en son vagin si désiré. Comme toujours, je commence calmement, puis j'accélère subtilement. Puis, puisque elle me montre clairement qu'elle adore cela, j'accélère encore. De nouveau je lui montre une petite fenêtre de ma virilité. Je lui masturbe son vagin avec deux doigts sur un rythme rapide. Deux doigts qui vienne en elle sur un rythme furieux, encore et encore. Une nouvelle fois elle est prise de soubresauts, une nouvelle fois elle explose dans un orgasme magnifique !
...
0 commentaires
10 Orgasmes : Délicieuse masturbation clitoridienne sonic ! (7)
Publié :6/1/2016 12h56
Dernière mise à jour :12/4/2016 23h54
13928 vues

Bonjour à tous,

Durée : env. 5 à 10mn

Après ce considérable orgasme, je sais que tout est possible !
Alors je ne m'attarde pas... Je me redresse pour retrouver sa délicieuse bouche, et lui donner un nouveau baiser fougueux. Ma main se portant sur son sexe pour le caresser largement. Qu'est ce qu'elle est trempée... j'adore ! Je l'embrasse goulument en lui masturbant le sexe ; son clitoris lubrifiant généreusement tout cela, que c'est bon !!
Progressivement, subtilement j'augmente le rythme, toujours dans une douceur infinie, qu'est ce qu'elle est chaude ! Je suis hyper content de l'avoir amené à ce point. Une sorte de point de fusion, ou elle a été tellement chauffé par toutes mes actions précédente, que son sexe est une véritable fontaine. Elle mouille, elle mouille, elle mouille, tandis que je lui masturbe le sexe. Et comme elle est plus que réceptive à ce que je lui fait, j'accélère. Cette masturbation devient sonique (voir ma vidéo). Avec une puissance virile, je l'embrasse avec fougue, en lui masturbant le clitoris activement. Son corps s'agitent une nouvelle fois, elle explose dans un nouvel orgasme, qu'elle est belle !!!
...
2 commentaires
Politesse, s'il vous plaît !
Publié :21/12/2015 23h11
Dernière mise à jour :20/9/2016 12h11
18056 vues

Bonjour à tous,

Désormais, sur mon blog, je souhaite que vous soyez polie...bonjour, simplement !

Bien à vous.
27 commentaires   (Page:)
Jouissance féminine : 10 orgasmes, c'est bien !!
Publié :17/11/2015 23h09
Dernière mise à jour :20/11/2015 6h02
18388 vues

Bonjour à tous,

Lorsque je fais l'amour avec une femme, j'adore prendre soin d'elle. Je tente, avec toute mon expertise et ma volonté de la faire jouir, encore et encore !
Personnellement j'ai déjà réussi à faire jouir une femme 12 fois dans un rapport, c'était merveilleux !!!

Bien à vous.
1 commentaire
Hommage à Sally !
Publié :12/4/2016 1h40
Dernière mise à jour :13/4/2016 5h27
13401 vues
Bonjour à tous,

Penser pour Sally
Les nuages, la pluie
Le soleil
La mer, la terre
11 commentaires
Final la villa d'Este (16).
Publié :11/4/2016 4h48
Dernière mise à jour :31/7/2016 22h38
13457 vues
Bonjour à tous,

J'ai achevé de compléter les posts de ce magnifique site.
Soit environ 90 photos en 16 posts.

Bien à vous.
12 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (cpurespect), utilisez [blog cpurespect] dans vos messages.

  cpurespect 52H
52 H
Mai 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
1
2
1
3
1
4
 
5
1
6
1
7
1
8
 
9
1
10
1
11
1
12
2
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31