Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Les péchés interdit et sensuel
 
18 ans et +

Je m'appelle Nancy Gagnon et J'aime la poésie,Je vous propose un regard tendre et différent de ceux que l'on trouve le plus souvent
sur la toile sur ce sujet porteur de tant d'inconnu et d'idéal, de frustration et de bonheur.
Ces extraits de poèmes (éclats de vers!) expriment la sensualité, la béatitude et la jouissance que donne à l'être humain
l'exaltation de l'instinct et de la liberté; ils font, parfois, fusionner la sexualité et les sentiments vers une aspiration
quasi spirituelle qui libère le corps pour qu'il devienne presque un "corps céleste"... Oui, bon j'e m'excite encore,
mais peut on écrire sans passion sur ce sujet?! Bref. ...alors Bienvenues a tous!!!
Affichage titre | Recommander à un ami |
Encore, encore
Publié :15/2/2018 3h51
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
326 vues
Encore, encore…Je n’osais pas te dire oui.J’ai bien failli refuser.Mais maintenant que je jouie…Puisses-tu ne pas arrêter.Ma pudeur est bouleversée Je me sens en être drogué,Mes hormones vont exploser,J’aimerais te le restituer.Est-ce comme cela tout le temps ?C’est donc cela un orgasme.Cette sensation en dedans.Cette sensation de plaisir…Qui me nourrit cet orgasme.En encore… sans en finir.Encore… encore… oui…Continue c’est bon ainsi.Oh oui… oh oui… oui…Va voir “oh ! Que c’est bon…”
0 commentaires
LE PRÉSENT
Publié :15/2/2018 3h50
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
332 vues
Le Présent Ton corps, qui crève d'envie de posséder le mien,Guide mes doigts aux plus intimes caresses Comme un hommage à nos délires abéliens,Avant que tu ne deviennes l'homme-forteresse.Ma main s'envole et se pose sur ma bouche ;Elle effleure mes lèvres qui connaissent ton goût,Elle devient Toi que plus rien n'effarouche,Lorsque ton désir l'emporte, et se fait si doux.Suis-la plus bas : elle descend le long de mon cou Ce sont tes doigts qu'elle remplace, ô mon amour….Le croirais-tu, en voyant mon regard ainsi fou,Que nos transports inachevés aient pu être si courts ?Le frisson affleure et je vois enfin se dresser La pointe de mes seins, au souvenir de leur maître.Ma main les parcourt, réminiscences du passé,Et l'émoi se propage au plus profond de mon être.Mon ventre palpite et mon flanc, lui, s'agite.Le manque de Toi est impérieux, en ces contrées ;Mes doigts fondent sur cette blessure que j'abrite Elle est l'écrin de tes désirs les plus insensés.Les yeux clos, c'est ton corps que je vois dénudé C'est ta bouche adorée, que je laisse m'explorer.Ma vulve-alambic distille cette liqueur prohibée,Dès lors que je fantasme ta présence enfiévrée.D'une main je caresse, de l'autre je pénètre Cet insondable gouffre, si avide de ta tendresse,Et cette drôle de pointe érigée à ton encontre,Devient source d'un séisme à l'onde enchanteresse.Accepte l'offrande de ce plaisir qui jaillit,Car, tu le sais, ces caresses te sont dédiées.Tu es celui qui inspire cette jouissance infinie Depuis ce jour où nos destins se sont croisés.
0 commentaires
Ce murmure
Publié :15/2/2018 3h45
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
320 vues
Ce murmure, qui m’excite au plus au point, pendant que tes doigts continuent de me fouiller… Tes lèvres se posent sur moi, un baiser presque chaste, puis elles passent sur mes joues, passant dans mon cou, me frôlant. Je cherche à t’embrasser, mes hanches répondent à tes caresses presque malgré moi. Tu souris légèrement, en pinçant un téton. Tu prends mes mains entre les tiennes, me faisant me tourner. Je sens tout ton corps contre le mien, s’appuyant légèrement, glissant, tes jambes se mettant de part et d’autre de mes fesses…
0 commentaires
Ta bouche
Publié :15/2/2018 3h42
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
332 vues
Ta bouche, Ta langue parcourent mon ventre, en toute part… Tes mains à nouveau sur mes seins me caressent, pendant que ta langue continue de courir sur mon ventre, et Mon nombril. Ta langue s'achemine jusque dans le creux de mon aine, longe le haut du pubis, le bas de mon ventre sans te toucher le sexe, sans cette limite qui me fait tressaillir de plaisir dés que tu sembles t’en approche. Sans briser le rythme, doucement, de tes deux mains, tu m’écartes tendrement les jambes et tes doigts reviennent par le haut de la cuisse, se faufilent dans l'intérieur de la cuisse, sur le côté de mon sexe, puis entre mes jambes… tu es à genoux et continues de faire aller et venir tes mains, tes doigts, ta bouche, ta langue et tes lèvres. Le plus langoureusement possible, tu m’écartes encore un peu les jambes et en prend une dans tes mains que tu caresses, embrasse … Doucement, doucement…
Tu passes d’une jambe à l'autre, j'arrête, ne bouge plus tes doigts, les pose, sur le haut du genou, sur le mollet (tu mélanges volontairement (je le sais, je le sens…) un peu tes gestes pour que je perde le nord… tu n’as toujours pas effleuré mais sexe, mais tu sens ma peau qui frémit et s'affole. Et moi, je me régale tout autant que toi des ces caresses interminables qui sont d’une douceur sans nom… de ces frissons qui me parcourent la peau chaque fois que tu me touche.

Avec tes doigts, tes yeux, ta bouche, tu me goûtes, tu me manges, tu me dégustes… Tes caresses se font légères, à droite, à gauche, en haut, en bas, mon visage, le creux des mes cuisses, le haut de mes cuisses, mon ventre … humm… je n’en plus peux plus et tu sens mes vibrations et perçois mon appel. Mes jambes s'ouvrent d'elles-mêmes, et toi, tu fais mine de ne rien voir, mais tu te rapproches doucement de mon sexe, tu le touche, tu le touche ENFIN… très doucement, tendrement, alors que j'en mourrais d'envie depuis si longtemps… et là je sens ton envie et reçois ton baiser.
A genoux entre mes cuisses, ton visage vers le mien, tu me caresses du nombril aux genoux en passant par l'intérieur des cuisses… Me saisissant par les fesses, tu poses ton visage sur mon ventre, chaque fois ta bouche me frôle et je sens l'appui humide de ta langue. Cette langue qui descend… Elle descend dans le creux de ma cuisse, juste entre mon sexe et l'intérieur de ma cuisse, droite, puis la gauche, fait le tour de mon pubis, contourne ce petit mont désertique où seule une oasis t’attend… Tu attends… Tu attends que je te demande de poursuivre, de poser ta bouche et ta langue sur mon sexe ?
Tu fais durer le plaisir, encore et encore … Tu laisses glisser ta langue dans le creux de mes fesses, à droite et à gauche jusqu'à atteindre cet antre dont tu raffoles, que tu taquines du bout de ta langue.

Mon ventre se tend, mon sexe s'offre à moi… et pourtant tu continues de me faire languir, encore … Mon bassin bouge, j’ondules et je me tends vers toi, mais tu le laisse toujours patienter… encore et pourtant je ne fais que réclamer ta lange… Alors tu la glisses, me lèche et me caresse du bout de la langue le périnée… tu sais que j’aime aimes, que je vibre encore plus fort et tu vas me faire craquer … et toi tu me croques ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmencore …
Ta langue remonte à l'intérieur de mon sexe, soulève mes lèvres, me caresse, me fouille et découvre le point culminant mon clitoris. Je sens ta langue, mon tendre amant, qui tourne autour, le presse, le bouscule, le taquine. Je me cabre et m’accroche à toi, je veux que ta bouche reste collée à moi, que ce baiser cunnilingual dure et dure et me fasse râler de plaisir, d’envie et de jouissance. Puis avec les deux doigts d'une main, tu maintiens le haut de mon sexe, ouvert et légèrement relevé pour dégager mon clito et de l'autre main, tu glisses ton pouce à l'entrée de mon vagin. Tes autres doigts, tous mouillés de salive sur mon antre et en appui sur le périnée, tu continues à me caresser en me donnant plein de petits baisers.
Tu approches doucement tes lèvres de mon clito, petit bouton que tu sais si bien faire fonctionner. Tu l’embrasses, tu le mouilles, tu le caresses à coups de petits coups de langue légers, puis bien étalée, bien ouverte, bien à plat, sur mon bouton qui n'attend que cela. Tu entreprends de me lécher tout doucement, de bas en haut, comme une sucette glacée. Mon corps ondule et tu entends mes longs soupirs d'extase.

Tu arrêtes tout. Ecoutes mon corps, Ecoutes mon coeur et reprends tes caresses très doucement, de bas en haut, du plus bas au plus haut, toujours avec le plat de ta langue… Mon orgasme arrive, tu le sens. Soupirs et râles de plus en plus profonds, ondulation du corps, mon bassin s'offre, je suis inondée de plaisir et dès que je t'écarte, je me replace contre ta langue… Tu continues à me lécher à la même cadence et ne lâche plus mon clitoris. Tu me manges encore et encore…Tu me laisses venir, tu laisses monter le plaisir, tu attends… Je gémis… me manifeste bruyamment… le plaisir me submerge, je cries …
L'orgasme m'affole, je jouis ! Et tu es toujours là, tout contre moi…
0 commentaires
De ta langue, tu me fais tienne...
Publié :15/2/2018 3h40
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
409 vues
Je suis allongée sur le lit, tu me regardes, mon corps est nu, mes seins légèrement tombés sur le côté, les bras doucement sur le côté de mon corps, ma tête penchée, mes jambes repliées… Je n’attends plus que toi…
Tu me regardes longuement, tendrement, juste avec tes yeux, sans me toucher, je ferme les yeux, ton regard est indiscret, je le sens me caresser, mais je ne dis rien, ne bouge pas, tu sais que j’apprécie, j’aime me sentir belle quand tu poses ainsi ton regard sur moi. Tes yeux descendent depuis mon visage jusqu'à mon cou, jusqu'à mes seins ronds, sur mon ventre, sur mes cuisses, tu regardes le bombé de mon ventre, puis encore mes seins … tout doucement, tu approches tes mains tendrement, aussi délicatement que si j’étais endormie. Tu poses tes mains doucement sur mon visage, sur mes joues, autour de mes tempes, prends mon visage entre tes mains et me donne doucement quelques baisers sur le front, sur les yeux, sur le nez, sur les lèvres, sur les joues.
Tu poses de nouveau tes lèvres sur les miennes, t’écartes tes mains, qui glissent sur mon cou, sur ma nuque, sur mes épaules, sur mes bras… tu me caresses, je sens tes lèvres sur ma joue, sur mes oreilles, derrière mes oreilles, sous mon oreille à droite et puis à gauche, sans casser le rythme de tes gestes, sans rupture…
Voilà, maintenant tes lèvres courent le long de mon front, de mes tempes, de mes oreilles, le long de mon cou, sous ma gorge, dans le creux de ma gorge, le haut de mes épaules. Nos mains et nos lèvres se suivent, elles s'accompagnent. Elles glissent d'un endroit à l'autre du corps tout doucement, comme un fleuve tranquille. Si tes caresses me chatouillent, tu appuies un petit peu, pour éviter de trop m'effleurer. Tu t’approches toujours de tes seins, mais ne touche pas, pas encore.
Tu fais circuler tes doigts autour de mes seins, la paume de tes mains sur le côté de mes seins. Tu prends un sein dans chaque main et tu les rapproches vers le milieu, après avoir posé tes lèvres en un baiser entre mes seins, là où c'est si doux et chaud. Tu relèves un peu mes seins avec beaucoup de délicatesse, t'incline un peu ma tête pour poser tes lèvres sur les côtés, sous mes seins, dans le milieu de ton ventre jusqu'au nombril, un petit peu en dessous du nombril. Tu ne touches pas mon sexe et remontes maintenant vers mon visage.
Tu poses tes lèvres encore sur les miennes sans chercher ma langue, simplement léchant l'intérieur de mes lèvres… Tu passe ta langue sur mes dents doucement, de la pointe de la langue, tu refermes tes lèvres avec les miennes et fais glisser ta bouche jusqu'à mes seins en passant par le menton, par le bas de la joue, par le cou, par le côté du cou, par le creux de mes seins.

Maintenant seulement, tu poses tes lèvres plus près de mes seins, le plus près du creux tendre de mes seins, le plus près du bout de mes seins, tu prends le bout de mon sein entre tes lèvres sans lécher, tu poses tes lèvres sur mes aréoles, tu souffles un petit peu d'air chaud, tout doucement tes mains ne restent pas inactives, elles circulent lentement puis un peu fermement depuis mon visage… tu masses mes cheveux, glisse vers mes oreilles, reviens derrière mes épaules et replaces tes mains autour de mes seins, tu les tiens, les soutiens de tes mains et fais allez ta bouche d'un téton à l'autre pour l'embrasser, toujours sans le lécher… et faire que la torture, si douce soit elle, perdure et s’égrène comme les grains de sable dans le sablier.
Maintenant seulement, la pointe de ta langue porte deux ou trois petits coups à droite et puis à gauche, sur le bout de mes seins. Tu prends entre tes lèvres et tète à nouveau la pointe de mon sein doucement, tendrement, sensuellement. Tu rassembles mes seins vers le milieu avec tes deux mains, et tu lèches d'un côté et de l'autre, embrasses d'un côté et de l'autre plusieurs secondes à chaque fois, quand tu sens la pointe de mes seins se durcir du plaisir qui tu m’offres, tu les pinces entre tes lèvres, doucement et pourtat si fermement à la fois. Là tu les lèches, donnes des coups de langue, du plat de la langue, depuis le bas du sein jusqu'à la pointe, lentement, des grands coups de langue, qui me titillent et éveillent d’avantage chacun de mes sens.
0 commentaires
NUIT TORRIDE
Publié :15/2/2018 3h39
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
328 vues
Ce fût l’étreinte d’un soir
Dans cette nuit d’été
Tu m’as rejoins bien tard
En courant essoufflée

Nos cœurs se mirent à battre
Nos mains se sont touchées
Je respirais ton souffle
Tu m’offrais ce baiser

Tu ôtas mes vêtements
Avide de volupté
Et là sur le divan
Sur moi tu t’es jetée

La chaleur de ton corps
Fit de moi un brasier
Auquel je pense encore
Tant il fût irradié

Sans calculs tu t’offrais
La faim d’aimer au ventre
Et tu t’abandonnais
Alors pour me surprendre

Ton corps contre mon corps
Notre divin combat
Dans ses plus beaux accords
Alors s’harmonisa

Ton souffle se fît court
Ma peau électrisée
En demande d’amour
Dans l’attente affolée

Accompagnant mes reins
Dans leur douce cadence
Tu nouas mes deux mains
D’un foulard aux fragrances

Ta bouche descendit
Doucement supplicieuse
Vers un doux paradis
Se faisant délicieuse

Alors tu chevauchas
Superbe et impatient
L’attrait de ton plaisir
Objet de ton attente

C’est alors que survînt
Dans une ultime transe
L’orgasme si divin
Notre plus belle danse
0 commentaires
Ton corps pousse à la luxure
Publié :15/2/2018 3h37
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
317 vues
Ton corps pousse à la luxure
Tes mains glissent le sexe est dur
Tes lèvres humides, le goût de toi
Je suis le maître d'un royaume sans roi
Carresse le vice du bout des doigts
Mon esprit tombe et je me noie
Dans tes yeux, symbole du glamour
Dernier refuge de l'Amour
Ma langue chante ta gloire
Soulève ton corps dans la nuit noire
Laisse-moi Connaitre tout sur toi
Au fond du lit se cachent les rois
Je m'enfonce au plus profond de toi
A la recherche de ma propre rédemption
Je ne te blesserai pas je ferai attention
Voici venir ma Mort, je m'éloigne de tes bras
Accélère le mouvement
J'aime quand tu y prends goût
Ferme les yeux, ouvre la bouche
Laisse la chaleur des hommes caresser ta joue
0 commentaires
Entre tes bras
Publié :15/2/2018 3h35
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
319 vues
Entre tes bras ne voulant te faire offense
J'ai fait le sentiment de ne jamais t'aimer
Je me suis emplie de ta souffrance
Pour qu'aucune de tes larmes ne puissent s'écouler

La fumée caresse ta peau
Je goûte tes lèvres parfum d'opium
Quel lourd secret se cache
Derrière ton regard vide

L'amour n'aurait pu nous suffire
Tu entres et sors de ma vie
Comme dans un hôtel particulier
Voles-moi encore quelques baisers avant de partir

Un peu de sang sur les draps
Je revois ton corps me sourire
L'amour est fort mais l'absence est pire
Cette nuit j'ai eu froid de toi

Le temps se fige dans une vieille photographie
La nature arrive à l'aube de sa vie
Revêtant un étrange manteau jaunie
Je me souviens comme tu étais si jolie
0 commentaires
Ton souffle se languit
Publié :15/2/2018 3h23
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
319 vues
Ton souffle se languit
D'obscures attentes
Dans la pénombre je suis
Le guide de ton insouciance

Du bout de mes doigts
Je lis sur tes lèvres
L'excitation qui te retient

Dans ton jardin d'Eden

Laisse-moi t'aimer
Du bout de ma langue
Lentement ton corps se révèle
Au doux plaisir des sens

Et je bois à notre amour
Le doux nectar de ton corps
Mes doigts caressent le jour
Où se dépose la liqueur de ta fleur

Je suis libre de tes mouvements
Je me perd en toi comme dans l'oubli
Mordille mon corps quand tu réveilles la nuit
Déchire ma peau de plaisir impatient

Eteindre le feu en toi
A grand coup d'extincteur
Fais lentement monter la pression
Explosion de neige sur tes lèvres en fusion

Aspire mon être
Sans trop te presser
Jusqu'au moment,là, je t'en pries arrête
Dans ta bouche se déverse mon savoir tant désiré
0 commentaires
Viole-moi de ton sourire
Publié :15/2/2018 3h21
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
316 vues
Viole-moi de ton sourire
Déshydrate mes lèvres
Brûlantes de désir
Par de petits baisers pervers

Dévore-moi
De petites bouchées langoureuses
Mon coeur fondant s'enfuit
Sur le coin de tes lèvres

Les doigts se glissent dans l'ombre
Sur ton corps apeuré, tu frissonnes
Je pénètre en toi et je sombre
Dans l'ivresse où se noient les hommes

Je serai la lumière
Dans les ténèbres de ta vie
Ouvres-toi, envoies-moi en Enfer
Dans la chaleur de la nuit

Mon coeur a cessé de battre
Quand je me suis noyé dans tes yeux
En toi j'ai déposé les armes
Syndrome de l'homme heureux
0 commentaires
Détruits-moi
Publié :15/2/2018 3h18
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
303 vues
Détruits-moi
De mots d'amour
Je fumerai l'opium de ton corps
Jusqu'à ce que le sommeil m'emporte

En pleine nuit, brûment nos fantômes
Si l'amour rend aveugle
Laisse moi lire ton corps
Du bout de mes doigts

Mes lèvres brûlantes se promènent
Sur la peau de ton corps enthéogène
Mes illusions dansent autour de toi
Comme des petites fées dans leur tenue d'Eden

Brûle de tes lèvres
La douceur de ma peau excitée
En moi, lentement monte la fièvre
Enferme ma vie dans un baiser

Saigne la nuit
D'un éclair de tendresse
Et me voici devant la porte des délices
Oserai-je l'entrouvrir?

Mes lèvres s'imprègnent de ta peau parfumée de soleil
Doucement je m'abreuve de ton fruit gorgé d'été
Brûlent nos ailes quand je déchire le voile
Meurent les Anges sous la lune pâle

Tu es l'Amour souillant mes draps
Tu te déclines en mille désirs
Je te substitues un peu de vie
Chaque fois que tu pénètres en moi

Détruits-moi
Du bout des lèvres
Dans tes murmures
Je disparais
0 commentaires
Je dessine de mes lèvres,
Publié :15/2/2018 3h15
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
312 vues
Je dessine de mes lèvre Sur ta peau encore tiède de sommeil,
Des cercles de baisers purs
Trahissants une tendresse passionnée
Le gout salé de tes courbes submergeant ma langue
Fait naitre en moi ces émotions enfouies
Mes mains frèlles, sur ton corps, tremblent
Laissant deviner cet émois
Presque enfantin
Tes mains dans mes cheveux défais
Se perdent dans ces mèches sensuelles
Et sauvages
Comme moi elles fuient et s'échappent
Délicatement
Le songe de cette peinture imaginaire
Trouble mes pensées
Innocemment je me perd
Innocemment je comprend
0 commentaires
Les Funambules
Publié :15/2/2018 3h13
Dernière mise à jour :5/5/2024 19h18
318 vues
Les mots d’envie
Se glissent et se choquent
Les mots en vie
S’échangent et se troquent
Les mots délit
N’ont rien de coupable
Libres, sans répit
Tels des grains de sable

Les mots plaisir
Se susurrent et s’attisent
Les mots désir
S’inspirent et se grisent
Les mots soupirs
Peuvent être plein de charme
Furtifs, en délire
Embrasés comme une flamme

Les mots lubriques
Caressent et se plaquent
Les mots orgasmiques
Se triquent et se traquent
Les mots érotiques
Ne sont jamais sales
Sensuels, exotiques
Telle une caresse linguale

Les lettres funambules
Nous donnent même le vertige
Les syllabes somnambules
Nous content leurs doux vestiges
Dans ces voyelles qu'on sonne
Quand ces consonnes s'y voient, elles
L'ère-hautique se crayonne
Et nous dote de sangsues ailes

A l’ancre de nos chairs
A la plume sur nos peaux
Au contact éphémère
Qui nous fait tant écho
Effleurant les chimères
Et fouettant nos égos
Ils sont ce doux mystère
Ils sont ces mots sans maux…
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (darkness2526), utilisez [blog darkness2526] dans vos messages.

  darkness2526 49H/49F
49/49 C
Février 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
16
15
36
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
     

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date