Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Frosenblog
Joyeux No
Publié :16/3/2008 17h15
Dernière mise à jour :11/11/2022 16h36
1332 vues

À chaque fois que j'entre travailler, je suis excité et je me demande, est-ce que je vais te voir aujourd'hui?

Je me rappelle la première fois que je t'es aperçue, c'était au milieu de l'été et tu étais nouvelle. Tu es sorti, tu avais une mini-jupe bleu turquoise, j'apercevais pendant que tu t'éloignais, tes jambes élancées et bronzées, le galbe musclé de ton mollet, cette paire de cuisses et surtout cette démarche serrée, telle une féline s'approchant de sa proie. Plus je remontais et plus je commençais à avoir chaud. J'avais qu'une seule envie, me retrouver seul avec toi!!!!

Les jours et les mois qui ont suivi m'ont permis d'en apprendre un peu plus sur toi, ton nom, ton statut amoureux... Toujours dans l'espérance de pouvoir t'adresser la parole pour la première fois...

Pendant ce temps, mes pensée étais tellement fixé sur toi, sur ce désir qui me paraissait inaccessible, celui de pouvoir toucher de mes mains ta peau soyeuse, ton corps brûlant et ferme, de sentir tes lèvres contre les miennes, de sentir tes mains contre mon torse, ces mains qui veulent dire j'en veux plus, de sentir la symbiose de nos langues, d'entendre ta respiration s'accentuer et ton désir grimper...

Tous les jours depuis ce temps, mon entrée au bureau avait un autre sens pour moi. Si seulement je pouvais provoquer les choses. Chaque jours depuis ce temps j'avais espérance de te voir, comme je t'ai déjà raconté, tu faisais ma journée!!!

Je me contentais d'un midi par semaine, ou mon regard pouvais rencontré le tiens, j'étais envahis par cette peur, cette peur de ne pas être à la hauteur, cette peur de ne pas te plaire, cette foutu crainte que tout le monde a et qui ne font pas avancé les choses de peur de mal s'y prendre, de peur de tout faire s'écroulé...

Le temps passa, à hanter mes pensées, jusqu'au jour du fameux party de bureau, du fameux jour ou tu ma demandé si j'y allais, du fameux jour ou tu ma fais changer d'idée à propos de cette soirée... Qui risque rien n'a rien, l'opportunité se présenta alors saisissons la....

Toujours dans l'espoir de toucher ses cuisses de rêve, je mis plus de temps et de soin à me préparer que d'habitude. J'ai mis mon chandail sexy qui pouvait mettre mon trose en valeur, je me suis coiffé style peigner dépeigner, bref je voulais mettre toutes les chances de mon côté.
La soirée se présentait bien, je me suis trouvé un bon spot dans la salle, avec une vue d'ensemble, avec mon courage à 7,5% d'alcool à la main et j'attendais le moment propice, telle une panthère... Heureusement que Patrick est venu me tenir compagnie pendant ce temps... Le temps avait arrêté pour moi, je te contemplais, dansant au rythme de la musique, tu étais déchaînée, tu bougeais de tous ton corps... Ton corps semblait me dire allez viens prend moi sur le champ... Ton habillement ne me laissa pas indifférent non plus.

Le temps n'avait plus de repère sur l'horloge pour moi, quand soudain la musique s’était arrêtée, le monde commençait à s'en aller. nonnnnnnnnnn !!!! encoreeeeeeeeeee!!! Tu t'enviens pour prendre tes choses et je décide de t'aborder.... je te serre la main et j'oublie de te la redonner jusqu'à tant que tu me dises « Pourquoi tu me sers encore la main? » On entame la discussion et tu me suggères d'aller prendre un verre « J'accepte sur le champ » au plus profond de moi on pouvait entendre les alléluias de mon coeur!!!

P'tit bistro, feu de foyer, personne dans la place, chaques pièces sur l'échiquier étaient en place dans le but d'un éventuel échec et mat.... On se raconte, on se courtise, on se dévoile, il fait chaud, il est 3 heures du matin... Je te raccompagne... arrivé chez toi on parle un peu juste avant le coup fatidique... je t'embrasse pour te souhaiter une bonne nuit, mais toi tu insistes et tu m'embrasses sur mes lèvres... c'était tellement doux, tellement bon, tellement j'en rêvais, juste à y repenser j'ai une érection... tu étais tellement fragile, sensuelle je me laissais bercer par ce baiser, je n'en croyais pas mes yeux, mes battements de coeur s'accentuaient, ma respiration aussi, de ton côté pareil, on étais tellement excité, tellement brûlant d'envie de désir...

Je suis entré, tu avais l'air mal à l'aise, nous nous sommes retrouvés sur ton lit, j'avais envie de toi!!! je commençai par ton dos, t'embrassé te lèché, te masser, ton corps athlétique me faisait tellement frissonner. Tu me dis « Es-tu toujours sensuelle comme ça » je te répond même pas tellement je suis ailleurs, la seule chose qui m'importait, c'était ton plaisir, te faire plaisir. !!! Comme je me l'étais imaginé ta peau étais tellement douce, ton corps tellement brûlant, et tu connaissais ton corps à merveille, pas besoin de te faire un dessin pour changer de position, tu te plaçais avec envie et désir, tu savais ce que tu aimais, tu savais que je n'étais pas un novice, tu aimais tellement ça que tu en dégoûtais, à chaque fois que tu venais c'était les chutes du Niagara et de plus te me dis « Je suis facile à faire venir », je joue avec toi, j'te baise comme si je n'avais jamais baisé avant, tes lèvres inférieures son d'un summum, ta p'tite chatte rasée, tu aimais tellement te faire manger!!! Ta bouche sur ma queue quel délice, tu savais t'y prendre, on voyais que tu avais de l'expérience... Et au plus grand plaisir de mes yeux quand ma semence fut déversée dans ta p'tite bouche, tu fus rassasié et comblé...

Ce fut tellement bon, tellement intense, tu étais tellement sexy, j'étais tellement affamé. Tu viens de l'Abitibi et tu t'en retournes, tu as 39 ans et tu resteras à jamais gravé dans mon coeur chérie!!!.
1 commentaire
Bienvenu
Publié :16/3/2008 15h39
Dernière mise à jour :11/11/2022 16h35
1336 vues

Je me surprend aujourd'hui, à créer mon blog. Pourquoi, parce que c'est en lisant les autres blogs, que j'y ai trouvé de l'întérêt. Aussi pour la curiosité que ceci peux apporter.... Je trouve que ça peu être une belle extension à mon profile. Alors, au plaisir de voir vos propos future!!!
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (frosendick), utilisez [blog frosendick] dans vos messages.

  frosendick 47H
47 H
Mars 2008
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
2
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Bienvenu (1)petitenymphe
19/3/2008 5h53
Joyeux No (2)petitenymphe
19/3/2008 5h49