Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Kasasutra's Blog
 
Voici mon Blog où je vous exposerais mes histoires et rendez-vous réussis...
Here is my Blog where I shall try to tell you my successful rendez-vous and stories...
Affichage titre | Recommander à un ami |
Hanane je reviens bientôt !
Publié :29/2/2020 9h25
Dernière mise à jour :1/4/2023 4h34
1986 vues

Neuf mois se sont écoulés depuis que Hanane et moi avons passé notre dernière nuit d'amour. C'est long et j'ai tellement envie de la retrouver bientôt.
Nos petites soirées, suivies d'une nuit d'amour, sont pour nous des moments inoubliables. On adore commencer sous la douche, cela nous procure l'occasion d'explorer les moindres centimètres carrés de notre corps et d'échanger des caresses qui sont les préliminaires à des choses plus sérieuses. Celles-ci se dérouleront par la suite jusqu'à ce que épuisés de fatigue, nous dormirons enlacés comme deux amants. La séance ne s'arrête pas là, bien sûr, dès que l'un ou l'autre se réveille, on refait un petit câlin, on ne se voit pas souvent; alors on profite de chaque instant, je vous laisse deviner !
La toute première fois que Hanane est venue me voir, une fois la porte de l'appartement passée, elle s'est jetée sur moi, m'arrachant presque mes vêtements, comme ça, sans présentation ! Je peux vous dire que j'ai aimé cette entrée en matière.
Après un drink de bienvenue, on s'est laissé aller sur le lit. Nous étions tout excités, elle parce qu'elle avait une telle envie à assouvir, et moi à cause de son agréable présence qui m'invitait à me dépasser. On a bien du rester une heure à se toucher et découvrir nos points sensibles respectifs. Soudain, elle se dresse et m'enfourche avec rage et nous avons baisés, oui je dit bien baisés, sans retenue tant notre envie réciproque avait atteint le paroxysme et provoquait cette envie de fusion rarement trouvée avec une partenaire.
Waouw !
On s'est revus ensuite cinq fois, c'est toujours une nouvelle expérience. On doit se revoir bientôt, tant ma tension et mon envie d'elle sont fortes. Je suis sûr qu'elle aussi n'attends que ça. Une nouvelle nuit d'amour, mmmm, je ne peux plus attendre.
Cette fois, on va se la faire tantra. Quelques bougies, des parfums ambiants, lumière tamisée et musique zen, on va s'éclater cette fois, mais en douceur, caresses, massages, je ne vous en dis pas plus - Devinez !.
0 commentaires
En manque...
Publié :10/9/2018 15h08
Dernière mise à jour :10/9/2018 15h10
2608 vues

C'est peut être l'effet de la fin de l'été, mais je me sens en manque en ce moment. Il faut dire que je n'ai pas bougé pendant près d'un an et ma dernière rencontre commence à me manquer. Elle est de plus en plus présente dans mes pensées et je crois qu'il est temps qu'on se revoie. Elle se reconnaîtra...

On s'est vu rien que deux fois, mais on a fait l'amour comme si on se connaissait depuis des années. C'était vraiment de toutes mes rencontres ici, certainement la plus "réelle" et la plus sincère. Elle donne tout, elle prend tout au passage et ces deux après-midi qu'on a passées ensemble restent mémorables.
Postures zen, kamasutra par ci et par là, dessus, dessous, sans dessus-dessous, on a presque tout essayé, et j'en suis sûr, on va bientôt tout refaire encore et encore...

A bientôt ma chère pour te revoir et pour le plaisir, rien que le plaisir ensemble...
0 commentaires
passion, me revoici ! Grâce à toi, une nouvelle Amie !
Publié :19/8/2017 15h14
Dernière mise à jour :9/9/2018 17h38
2778 vues

Après quelques années de calme, me voici à nouveau en manque. Revenir sur passion, pas d'alternative, ça marche !
Alors je reprends mes recherches et je fouille les moindre recoins quand soudain je découvre une nouvelle venue, inscrite il y a quelques jours.

Un petit fav pour commencer (il faut garder la trace) et un flirt pour se brancher. Pas une pas deux, la réponse arrive avec une invite au tchat. On fait connaissance et après environ trente minutes, avec l'aide providentielle de Whatsapp, nous sommes en communication. Rendez-vous est pris, ça sera demain dans la matinée...

Toc toc, me voici devant la porte tout en vérifiant que je n'ai pas laissé mes Durex dans la voiture. Quand la porte s'ouvre, je n'en crois pas mes yeux, elle est encore plus craquante que sur les photos. Elle m'invite à m'installer sur le sofa qui ne semble pas être le témoin de sa première partie de jambes en l'air...
Que prends tu me demande-t-elle ?
J'ai du Whisky, ou des sodas... Je prends de l'eau, vu ce qui m'attends, je ne voudrais pas décevoir, et un verre de J&B ne serait pas d'une grande aide.

La conversation va bon train, et soudain elle me demande si j'ai déjà pris une par derrière. Je lui avoue qu'en fait je n'ai jamais essayé, et elle me confie qu'elle non plus. En fait, c'est pour cela qu'elle demandait, car elle voulait en savoir plus pour en faire l'expérience. Je lui dis que comme ni l'un ni l'autre n'avions jamais eu cette expérience alors on devait le tenter ensemble. Ca m'excite encore plus !

La chaleur et l'envie montent et réciproquement, nous entreprenons ce pour quoi nous nous sommes donnés rendez-vous. Quoi d'autre ?

La lingerie qu'elle avait passé pour m’accueillir m'excitait au plus haut niveau. imaginez une paire de bretelles qui démarreraient à son entre jambe, servant de string et dont le haut serait équipé de deux petits paniers de dentelle dont la mission était de couvrir, mais pas trop, les deux tétons qui se dressent au bout de ses seins. Wouaw, quelle vue ! D'où que vous soyez, vous voyez quelque chose qui vous fait bander, si c'est pas les seins, ce sont les fesses, ou sa chute reins, ou de face, le tissu qui se fait bouffer par ses lèvres, celles que je vais explorer dans un instant avec mon sexe...

Pendant que nous explorons nos corps en s'attardant, bien sûr, sur les zones érogènes, une musique s'écoule d'on ne sais où, une musique venue de la planète Zen, de celles qui vous décontractent et qui vous mettent presqu'en transe pour mieux communier dans l'acte avec votre partenaire. Sur ce sofa si moelleux, je suis allongé sur le dos et ses mains vont et viennent sur mon membre en pleine tension. J'ai les yeux mi-clos ce qui me permet de porter plus d'attention à mes sens qu'à la vision de ce qui m'arrive.

A ce moment, elle me dis qu'elle a une surprise pour moi. Elle s'absente un instant et revient avec un genre de saladier qui contient une préparation destinée à facilité le massage body/body. C'est du gel Nuru.

Après m'avoir enduit et ensuite s'être elle même couverte, la voici qui entreprends un body/body d'enfer, en y mettant tous son poids, je suis aux anges et j'ouvre mes yeux cette fois pour bien profiter de la vue. Mon sexe est tellement tendu que le passage de son corps est à la limite douloureux. Au bout de bien dix minutes de ce massage, changement de coté. Dans le bas de mon dos, je sens la pointe de ses seins qui frottent, elle aussi est en érection au niveau de ses tétons, ça je le sent... et aux niveau de mes épaule ça gratte ! Elle n'est pas 100% rasée au niveau du maillot, et je dois avouer que ça aussi c'est excitant !

Retour sur le dos, cette fois pour un 69 en bonne et due forme. Mais avec le gel Nuru, c'est la première fois pour moi, tout glisse, tu ne peux rien accrocher. Quand je commence à la lécher d'où je suis, elle imprime un mouvement de va et viens facilité par le glissage du gel, c'est indescriptible comme sensation, ça donne l'impression de fusionner et d'être dans le corps de l'autre, de ne faire qu'un... C'est tellement lubrifiant, que tu peux utiliser tous tes doigts aussi bien dans le vagin que dans le verso. L'excitation est à son comble après avoir manipulé son point G. Prise de convulsion, elle montait progressivement au ciel et moi avec. Le traitement buccal et manuel qu'elle faisait subir à Popol m'élevaient au dessus des couches de l'atmosphere, et nous planons, et nous planons aidés en cela par la musique douce de Merlin Magic qui nous ensorcelle.

La tension de nos corps est à un tel paroxysme que le moment de passer à la pénétration se fait naturellement sentir. Elle a envie de moi en elle, et je veux aller si loin en elle : on est prêts. On commence par la porte arrière sur sa proposition. Pour moi cette sodo, c'est la première. Une sensation jamais connue jusqu'à ce jour, une belle découverte en tout cas. On y passera pas mal de temps, car elle apprécie, et moi aussi, je ne veux rien écourter car j'adore ce que je découvre, j'adore ce que je ressent, mais surtout, j'adore lui donner tout ce que j'ai pour qu'elle profite de son plaisir...
Après cela, nous prendrons plusieurs poses du Kamasutra, chaque fois quelques minutes, mais tout en lenteur, comme pour fusionner. Collier de Vénus, Loup, l'artilleur, cravate de notaire, la roue, pour finir par un lotus interminable, pratiquement sans bouger, juste ce qu'il faut pour rester excité et finir par éjaculer dans une extase immobile avec cette sensation d'avoir fertilisé la femme qui est dans vos bras...
Nous restons encore un peu enlacés, comme pour mémoriser ce qui vient de se passer et mémoriser aussi cette position formidable qu'est le lotus.

Maintenant c'est le moment de la douche, il faut faire partir ce gel, car après cette petite partie de plaisir, il faut se pointer au bureau. Oui ! je serais en retard, mais une fois de temps en temps...

Wouaw ! Quelle histoire allez vous dire ?
Eh bien, c'est pratiquement comme ça que ça s'est passé, à un poil près...
J'ai tout donné à ma belle Zen, et j'ai tellement reçu en échange. Sodo, Nuru, je suis comblé, je ne m'attendais pas cela !
On remettra ça bientôt, promis.
0 commentaires
Et on remet ça !
Publié :21/9/2016 14h41
Dernière mise à jour :21/9/2016 14h43
3117 vues

Voilà un moment que je n'avais pas mis mes yeux sur passion, je dois avouer que ça commençait à me manquer. Après une assez longue attente, dans l'IM je vois enfin apparaître des filles de casablanca. Je me demandais si elle allaient arriver enfin... Mais la patience a eu ses avantages.

Je retrouve une amie, ma perle, ma première rencontre sur passion, celle qui m'a montré le chemin et m'a accompagné au 7ème ciel à 8 occasions inoubliables.

Bref, après des retrouvailles un peu humides, je mouillais comme un pendant qu'on repassait en revue ensemble ces bons moments passés à tester les positions du kamasutra. Ce film de nos ébats dont l'un et l'autre se rappelaient parfaitement les positions et les sensasions vécues alors, nous a tant exciter que nous décidons rapidement de remettre le couvert, non sans avoir pris le rendez-vous pour le lendemain.

Ce lendemain, je l'ai attendu comme un jeune débutant, en fait j'étais en manque d'elle au moment mêm où je l'ai retrouvée. A 3 heures de l'aprem, je me pointe et toc toc discretement sur la porte. Elle portait une lingerie fine, de celles qui montrent tout, et qui pourtant d'une certaine manière habillent avec élégance.

Je sentais la sève qui montait en moi et je tremblais de tout mon corps à l'idée de reprendre la gymnastique avec elle. Après un long et tendre épeluchage entre des baisers et roulages de pelles, nous passons aux caresses, les sensuelles ou l'on effleure à peine la peau avec les doigts, mais comme on le ferait avec un plume. La langue aidant, je commence à sentir les vibrations de son corps marqués de spasmes aux moments les plus sensuels des caresses. Ses mains on trouvé l'objet de sa convoitise et ses doigt experts allument le feu et je durcis, je durcis...

Au paroxisme de ce massage en douceur, alors que j'étais sur le dos, elle se place au dessus de moi et la voilà qui s'enfourche sur popol qui se tenait droit comme un "I". Des vas et viens, tantôt elle dessus, ensuite elle est dessous et maintenant en levrette devant moi...

Finalement, nous prenons la position du lotus. Je m'assois en tailleur, mon sexe est bien droit, pointant vers le haut. Elle s'approche de moi son minou devant mes lèvres, je lui donne une petite lèche du clito, puis elle commence à s'abaisser en fléchissant ses jambes et en restant au corps à corps pour finir s'enpaler sur mon membre qui l'attendait. Ses jambes finalement passées autours de ma taille, nous sommes maintenant dans la position du lotus. Mes deux bras passés autour de sa taille et mes mains qui soutiennent ses fesses complètent l'enveloppement de son corps et nous maintiennent au corps à corps.

Nous sommes en position fusionelle, on ne peut espérer une position plus zen pour deux amants. Nous restons une dizaine de minutes en fusion totale, l'un dans l'autre en bougeant à peine, juste pour entretenir un léger frottement de mon sexe dans son vagin et faire monter lentement l'explosion de nos sens... Atteindre l'orgasme ensemble l'un dans l'autre et dans un tel calme avec nos corps pratiquement immobilisés et à la force de nos esprits en communion est ma meilleure expérience à ce jour.

Merci passion de nous donner cette opportunité
0 commentaires
Il ne faut pas perdre espoir
Publié :30/1/2016 12h24
Dernière mise à jour :19/8/2017 16h28
4370 vues

C'est quand tout vous abandonne, que vous croyez aussi que votre vie sexuelle est une cata.
Eh bien non !, il ne faut pas se laisser aller au désespoir. C'est déjà assez difficile de se retrouver sans emploi, alors il faut garder une porte de sortie et profiter de la vie et faire que le sexe soit votre meilleur remède contre la dépression.

Voilà bien 3 mois que je galère, mais voilà aussi 3 mois que je m'éclate !
Pas d'emploi, c'est du temps libre et je l'utilise avec tellement de douceur et de volupté. Pratiquement deux fois par semaine, je vais visiter mes petits salons de massage favori. Là, je trouve un accueil chaleureux, un havre de paix et des hôtesses qui s'occupent autant de mon corps que de ma libido.

Voilà Myriam, Hanane, Asmaa, Noura, Nabila, Nawal, (et j'en oublie beaucoup dont je n'ai pas retenu le nom), des jeunes femmes formidables qui savent comment s'occuper de l'homme inactif que je suis devenu la crise aidant. Sans elles, je n'aurait pas vraiment passé ce cap sans dégât.
La musique zen de ces salons, l'attitude GFE de mes hôtesses et l'explosion totale de mes sens en guise de bouquet final à chaque visite font que je suis encore là pour vous en parler aujourd'hui.

Massages, je vous aime !!!
1 commentaire
Mmm ! je suis en manque...
Publié :14/1/2014 9h54
Dernière mise à jour :11/2/2014 2h42
5148 vues

Le massage de vendredi dernier a remis le feu à la machine qui était un peu endormie depuis longtemps.
Me voici maintenant en état de manque. Je pourrais bien traiter cela "manuellement" mais ça n'a pas le même effet qu'un contact face à face. Finalement, je préfère garder la pression pour le jour J où je me déciderais à aller voir dehors... Ce n'est pas une désagréable sensation, j'ai le sentiment d'être devant la porte de celle que je vais rejoindre, juste avant de faire toc toc toc... et je mouille et je mouille !
0 commentaires
Salons
Publié :11/1/2014 13h29
Dernière mise à jour :11/4/2020 10h14
5238 vues

Je suis allé hier faire un massage à Casa...
Super! Une expérience inoubliable.

Je me suis rendu au salon et j'ai pris le massage standard à 200 Dhs pour une heure. Après 5 petites minutes d'attente, ma masseuse se présente et me prie de m'installer dans la pièce. C'est une salle simple avec un peu de déco zen sonorisée par une musique relaxante.
Je me déshabille tout en gardant mon caleçon. Quand ma masseuse arrive, je lui demande si je le garde ou si je l'ôte. Elle me dit "tu peux l'enlever". C'est le message que j'attendais, me prévenant que des services supplémentaires de finition sont possibles. Le massage commence, d'abord sur le dos commençant par les jambes, elle frôle mes parties de temps en temps pour tester son . Ensuite elles passe aux épaules et au dos. Myriam se tient devant moi et me masse le dos, j'avance mes mains et commence à frôler ses cuisses pour voir si elle est réceptive. Pas de rejet, c'est bon signe.

Je passe maintenant sur le dos, et le massage des cuisses commence. Je me rends compte que la belle passe de plus en plus près de mon joujou et que le contact commence à bien s'établir. Je décide de caresser doucement ses fesses avec le dos de ma main et je sens qu'elle se recule un peu pour accentuer le contact avec ma main. C'est alors qu'elle s'interromps et me demande si elle doit finir le massage ou passer à la "suite". Je lui dit que je ne peux plus attendre pour la suite.
Alors commence la deuxième partie de la séance, sans hésiter, elle se met à poil, c'est bien plus intime. Je lui passe le doigt sur la chatte, elle est déjà bien mouillée. Myriam en experte me masse partout où ça fait du bien, me prends en main, et me prépare pour le feu d'artifice. Une fois popol bien levé et après la mise en place de la capote que j'avais pris soin d'amener avec moi, elle m'enfourche et prends autant de plaisir qu'elle m'en donne.

Voilà mon expérience.
Maintenant j'ai son GSM, elle m'a dit c'est quand tu veux, tu m'appelles.

J'oubliai, c'est pas gratuit. Soyez généreux et votre masseuse vous le rendra bien autant en plaisir qu'en gentillesse !

Je vous assure, c'est une histoire vraie, et je vais remettre ça de nouveau la semaine prochaine.
1 commentaire
Aventure à Casa
Publié :4/1/2011 16h56
Dernière mise à jour :11/9/2018 10h40
5275 vues

Ca marche à Casablanca!

Je n'y croyais as trop, mais un soir, j'ai envoyé un page à une qui était en ligne. Elle m'a aussitôt répondu et la conversation est devenue de plus en plus chaude. Je sentais monter en moi l'envie. Je devenais très attiré par elle. On est passé ensuite sur msn pour échanger des photos et webcam. Le courant est passé immédiatement. Il faisait de plus en plus chaud.
On s'est quitté ce soir là en se donnant rendez-vous chez elle pour le lendemain. Quelle ne fut pas ma surprise. Elle était belle comme une princesse. Nous nous sommes dévêtus réciproquement dans un jeu érotique qui fini en feu d'artifice. Nous avons fait l'amour toute l'après midi. Comme je m'intéresse au kamasutra, nous l'avons pratiqué ensemble pour atteindre le sommet...

On se revoit régulièrement et nous montons au septième ciel à chaque fois !

Toi aussi, je t'attends écris moi kasasutra yah fr
3 commentaires
Je l'ai revue hier !
Publié :13/1/2011 17h17
Dernière mise à jour :3/2/2016 16h33
5273 vues

Je l'ai revue hier. passion pour se contacter, ça marche !

Maintenant, je sais où la trouver, il suffit d'un petit t'chat sur msn et 25 minutes plus tard, Bang-Bang !!
mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! !!!
1 commentaire
Et c'est reparti pour un tour...
Publié :14/7/2019 14h12
Dernière mise à jour :23/4/2024 22h27
2480 vues

Je ne suis pas un régulier, mais quand mon désir se réveille, je dois faire quelque chose pour l'assouvir. Maintenant, ma dernière rencontre remonte déjà à 10 mois et mes pulsions sont de plus en plus fortes. Je dois revoir ma belle. Cette dernière fois, on avait décidé de faire plus encore qu'avant. D'habitude, c'était juste une après-midi, mais cette dernière fois on a basculé dans la nuit d'amour. Ce n'était pas notre première rencontre, mais c'était notre première nuit entière, près de 15 heures ensemble entrecoupées de massage, de baise, de sommeil et encore de sucettes etc... Nous étions au sommet et plus haut encore.
Depuis quelques jours, ça me travaille, je suis en manque et il faut qu'on remette ça. Alors je reprend mon Whatsapp pour recontacter ma belle, et elle répond présent encore. Elle me dit qu'elle a tellement envie de recommencer notre dernière expérience et sans attendre, on a fixé rendez-vous. On va tout refaire mais en mieux, en plus intense et je lui prépare de belles surprise. C'est une initiation mutuelle. Je lui fais des trucs nouveaux et elle me fait pareil. J'aime bien le Kamasutra et c'est un terrain qu'il faut explorer. Pratiqué en douceur, il révèle des sens qu'on ne peut pas imaginer. Quelques nouvelles postures vont la faire envoler vers le septième ciel et ensemble on va prendre notre pied...
Et c'est reparti pour un tour ! Je vous raconterais la suite...
0 commentaires
Et on remet ça !
Publié :21/9/2016 14h42
Dernière mise à jour :18/4/2017 13h30
3176 vues

Voilà un moment que je n'avais pas mis mes yeux sur passion, je dois avouer que ça commençait à me manquer. Après une assez longue attente, dans l'IM je vois enfin apparaître des filles de casablanca. Je me demandais si elle allaient arriver enfin... Mais la patience a eu ses avantages.

Je retrouve une amie, ma perle, ma première rencontre sur passion, celle qui m'a montré le chemin et m'a accompagné au 7ème ciel à 8 occasions inoubliables.

Bref, après des retrouvailles un peu humides, je mouillais comme un pendant qu'on repassait en revue ensemble ces bons moments passés à tester les positions du kamasutra. Ce film de nos ébats dont l'un et l'autre se rappelaient parfaitement les positions et les sensasions vécues alors, nous a tant exciter que nous décidons rapidement de remettre le couvert, non sans avoir pris le rendez-vous pour le lendemain.

Ce lendemain, je l'ai attendu comme un jeune débutant, en fait j'étais en manque d'elle au moment mêm où je l'ai retrouvée. A 3 heures de l'aprem, je me pointe et toc toc discretement sur la porte. Elle portait une lingerie fine, de celles qui montrent tout, et qui pourtant d'une certaine manière habillent avec élégance.

Je sentais la sève qui montait en moi et je tremblais de tout mon corps à l'idée de reprendre la gymnastique avec elle. Après un long et tendre épeluchage entre des baisers et roulages de pelles, nous passons aux caresses, les sensuelles ou l'on effleure à peine la peau avec les doigts, mais comme on le ferait avec un plume. La langue aidant, je commence à sentir les vibrations de son corps marqués de spasmes aux moments les plus sensuels des caresses. Ses mains on trouvé l'objet de sa convoitise et ses doigt experts allument le feu et je durcis, je durcis...

Au paroxisme de ce massage en douceur, alors que j'étais sur le dos, elle se place au dessus de moi et la voilà qui s'enfourche sur popol qui se tenait droit comme un "I". Des vas et viens, tantôt elle dessus, ensuite elle est dessous et maintenant en levrette devant moi...

Finalement, nous prenons la position du lotus. Je m'assois en tailleur, mon sexe est bien droit, pointant vers le haut. Elle s'approche de moi son minou devant mes lèvres, je lui donne une petite lèche du clito, puis elle commence à s'abaisser en fléchissant ses jambes et en restant au corps à corps pour finir s'enpaler sur mon membre qui l'attendait. Ses jambes finalement passées autours de ma taille, nous sommes maintenant dans la position du lotus. Mes deux bras passés autour de sa taille et mes mains qui soutiennent ses fesses complètent l'enveloppement de son corps et nous maintiennent au corps à corps.

Nous sommes en position fusionelle, on ne peut espérer une position plus zen pour deux amants. Nous restons une dizaine de minutes en fusion totale, l'un dans l'autre en bougeant à peine, juste pour entretenir un léger frottement de mon sexe dans son vagin et faire monter lentement l'explosion de nos sens... Atteindre l'orgasme ensemble l'un dans l'autre et dans un tel calme avec nos corps pratiquement immobilisés et à la force de nos esprits en communion est ma meilleure expérience à ce jour.

Merci passion de nous donner cette opportunité
0 commentaires
Longue nuit à Casa
Publié :2/2/2016 19h42
Dernière mise à jour :7/3/2020 22h26
4174 vues

Il y a des rues où il ne faut pas manquer de circuler à pied le soir.
On y fait des rencontres pour le moins surprenante. La compagnie (discrète et si on sait la reconnaitre) ne manque pas. C'est un jeu de regards, une façon de connecter qui nous ramène à la réalité humaine.
Ici, pas d'écran, pas de chat, juste le feeling : Un simple regard et on sait au fond de nos entrailles qui commencent à frémir que l'hameçon est accroché.
Pas toujours question d'argent, les demoiselle parfois en demandent juste pour satisfaire leur libido, pas forcément pour l'argent de poche. En fait, c'est pas tellement différent qu'ailleurs, sauf que c'est plus compliqué pour conclure.
Si vous n'avez pas le point de chute dans votre plan, vous vous contenterez de prendre un pot dans un club en charmante compagnie, mais sans pouvoir vraiment toucher...
Bon, je deviens négatif, là.
En fait j'ai un plan de chute. Alors il n'a suffit que d'un petit sourire en croisant la belle. Après quelques mètres ; demi-tour, et je monte à l'abordage de ce sourire qui m'a tourné la tête, ne fusse qu'un instant.
La discussion va bon train et nous nous dirigeons directement vers l'appart. Après s'être assuré qu'on ne nous observe pas, j'envoie la belle en premier par un des deux ascenseurs et prends l'autre. Pas d'obstacle. La soirée s'annonce bien. Nous franchissons la porte et c'est alors que commence une exploration mutuelle des points érotiques. Les caresses se poursuivent sur le canapé et la température monte. Après un temps infini de baiser doux, de caresses voluptueuses, nos corps s'enveloppent l'un dans l'autre et l'étreinte se fait plus forte. Elle m'attire à elle comme pour mieux fusionner et quand vient le moment de l'union, c'est comme être en apesanteur ou en plongée. Le temps s'arrête et nous sentons le feu qui monte en nous avant l'éruption !
Wouah !! ça fait tellement de bien d'avoir une partenaire comme elle.
Quelle découverte imprévue, juste comme ça au tournant d'une rue...
Décidément, Casablanca est toujours une bonne ville pour les amateurs de "douceurs"...
0 commentaires
Une nouvelle connaissance
Publié :26/1/2014 9h20
Dernière mise à jour :19/8/2017 13h56
5080 vues

Ca y'est, AdultFF m'a encore donné une nouvelle connaissance.
C'est une super rencontre, elle est belle, très belle, et fait l'amour comme une déesse. A peine arrivé, on fait connaissance et là ça commence sans attendre. Exploration de toute la surface de sa peau, elle est douce. Je goutte à ses seins, petites pointes noires, un peu durcis par l'envie mmmm, un régal. Sa bouche embrasse comme l'effleurement d'une plume légère et masse fermement. Ses mains ravageuses maintiennent la pression et je suis prêt à passer au choses sérieuses. Une foi en elle, impression de chaleur, je suis le bienvenu...

Le résultat est sans équivoque et le feu d'artifice final ne s'est pas fait attendre. Maintenant, on va se revoir et laisser nos corps faire plus ample connaissance. On a un plan sodo à mettre en oeuvre car on en a tout les deux envie... Rien que d'y penser, mmm
Oui, une sacré belle rencontre.
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (kasasutra), utilisez [blog kasasutra] dans vos messages.

  kasasutra 58H
58 H
Février 2020
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
1

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Il ne faut pas perdre espoir (3)MISTIGRI91
30/1/2016 13h34
Salons (1)PamelaW36
12/1/2014 12h50
Aventure à Casa (5)lonelycasahotfr
8/4/2011 7h50
Je l'ai revue hier ! (1)interstar2007
25/3/2011 12h19