Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Ma boîte en vrac
 
Mes pensées au fil des jours
Affichage titre | Recommander à un ami |
la rencontre
Publié :4/3/2016 9h24
Dernière mise à jour :15/10/2021 9h19
2030 vues
Je crois beaucoup au hasard et je suis certain que je te retrouverais
dans un lieu improbable.
Il y aura d'abord l'étonnement, la surprise,
nos regards parlerons pour nous.
Puis viendrons les mots, et enfin le contact.
Ce contact si important pour que la chimie s'opère.
Maladroitement nous nous biserons un peu gêné de cette
rencontre impromptue hors de l'entreprise ou je te croise chaque jour.
Pourquoi toi? Qui habite mes pensées les plus secretes?
Et je vois bien que la réciproque est vrai et qu'une
vrai complicité peut naitre. Tous mes sens sont en éveil, je cherche mes mots, je suis comme un devant toi.
Mes cette attirance irrésistible va au delà du raisonnable.
Je le sais et pourtant tu es la devant moi.

2 commentaires
Pourquoi toi
Publié :1/1/2016 13h52
Dernière mise à jour :10/4/2016 7h04
2246 vues

Je la croise pratiquement tous les jours. C'est un petit rayon de soleil journalier.
J'aimerai la découvrir, je sens une attirance très forte mais non c'est impossible
Je crois beaucoup au hasard et peut être qu'un jour , nous nous croiserons hors de l'entreprise dans un autre contexte et là...
Mais non soyons lucide la différence d'âge, moi 55 et elle 28 et pourtant pourquoi elle ce petit bout craquant? Elle me fait fantasmer, oui je l'avoue bien des fois je l'ai imaginée câline, tendre passionnée , des escapades des jeux coquins des réciprocités.....mais cette histoire est impossible, elle et moi uniquement dans mes reves.... Elle éveille en moi des sentiments inavouables, je la retrouve chaque soir dans mes pensées, je m'endors à ses cotes ; que c'est bon de l'imaginer contre moi la chaleur de son corps incandescent...... Je découvre chaque soir toutes les parties de son corps, je lui fait l'amour avec une tendresse infinie jusqu'au petit matin.
Et lorsque je la revoie au boulot je ne peux m'empêcher de penser que je vis une histoire passionnante et passionnée avec elle mais uniquement dans mon imaginaire.
Alors que faire ? merci de vos conseils éclaires
1 commentaire
j'aime le sexe c'est normal docteur?
Publié :20/2/2015 10h47
Dernière mise à jour :30/3/2015 13h24
2897 vues

Oui je l'avoue j'aime le sexe, les jeux réciproques ou chacun trouve sa propre jouissance. oui qu'il est bon de sentir ton corps s'abandonner et exploser dans mes bras oui je suis en toi je m' abandonne à mon tour.......
0 commentaires
Un simple regard
Publié :9/11/2014 8h05
Dernière mise à jour :30/4/2024 4h12
3118 vues

Le regard, une synchronisation de quelques secondes et pourtant dans ce petit instant nous pouvons capter un désir inattendu et espérer sa réciprocité.
Notre imagination prend alors le relais, et nous amène dans un monde virtuel ou l'histoire d'une rencontre peut s'écrire de différentes facons.
Nos regards se croisent, je lui souris elle me réponds je lui parle et lui propose un cafe, une complicité s'installe, elle s'amuse et rit avec moi , nous sommes a l'unisson, je la raccompagne, elle accepte , je suis chez elle, j'ai envie d'elle et elle de moi c'est bon , je découvre son corps, nos regards se croisent.........

Nos regards se croisent je lui souris, elle me tends sa main , elle s'appelle Claire, ce contact me trouble, elle le voit , je reste sans voix, j'ai tellement envie de lui dire qu'elle rayonne qu'elle est belle, qu'elle m'attire mais rien ne se passe, deux banalités et nous repartons chacun de notre cote. Alors je l'imagine chez elle avec moi, je la déshabille lentement afin de découvrir son corps, la respirer en l'embrassant tendrement. Elle me laisse faire, découvrant une petite poitrine sublime , mes mains caressant ses seins et m'aventurant vers son petit jardin secret. Elle est nue devant moi offerte.... Un regard et une etincelle
0 commentaires
Petit bonheur
Publié :24/10/2014 8h14
Dernière mise à jour :30/4/2024 4h12
3113 vues

Oui elle s'appelle Claire , un petit bouchon , une folie, un visage rayonnant, un regard étincelant elle m'atire, elle me dévore , je l'attends , je l'espère, je l'imagine....
0 commentaires
Petit bonheur
Publié :24/10/2014 8h13
Dernière mise à jour :30/4/2024 4h12
3091 vues

Oui elle s'appelle Claire , un petit bouchon , une folie, un visage rayonnant, un regard étincelant elle m'atire, elle me dévore , je l'attends , je l'espère, je l'imagine....
0 commentaires
Pourquoi?
Publié :5/9/2014 9h44
Dernière mise à jour :6/8/2019 7h35
3517 vues

Je la croise souvent dans l'entreprise car elle est stagiare et prépare en alternance une formation.
Nos regard se croisent, un petit bonjour et c'est tout.
Pourtant je sens bien qu'il ya a autre chose, un appel, une complicité qui ne demande qu'une petite étincelle.
Tout m'attire chez elle son sourire, son regard, son savoir être, son corps bien entendu.
Certes il ya la différence d'age, la responsabilité que j'occupe dans cette entreprise sont des freins sérieux pour toutes tentatives de raprochement.
Et pourtant je pense à elle tres souvent, l'embrassant tendrement mais avec une certaine fougue partagée, mes mains caressants ses cheveux, son corps.
Oui cette m'attire, pourquoi? Que faire? restez bien sage dans cette sociéte ordonnée? ou aller plus loin dans l'aventure?
1 commentaire
Complice et amant
Publié :17/8/2014 15h09
Dernière mise à jour :17/7/2019 13h40
3560 vues

Il est vrai que l'attirance physique que j'éprouve pour Isabelle n'est rien sans ces instants de complicités qui au fil de nos rencontres s'intensifies. Nous avons hâtes de nous retrouver, nous jouons ensemble à différentes coquineries, nos corps se retrouvent, s'enlacent, se mélangent, se completent......
Viens ensuite des moments apaisants, nous nous ecoutons, nous nous regardons, nous echangeons , nous nous comprenons.
Cette symbiose parfaite est le ciment de ces parenthèses heureuses.
0 commentaires
Isabelle maitresse et esclave
Publié :28/7/2014 6h13
Dernière mise à jour :30/4/2024 4h12
3728 vues

Nous nous retrouvions très régulièrement avec Isabelle en complète harmonie, nos corps fusionnaient a chaque fois. Une vrai complice sexuelle; elle s'abandonnait totalement, à la fois soumise puis maitresse nos jeux n'avaient aucune limite.
Un soir elle jouait a la petite chienne, offerte, réceptive a mes caresses insistantes, elle aimait que je la domine, que je la pénètre; je jouais également avec son petit trou. Elle etait très sensible, je laissais ma langue la visiter, puis mes doigts prenaient le relais, Isabelle se cambrait davantage m'offrant ainsi son corps ses fesses, son petit trou. Je la sodomisais pour son plus grand plaisir étant moi même hors du temps tant ces moments là étaient intenses.
Il y a des soirs ou elle voulait jouer a la maitresse et moi devenir son objet sexuel;
Je devais me mettre nu, a quatre pattes, Isabelle commençais a jouer avec mon sexe, mes boules, je m'abandonnais a mon tour a ses caresses, mon membre se dressait, Isabelle léchait mon gland avec grand appétit.
Puis elle s'attarda sur mon trou offert et m'ordonna de me détendre. Tout en branlant mon sexe prisonnier de sa main délicate, elle commença a me lecher, puis introduire un doigt puis deux; mon excitation était croissante.
Elle introduit alors doucement un gode en effectuant des petites poussées, des petits va et vient; je lui appartenais, elle étais au commande, elle avait pris totalement le contrôle de mon corps; j' etais devenu son jouet. Elle décida enfin de me faire jouir en contrôlant a la fois mon sexe et en travaillant avec insistance l'intérieur de mon corps avec le gode. Je laissais alors ma semence a la grande joie d'Isabelle se répandre sur sa jolie petite frimousse........
0 commentaires
La première nuit jouissance et volupté
Publié :20/7/2014 3h49
Dernière mise à jour :6/8/2019 7h32
3888 vues

Nous décidons pour notre première escapade de nous retrouver dans son petit studio en bordure de mer , inoccupé hors saison estivale. J'improvise un déplacement urgent et file directement vers l'adresse notée à la hâte tant mon excitation était grande à l'idée de la retrouver et de la découvrir.
Il fait déjà nuit quand j'arrive enfin dans cette petite station balnéaire du sud ouest de la France.
J'entends tout près le son rassurant et apaisant du flux et reflux du bord de mer. Je tape sur le digicode le sésame ouvrant vers l'histoire qui débute avec Isabelle et certainement la fin de ma vie d'avant.
À peine sortie de l'ascenseur, Isabelle est déjà sur le palier, elle m'embrasse tendrement tout en m'accompagnant à l'intérieur de son appartement. Elle a encore les cheveux mouillés, un t-shirt en guise de vêtements enfilé rapidement après sa douche. Nous sommes enlacé, un long baiser sans fin. Je sens au travers de ce mince tissu ses petits seins laissant pointer deux tétons déjà bien durs.
Je suis également au même instant , je l'avoue très excité. Isabelle passe sa main sur la bosse qui s'est formée accentuant davantage mon état de mâle en rut.
Elle se met nue devant moi découvrant ainsi un corps parfait sculpté uniquement pour l'amour charnelle et intense.
Je me déshabille rapidement, elle prend mon sexe dans sa main et approche ses lèvres et entreprend de me sucer langoureusement . Du bonheur à l'état brut, un feu d'artifice de plaisir.
Elle m'amène rapidement a la jouissance, abandonnant ainsi un jus de sperme chaud au fond de sa gorge.
Mes mains se promènent sur son corps offert, explorant chaque cm2 de sa peau, m'attardant sur ses seins, le galbe de ses fesses, ses lèvres entrouverte, son petit clito gonflée de plaisir que je commence a lécher et à mordiller doucement. Elle me répond par des petits oui m'encourageant a continuer.
Elle se met a quatre pattes offerte pour moi, je continue à la lécher, la respirer, et comme une invitation je la pénètre doucement et commence une rythmique imposée un va et vient une symphonie a deux temps s'accélérant pour unir nos deux corps au diapason et obtenir une jouissance partagée et synchronisée.
1 commentaire
Confidences
Publié :18/7/2014 23h14
Dernière mise à jour :14/8/2014 23h58
3811 vues

Je la retrouve enfin, assise à la terrasse du café le Flore, habillée d'un jean et d'un petit chemisier ou je devinne ses formes. Un maquillage très discret éclaire son visage. Je m'approche, elle lève les yeux, me sourit et comme une invitation je la rejoins.
Je commande également un café tout en l'écoutant. Je regarde ses lèvres bouger, sa petite fossette naissante apparaissant et disparaissant, ses battements de cils, j'ai envie d'en découvrir plus. Son chemisier légèrement ouvert laisse au rythme de sa respiration entrevoir ses petits seins ou j'imagine déjà promener mes mains et ma bouche sur ses petits tétons.
Une complicité s'installe et nous parlons librement de nos vie, de nos contraintes familiales respectives; elle n'a jamais eu de liaison tout comme moi en dehors de sa vie de couple.
Je lui prends ses mains, des doigts longs et délicats sculptés pour jouer du piano. Je l'attire vers moi, nos lèvres sont toutes proches et nous nous embrassons tendrement puis fougueusement. Nos langues s'emmêlent nos respirations s'accélèrent, que ce baiser est délicieux et pleins de promesses aventureuses.
Nous devons nous quitter car nos vies nous rappellent à nos obligations. Nous nous regardons comme deux collégiens après leur premier baiser. Oui nous allons nous revoir, et très vite car cette attirance réciproque ne peut attendre.
0 commentaires
Isabelle joueras tu avec moi?
Publié :7/7/2014 13h07
Dernière mise à jour :30/4/2024 4h12
3842 vues

Après une nuit agitée, mes pensées se focalisées sans cesse sur cette nouvelle rencontre avec Isabelle. Un trouble s'installait en moi. J'imaginais déjà son corps dénudé se laissant aller sous mes caresses insistantes. Je parcourais ses formes et comme un musicien, mes mains joueraient une partition dont le point d'orgue serait une symphonie, un orgasme à l'unisson.
A la découverte de ses seins ses hanches ses fesses, je m'attarderais sur son petit clitoris, centre du plaisir.......
0 commentaires
Isabelle la rencontre
Publié :5/7/2014 14h16
Dernière mise à jour :6/7/2014 3h37
3843 vues

Nos regards se croisent à l'aéroport, c'est la fin d'une belle journée d'été, nous marchons silencieusement vers la sortie de l'aérogare. Elle n'est pas vraiment jeune mais tout son corps m'attire. Je suis à quelques pas derrière elle, son bagage à la main, elle se retourne me sourit et continue d'avancer vers la sortie. Si je ne l'aborde pas maintenant après il sera trop tard. Je m'avance, je me sens mal à l'aise, comment l'aborder? Je marche a ses côtés et la précède enfin sans avoir su créer un contact. Soudain devant une porte automatique refusant de s'ouvrir, nous nous retrouvons ensemble. Nous éclatons de rire devant cette obstacle qui enfin nous libère vers l'extérieur de l'aérogare. Nous commençons à marcher ensemble vers nos véhicules respectifs. Une complicité naturelle s'installe, elle s'appelle Isabelle 46 ans mariée comme moi, en déplacement pour le boulot comme moi. Nous échangeons nos car l'un comme l'autre avons envie de nous revoir....

La semaine passe et chaque jour l'image d'Isabelle revient avec plus ou moins d'intensité. Je me décide de l'appeler discrètement, et au bout de la seconde sonnerie je l'entends enfin . Oui c'est bien sa voie, la petite voie de l'aéroport, la voie de l'interdit........
Oui elle est d'accord pour que l'on se revoit demain à 11h c'est possible? Je me libèrerais, je raccroche tout fébrile, je suis certain que cette histoire ne fait que commencer.
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (lekinou33), utilisez [blog lekinou33] dans vos messages.

  lekinou33 57H
57 H
Mars 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
1
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
   

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Pourquoi toi (1)luli9751
4/3/2016 15h44
la rencontre (3)luli9751
4/3/2016 15h40
Pourquoi? (1)REDMAMBA5
5/9/2014 22h53
La première nuit jouissance et volupté (1)REDMAMBA5
20/7/2014 23h54